Aller au contenu

Everton 0-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Superbe but de Martial, et Rooney à l'origine de l'action, tout ce que j'aime :wub:

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial devant ❤ beaucoup plus de rapidité devant. Avec un lukaku en pivot ce serait vraiment pas mal. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Everton 0-2 Manchester United

Une victoire importante pour stopper cette spirale de match négatif , on démarre 2018 du bon pied , maintenant faut rien lâcher , il y a encore beaucoup de travail dans l animation offensive et on a encore des trophées a gagner et une belle place au classement a aller chercher ! un peu de repos pour tout le monde sera le bienvenu et ensuite on pourra commencer la conquête de la FA Cup !!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’etait un bon match. J’ai bien aimé Pogba dans un rôle plus créatif, mais il a été brouillon par moment. Bon match de Lingard, j’ai loupé son but à cause des stream qui bug...! 

En espérant qu’on enchaîne sur les prochains matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement ce milieu à 3 c'est pas trop mal, plus de liberté pour Paul qui joue plus risqué mais ca propose plus. Et devant plus de mouvements aussi ca aide.

Mais bon je persiste sur le 4-4-2 losange avec 

             Matic

Herrera           Pogba

          Mata

Lukaku Martial.

 

Le jeu en pivot du belge, la vista de l'espagnol (Mata) et la puissance de Pogba, avec les déplacements de Martial. Je pense que ce serait le meilleur système pour nous actuellement.Et Martial redescendrait en phase défensive pour prendre son couloir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait peur après le 1-0, comme d'habitude on a reculé, on a tricoté, on a paniqué puis on a dégagé, mais ça a tenu. Malgré qq frayeurs, ne concéder aucun tir cadré contre ces toffees bien meilleurs depuis que Big Sam les a repris en main, c'est une bonne performance.

Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité mais j'ai encore trouvé Lingard très bon ce soir. Il prend souvent la bonne décision et fait partie de ceux sur qui osent provoquer. Il montre plus d'envie que la pluspart de nos joueurs. En tout cas bravo à lui, son but est splendide et importantissime.

Ces deux assists vont faire du bien à Pogba qui sort son meilleur match depuis son retour de suspension (ce qui n'est pas une perf en soit).

Le constat de ce match, c'est surtout que ça joue bien mieux sans Mikhtarian.

Je ne dis pas qu'on a fait un grand match, mais un match solide et clairement le meilleur que tout ce qu'on a vu en décembre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial en pointe ça change tout. Quand il joue à gauche, il est cantonné à son couloir alors nos adversaires le neutralise facilement par une prise à deux ou à trois, alors que lorsqu'il est dans l'axe, il peut se déplacer ou bon lui semble et prendre les espaces pour mettre à profit sa capacité de percussion. Donc, quand il joue à gauche nos adversaires le neutralisent facilement, alors quand il joue dans l'axe notre équipe gagne considérablement en vitesse et percussion. 

Malheureusement, Mourinho place Martial en pointe seulement parce que Lukaku est out. Alors quand notre déménageur préféré sera de retour, nous retrouverons notre tactique archaïque qui consiste à jouer avec un buteur physique nul dans le jeu qui annihile nos actions de buts.

C'est c*n, José a acheté un buteur 100 millions alors qu'on avait déjà une meilleur option à ce poste. 

Sinon bravo Lingard et dans vos dents les méchant haters faux supporteurs de United! :angry2::cry:

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial a eu une première mi temps moyen quand meme, faut pas l'oublier. Apres pour sa défense, il jouait dans une nouvelle position (enfin depuis longtemps) donc les repères ... c'est different.

Mais oui en pointe, lui et Rashford, c'est le futur. Si seulement on avait misé les 85 M sur deux ailiers au lieu de Lukaku.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match par moment ! Belle perf de United, les sorties de balles n'étaient pas facile dans la mesure ou le receveur était rapidement sous grosse grosse pression. Everton avec un neuf qui pèse peut faire très mal. Qu'aurait été un match face à Everton sans faire référence à Rooney, sa première période est de haute volé, tout passer par lui, dommage qu'il se soit éteint en seconde période. ça allait d'un but à l'autre rapidement, bref globalement très agréable. Par contre Bolasie si il est un plus décisif ça peut être un gros joueur quand tu vois sa facilité technique. Il a du se régaler Lukaku la saison passée. Martial, Mata et Lingard voir Pogba, impréssionnant ce soir. Aller, Chelsea sous pression avant le déplacement à Arsenal, le timing est bon pour se remettre à l'endroit 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match.On voit que les joueurs étaient frustrés.Les buts les ont libéré.

