Aller au contenu

Manchester United 2-2 Burnley


Rooney_24

Messages recommandés

Lukaku pas mauvais.. mouais.. il est quand même pas fort malin le nombre de fois où il est dans le même espace que d'autres c'est affolant.. 

Il nous faut des ailiers sachant faire la différence et un attaquant mobile qui pourrait épauler le boeuf..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que dans l'ensemble on ne rend pas une copie aussi dégueu que ça.

On prend 2 buts que n'importe quelle grande équipe peut encaisser dans n'importe quelles circonstances (surtout que la faute de Rojo est pas ultra anglaise). Devant on a pas mal galéré à se procurer de grosses occasions autrement que par des centres, mais bon en attendant on est revenu au score et on passe à 2 CENTIMETRES d'en mettre 3 (l'arrêt de Pope du visage qui finit sur la barre lol).

Certes le choix de faire jouer Zlatan en 10 était absurde, mais il faut reconnaître que José a su faire les changements qui s'imposaient à la mi-temps, faisant même sortir son fils spirituel. 

Donc voilà, quand je vois certains "supporters" de MU baver sur Maurice Pochettino et cracher sur José... ah c'est sûr c'est pratique de dire ça au moment où Tottenham gagne 5-2 hein ? La dictature de l'instant qu'on appelle ça ;)

Par contre ce qui me chagrine un peu plus c'est que la course au titre est très certainement foutue (à moins de faire le meilleur mercato hivernal de l'histoire du club >_>) et que certains de nos joueurs sont clairement en-dessous de leur niveau. Je pense surtout à Rojo qui a beaucoup de mal à revenir de sa blessure et à Rashford qui galère toujours autant à gauche.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la course au titre est finie !! ca s'est joué lors du derby.  Faut pas se mentir on a 0 chance de revenir sur City à moins qu'ils ont au bout en CL et lâche 4-5 matchs d'ici là et qu'on enchaine 18 Victoires.

Ca va se jouer avec Chelsea- Tott- et Liverpool qui peut revenir si ils s'achètent des DC.

Par contre j'ai vu que City allait acheter Van Djik à 70M.... Le fair play à un moment ca joue ? car empiler les défenseurs à plus de 50m tous les 2 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 2-2 Burnley
Il y a 1 heure, Sandokan a dit :

Par contre ce qui me chagrine un peu plus c'est que la course au titre est très certainement foutue 

Rassure moi, tu plaisante quand tu dis ça ? Tu le penses pas sérieusement ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Rooney_24 a dit :

Rassure moi, tu plaisante quand tu dis ça ? Tu le penses pas sérieusement ?

Non mais jusqu'à maintenant tu avais encore l'éventualité d'un cataclysme à City et d'une résurrection de MU entre janvier et février. 13pts d'écart ça reste beaucoup mais si je ne dis pas de bêtise MU l'avait fait contre Arsenal dans les années 2000. Mais là 15pts d'écart on va gentiment faire le dos rond et espérer une Cup.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire la plupart on se demande ce que vous voulez...

Là le résultat est quand même loin de ce qu'on a pu voir sur la pelouse, faut pas abuser non plus, d'un côté tu as Burnley qui va 2 fois devant le but et qui en plante 2 et de l'autre tu as MU qui sort une première mi-temps pas terrible mais qui aurait pu revenir au score quand même, et puis cette deuxième mi-temps où ils auraient pu largement en mettre + que 2 mais quand ça veut pas, ça veut pas... j'ai même cru pendant un temps que c'était ce genre de matche où ça ne reviendra jamais au score tellement Burnley a de la moule !

On a tout de même vu du jeu, alors oui, à mon goût aussi peut-être trop stéréotypé, genre les centres en hauteur alors que le 1er but vient d'un centre à ras de terre... pourquoi ne pas insister avec ce genre de ballons plus souvent? Dommage quoi !

Alors oui, tout n'est pas parfait, mais dire que Burnley mérite ou quoique ce soit, mouais... leur 1er but pour moi il est clairement pour DDG qui ne sort pas (encore une fois, et ça les autres équipes l'ont vu puisqu'elles appuient dessus en ce moment, surtout que ceux censés masquer cette faiblesse du gardien ne l'aident pas non plus à éviter cela) et on a vu la différence avec leur goal qui est sorti régulièrement sur des centres, ça évite la confusion comme sur le 1er but tout simplement... puis il y a le 2ème but, avant qu'il tire le coup franc je me suis dis, ils ont tellement de réussite que ça va bien finir au fonds... bah pas manquer, sauf que là bah, le goal n'y peut pas grand chose et le mur où un seul joueur saute, forcément !

