Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Rooney_24 a dit :

Arrête de toujours en remettre une couche Kamak.. Un Mkhitaryan au top ça vaut un Sanchez, en tout cas celui de Dortmund le vaut. Il y a encore quelques semaines il était titulaire chez nous et tu t'obstine à le faire passer pour une pipe. T'aime ni le joueur ni Arsenal d'accord mais crois moi on a comprit on est pas gâteux. 

oui on a vu ça, le mec a fait 3 bons matchs en 18 mois.

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

j'épouvre une grande pitié pour Arsenal pour la première fois de ma vie. Non seulement on leur prend à nouveau leur meilleur joueur (comme RVP) mais cette fois ci on leur refourgue une quiche en échange. C'est complètement dingue comme trade, franchement je serais un fan d'arsenal je sombrerais dans l'alcool à l'heure qu'il est.

:D:D

Toujours le mot pour rire ce bon vieux Kamak ^_^ 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Calum a dit :

Oui c'est sûr à £ 400 000/500 000 par semaine il vient pour gagner des titres c'est évident :D

Si son ambition c'était de gagner des titres et la PL, il aurait signé à City ^_^ 

Je rappelle juste qu'il a signé pour plusieurs saisons..... et pas pour 6 mois ... C'est le problème actuel vous analysez sur 6 mois pas plus loin .... Sur les 3 dernières années, il a signé pour le club le plus prolifique en terme de trophées remportés c'est un fait .... mais parce que city est devant en PL au mois de janvier, il devient le club le plus bankable .... c un peu juste à mon gout ... non ?

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Numéro 7... Hum on veraa bien.

Ca veut plus dire grand chose les numéros au club.

On a plus de points commun avec le Milan qu'on veut bien l’admettre finalement...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jiminy a dit :

Ca veut plus dire grand chose les numéros au club.

On a plus de points commun avec le Milan qu'on veut bien l’admettre finalement...

Dans les faits c'est vrai mais pour les supporters je pense que le N°7 a encore une valeur spéciale ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Norvegian a dit :

Dans les faits c'est vrai mais pour les supporters je pense que le N°7 a encore une valeur spéciale ...

Pour les Romantiques/Nostalgiques de la vieille époque oui.

 

Pour notre direction et  ceux qui contribuent au marchandising du club en achetant ce genre de chose: http://store.manutd.com/stores/manutd/fr/product/tee-shirt-manchester-united-pogba---gris-chiné---homme/221081

 

J'ai déjà plus de doutes...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Pour les Romantiques/Nostalgiques de la vieille époque oui.

oui mais il y a que ceux là qui compte non ? le reste on s'en fout .... :P:P

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome AS7,

Puisses-tu apporter la noblesse de ce numéro que trop ont ternis dans le passé. Fais nous gagner des matchs et des coupes comme un mercenaire fait gagner des guerres.

Soit l'AS qui pique mon coeur.. :P

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Norvegian a dit :

oui mais il y a que ceux là qui compte non ? le reste on s'en fout .... :P:P

Tu sais comme moi, que de nos jours les romantiques/nostalgiques finissent un jour au l'autre au FCUM, quand les autres continuent d'alimenter le buisness, bon gré, malgré eux. :utdflag:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de son salaire, (bah oui les gens ne retiendrons que ça finalement) et comme l'a dit Norvegian plus haut à croire qu'il a signer pour juste 6 mois lol, ce que je kiff chez ce joueur c'est son caractère ces coups de gueule quand c'est coéquipiers ne sont pas au niveau, en tout cas le mec va venir mouiller le maillot sa y a aucun doute la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pinailler sur l'arrivée du joueur qui était selon moi le meilleur de Premier League la saison passée ? :o 

Très content par sa venue, il va nous apporter ce liant qui nous manquait en attaque grâce à sa combativité formidable et à sa technique très supérieure à la moyenne. J'espère juste qu'il ne prendra pas la place de Martial par contre...

Puis, voir tous ces gens rager (dont Calum) je trouve ça jouissif ! :D 

En revanche, déçu pour Mikhi, j'étais si content qu'un Arménien intègre notre effectif, et je suis persuadé qu'on aurait dû lui laisser un peu plus de temps...Je lui souhaite le meilleur chez les Gunners ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, De Bruyne serait aussi largement augmenté/goinfré sur son salaire:

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2017-2018/kevin-de-bruyne-prolonge-avec-manchester-city-jusqu-en-2023_sto6493923/story.shtml

300k€/semaine.