Un bon Mata remuant et intelligent méme si j'ai toujours l'impression qu'il a du mal à se tenir sur ses jambes .Sa technique comme son intelligence compense son manque de vitesse et de physique.

Rojo impérial ce soir.

Jones bon.

Lindelof ..je ne sais pas ..le gars a un probléme peut etre physique ou psychique...y a quelque chose qui ne va pas avec ce joueur.

Shaw , bon sans plus.

Notre défense a été rassurante cette année , c'est sur cela qu'on doit construire : On change les défenseurs mais on reste souvent bon ( merci de gea au passage).

 

Le milieu....Bein on a Matic , et ca change tout , un joueur intelligent , physique , technique : Un joueur complet et une excellente trouvaille.

Pogba : Le joueur prometteur talenteux , mais qui est tellement bon partout qu'il n'excelle nul part.Box to box ? Et tu te prives d'un excellent joueur technique devant .Tu le mets en faux ailiers et tu oublies le magnifique relayeur qu'il est .Et c'est la , qu'un paul nous fait rappeler un autre , le Scholes qui excellait partout et dans les domaines confondues.Pogba est un vrai casse téte dans notre équipe , je vous le dis.

Lingard : Je suis satisfait ce qu'il donne et je comprends pourquoi Mourinho le veut.Il est , et je pése mes mots , travailleur , bon techniquement sans etre un zidane , remuant, bon finisseur ..et intelligent.On l'a souvent critiqué mais il prouve qu'il est ...utile , comme l'est un park ou un fletcher..sans etre excellent , il est satisfaisant, trés meme par moment.

Martial ...comme mkhitaryan , ce sont des joueurs qui decoivent par une inconstance psychologique ..mais ils ont du talent.Ils reviendront.Ou peut etre faudrait penser à compenser leurs manque de repli défensif en achetant des ratisseurs derriére pour les exploiter à fond.Question de style de jeu que mourinho souvent y répond négativement comme vous le savez.

Martial attaquant ? Mauvaise idée pour moi.Il se fait bousculer.Il ne fait pas d'appel et a du mal dans la surface.Il bouffe les espaces ..alors il lui faut des espaces ..à guache de préférence ...sa danse chaloupée a le mérite d'etre efficace..à gauche.Il doit travailler plus ses dribbles et retrouver son accélération.

Un match bon pour le moral mais on doit quand méme stabiliser à un moment donné notre systéme de jeu et des joueurs stables.Ce n'est pas le style de mou de changer à chaque match les joueurs types .Cela laisse penser qu'il n'a pas réussi à avoir une vision , une personnalité et un style pour ce groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kakim a dit :

Lindelof ..je ne sais pas ..le gars a un probléme peut etre physique ou psychique...y a quelque chose qui ne va pas avec ce joueur.

J'ai peut-être raté des trucs vu que j'ai pas vu tout le match. J'ai vu qq déchets dans ses rares actions offensives les peu de fois ou notre jeu à penché à droite, mais sinon il me semble qu'il s'est avant tout concentré sur la part défensive de ce rôle de latéral dans lequel il nous dépannait. Dans cette tâche il me semblait qu'il s'en était pas trop mal sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'ai peut-être raté des trucs vu que j'ai pas vu tout le match. J'ai vu qq déchets dans ses rares actions offensives les peu de fois ou notre jeu à penché à droite, mais sinon il me semble qu'il s'est avant tout concentré sur la part défensive de ce rôle de latéral dans lequel il nous dépannait. Dans cette tâche il me semblait qu'il s'en était pas trop mal sorti.

Sur des actions offensives peut etre.Mais en défense , il s'est fait passé plusieurs fois.Il ne me donne pas la méme impression que jones ou rojo.Il me parait à chaque fois fragile.

Je n'arrive pas à lui faire confiance .J'attends toujours la petite faute.Je le trouve déja lent pour un gars qui a joué latéral et qui n'a que 22 ans.

Pour un gars acheté 40 ME , il n'assure pas (encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si seulement il pouvait être plus régulier et en claquer plus souvent des comme ça... :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique. J'aime pas les comparatifs mais y'a 10 ans on dirait un goal à thierry henry.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sincèrement, et puisque vous en avez déjà parlé, martial il jouait où ???

si c'était en "9", alors désolé mais il a merdé un max... y'avait jamais personne à cette position, parfois on avait même l'impression que c'était pogba ou mata qui tentait de monter pour "boucher" ce trou

beaucoup ici critiquent lukaku, mais au moins il a de la présence, et puis nous savions tous que sa technique n'est pas son point fort

martial ce soir il a fait quoi ? contrôles de balle, mauvais, appels, mauvais, pressing/travail défensif, mauvais, et placement, voir ce que j'ai écrit au dessus...

