Aller au contenu

Manchester United 2-2 Burnley


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Ben vu le score.. Et à la fois ça m'agace de pas voir le pourquoi on perd !! 

Mourinho est sur son banc à faire la gueule ?? 

Mourinho fidèle à lui meme.... Si on perd c'est sur deux coup de pieds arrêtés, nous qui sommes là meilleur défense du royaume on ne sait plus défendre sur les phases arrêtées... le deuxième c'est un cf direct pleine lucarne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta aucune activités sur les ailes à quand des vrais ailiers ????

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc c'est peut être mieux pour mon cœur que je sois au boulot :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement dépité. Après le but, je commençais à y croire un peu car j'avais l'impression qu'on voulait vraiment se réveiller, et puis ça a duré 5 minutes. Burnley met un deuxième but avec une efficacité maximale sur un deuxième coup franc. Cette équipe de Burnley qui n'avait marqué que 16 malheureux buts depuis le début de saison...Mais ce qui me marque le plus dans cette première période, c'est vraiment la totale errance des joueurs. Un joueur comme Marcus, qui d'habitude est explosif, tente des trucs, n'est que l'ombre de lui-même. Et je prend l'exemple de Marcus parce que ça me fait mal au cœur de le voir comme ça. Toute l'équipe est dans un marasme incroyable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus jamais voir Zlatan en 10. Que tu fasse rentrer Miky je comprends. Que tu sorte Mata pour Lingard là c’est chaud. 

Aller on espère un come back 

 

Edit : au temps pour pour moi j’avais pas vu Mata sur le terrain. Du coup non c’est plutôt bien joué. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, FR7 a dit :

Je ne veux plus jamais voir Zlatan en 10. Que tu fasse rentrer Miky je comprends. Que tu sorte Mata pour Lingard là c’est chaud. 

Aller on espère un come back 

 

Edit : au temps pour pour moi j’avais pas vu Mata sur le terrain. Du coup non c’est plutôt bien joué. 

Lingard 2 buts

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se contente de balancer dans la surface c'est ridicule. Tactiquement on est aussi pauvre qu'un SDF. C'est à l'image des joueurs que titularise José, Lukaku et Zlatan en pointe c'est l'idéal pour ce genre de tactique archaïque. Quelle pauvreté tactique et technique... C'est désespérant ce que nous propose Mourinho après un an et demi de présence sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise... une meilleure deuxième mi-temps. Mais ce que je ne comprends pas c’est que l’envi que donne les joueurs en deuxième période, c’est normalement une envie que tu donne TOUT le match. T’es pas au street ou au futsal, t’es en Premier League ! Tu te dois de gagner tout les matchs si tu veux rester à ta place.

Concrètement c’était une attaque défense et heureusement qu’on marque le dernier but sinon ça aurait pu être plus grave. 

 

-Rashford a été mauvais (il faut qu’il arrête avec les corners et les centres c’est une catastrophe)

-Lukaku inutile

-Miky n’a rien apporté, et au contraire il était à contre courant tout le temps

-Zlatan une catastrophe et j’espère que le changement de José signifiait qu’il lui a suffit d’une seule période pour comprendre qu’il s’est trompé.

-Il y a eu plein de mauvais choix ici et là

 

Par contre : 

-Lingard apporte de l’énergie et se paie même un doublé.

-Mata est d’une justesse technique incroyable.

-Pogba et Matic apporte beaucoup de sérénités derrière.

-Shaw pas trop mal dans l’ensemble mais il peut largement mieux faire.

 

Bilan de décembre : 

4V - 2N - 2D 

Il faut espérer de meilleurs résultats pour les prochains jours..

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Lingard 2 buts

Merci j'ai vu ;).

T'inquiète pas que je suis capable de reconnaître lorsque j'ai eu tort de penser quelque chose. Lingard a été bon, et au contraire Miky mauvais. Et d'autre part mon message était surtout pour montrer que je n'aurais pas compris qu'il sorte Mata pour mettre Lingard à la place. Qu'il laisse les deux sur le terrain ne me dérangeait absolument pas. 

 

ps : désolé pour le double post 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo sert à quoi dans l'équipe ? Car ce joueur est une brêle, un gringo qu'on voit dans les films.... c'est tout pas un défenseur.

