Aller au contenu

Everton 0-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

610311525054821.jpg

 

Manchester United épisode MMXVIII :

 

C'est une époque de guerre civile. 

La rébellion s'organise avec @Kamak et @Gribbin à sa tête. 

 

En face, sur la planète Old Trafford, le Suprême Leader José Mourinho assoit son pouvoir sur la galaxie et devient de plus en plus fort chaque jour. Avec lui ses hommes de mains Jesse Lingard et Nemanja Matic tentent de contrôler les fans et éliminer toute rébellion. 

Romelu Lukaku, colosse au service du Suprême Leader Mourinho, est tombé face au terme d'une bataille remportée par les rebelles.

Une nouvelle bataille approche sur la planète Goodison Park...

 

 

Match à suivre demain à partir de 18h30 heure française. 

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
  • Haha 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la (non) performance contre Southampton,  quelqu'un m'explique qu'est ce que Tuanzebe faisait sur le banc ? Non pas que je ne l'aime pas, au contraire mais quand on a déjà Blind et Rojo, pourquoi le prendre en plus dans l'équipe ? C'était pas plus judicieux de mettre un jeune joueur offensif de la réserve ? Même Wilson... 

Fin je sais pas, mourinho s'attendait a un scénario où il aurait été obligé de faire rentrer 3 defenseurs ? 

Quelques jeunes sur le banc contre Everton ne serait pas de refus, gribbin et Gomes notamment ! 

Modifié par Coolman
  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Au delà de la (non) performance contre Southampton,  quelqu'un m'explique qu'est ce que Tuanzebe faisait sur le banc ? Non pas que je ne l'aime pas, au contraire mais quand on a déjà Blind et Rojo, pourquoi le prendre en plus dans l'équipe ? C'était pas plus judicieux de mettre un jeune joueur offensif de la réserve ? Même Wilson... 

Fin je sais pas, mourinho s'attendait a un scénario où il aurait été obligé de faire rentrer 3 defenseurs ? 

Quelques jeunes sur le banc contre Everton ne serait pas de refus, gribbin et Gomes notamment ! 

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuanzebe ou pas Tuanzebe, je ne suis pas sûr que le problème soit là. Après l'élimination contre Bristol, il fallait montrer du caractère, ce qui n'a pas été le cas ni contre Leicester, ni contre Burnley, ni hier contre Southampton. Ce qui me dérange énormément, c'est que ça manque d'épaisseur dans le pantalon. Ce n'est pas cette mentalité que je veux dans mon club, si les joueurs n'ont pas d'orgueil alors leurs places n'est pas à Manchester United. 

  • Merci ! 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une mauvaise nouvelle pour finir l'année..! 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rooney_24 a dit :

Et une mauvaise nouvelle pour finir l'année..! 

 

il est bidon on s'en tape au moins Shaw jouera plus

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce banc LOL

Everton a un 11 totalement différent quasiment du dernier match y a 48h, leurs joueurs seront frais attention

Edit: je rêve ou c'est Mata à droite, Pogba à gauche et Lingard dans l'axe ?

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt un bon match pour l'instant. Il y a du mouvement et plus d'envi que dans les dernières rencontres. Il y a pas mal de passe ratées et de mauvais choix, mais ça va aussi  avec la prise de risque. 

Il va quand même falloir proposer plus en deuxième période pour prendre les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...