alors OK, il marque 1 but, sauf que pour moi ça suffit pas, et franchement il ne m'a pas fait oublier lukaku

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression qu'il avait un rôle d'électron libre, limite faux n°9 par moment. Après c'est peut-être moi qui n'était pas extrêmement attentif aussi.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial était libre sur le front de l'attaque, comme le reste de nos joueurs offensif. Il est finit le temps ou les buteurs campaient dans la surface. Aujourd'hui on défend à 11 et on attaque à 11. Les joueurs permutent beaucoup et ils doivent savoir marquer et faire marquer. Aujourd'hui les ailiers peuvent être les meilleurs buteurs de leurs équipes, et les buteurs les meilleurs passeur décisif. 

Sur ce match, sans réel buteur à l'ancienne -mais avec des joueurs mobile- nous nous sommes procurés plus d'occasions que lors des derniers matchs. Nos joueurs étaient plus mobile et la balle circulait mieux. Martial n'a pas été exceptionnel, mais de par son placement, sa liberté, sa qualité dans le jeu ou encore sa percussion, nous avons été plus redoutable offensivement qu'avec un buteur old school comme Lukaku. 

Je suis convaincu que si Mourinho avait misé sur la vitesse et la technique en attaque nous serions bien meilleur et plus souvent victorieux. Aujourd'hui les défenses sont bien meilleur qu'il y a quelques années. C'est plus difficile de marquer des buts en attaquant comme on le faisait il y a 20 ans avec un Football simpliste, on doit attaquer plus vite et avec plus de précision. 

Le Football évolue et José doit évoluer avec lui. Nous serions meilleur avec un duo Martial/Rashford plutôt qu'avec le duo Lukaku/Zlatan. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gribbin a dit :

Martial était libre sur le front de l'attaque, comme le reste de nos joueurs offensif. Il est finit le temps ou les buteurs campaient dans la surface. Aujourd'hui on défend à 11 et on attaque à 11. Les joueurs permutent beaucoup et ils doivent savoir marquer et faire marquer. Aujourd'hui les ailiers peuvent être les meilleurs buteurs de leurs équipes, et les buteurs les meilleurs passeur décisif. 

Sur ce match, sans réel buteur à l'ancienne -mais avec des joueurs mobile- nous nous sommes procurés plus d'occasions que lors des derniers matchs. Nos joueurs étaient plus mobile et la balle circulait mieux. Martial n'a pas été exceptionnel, mais de par son placement, sa liberté, sa qualité dans le jeu ou encore sa percussion, nous avons été plus redoutable offensivement qu'avec un buteur old school comme Lukaku. 

Je suis convaincu que si Mourinho avait misé sur la vitesse et la technique en attaque nous serions bien meilleur et plus souvent victorieux. Aujourd'hui les défenses sont bien meilleur qu'il y a quelques années. C'est plus difficile de marquer des buts en attaquant comme on le faisait il y a 20 ans avec un Football simpliste, on doit attaquer plus vite et avec plus de précision. 

Le Football évolue et José doit évoluer avec lui. Nous serions meilleur avec un duo Martial/Rashford plutôt qu'avec le duo Lukaku/Zlatan. 

Un buteur old school à la Inzaghi ou RVN ce serait pas pour me déplaire parce que dans plusieurs matchs il nous a manqué ce jouer capable de mettre son pied ,sa tête ,son genou dans les 6 m adverse 

hier l action où tout le monde l a laisse passer pour son voisin ! C est rageant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rooney_24 a dit :

Ah si seulement il pouvait être plus régulier et en claquer plus souvent des comme ça... :wub:

Je me vois encore, quelques secondes avant le but : "Mais p***** Martial rentre dans la surface!" Bah en fait nan, il a bien fait de rester en dehors :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gribbin a dit :

Martial était libre sur le front de l'attaque, comme le reste de nos joueurs offensif. Il est finit le temps ou les buteurs campaient dans la surface. Aujourd'hui on défend à 11 et on attaque à 11. Les joueurs permutent beaucoup et ils doivent savoir marquer et faire marquer. Aujourd'hui les ailiers peuvent être les meilleurs buteurs de leurs équipes, et les buteurs les meilleurs passeur décisif. 

Sur ce match, sans réel buteur à l'ancienne -mais avec des joueurs mobile- nous nous sommes procurés plus d'occasions que lors des derniers matchs. Nos joueurs étaient plus mobile et la balle circulait mieux. Martial n'a pas été exceptionnel, mais de par son placement, sa liberté, sa qualité dans le jeu ou encore sa percussion, nous avons été plus redoutable offensivement qu'avec un buteur old school comme Lukaku. 