Maintenant moi ce qui me gonfle le plus, c'est que les tireurs de corner/coup-franc change tout le temps, alors que tu as des Matà ou encore Young qui ont une qualité de centre plus que correcte, bah non, tu vois encore Rashford frapper le corner alors qu'il ne sait pas lever un ballon ou dépasser le 1er poteau...

Bref, on a quand même vu du jeu mais pas le résultat qui allait avec.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Asran Lionheart a dit :

On a tout de même vu du jeu, alors oui, à mon goût aussi peut-être trop stéréotypé, genre les centres en hauteur alors que le 1er but vient d'un centre à ras de terre... pourquoi ne pas insister avec ce genre de ballons plus souvent? Dommage quoi !

Ca m'a rendu dingue, 197 centres tirés de la même façon, 137 corners joués de la même façon, comme dit Kakim, Shaw, il est juste physiquement intelligent, je ne sais quand tu vois que tous tes centres sont repoussés, essaies autres choses.. Comme l'a souligné plusieurs fois Norvegian, les joueurs ne sont pas des robots, sur le field, quand le match a commencé, malgré les consignes de l'entraineur, les joueurs doivent aussi prendre des décisions.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sandokan a dit :

Non mais jusqu'à maintenant tu avais encore l'éventualité d'un cataclysme à City et d'une résurrection de MU entre janvier et février. 13pts d'écart ça reste beaucoup mais si je ne dis pas de bêtise MU l'avait fait contre Arsenal dans les années 2000. Mais là 15pts d'écart on va gentiment faire le dos rond et espérer une Cup.

J'ai l'impression qu'on parle pas de la même équipe, de la même saison..

Je l'ai déjà exprimer plusieurs fois, pour moi dès le mois d'aout je savais qu'on ne jouerai pas le titre mais plutôt la 3ème ou 4ème place car c'est notre juste niveau. Le titre c'est tellement utopique.. Et puis espérer, même encore récemment, que City s'écroule et qu'on passe devant alors là ça va bien au delà.. Non franchement je ne comprends pas comment on peut se bercer d'illusions pareilles..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Asran Lionheart a dit :

A lire la plupart on se demande ce que vous voulez...

Là le résultat est quand même loin de ce qu'on a pu voir sur la pelouse, faut pas abuser non plus, d'un côté tu as Burnley qui va 2 fois devant le but et qui en plante 2 et de l'autre tu as MU qui sort une première mi-temps pas terrible mais qui aurait pu revenir au score quand même, et puis cette deuxième mi-temps où ils auraient pu largement en mettre + que 2 mais quand ça veut pas, ça veut pas... j'ai même cru pendant un temps que c'était ce genre de matche où ça ne reviendra jamais au score tellement Burnley a de la moule !

On a tout de même vu du jeu, alors oui, à mon goût aussi peut-être trop stéréotypé, genre les centres en hauteur alors que le 1er but vient d'un centre à ras de terre... pourquoi ne pas insister avec ce genre de ballons plus souvent? Dommage quoi !

Alors oui, tout n'est pas parfait, mais dire que Burnley mérite ou quoique ce soit, mouais... leur 1er but pour moi il est clairement pour DDG qui ne sort pas (encore une fois, et ça les autres équipes l'ont vu puisqu'elles appuient dessus en ce moment, surtout que ceux censés masquer cette faiblesse du gardien ne l'aident pas non plus à éviter cela) et on a vu la différence avec leur goal qui est sorti régulièrement sur des centres, ça évite la confusion comme sur le 1er but tout simplement... puis il y a le 2ème but, avant qu'il tire le coup franc je me suis dis, ils ont tellement de réussite que ça va bien finir au fonds... bah pas manquer, sauf que là bah, le goal n'y peut pas grand chose et le mur où un seul joueur saute, forcément !

Maintenant moi ce qui me gonfle le plus, c'est que les tireurs de corner/coup-franc change tout le temps, alors que tu as des Matà ou encore Young qui ont une qualité de centre plus que correcte, bah non, tu vois encore Rashford frapper le corner alors qu'il ne sait pas lever un ballon ou dépasser le 1er poteau...

Bref, on a quand même vu du jeu mais pas le résultat qui allait avec.

Oui, Burnley mérite son nul, ou pour être plus exact, MU ne mérite pas mieux.

