Aller au contenu

Leicester 2-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Bon alors on doit la jouer ou aller au poteau de corner? :D Apparemment personne ne pense la même chose là-dessus.

J'ai préciser, il temporise de manière dégueulasse. Soit tu la met devant, soit tu temporise. Il a choisit aucune des 2 options.
Il a juste ralentit quand c'était grand ouvert, et a essayé de la jouer vers l'avant quand c'est trop tard. Je suis outré. 

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, reddevilsX a dit :

J'ai préciser, il temporise de manière dégueulasse. Soit tu la met devant, soit tu temporise. Il a choisit aucune des 2 options.
Il a juste ralentit quand c'était grand ouvert, et a essayé de la jouer vers l'avant quand c'est trop tard. Je suis outré. 

Il s'est planté ça arrive, remarque on est pas obligés de se prendre un but à la fin non plus lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains commentaires ici me désespère encore plus que la nouvelle contre performance de l'équipe ce soir. Il y a des gens qui vivent dans le monde des bisounours..."C'est injuste, on méritait mieux" Non, mais sérieusement, on méritait mieux ? Alors oui, on a plutôt bien joué. Mais ouvrez les yeux, bon sang de bonsoir, cette équipe a, une nouvelle fois, lâché son match. Alors certes, de façon bien différente que face à Bristol, mais le résultat est le même.

Équipe d'enfants pourris gâtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alex26 a dit :

Certains commentaires ici me désespère encore plus que la nouvelle contre performance de l'équipe ce soir. Il y a des gens qui vivent dans le monde des bisounours..."C'est injuste, on méritait mieux" Non, mais sérieusement, on méritait mieux ? Alors oui, on a plutôt bien joué. Mais ouvrez les yeux, bon sang de bonsoir, cette équipe a, une nouvelle fois, lâché son match. Alors certes, de façon bien différente que face à Bristol, mais le résultat est le même.

Équipe d'enfants pourris gâtés.

On méritait mieux quand même, aucun rapport avec tes bisounours lol. Après chacun pense ce qu'il veut, on aurait gagné 0-1 en ne jouant pas ça aurait été aussi critiqué. Cette équipe est à son niveau, on a manqué de justesse devant le but et à la fin la défense a failli, il suffit de ce but pour avoir droit à ça.

C'est pas le monde des bisous je sais pas quoi ici, c'est le monde des ténèbres permanent même en cas de victoire, c'est plutôt ça ici.

Allez bonne soirée, c'est déprimant de lire après les matchs lol.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment uniquement la faute de Rashford ? Pas pour moi, on doit se mettre à l'abri bien avant, surtout à 11 contre 10. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça m'est strictement égal de gagner toutes les rencontres de la saison 1-0 en jouant en mode BUS.

On continuait à jouer en contre alors qu'ils étaient 10.

C'est eux qui, à 10, faisaient tourner le ballon ...

Je m'en fous de City, Barça, PSG ou une autre équipe : nous n'arrivons pas à jouer avec le ballon sereinement, alors que c'est un minimum pour une équipe comme United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Est-ce vraiment uniquement la faute de Rashford ? Pas pour moi, on doit se mettre à l'abri bien avant, surtout à 11 contre 10. 

Certes je souligne celle de Rashford mais clairement le match doit être tué bien avant. C'est juste qu'en direct, quand j'ai vu ce plan et ce que fais Rashford, j'avais envie de mourrir hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4V - 1N - 2D 

il reste deux matchs en décembre. En espérant que ce soit des victoires.

Mais tout deux même pour l’instant c’est une défaite contre City. Une élimination en coupe. Et un nul (dans les conditions qu’on connaît) alors qu’on aurait pu prendre deux points d’avance sur Chelsea. 

Donc je veux bien qu’on ne peut pas gagner  tous nos matchs. Mais on nous bassine que Mourinho c’est la victoire avant tout peu importe la manière. Sauf que pour l’instant c’est ni victoire (importante) ni manière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage comme résultat... l'équipe à fait une première période correcte, Leicester qui marque sur un contre très bien jouer il faut dire... mais sinon MU montrait de bonnes intentions de jeu et tout, Mata qui marque avec intelligence en plaçant son ballon comme il le fallait, 1-1 à la mi-temps.

Puis en seconde période, MU a fait mieux je trouve et aurait pu marquer plusieurs fois si Lingard, Martial ou Rashford avaient mieux jouer sur les actions qu'ils ont eut... dommage car pour le coup, la seconde période de Lukaku était très bonne j'ai trouvé, il a su dévier comme il le fallait et faire de jolies passes pour les autres qui ont tout gâcher...

