Aller au contenu

Alexis Sánchez


Rooney_24

Messages recommandés

Alexis Sánchez

 

Naissance : le 19 décembre 1988 à Tocopilla, Chili

Nationalité : chilienne

Poste : Ailier, attaquant

Au club depuis le 22/01/2018

Contrat : 4 ans et demi (2022)

Club précédent : Arsenal

DUKf98gWAAE2SqL.jpg

Modifié par Rooney_24
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Alexis Sánchez [7]

Les premiers mots de notre nouveau joueur : "Je suis ravi de rejoindre le plus grand club du monde. J'ai passé trois années et demi merveilleuses à Arsenal et j'apporte avec moi des souvenirs très positifs de ce grand club et de ses fans. La chance de jouer dans ce stade historique et de travailler avec José Mourinho était quelque chose que je ne pouvais pas refuser. Je suis très fier d'être le premier joueur chilien à jouer pour la première équipe de United et j'espère pouvoir montrer à nos fans partout dans le monde pourquoi le club voulait m'amener ici. "

José Mourinho a commenté : "Alexis est l'un des meilleurs attaquants du monde et il complétera notre très jeune et talentueux groupe de joueurs offensifs. Il apportera son ambition, son dynamisme et sa personnalité, qualités qui font d'un joueur de Manchester United et un joueur qui rend l'équipe plus forte et les supporters fiers de leur dimension et de leur prestige.

 

 

Petite parenthèse perso : ce n'est pas très sympa pour Angelo Henriquez, pour ceux qui s'en souviennent.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tu me l'enlève !

bon je saute pas de joie. Si on arrive à le mettre dans de bonnes conditions pourquoi pas. Enfin si il retrouve son niveau de l'année passé.

D'un autre côté j'ai jamais accroché avec l'arménien et écrire son nom était vraiment chiant :D

  • Haha 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand joueur incontestablement. Il m'aurait vendu du rêve pendant trois belles années et j'aurai eu la chance de le voir soulever des titres avec Arsenal. J'ai son maillot et je le garderais encore longtemps car il représente de très beaux souvenirs pour moi.

Maintenant vu tout ce que j'ai appris entre temps sur son attitude en interne, je ne peux en aucun cas lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière. Il ne faut pas se leurrer, sa seule et unique motivation est l'argent et les joueurs qui ne jurent que par l'argent sont un fléau pour le football.

Adios El Nino Maravilla, je ne te salue pas.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jiminy a dit :

p***** tu me l'enlève !

bon je saute pas de joie. Si on arrive à le mettre dans de bonnes conditions pourquoi pas. Enfin si il retrouve son niveau de l'année passé.

D'un autre côté j'ai jamais accroché avec l'arménien et écrire son nom était vraiment chiant :D

Alexis ce sera plus simple a écrire :) ! welcome a lui et bonne chance a Mhiky :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Calum a dit :

Un grand joueur incontestablement. Il m'aurait vendu du rêve pendant trois belles années et j'aurai eu la chance de le voir soulever des titres avec Arsenal. J'ai son maillot et je le garderais encore longtemps car il représente de très beaux souvenirs pour moi.

Maintenant vu tout ce que j'ai appris entre temps sur son attitude en interne, je ne peux en aucun cas lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière. Il ne faut pas se leurrer, sa seule et unique motivation est l'argent et les joueurs qui ne jurent que par l'argent sont un fléau pour le football.

Adios El Nino Maravilla, je ne te salue pas.

Peut etre que José saura mieux le tenir que Arsene 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

Peut etre que José saura mieux le tenir que Arsene 

C'est possible, Wenger accorde trop de passes droits à ces joueurs, c'est certainement pour cette raison que Sanchez s'est mis une partie du vestiaire à dos. D'ailleurs aucun joueur ne lui a souhaiter bon courage ou quoi que ce soit sur les réseaux sociaux, en revanche un certain nombre a souhaité la bienvenue à Mkhitaryan, je trouve cela assez révélateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est terminé de manière assez naze avec Arsenal, ce qui montre aussi à quel point ce transfert peut être à double tranchant.

Un des meilleurs joueurs d'Europe, mais qui a su se mettre des gens à dos dans son propre camp dès que le mental à commencer à flancher. On va lui laisser le bénéfice du doute, ne boudons pas notre plaisir de voir Alexis Sanchez débarquer du côté d'Old Trafford. Bienvenue à lui, en lui souhaitant le meilleur parmi nous !

Fais nous rêver !

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Sanchez! Ça fait toujours plaisir d'accueillir un top player, qui plus est devant ou on est vraiment à la ramasse! 

Tout d'abord bravo à Mourinho qui nous a une fois de plus montré que son pouvoir d'attraction est toujours intact, l'argent y est pour beaucoup mais pas que, que ce soit pour Pogba ou Sanchez. 

J'étais pessimiste concernant nos résultats en début de saison, je nous voyais terminer au mieux quatrième au vu de la pauvreté de notre attaque. Force est de constater que je me suis planté, pas sur la qualité de notre effectif, mais sur la capacité de José à ramener des points avec ou sans fond de jeu. 

