Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Rooney_24 a dit :

En même temps Lingard est-il un bon exemple quand on parle de "niveau"......?

giphy.gif?cid=3640f6095bc71d13756c687463

j'ai envie de te répondre qu'il est pourtant international anglais...

mais c'est une boutade bien sur, pas besoin de me citer des contres exemples

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EricLeRouge a dit :

j'ai envie de te répondre qu'il est pourtant international anglais...

mais c'est une boutade bien sur, pas besoin de me citer des contres exemples

Je pourrais te ressortir le même gif :D

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben wai

après, je reste assez patient vis à vis de lingard, je me dis que ça reste un joueur intéressant, qui pourrait très bien nous donner satisfaction (dans une équipe qui tourne, et bien entouré)

mais voila, c'est clairement pas un joueur "clé", et c'est pas lui qui va tirer les autres vers le haut

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sur les intentions de jeu montrées hier, il sera forcément meilleur qu'avec ce que proposait la tactique de Mourinho...

Hier ça combinait beaucoup en une touche et dans des petits espaces, ça lui conviendra déjà beaucoup mieux, maintenant reste à voir s'il fera ou non parti du 11 titulaire à terme, ça c'est une autre histoire !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2018 à 19:18, mamat a dit :

il a un gros coup a faire a droite

oui il a sa place si il arrive à en finir avec ses pépins physiques.

Sous Mourinho de toute façon aucun joueur offensif n'avait sa place sans le talent de R9 ou Best c'était dégueu et injouable tous nos buts dépendaient d'exploits individuels...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage en jouant aussi peu actuellement, peu importe les raisons, c'est que quand il reviendra, ça sera comme récupérer un nouveau joueur ! (espérons)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis son arrivée il ne m'a de toute façon pas convaincu. On peut s'attendre à un joueur de top qualité, un des meilleurs à son poste en Angleterre, mais pour le moment il déçoit. C'est typiquement le genre de joueur qui brillerait à City et qui pour le moment fait un flop à United..

Donc j'attends beaucoup de lui à partir de maintenant, partant du principe que le changement de coach lui fera du bien.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est le joueur le mieux payé d'Angleterre

La vérité y a que le terrain qui la donnera mais quand tu a ces prétentions salariales , tu dois changer de maillot a la mi temps tellement le premier est mouillé par la sueur hors avec Alexis c est une énorme déception , une passe , un contrôle il n y arrive pas 

Sur l année 2018 il mérite même pas d être dans le TOP 50 anglais , pourtant sur le terrain JM a mis Martial sur le banc pour lui faire sa place ! et RIEN NADA WALOO 

Donc c est sa dernière chance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 19 minutes, Fergiemanutd a dit :

En échange de dybala !! je signe direct ! C’est une arnaque sur le déclin . Le gars il est en porcelaine . 

Je ne le vois pas s'assoir sur son énorme salaire, et vu son rapport qualité / prix je ne vois pas trop non plus qui pourrait le vouloir à part peut être des chinois.

Pourtant, il fait partie de ceux dont on doit se séparer l'été prochain. Il n'apporte pas grand chose et son salaire (en dehors de ce qu'il coûte au club) pose problème : tous nos meilleurs joueurs veulent ce niveau salaire (le mieux payé en BPL !). Il va falloir trouver une solution pour lui.

C'était vraiment la fausse bonne affaire du dernier mercato hivernal, et pourtant on était dans l'ensemble plutôt content de l'avoir signé. Je ne pensais pas que ça ferait un tel flop.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de réfléchir à l'été prochain il faudrait peut-être voir ce qu'il donne avec OGS sur la durée ?

Je ne peux pas croire qu'il ait perdu tout son football en aussi peu de temps d'ailleurs ses deux dernières sorties sont très encourageantes. Tout à l'heure il a été l'un de nos meilleurs joueurs (oui en face c'était Reading mais au final est-ce que ça change grand-chose ?) sachant qu'il revient d'une assez longue blessure...