L'idee de Matic en DC j'y avais pensé et je pense qu'a terme c'est une bonne solution de rechange, un mec grand sachant défendre et récupérer les ballons mais surtout +++++ avec de l'aisance technique qui ne balance pas loin devant. 

Qui l'eut cru que le salut de l'équipe passe par les seconds couteux (Mata- Lingard - Shaw)

Quid de martial auj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle performance une nouvelle fois exaspérante et indigne d'un grand club.

Cette équipe n'a absolument aucun fond de jeu, c'en est désespérant. C'est du hourra football.

Vivement qu'on change d'entraîneur parce que là Mourinho, ça n'est plus possible. Il ne sert à rien, et surtout ne prépare rien pendant la semaine, c'est pas possible. Tous nos joueurs sont perdus sur la pelouse.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deuxième période, on domine sans réellement dominer non plus. On a pas pléthore d'occasions, Lingard nous sauve les miches plus qu'autre chose. Alors oui, au niveau de l'état de l'esprit c'était un peu meilleur, mais peut-on vraiment se contenter de cela ? Pour moi, c'est de la poudre aux yeux cette deuxième période. C'est un joueur souvent décrié (à raison) et d'une irrégularité incroyable qui nous empêche de perdre, c'est loin d’être rassurant.

Par contre, j'ai trouvé cette équipe de Burnley détestable au possible, que ce soit au niveau du "jeu" (si on peut appelé cela du jeu) qu'au niveau de leur gain de temps. Être une "petite" équipe ne veut pas dire être aussi minable en terme d'état d'esprit.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alex26 a dit :

En deuxième période, on domine sans réellement dominer non plus. On a pas pléthore d'occasions, Lingard nous sauve les miches plus qu'autre chose. Alors oui, au niveau de l'état de l'esprit c'était un peu meilleur, mais peut-on vraiment se contenter de cela ? Pour moi, c'est de la poudre aux yeux cette deuxième période. C'est un joueur souvent décrié (à raison) et d'une irrégularité incroyable qui nous empêche de perdre, c'est loin d’être rassurant.

Par contre, j'ai trouvé cette équipe de Burnley détestable au possible, que ce soit au niveau du "jeu" (si on peut appelé cela du jeu) qu'au niveau de leur gain de temps. Être une "petite" équipe ne veut pas dire être aussi minable en terme d'état d'esprit.

 

Je suis d'accord avec toi mais toute équipe qui mène contre MU (surtout à domicile) va pas forcément jouer rapidement. C'était détestable j'ai insulté le gardien ... mais bon toutes les équipes font ca malheureusement. Le gardien se prend un jaune et on en parle plus. Bien regrettable surtout que le temps n'est pas toujours rajouté correctement.

Concernant Mou je veux bien reconnaitre qu'il soit un peu responsable mais pour sa défense 1 but encaissé super tôt ca change la donne et une merveille de CF. et de l'autre coté "de la chance" (enfin sur la transversale, le gardien en état de grâce ...  ca arrive parfois)  et surtout il n'y peux rien si les joueurs n'arrivent pas enchainer des passes (coucou Mikhy ;) ) enfin bref il est pas totalement responsable selon moi. 

Meme si j'aimerai voir un coach proposé du jeu plus fluide et efficace venir sur le banc. (on s'y fait au bout d'un moment)

 

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, superboydu92 a dit :

Je suis d'accord avec toi mais toute équipe qui mène contre MU (surtout à domicile) va pas forcément jouer rapidement. C'était détestable j'ai insulté le gardien ... mais bon toutes les équipes font ca malheureusement. Le gardien se prend un jaune et on en parle plus. Bien regrettable surtout que le temps n'est pas toujours rajouté correctement.

Concernant Mou je veux bien reconnaitre qu'il soit un peu responsable mais pour sa défense 1 but encaissé super tôt ca change la donne et une merveille de CF. et de l'autre coté "de la chance" (enfin sur la transversale, le gardien en état de grâce ...  ca arrive parfois)  et surtout il n'y peux rien si les joueurs n'arrivent pas enchainer des passes (coucou Mikhy ;) ) enfin bref il est pas totalement responsable selon moi. 