Je  ne sais pas comment tu as vu le match, mais dominer STERILEMENT ne signifie pas qu'on mérite de gagner. Et ce MU, depuis quelques semaines, ne mérite rien de mieux, je trouve plutôt qu'on s'en tire pas mal, ces derniers temps, au vu du piètre jeu proposé.

Les joueurs offensifs sont tous plus ou moins perdus sur le terrain, le ballon leur brûle les pieds dès qu'ils l'ont. On l'a encore vu, hier, avec notre incroyable et énorme nombre d'occasion. Nos joueurs n'arrive pas à jouer l'attaque, nos attaques sont bien trop brouillonne pour espérer quoi que ce soit.

Tu parles des buts chanceux de Burnley, mais que dire des nôtres qui ne sont pas des modèles du genre, non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dace a dit :

Oui, Burnley mérite son nul, ou pour être plus exact, MU ne mérite pas mieux.

Je  ne sais pas comment tu as vu le match, mais dominer STERILEMENT ne signifie pas qu'on mérite de gagner. Et ce MU, depuis quelques semaines, ne mérite rien de mieux, je trouve plutôt qu'on s'en tire pas mal, ces derniers temps, au vu du piètre jeu proposé.

Les joueurs offensifs sont tous plus ou moins perdus sur le terrain, le ballon leur brûle les pieds dès qu'ils l'ont. On l'a encore vu, hier, avec notre incroyable et énorme nombre d'occasion. Nos joueurs n'arrive pas à jouer l'attaque, nos attaques sont bien trop brouillonne pour espérer quoi que ce soit.

Tu parles des buts chanceux de Burnley, mais que dire des nôtres qui ne sont pas des modèles du genre, non plus.

 

Alors il y a une domination stérile et à la fois un nombre énorme d'occasions ratées car trop brouillonnes? C'est contradictoire ou ironique je ne sais pas...

Mais je n'irais pas jusqu'à dire que Burnley mérite son nul, ils ont eut beaucoup de réussite et je n'ai pas dis que MU avait été irréprochable devant, mais sur tout les matches qu'on a pu voir ces derniers mois, celui-ci aurait dû être gagner, je ne peux pas dire que Burnley mérite son nul pour ma part.

Et oui, les buts de MU sont le fruit d'une certaine réussite mais les joueurs ont quand même poussés pour l'avoir, à la différence de Burnley qui a eut 2 occasions et 2 buts, dont un offert par le goal qui ne sort pas couper le centre combiné au cafouillage de ceux devant lui censés le protéger sur son principal point faible.

Comme je l'ai dis, ce n'était pas parfait mais on a quand même vu du jeu et l'équipe poussée pour revenir au score et moi je trouve que Burnley s'en tire bien tout de même, avec plus de justesse technique et plus de variations dans les attaques, à savoir ne pas toujours centrer en hauteur au 1er poteau, je pense que le score aurait pu/dû être différent c'est tout.

D'ailleurs on l'a vu, Burnley dès qu'ils ont pris le deuxième but, le matche commençait à ne plus être le même... si MU avait eut de la réussite sur ses 1ères occasions, je doute qu'on assiste à un 2-2, là tu laisses les 2 équipes jouées 5/10 minutes de plus et je pense que le matche bascule, après on refera pas le matche.

Je dis simplement que tout n'était pas non plus à jeter sur ce matche, contrairement à ce que je peux lire, faut faire la part des choses entre le résultat décevant et le contenu du matche qui même s'il n'a pas été transcendant, à eut le mérite d'être mieux que pas mal de matches sur ces 2 derniers mois.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kakim a dit :

Le jeu n'était pas si mal déja , on a vu du jeu , des occasions et du jeu rapide contre une équipe qui défend dans son box.On aurait pu marquer plusieures fois.

 

Mention trés bien à Matic/Pogba/Mata/Young et Lingard trés opportunistes.

Mention bien à Jones qui rassure et que je trouve bon ,plus intelligent dans ces choix qu'avant.

Shaw...je comprends pourquoi Mourinho dit qu'il est intellectuellement déficitaire : Il a de grosses aptitudes physiques et techniques mais tactiquement il a l'air perdu et fait de mauvais choix souvent : centre , passe , timing .Il doit travailler dans ce sens .

 

Au niveau du jeu , on a vu des possiblités intéréssantes .On doit dire non à Zlatan meneur.

Lukaku mérite sa place .Excellent effort et des déviations pas aussi bonnes que celles contre leicester mais pas mal vu ce qu'il a autour.

