Aller au contenu

Manchester United 0-0 Southampton


Rooney_24

Messages recommandés

les sifflets quand l'arbitre siffle la fin du match... déjà nous devant la tv on en peux plus, mais les pauvres qui payent leur billet dans le stade...

l'an passé on se plaignait que Rooney et Zlatan étaient des poids morts pour développer du jeu, mais eux marquait le but quand il fallait. Maintenant ils ne sont plus là, on ne joue pas mieux et en + on marque pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford en 9 c'est pas la solution, Pogba capitaine j'aimerai savoir le % de victoire, Matic sur les rotules, les attaquants fantomatiques, L'arménien qui est totatelement un boulet, encore un fantôme on lui passe pas la balle mais lui il te la perds spontanément. 

Je comprends Mourinho quand il disait que les autres équipes pouvaient acheter 6-7 joueurs, lui doit en acheter une dizaine pour avoir une équipe. 

C'est INDIGNE p***** !! l'enfer, je perds mon temps, mon calme pour de la m****, c'est meme pas du foot, ils marchent ne proposent presque rien et sont incapable de réfléchir.

Et tout ca avec un salaire indécent. 

J'espere que SAF qui a vu cette purge et ces dernières va remettre sa cape, et revenir sauver l'institution car là on descends inexorablement faire le fond. Y a rien dans cette équipe à part un gardien. J'ai honte, pour voir du foot je regarderai une autre équipe car là 6 h de perdu en 1 semaine pour de la m****. !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, superboydu92 a dit :

Rashford en 9 c'est pas la solution, Pogba capitaine j'aimerai savoir le % de victoire, Matic sur les rotules, les attaquants fantomatiques, L'arménien qui est totatelement un boulet, encore un fantôme on lui passe pas la balle mais lui il te la perds spontanément. Shaw qui centre sur le défenseur adverse systématiquement...

Je comprends Mourinho quand il disait que les autres équipes pouvaient acheter 6-7 joueurs, lui doit en acheter une dizaine pour avoir une équipe. 

C'est INDIGNE p***** !! l'enfer, je perds mon temps, mon calme pour de la m****, c'est meme pas du foot, ils marchent ne proposent presque rien et sont incapable de réfléchir.

Et tout ca avec un salaire indécent. 

J'espere que SAF qui a vu cette purge et ces dernières va remettre sa cape, et revenir sauver l'institution car là on descends inexorablement faire le fond. Y a rien dans cette équipe à part un gardien. J'ai honte, pour voir du foot je regarderai une autre équipe car là 6 h de perdu en 1 semaine pour de la m****. !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas pu voir les précédents match mais si le fond était de ce niveau je comprends mieux les résultats. Équipe sans envie, coach sans solutions, toujours aucun jeu sans ballon, et les rares fois où il y'as un semblant de mouvement collectif l'action est avortée par une passe foireuse ou un centre en tribune. Le mal est beaucoup plus profond qu'il n'y parait dans ce club...

  • J'aime 1

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samael a dit :

je n'avais pas pu voir les précédents match mais si le fond était de ce niveau je comprends mieux les résultats. Équipe sans envie, coach sans solutions, toujours aucun jeu sans ballon, et les rares fois où il y'as un semblant de mouvement collectif l'action est avortée par une passe foireuse ou un centre en tribune. Le mal est beaucoup plus profond qu'il n'y parait dans ce club...

Les matches contre Leicester et Burnley avaient au moins le mérite d'être divertissants... même si les résultats n'étaient pas au rendez-vous j'avais vu du mieux mais là contre Southampton... le néant, j'ai longtemps hésité à stopper le matche mais j'ai été au bout... et je regrette presque d'avoir voulu voir le verre à moitié pleins pour les 2 précédents matches quand je vois celui-ci !

Parce que là c'était vraiment mal parti et ça s'est confirmé sur la suite du matche... peu de réelles solutions, l'entrée de Martial a fait un peu de bien tout de même m'enfin... trop peu pour espérer plus, on retiendra qu'avec un peu plus de chance, un pénalty accordé aurait peut-être pu donner un but mais bon... voilà quoi, rien de bien enthousiasmant tout de même...

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai rien raté d après les com et le micro résumé que je viens de voir , comme depuis quelques matchs on a un jeu offensif nul , sans surprise , sans folie , aucun centre qui est dangereux réellement , et quand c est le cas on gâche , nos attaquants sont clairement en manque de confiance , après chaque match a son propre scénario

Leicester on se fait rattraper 2-2 alors que dans le jeu on aurait du en marque 3-4 de plus , contre Burnley cette fois c est nous qui revenons a 2-2 mais pareil ca aurait put etre un score différent si on met nos occasions , si on a un serial buteur ,  hier après 8 minutes on perd Lukaku ca aide pas non plus 

2017 est fini , j espère que y aura plus d implication dans le dernier geste en 2018 , on a un bon effectif qui vaut mieux que cela ! 

Bon Réveillon amies , amis Devils 

Rdv en 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 0-0 Southampton
  • Rooney_24 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...