Avant de vouloir le céder à tout prix j'aimerais beaucoup qu'on lui laisse la deuxième partie de saison pour avoir un avis plus tranché au sujet de sa situation. Moi en tout cas j'y crois encore ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Je ne le vois pas s'assoir sur son énorme salaire, et vu son rapport qualité / prix je ne vois pas trop non plus qui pourrait le vouloir à part peut être des chinois.

Pourtant, il fait partie de ceux dont on doit se séparer l'été prochain. Il n'apporte pas grand chose et son salaire (en dehors de ce qu'il coûte au club) pose problème : tous nos meilleurs joueurs veulent ce niveau salaire (le mieux payé en BPL !). Il va falloir trouver une solution pour lui.

C'était vraiment la fausse bonne affaire du dernier mercato hivernal, et pourtant on était dans l'ensemble plutôt content de l'avoir signé. Je ne pensais pas que ça ferait un tel flop.

J'avoue qu'on a rien gagner au change dans le deal avec mkhitaryan, on a même perdu. Si il pouvait rendre quelque services avant que l'on se débarrasse de lui l'été prochain, c'est le mieux que l'on puisse espérer. Je n'ai rien contre lui mais ce n'est pas le profil dont on avait besoin.

On a besoin d'un vrai ailier droit mais bon ça ne date pas d'aujourd'hui.

Et dans le paquetage avec sanchez, on intègre darmian, jones et smalling, valencia, young, fellaini, pereira qui a des aptitudes techniques mais son physique très moyen l'empêche de l'exprimer d'avantage sur un terrain de foot.

 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, One Sheasy a dit :

Avant de vouloir le céder à tout prix j'aimerais beaucoup qu'on lui laisse la deuxième partie de saison pour avoir un avis plus tranché au sujet de sa situation. Moi en tout cas j'y crois encore ! 

Si il enchaîne régulièrement oui , hors la ... c est difficile de compter sur lui apparemment . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2019 à 16:51, One Sheasy a dit :

Avant de vouloir le céder à tout prix j'aimerais beaucoup qu'on lui laisse la deuxième partie de saison pour avoir un avis plus tranché au sujet de sa situation. Moi en tout cas j'y crois encore ! 

Je suis d accord avec toi pour lui laisser une dernière chance mais clairement va vraiment falloir qu il se montre a son avantage sinon faut le revendre et vite 

son rendement sur le terrain comparé a son salaire sont une bombe a retardement dans le vestiaire , que se passera t il si demain Martial et Rashford veulent la même chose ?? 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club va devoir faire avec le caprice de Mourinho jusqu'à cette été malheureusement. Évidement que son salaire pose et posera des problemes à long terme, surtout pour un joueur qui n'est pas performant. Il faut le revendre à un club chinois, là où le salaire ne sera pas un gros problème et pourquoi pas en tirer une belle somme par la même occasion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

sa mi-temps ce soir a été un chemin de croix, il était frais et aurait du apporter vivacité et impact physique... au lieu de ça, il a été le plus mauvais sur la pelouse

par contre, toujours revenir avec son transfert raté, sur le coup, difficile d'en vouloir à qui que ce soit vu l'échange avec miki, qui lui aussi était dans les choux quand il avait notre vareuse sur le dos (et sauf erreur, je ne pense pas qu'il casse la baraque avec arsenal !?)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec lui c'est qu'en plus d'être absolument nul depuis sont arrivée, il déteind sur l'équipe. Je m'explique. Notre côté gauche composé de Shaw, Pogba et Martial est d'habitude très dangereux car ils se complètent. Pogba aime prendre la zone devant lui en faisant le piston, ce qui est parfait car Martial lui se contente de coller le côté gauche, et combine avec Shaw. Quand Sanchez joue, il est incapable de tenir sa position et vient sans cesse piquer dans l'axe, ce qui est la zone de Pogba ! Du coup Pogba est limité et Shaw se retrouve à devoir couvrir la largeur tout seul. Sanchez est un réel problème pour l'équipe, j'aimerais autant voir Gomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...