Sans précision, des bonus.

Le Chilien pourra au moins dire qu'il est pas le seul sur ces standards. Du coup pourra négocier rapidement une augmentation peut être ? :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba va nous faire un avc la!!! 

Perso à part l'équilibre du vestiaire, je m'en fous des salaires et des montant lies a l'activite du club.

Cote sportif par contre on va avoir un souci si sanchez evolue a gauche perso la rotation martial rashford me convient tres bien a gauche pour moi nos deux jeunes joyaux doivent jouer le plus possible.

Sanchez a droite? En soutien de lukaku? Je vois pas trop comment l'animation offensive de notre equipe va evoluer. 

Perso j aimerais voir ça 

           LUKAKU 

MARTIAL  SANCHEZ  MATA 

           POGBA.  MATIC 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je trouve l'image, il y avait les stats de Sanchez en fonction de son poste. Comme tous le monde s'en doute, la ou il est le plus prolifique c'est a gauche mais d'après mes souvenirs et la c'est intéressant, en 2eme position c'était à droite justement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son apport offensif ne peut etre que bénéfique comme un Carlos Tevez en son temps

moi a l époque je comprenais pas pourquoi on lui donnait pas les 50 millions pour Carlos

j espère qu'il va pas foutre le bordel dans l équipe , aprés il y a un manager et un board qui doivent faire leurs jobs

c est un Red Devil now alors on supporte , on soutien et on "geulera" a chacun de ces buts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi beaucoup veulent Mata à droite et Sanchez dans l'axe. L'inverse me semble bien mieux, on voit régulièrement que Mata repique souvent dans l'axe alors autant l'installer directement là. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur Eurospot, ça en parle du position du chilien, d'accord avec Rooney_24, à droite avec Mata dans l'axe, sorry Lingard mais la saison est longue :)

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2017-2018/sanchez-debarque-dans-l-attaque-de-manchester-united-que-feriez-vous-a-la-place-de-mourinho_sto6486289/story.shtml

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Mata, si tu lui laisse les clés du jeu ça joue intelligemment.

Il presse pas comme Lingard, mais distribue bien mieux...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata est trop vieux pour enchainer tous les matchs ... il faut intercaler avec Lingard comme ça les deux auront du temps de jeu .... Mais à l'heure actuelle je laisse Ligard à la place de Mata car l'anglais est vraiment énorme ... mais je pense qu'il y a largement la place pour que les 2 puissent s'y retrouver en terme de temps de jeu ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jiminy a dit :

Ca veut plus dire grand chose les numéros au club.

On a plus de points commun avec le Milan qu'on veut bien l’admettre finalement...

Ah mais moi je l'ai souvent pensé lol.

 

il y a 50 minutes, Rooney_24 a dit :

Je comprends pas pourquoi beaucoup veulent Mata à droite et Sanchez dans l'axe. L'inverse me semble bien mieux, on voit régulièrement que Mata repique souvent dans l'axe alors autant l'installer directement là. 

Moi je voyais ça plutôt comme ça

 

Sanchez Lingard Martial

Lukaku

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RedLikeDevil a dit :

D'ailleurs sur Eurospot, ça en parle du position du chilien, d'accord avec Rooney_24, à droite avec Mata dans l'axe, sorry Lingard mais la saison est longue :)

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2017-2018/sanchez-debarque-dans-l-attaque-de-manchester-united-que-feriez-vous-a-la-place-de-mourinho_sto6486289/story.shtml

 

il y a 33 minutes, Jiminy a dit :

Surtout que Mata, si tu lui laisse les clés du jeu ça joue intelligemment.

Il presse pas comme Lingard, mais distribue bien mieux...

Aaah merci vous me faites plaisir !!! :lol:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est une histoire de compo ça. Dans l'animation, dans la réalité ça bougera constamment. Tout le monde permute devant, Lukaku déborde, Mata décroche, Martial prend l'axe. Sanchez a les deux pieds, quelle que soit sa position de départ l'important c'est qu'il représentera un danger dans la surface adverse. 

Modifié par Maggot
  • J'aime 5

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...