Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

J'avais un peu d'espoir pour la merguez depuis qu'il avait pu souffler un peu et qu'OGS a repris les commandes... malheureusement la saucisse est de bien trop mauvaise qualité pour être utile !

J'étais contre sa venue, je préférai encore le kebab ! Je le trouvais largement plus décisif même s'il avait tendance à disparaître facilement...

Bref, le vendre aussitôt que possible serait profitable pour le club et ça rendrait plus facile la gestion du groupe au niveau contractuel/salarial je pense !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cher Alexis,

Toi qui arrive à te blesser en percutant un arbitre de touche à l'échauffement, toi qui court sur le terrain comme un poulet sans tête, toi qui n'a aucune complicité avec tes partenaires sur le pré, toi dont le salaire annuel est égal au budget de Dijon, sais-tu que la Chine est un très beau pays avec plein de gens prêt à t'aduler? Tu y découvriras une nouvelle culture, voire même plusieurs tant le pays est grand et les ethnies nombreuses. Tu pourras faire une excursion dans les montagnes rencontrer le Dalaï-Lama qui, comme tu ne le sais sûrement pas, n'est pas un animal. Ce peuple à une histoire plusieurs fois millénaire et il avait déjà constitué des empires et de nombreuses avancées technologiques alors que nous, nous commencions à peine à découvrir le fer. Imagine tout ce que tu as à apprendre de ce milliards de personnes dont les traditions remontent à la nuit des temps. De plus, ils ont une médecine traditionnelle elle aussi plusieurs fois millénaire qui saura te guérir de tous tes petits pépins physiques qui s'accumulent avec l'âge. Et, partie non négligeable, elle redonnera également du tonus à ton membre qui a perdu toute virilité depuis ton départ de Londres.
Toujours pas convaincu par ce beau pays qu'est la Chine? Mais sais-tu que les milliardaires sont nombreux là-bas et que tu pourras être payé le double que ce que tu gagnes à Manchester? Ha, je vois dans tes yeux une lumière d'intérêt. Tu n'as qu'à demander à ton agent et à Ed et je pense qu'ils vont se faire un devoir de te faire plaisir en t'envoyant dans un club chinois.
Et si jamais la Chine ne te convenait pas, tu as la MLS mais j'ai peur que le niveau soit un peu trop haut pour toi.
En dernier recours, tu as le Qatar, ils te prendront ton passeport dès ton arrivée mais c'est pour ton bien. Tu ne repartiras jamais de là-bas, mais tu vas te baigner dans des pièces d'or comme l'oncle Picsou.

Alors? Tu choisis quoi?

Modifié par Thingrim
  • Merci ! 1
  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir soutenu son arrivée (bon c'était aussi le depart de casper hein 50/50) mais là il est plus défendable.

Mais je dirai au final que c'est pas vraiment étonnant quand on sait qui l'a fait recruter...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais septique sur l’intérêt de le prendre sachant qu'on avait déjà Martial à gauche, et que Rashford jouait également à ce poste au moment des rumeurs de l'arrivée du chilien.

Même maintenant que Rashford est dans l'axe et que Martial est titulaire à gauche, il ne nous sert pas, encore moins avec son salaire. Après, on aurait pu se dire que s'il avait un très bon niveau comme il a eu dans le passé, c'était un gros coup à tenter (même chose avec Di Maria et Falcao à l'époque). Malheureusement, comme ces derniers, c'est un énorme raté une fois de plus, et c'est toujours avec des joueurs payés à prix d'or.

Ce que je crains le plus c'est qu'à cause de son salaire qu'on a augmenté pour ne pas qu'il aille à City, et bah maintenant on va galérer à le vendre..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu qu'il etait incertain demain.

Pour ceux qui ont pas vu la news il se serait bléssé pendant son echauffement avant de rentrer contre le psg.

Il regardait le match et il est rentré dans l'arbitre de touche. et il a ressenti une douleur a la cuisse ( il me semble faudrait que je relise l'article) il l'a signalé au staff qu'il la fait rentrer quand meme. 

Quand on voit son match on se dit qu'ils auraient pas du car il était bien touché :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure aussi ridicule que son niveau depuis un an.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kamak a dit :

bof on leur a refilé mkhy c'est pareil au final

Oui, sauf que ça a encore gonflé notre masse salariale et surtout donné des envies d'augmentations salariales à d'autres (si le club ne baisse pas sa culotte ils vont pleurer pour partir). Donc, ça a plutôt foutu le bordel.

Sanchez semblait une "valeur sûre", car il restait sur pratiquement une dizaine de saisons très convaincantes. Tandis qu'au même âge Mkhytarian n'en avait qu'une ou deux (aujourd'hui, ça paraît presque "accidentel" !).

Mais bon, malheureusement, Sanchez n'a pas confirmé ses 10 saisons précédentes très belles mais plutôt ses 6 mois précédents à Arsenal qui étaient médiocres. C'était un peu le début de la fin, et on l'a pris à ce moment. C'était tentant. Comme on dit : on a joué, et on a perdu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2019 à 14:42, Kamak a dit :

bof on leur a refilé mkhy c'est pareil au final

il a l air de s en sortir un peu plus Michky a Londres ! Pour moi le débat est clos concernant Sanchez  ( même avec un quadruplé au parc ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, redidevil a dit :

il a l air de sortir un peu plus Michky a Londres ! Pour moi le débat est clos concernant Sanchez  ( même avec un quadruplé au parc ) 

Avec un quadruplé au parc, je reverrais peut etre quand même ma position !!! ?

Modifié par Phil64
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2019 à 18:12, Phil64 a dit :

Avec un quadruplé au parc, je reverrais peut etre quand même ma position !!! ?

il aura mon vote pour homme du match ce soir là mais sincèrement si en fin de saison ces stats n on pas évolué , ce sera A VENDRE 

beaucoup Hurle sur les prolongations de Smalling Young Jones  alors oui c est pas les meilleurs défenseurs du monde mais ils sont présent 

Alexis il a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de mal qu il soit titulaire ou remplacant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La façon dont son genou a tourné et dont il est sorti du terrain, j'avoue que ça m'a fait penser à un croisé effectivement.

Même si on n'est pas fans du joueur (moi le premier), c'est quelque chose qu'on ne peut souhaiter à personne...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement j'espère vraiment qu'il est en santé car il reste un joueur de United.

Niveau performance, mon dieu mais où est Alexis Sanchez du Barca et Arsenal ? Encore 0 aujourd'hui, un fantôme c'est affreux. Dès qu'il est sorti, tout a changé offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Scholesy a dit :

La façon dont son genou a tourné et dont il est sorti du terrain, j'avoue que ça m'a fait penser à un croisé effectivement.

Même si on n'est pas fans du joueur (moi le premier), c'est quelque chose qu'on ne peut souhaiter à personne...

si, à environ tous les mercenaires du psg.

Dommage pour Alex, ça remonte déjà un peu mais je l'avais trouvé bien contre Arsenal donc du coup j'imaginais que dimanche il jouerait peut être...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manu-2020
Il y a 3 heures, Kamak a dit :

si, à environ tous les mercenaires du psg.

Dommage pour Alex, ça remonte déjà un peu mais je l'avais trouvé bien contre Arsenal donc du coup j'imaginais que dimanche il jouerait peut être...

On peut le dire que 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Manu-2020 a dit :

On peut le dire que 

Toi par contre on peut dire que tu es banni ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré qu'il soit loin du niveau de sa période Barça/Arsenal, ça reste un coup dur, il permettait quand même d'effectuer un turn over au vu de nos blessés.

sa saison est pour ainsi dire terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...