Meme si j'aimerai voir un coach proposé du jeu plus fluide et efficace venir sur le banc. (on s'y fait au bout d'un moment)

 

Ah mais je tape pas sur Mourinho, au contraire. Quand tu vois que même avec un coach, qui est connu pour avoir un tempérament de vainqueur , l'équipe n'arrive pas à progresser au niveau de l'état de l'esprit, au bout d'un moment le problème vient des joueurs. Au vu des cinq dernières années, on peut plus se cacher derrière l'idée que le problème vient du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'était pas si mal déja , on a vu du jeu , des occasions et du jeu rapide contre une équipe qui défend dans son box.On aurait pu marquer plusieures fois.

 

Mention trés bien à Matic/Pogba/Mata/Young et Lingard trés opportunistes.

Mention bien à Jones qui rassure et que je trouve bon ,plus intelligent dans ces choix qu'avant.

Shaw...je comprends pourquoi Mourinho dit qu'il est intellectuellement déficitaire : Il a de grosses aptitudes physiques et techniques mais tactiquement il a l'air perdu et fait de mauvais choix souvent : centre , passe , timing .Il doit travailler dans ce sens .

 

Au niveau du jeu , on a vu des possiblités intéréssantes .On doit dire non à Zlatan meneur.

Lukaku mérite sa place .Excellent effort et des déviations pas aussi bonnes que celles contre leicester mais pas mal vu ce qu'il a autour.

Les appels dans les espaces de Mata..excellent 

Mkhitaryan doute clairement et ne propose pas encore assez.

Zlatan doit se recentrer.Le sortir à la mi temps va le piquer au vif.

 

Le jeu : vous voulez de l'attaque ? Vous étes servis....Ca me plait méme si ca laisse des carences , et de du manque de concentration ...c'est moins réaliste ..mais il y a du jeu.

 

Ceux qui disent comment on ne peut pas marquer alors qu'on domine : Ce n'est pas évident lorsqu'ils jouent regroupé dans le petit espace devant la cage . il faut étirer le jeu mais si leurs défenseurs ne sortent pas ..tu ne peux que miser sur un coup de téte , un cafouillage...si vous avez d'autres solutions , dites le nous.

 

Je ne suis pas satisfait du score mais j'ai passé quand méme une bonne soirée ou j'ai vu du jeu , des buts et de sensations ...On va s'améliorer et il y a de bons signes ( mata/matic/pogba au milieu c'est un régal) ( lukaku qui fait bien son job ) ( notre défense reste quand méme bonne )(lingard joue bien et fait son job ).

Rashford doit rehausser son niveau car la il nous fait des caca depuis un certain temps

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imprévu de dernière minute j'ai pas pu voir le match je rentre seulement et je vois 2-2 et les stats, j'ai encore rien loupé ouf

certains diront encore que c'est de la malchance comme d'hab, mais au bout d'un moment la malchance n'a plus rien à avoir là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt décevant. Le pire, c'est qu'on ne soit pas vraiment surpris. Le point positif, c'est qu'on a su revenir après avoir été mené 2-0.

Bon bah, en tous cas Lingard c'est la "valeur sûre" du moment... Le joueur le plus efficace depuis un bon mois déjà. Il empile les buts et joue juste (en tous cas, plus que les autres). Ce n'est pas un crack, mais au moins c'est un mec du club qui donne ce qu'il a, pas une starlette.

Autrement Mata est plutôt en forme aussi, ça fait plaisir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robin Masters a dit :

Match plutôt décevant. Le pire, c'est qu'on ne soit pas vraiment surpris. Le point positif, c'est qu'on a su revenir après avoir été mené 2-0.

Bon bah, en tous cas Lingard c'est la "valeur sûre" du moment... Le joueur le plus efficace depuis un bon mois déjà. Il empile les buts et joue juste (en tous cas, plus que les autres). Ce n'est pas un crack, mais au moins c'est un mec du club qui donne ce qu'il a, pas une starlette.

Autrement Mata est plutôt en forme aussi, ça fait plaisir.

Pas franchement d'accord. Comme Solskjaer en son temps, il est utile en tant que Sub, comme il l'a prouvé aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...