Les appels dans les espaces de Mata..excellent 

Mkhitaryan doute clairement et ne propose pas encore assez.

Zlatan doit se recentrer.Le sortir à la mi temps va le piquer au vif.

 

Le jeu : vous voulez de l'attaque ? Vous étes servis....Ca me plait méme si ca laisse des carences , et de du manque de concentration ...c'est moins réaliste ..mais il y a du jeu.

 

Ceux qui disent comment on ne peut pas marquer alors qu'on domine : Ce n'est pas évident lorsqu'ils jouent regroupé dans le petit espace devant la cage . il faut étirer le jeu mais si leurs défenseurs ne sortent pas ..tu ne peux que miser sur un coup de téte , un cafouillage...si vous avez d'autres solutions , dites le nous.

 

Je ne suis pas satisfait du score mais j'ai passé quand méme une bonne soirée ou j'ai vu du jeu , des buts et de sensations ...On va s'améliorer et il y a de bons signes ( mata/matic/pogba au milieu c'est un régal) ( lukaku qui fait bien son job ) ( notre défense reste quand méme bonne )(lingard joue bien et fait son job ).

Rashford doit rehausser son niveau car la il nous fait des caca depuis un certain temps

 

C est un peu ce que j ai ressenti en voyant un pti résumé de 3 Minutes 

leurs défense a mis Le pied la tête pour contrer des tirs de ce que j ai vu

on a eu la rage de remonter 0-2 

j ai d ailleurs l impression que les joueurs se lâchent plus quand ils sont menés 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Asran Lionheart a dit :

A lire la plupart on se demande ce que vous voulez...

Là le résultat est quand même loin de ce qu'on a pu voir sur la pelouse, faut pas abuser non plus, d'un côté tu as Burnley qui va 2 fois devant le but et qui en plante 2 et de l'autre tu as MU qui sort une première mi-temps pas terrible mais qui aurait pu revenir au score quand même, et puis cette deuxième mi-temps où ils auraient pu largement en mettre + que 2 mais quand ça veut pas, ça veut pas... j'ai même cru pendant un temps que c'était ce genre de matche où ça ne reviendra jamais au score tellement Burnley a de la moule !

On a tout de même vu du jeu, alors oui, à mon goût aussi peut-être trop stéréotypé, genre les centres en hauteur alors que le 1er but vient d'un centre à ras de terre... pourquoi ne pas insister avec ce genre de ballons plus souvent? Dommage quoi !

Alors oui, tout n'est pas parfait, mais dire que Burnley mérite ou quoique ce soit, mouais... leur 1er but pour moi il est clairement pour DDG qui ne sort pas (encore une fois, et ça les autres équipes l'ont vu puisqu'elles appuient dessus en ce moment, surtout que ceux censés masquer cette faiblesse du gardien ne l'aident pas non plus à éviter cela) et on a vu la différence avec leur goal qui est sorti régulièrement sur des centres, ça évite la confusion comme sur le 1er but tout simplement... puis il y a le 2ème but, avant qu'il tire le coup franc je me suis dis, ils ont tellement de réussite que ça va bien finir au fonds... bah pas manquer, sauf que là bah, le goal n'y peut pas grand chose et le mur où un seul joueur saute, forcément !

Maintenant moi ce qui me gonfle le plus, c'est que les tireurs de corner/coup-franc change tout le temps, alors que tu as des Matà ou encore Young qui ont une qualité de centre plus que correcte, bah non, tu vois encore Rashford frapper le corner alors qu'il ne sait pas lever un ballon ou dépasser le 1er poteau...

Bref, on a quand même vu du jeu mais pas le résultat qui allait avec.

Le 2e contre Leicester Le 1er contre Burnley sont évitables si Le gardien sort et impose sa loi dans les 6 m 

j ai vu un micro résumé avec des tirs et centres contrés de leurs parts , un peu plus de spontanéité dans les mouvements de notre equipe et ça pourrait le faire 

tout ça ce travail à l entraînement 

je suis d accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un résultat décevant et ennuyant pour le classement 

beaucoup de similitudes avec le match contre Leicester 

encore un but d un joueur dans nos 6 m qui peut être évitable 

encore beaucoup d attaque brouillonne , manque de vitesse dans les enchaînements contrôle passe ou contrôle tir 

on reçoit encore à OT une equipe qui fermera pour pas encore en prendre 5 et on enchaine un déplacement compliqué au Goodison Park 