L'arrivée de Sanchez peut être un tournant majeur pour nos résultats et notre capacité à marquer des buts. Si Martial et Sanchez ne se blessent pas, Mourinho pourra désormais aligner une équipe équilibré et cohérente devant, notamment en terme de percussion. Si aucun de ces deux joueurs ne se blessent, je pense que nous pouvons devenir très fort en PL et en CL. Par contre, ils n'ont pas de remplaçant avec un profil similaire, on a donc un problème de profondeur de banc qui peut nous être préjudiciable. 

De Gea 

Valencia - Bailly - Jones - Young

Pogba - Matic

Mata - Sanchez - Martial 

Lukaku

La présence de Sanchez va améliorer le rendement de Mata, oui parce que l'Espagnol a besoin de joueurs percutant autour de lui pour pouvoir jouer son meilleur Football. Ainsi que le rendement de Martial, étant donné que nos adversaires auront désormais deux trublions à contenir. L'idéal serait que Sanchez joue à droite, mais je ne pense pas qu'il soit de mon avis, et José non plus. 

Bref une très belle opération, je regrette seulement son âge. J'aurais préféré un Dybala.

Et oui c'est un mercenaire et je le comprends. Moi aussi je veux de l'argent et je comprends que ce soit également le cas de toutes les personnes employées par l'entreprise Manchester United, même si évidemment je préférerais qu'ils nous rejoignent par amour.

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier abord ce que je trouve intéressant dans sa com' (qui reste toutefois basique hein, MU les étoiles blabla) c'est qu'il n'a pas l'air de vouloir trop en faire au niveau de ses motivations. Alors certes, il nous baratine un peu avec les histoires de "rêves de gosses" etc, mais tout de même: quand il parle du Théâtre des rêves il ajoute bien "comme on l'appelle", quand il parle de Cristiano, Beckham etc il dit bien "quand ils m'ont dit que ces mecs là l'ont porté".

Alors ça peut sembler anodin mais je trouve ça assez honnête au final, le gars essaie pas de nous faire croire (ou à peine) qu'il est né avec l'écusson du club sur la poitrine. D'ailleurs il évoque en bien ses 3 ans à Arsenal, etc.

Enfin bon on est quand même d'accord que tout ça reste du blabla et que la vérité sera dite sur le terrain hein.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Calum a dit :

Un grand joueur incontestablement. Il m'aurait vendu du rêve pendant trois belles années et j'aurai eu la chance de le voir soulever des titres avec Arsenal. J'ai son maillot et je le garderais encore longtemps car il représente de très beaux souvenirs pour moi.

Maintenant vu tout ce que j'ai appris entre temps sur son attitude en interne, je ne peux en aucun cas lui souhaiter bonne chance pour la suite de sa carrière. Il ne faut pas se leurrer, sa seule et unique motivation est l'argent et les joueurs qui ne jurent que par l'argent sont un fléau pour le football.

Adios El Nino Maravilla, je ne te salue pas.

Calum, je suis souvent d'accord avec toi, mais franchement, à 29 ans, tu signes certainement ton dernier gros contrat, donc comment lui en vouloir d'aller là où il y a le plus de zéro ?? Il vient peut être pour l'argent, mais je pense qu'il a aussi l'ambition de gagner enfin la PL et des titres, comme v;Persie avant lui, et, soyons franc, il a plus de chance ici qu'à Arsenal.

En attendant, bienvenu à lui, j'aime ce transfert, quel pied, ça faisait un moment que la signature d'un joueur de ce genre n'avait pas eu lieu. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Calum, je suis souvent d'accord avec toi, mais franchement, à 29 ans, tu signes certainement ton dernier gros contrat, donc comment lui en vouloir d'aller là où il y a le plus de zéro ?? Il vient peut être pour l'argent, mais je pense qu'il a aussi l'ambition de gagner enfin la PL et des titres, comme v;Persie avant lui, et, soyons franc, il a plus de chance ici qu'à Arsenal.

En attendant, bienvenu à lui, j'aime ce transfert, quel pied, ça faisait un moment que la signature d'un joueur de ce genre n'avait pas eu lieu. 

Oui c'est sûr à £ 400 000/500 000 par semaine il vient pour gagner des titres c'est évident :D

Si son ambition c'était de gagner des titres et la PL, il aurait signé à City ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de sa venue. Il va nous apporter de l'envie, de la technique et de la rapidité. J'espère qu'il va réussir à porter ce numéro 7 et pas s'effondrer comme ces prédécesseurs.

Je ne comprends par contre pas vraiment ceux qui le traitent de mercenaire et qui n'aiment pas ça. Oui c'est un mercenaire comme d'autres, mais pourquoi appuyer sur ce point plus qu'aux autres. S'il signait à City, il aurait gagné une fortune également. Neymar qui va à Paris, Hazard  qui avait signé à Chelsea qui offrait plus, etc...  Tout ces joueurs ont gagné plus en choisissant leur club, mais tous avaient leurs raisons, que financière ou autre. Gagner plus de titre, sortir de l'ombre d'un autre joueur, passé un pallier personnel et bien d'autres raisons.