Je suis convaincu que si Mourinho avait misé sur la vitesse et la technique en attaque nous serions bien meilleur et plus souvent victorieux. Aujourd'hui les défenses sont bien meilleur qu'il y a quelques années. C'est plus difficile de marquer des buts en attaquant comme on le faisait il y a 20 ans avec un Football simpliste, on doit attaquer plus vite et avec plus de précision. 

Le Football évolue et José doit évoluer avec lui. Nous serions meilleur avec un duo Martial/Rashford plutôt qu'avec le duo Lukaku/Zlatan. 

Faut pas ce mentir, Martial hier était mauvais à part son but,

plusieurs mauvais contrôles de balle.

aucun appels de balle (appel contra appel).

aucun pressing.

il ne libérait aucun espaces pour ces coéquipiers.

PS: On sait tous que Antony est ton Chouchou...lol :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial n'est pas le type de joueur dont je suis fan, j'aime les joueur très technique comme Hazard ou Bernardo Silva. Martial dès qu'il a deux ou trois joueurs sur lui il est bloqué parce qu'il est limité techniquement. Après oui, dans notre effectif, c'est un de mes joueurs préféré, mais surtout parce qu'on est très limité offensivement. 

Hier je l'ai trouvé bon, pas exceptionnel, ni mauvais. Il a eu du déchet et il a aussi fait de bonne chose, mais surtout, par son positionnement axial et sa présence sur tout le front de l'attaque, il a changé notre façon de jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur le match hier.

Franchement je me suis pas régalé. Première mi-temps vide de sens. Impossible de comprendre quel était le placement de nos joueurs offensifs.

En moins de 3 minutes j'ai vu Mata être en pointe faire l’essuie glace, passer derrière Lindelof à droite et défendre devant DDG. Sur la même action on contre attaque, il n'a plus les jambes et reste sur la ligne de Matic dans le rond central. Martial idem, j'ai rien contre le 9 décalé à gauche quand c'est bien sur un système clair (Young sait très bien le faire, il l'a fait plusieurs fois avec succès avec la sélection) la c'était n'importe quoi. Matic bien trop bas, et Herrera, ça fait mal de le voir tant courrir dans le vide. Il est ou l'espagnol de l'année dernière ? Il lui a fait quoi José depuis cette histoire de dispute avant/après la finale d'EL ?

Pogba à eu 20 bonnes minutes, mais lui aussi, jouer la tête dans ses pieds on dirait Young; je parle pas des contrôles approximatifs et de sa manière de trop garder le ballon. A ceux qui pense qu'un milieu à 2 Matic/Pogba est complémentaire c'est faux. Si quelqu'un à la stats des passes entre les deux et de leur zone de jeu je suis preneur.

 

Un milieu complémentaire c'est un milieu avec deux profils différents qui font le même job, au même endroit de deux manières différentes et qui se trouve les yeux fermés. La on a juste deux "bon" milieux qui essayent de se tirer la couverture de la distribution de notre jeu #jouelacommegerrardetlampardenselection.

Puisque j'en suis au milieu, qu'on me vire ce brassard de capitaine (je sais ça n'arrivera pas) du bras de Pogba. Actuellement le capitaine c'est Smalling (sic) CarrickouValencia et Pogba. Dans les faits Pogba le saura souvent. Bordel file le à DDG. Tu auras un capitaine méritant, qui donne l'exemple sur la pelouse et constant. Et accessoirement un joueur de foot plus accès sur son niveau sportif que sa communication marketing.

Nos défenseurs ont fait le taf, Jones/Rojo, mais en face c'était Everton. Hier cette prestation face à City c'est 3 buts.

 

Je vais pas aller plus loin, car après vous me trouverez plus dur que si on avait perdu.

 

Ps: Mata a été plaisiant et le seul à passer ET bouger ensuite, proposer quoi. Dommage pour sa frappe sur le poteau, ce but aurait récompensé ce qu'il donne depuis le début de la saison (rien à voir il a été élu footballeur de l'année par le guardian, mais pas uniquement pour son jeu sur la pelouse).

Ps:² Menton à Rooney qui à part 3 actions a ressemblé au Rooney de la dernière saison, ne sachant plus que faire des transversales, et tacler si il est placé pour le faire. On est loin de l'attaquant qu'on citait après Messi et Ronaldo. Sorti à la 60ième cuit complet, pourtant contre nous il aurait du être motivé. ET comme je vous l'avez dit, il joue milieu à Everton, heureusement qu'il tire les penalty pour laisser une bonne impression statistique (2 ou 3 cette saison déjà).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...