Et ce but en fin de matche, Leicester ne doit pas le prendre si :

  1.  Ton gardien ose sortir pour casser l'action et faire souffler la défense, car on sait tous qu'ils vont sur ce coup la mettre dans le paquet pour tenter un truc... je l'ai déjà dis mais il faudrait vraiment que DDG s'améliore sur ses sorties aériennes, il est bon sur pleins d'autres trucs mais sur ça, franchement pas rassurant...
  2.  Ton défenseur couvre la sortie du gardien OU joue la balle au lieux d'être à l'ouest comme ce fût le cas selon moi...

Enfin bref, dommage qu'il n'y ait pas plus de joueurs comme Mata sur la pelouse ce soir, technique, intelligent et adroit devant le but... en tout cas, ravis qu'il ait frappé le coup franc, pour une fois que c'est un joueur qui sait les tirer qui les tire... un peu comme quand Young a mis le siens il y a quelques matches !

 

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ha Ni

la tension est retombée, et même si tu ne m'a rien demandé, je m'excuse pour hier soir

après je ne partage toujours pas ton point de vue, mais certains mots me font mal, tu devrais le savoir mieux que d'autres vu ta profession

bonne journée, à toi, et tous les autres bien sur

:)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca c est la faute de Lukaku , il est pas capable de se faire des passes décisives pour lui même , il est pas assez rapide ;) 

On a eu une très grosse défaillance offensive hier dans les 20 derniers mètres , 

Comment Martial rate son occassion ? Pourquoi Rashford va chercher le pénalty alors qu il a tout le temps et le talent d ajuster Schmeichel ? Pourquoi Lingard vise le poteau alors que le but est grand ouvert ? en fin de match Mykhtaryan peut y aller seul mais non il attend attend attend pourquoi ?  

la rage , la gniak , la confiance aussi , beaucoup de nos joueurs offensifs en on manqué hier soir ! 

coté défense sur le 1er but on se fait piéger sur un corner pour nous en 3 passe , sur le 2e on avait eu un avertissement avant dans le match avec ce joueur de Leicester  ( quand Young dégage sous le nez de DDG ) , moi je comprend pas pourquoi DDG sort pas sur le long ballon qui arrive dans ces 6m sur le 2e but ! 

ce but est pour lui mais on doit aussi tuer le match 4-5 fois plus tôt

a part le score final , décevant et l inefficacité de nos attaquants tout n est pas a jeter dans le contenu du match , loin de la 

Bonne fêtes de fin d année les Devils , où que vous soyez ! 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EricLeRouge a dit :

merci, je me retrouve dans ton com

une fois de plus j'avais peur de dire que moi aussi j'ai "apprécié" ce match...

bien sur les rageux nous parleront de SAF et d'autres conneries, mais voila, j'ai passé un bon moment foot, tout simplement

Perso , je préfère cette façon de jouer que celle où lukaku est dans notre camp seul en pointe , quand ils marquent le 2-2 je me dit comme tout le monde " et M ....." mais le match était plaisant , ca a pas tourné pour nous ce soir mais l efficacité de nos attaquants y est pour beaucoup 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé : Notre gardien n'a rien eu à faire du match, on doit gagner tranquillement par minimum 2 ou 3 buts d'écarts mais on croque comme des glands, on a pas de mental, on se chie dessus à la fin en supériorité numérique, je rage depuis hier soir, mon réveillon est niqué. Bises à tous et bon Noël

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le march plaisant mais ces raté quoi...WTF...  On ne doit jamais faire match nul, surtout à qq contre 10...Martial...Rash...Lingard...Inadmissible! Mourinho aurait du sortir Lingard et non Mata qui a fait un grand match. Quel technique mon dieu... Et il est pas titu lors des grands matchs...C'est un sacrilège quand on voit ce qu'amène un Mata à ce niveau!

Très déçu de la fin du match.

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rooney_24 a dit :

Est-ce vraiment uniquement la faute de Rashford ? Pas pour moi, on doit se mettre à l'abri bien avant, surtout à 11 contre 10. 

Voilà une analyse bien plus aboutie.

Ce qui est rageant c'est que dans ce match on a produit du jeu, on a essayé mais on est pas récompensés c'est là que tu te dis que le niveau réel de l'équipe n'est il pas finalement de faire des matchs moins biens mais de gagner 0-1?