City marche sur l eau , mathématiquement c est pas fini Mais faut être réaliste 

Faut gagner cette 2e place et tenter la victoire en Cup 

la CL sur plusieurs malentendu on peut le faire avec un but en finale de Fellaini du dos ;) 

GGMU 

peace les Devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, redidevil a dit :

Encore un résultat décevant et ennuyant pour le classement 

beaucoup de similitudes avec le match contre Leicester 

encore un but d un joueur dans nos 6 m qui peut être évitable 

encore beaucoup d attaque brouillonne , manque de vitesse dans les enchaînements contrôle passe ou contrôle tir 

on reçoit encore à OT une equipe qui fermera pour pas encore en prendre 5 et on enchaine un déplacement compliqué au Goodison Park 

City marche sur l eau , mathématiquement c est pas fini Mais faut être réaliste 

Faut gagner cette 2e place et tenter la victoire en Cup 

la CL sur plusieurs malentendu on peut le faire avec un but en finale de Fellaini du dos ;) 

GGMU 

peace les Devils 

Faut y arriver en finale déjà,... je nous vois meme pas en quart ... ca risque d'être chaud pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gribbin a dit :

Zlatan/Lukaku devant mer*e Mourinho est encore plus à l'ouest que je ne le pensais... :D:suicide:

J'en connais un qui va avoir la joie d'arborer un nouvel avatar pendant quelques temps^^


Sinon pour le match en lui-même très sympa cette rediffusion du United - Fulham de l'ère Moyes...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MacLeod a dit :

Sinon pour le match en lui-même très sympa cette rediffusion du United - Fulham de l'ère Moyes...

Hé chut toi ok ?! :gun:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, superboydu92 a dit :

Faut y arriver en finale déjà,... je nous vois meme pas en quart ... ca risque d'être chaud pour nous

Séville sur 2 matchs ce sera dur mais 1-1 là bas et 0-0 chez nous , en quart 0-0 au camp nou 1-0 chez nous but de Scholes ...................!

A m**** faut se réveiller , plus sérieusement les quarts sont a notre portée aprés ce sera d abord le tirage et l adversaire qu on prendra il peut y avoir des surprises pour nous comme pour d autres en 1/8

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Séville sur 2 matchs ce sera dur mais 1-1 là bas et 0-0 chez nous , en quart 0-0 au camp nou 1-0 chez nous but de Scholes ...................!

A m**** faut se réveiller , plus sérieusement les quarts sont a notre portée aprés ce sera d abord le tirage et l adversaire qu on prendra il peut y avoir des surprises pour nous comme pour d autres en 1/8

 

 

Oui c'est dans longtemps donc faut espérer se sortir les doigts d'ici là. 

On fait Seville en 8eme, Rome en 1/4 et en demi une équipe décimée par les blessures et suspension.

Non en vrai etre en quart serait une réussite je pense car comparé aux autres équipes je nous vois pas du tout dans le top 8 européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MacLeod a dit :

J'en connais un qui va avoir la joie d'arborer un nouvel avatar pendant quelques temps^^


Sinon pour le match en lui-même très sympa cette rediffusion du United - Fulham de l'ère Moyes...

Qui avait parié avec moi finalement? OGS n'avait pas répondu à ma sollicitation comme il ne répond à aucun de mes messages, et nous avions évoqués mon pari tout les deux mais dans mon souvenir tu ne m'as jamais dit vouloir parier avec moi. Mais si je me trompe c'est avec plaisir que je changerais d'avatar. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MacLeod a dit :


Sinon pour le match en lui-même très sympa cette rediffusion du United - Fulham de l'ère Moyes...

Avoue que c'est mieux que ce qu'on a vu avec Van Gaal , il y avait au moins des occasions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MacLeod

Bon j'ai été voir notre discussion sur le topic de Zlatan à propos de ce pari, en effet, j'ai bien perdu contre toi saloupiaud. :(

À toi de choisir mon avatar pour un mois. :cry:

Mourinho a bien titularisé le duo Zlatan/Lukaku, incroyable. :o

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kakim a dit :

Avoue que c'est mieux que ce qu'on a vu avec Van Gaal , il y avait au moins des occasions :D

C'est sûr qu'entre deux maux, il vaut mieux privilégier le moindre. :D

Il y a 17 heures, Gribbin a dit :

À toi de choisir mon avatar pour un mois. :cry:

Je vais y réfléchir, mais ne t'inquiète pas, je ne serais pas trop méchant. :P

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...