Bref à lui de nous prouver sur le terrain et il se fera aimer même des supporters sceptiques, c'est tout ce que je lui / nous souhaite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Calum a dit :

Oui c'est sûr à £ 400 000/500 000 par semaine il vient pour gagner des titres c'est évident :D

Si son ambition c'était de gagner des titres et la PL, il aurait signé à City ^_^ 

Pour le moment, il n'y aucune informations vraiment fiables concernant son salaire. Alors pourquoi appuyer dessus ? Jamie Jackson (pas le plus fiable) a annoncé selon ses sources sûrs, qu'il ne gagne pas ces 400 ou 500k annoncé, mais qu'il a le salaire le plus élevé en compagnie d'un certain Zlatan. Est-ce que c'est la réalité, on ne sait pas.

On peut voir la chose des 2 côtés, oui il ne gagnera pas la PL cette saison. Mais s'il avait signé à City, on peut également dire que c'est un mercenaire opportuniste ;) C'est facile d'aller jouer dans l'équipe qui est certaine de gagner le titre, ils n'ont même pas besoin de lui pour y arriver, il n'y aurait même pas contribué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Calum a dit :

Oui c'est sûr à £ 400 000/500 000 par semaine il vient pour gagner des titres c'est évident :D

Si son ambition c'était de gagner des titres et la PL, il aurait signé à City ^_^ 

Sur la part fixe, le salaire avoisine les 350.000 livres par semaine, soit déjà le plus cher du championnat, à plus de 20 millions la saison. S’y ajoutent également les droits à l’image, pour 100.000 livres hebdomadaires de plus (114.000€). Et encore 144.000 livres par semaine (164.000€), pour les bonus additionnels

350000 livres par semaine hors bonus et droit d'image. Va pas croire tout s'qu'on te raconte hein :P 

Comme je te l'ai dis, il doit aussi avoir l'ambition de gagner des titres avant la fin de sa carrière. Le foot est pourri jusqu'à l'os on est d'accord, mais il ne faut pas tomber non plus dans " voir le mal partout " et écouter le martèlement des haineux concernant ce transfert, l'aspect financier qui a été notre atout numéro un a joué, c'est le jeu ou comme tu le dis il aurait peut être filé à City ou ailleurs, mais l'aspect sportif est forcément dans la réflexion du joueur. Jouer à United, porter le numéro 7, jouer la c1, avoir de grande chance d'être titulaire, oui je pense que ça se réfléchit. 

Dois je te rappeler l'accord qui était conclut avec City. Il aurait pu toucher 30M£ de prime à la signature si il avait attendu cet été mais il a refusé d'attendre, donc on peut aussi lui laisser le bénéfice du doute.

Accord City-Alexis Sanchez ! Le joueur aura un salaire de 13M£ + une prime à la signature de 30M£ s’il signe en fin de contrat. S’il signe dès janvier, Arsenal encaissera 20M£, Sanchez aura le même salaire et encaissera 15M£ de prime @DiMarzio http://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-manchester-city-sanchez-le-cifre-dellaccordo 

Tu m'excuseras mais en toute franchise, même si je pense que ce City est très fort cette saison, rien ne garantie les titres, pas plus chez nous que chez eux, si ce n'est les 13 pts qui nous sépare. Car si vraiment on doit parler de gagner des titres ces derniers temps, un United mal au point en a ramener 3 la saison dernière sous Mourinho, deux sous v.gaal et pas des moindres pour certains. Je pense qu'on est pas mal pour garantir des titres. Not arrogant, just better :lol:

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir tout ce monde rager sur les réseaux sociaux me remplit de joie, peut être encore plus que la signature du joueur en lui même. Les gens commencent à flipper ^_^

Welcome to Manchester Alexis, et surtout fait nous rêver comme un autre gunner qui avait lui aussi écouté le petit garçon qui est en lui.

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'épouvre une grande pitié pour Arsenal pour la première fois de ma vie. Non seulement on leur prend à nouveau leur meilleur joueur (comme RVP) mais cette fois ci on leur refourgue une quiche en échange. C'est complètement dingue comme trade, franchement je serais un fan d'arsenal je sombrerais dans l'alcool à l'heure qu'il est.

  • Haha 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

j'épouvre une grande pitié pour Arsenal pour la première fois de ma vie. Non seulement on leur prend à nouveau leur meilleur joueur (comme RVP) mais cette fois ci on leur refourgue une quiche en échange. C'est complètement dingue comme trade, franchement je serais un fan d'arsenal je sombrerais dans l'alcool à l'heure qu'il est.

Arrête de toujours en remettre une couche Kamak.. Un Mkhitaryan au top ça vaut un Sanchez, en tout cas celui de Dortmund le vaut. Il y a encore quelques semaines il était titulaire chez nous et tu t'obstine à le faire passer pour une pipe. T'aime ni le joueur ni Arsenal d'accord mais crois moi on a comprit on est pas gâteux. 

  • J'aime 2
  • Confus 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...