C'est là aussi que tu vois qu'on a un problème de finition malgré qu'on en mette 2 quand même! Juan c'était son match, il faut qu'il continue comme ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Tout ca c est la faute de Lukaku , il est pas capable de se faire des passes décisives pour lui même , il est pas assez rapide ;) 

On a eu une très grosse défaillance offensive hier dans les 20 derniers mètres , 

Comment Martial rate son occassion ? Pourquoi Rashford va chercher le pénalty alors qu il a tout le temps et le talent d ajuster Schmeichel ? Pourquoi Lingard vise le poteau alors que le but est grand ouvert ? en fin de match Mykhtaryan peut y aller seul mais non il attend attend attend pourquoi ?  

la rage , la gniak , la confiance aussi , beaucoup de nos joueurs offensifs en on manqué hier soir ! 

coté défense sur le 1er but on se fait piéger sur un corner pour nous en 3 passe , sur le 2e on avait eu un avertissement avant dans le match avec ce joueur de Leicester  ( quand Young dégage sous le nez de DDG ) , moi je comprend pas pourquoi DDG sort pas sur le long ballon qui arrive dans ces 6m sur le 2e but ! 

ce but est pour lui mais on doit aussi tuer le match 4-5 fois plus tôt

a part le score final , décevant et l inefficacité de nos attaquants tout n est pas a jeter dans le contenu du match , loin de la 

Bonne fêtes de fin d année les Devils , où que vous soyez ! 

 

Pourquoi? Parce que l'année prochaine tout ça va rentrer, ils sont jeunes on a tendance à l'oublier, et puis je suis convaincu qu'il leur faut de la concurrence réelle pour les booster.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Perso , je préfère cette façon de jouer que celle où lukaku est dans notre camp seul en pointe , quand ils marquent le 2-2 je me dit comme tout le monde " et M ....." mais le match était plaisant , ca a pas tourné pour nous ce soir mais l efficacité de nos attaquants y est pour beaucoup 

Comme je disais plus haut, on produit on essaie et on fait 2-2 alors qu'on a gagné des matchs en faisant 3 fois moins que ça, c'est la que la question d'équipe doit se poser, ça donne raison aux tactiques prudentes et défensives de José. Avec des finisseurs on fait 1-4. Romélu n'est pas un grand finisseur, Anthony et Marcus non plus ce sont des joueurs pour finisseurs justement qui vont te planter des pions grâce à un meilleur finisseur.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Voilà une analyse bien plus aboutie.

Ce qui est rageant c'est que dans ce match on a produit du jeu, on a essayé mais on est pas récompensés c'est là que tu te dis que le niveau réel de l'équipe n'est il pas finalement de faire des matchs moins biens mais de gagner 0-1?

C'est là aussi que tu vois qu'on a un problème de finition malgré qu'on en mette 2 quand même! Juan c'était son match, il faut qu'il continue comme ça.

Je sais pas si j'irai jusqu'à dire que c'est une analyse aboutie mais en tout cas de mon point de vue la faute n'est pas uniquement due à Rashford. Je pense qu'on doit tuer le match bien avant l'instant où l'anglais chie dans la colle. On a eu une lueur d'espoir en début de saison avec les 4-0 où je me disais que ça y est on a retrouver cette envie de tuer les matchs mais finalement on est rapidement reprit nos mauvaises habitudes.. 

Pour moi le problème est là, parce que à 1-3 ou 1-4 hier on peut en prendre un deuxième but des Foxes "ce n'est pas grave". 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ha Ni a dit :

Ce scénario était prévisible depuis le début après les ratés de Martial, Lingard et Rash.

L'équipe a subi alors qu'ils étaient 10.

Il faut dire les choses, on a une équipe de m****, qui joue comme une m****.

Elle vaut rien de rien cette équipe, aucun leader pour tenir le match alors qu'ils sont 10.

Impossible d'exprimer la honte que suscite cette équipe.

Mention non ironique à Lukaku qui était le SEUL a vouloir aller mettre le 3 ème.

Rashford une honte qui ne sait pas quoi faire avec le ballon.

Si Rashford est une honte que dire de Martial, incapable de passer deux joueurs, et qui manque un but immanquable. Quant à Lukaku je le trouve nul de nul incapable de dribbler ni même tirer au but. Par contre je suis d'accord sur ton analyse sur l'équipe et l'impression que les joueurs ne savent pas que faire quand ils ont le ballon, et improvisent au hasard.

J'ai regardé City et j"ai eu honte de notre cher MU.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rooney_24 a dit :

Je sais pas si j'irai jusqu'à dire que c'est une analyse aboutie mais en tout cas de mon point de vue la faute n'est pas uniquement due à Rashford. Je pense qu'on doit tuer le match bien avant l'instant où l'anglais chie dans la colle. On a eu une lueur d'espoir en début de saison avec les 4-0 où je me disais que ça y est on a retrouver cette envie de tuer les matchs mais finalement on est rapidement reprit nos mauvaises habitudes.. 

Pour moi le problème est là, parce que à 1-3 ou 1-4 hier on peut en prendre un deuxième but des Foxes "ce n'est pas grave". 

Nos 4-0 n'étaient pas si faciles que ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2017 à 23:01, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Anthony?

Anthony , Jessie, Marcus, Henrik etc ... choisi ton poison ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Nos 4-0 n'étaient pas si faciles que ça.

Non ils ne l'étaient pas c'est jamais facile de mettre 4 buts dans un match sans en encaissé mais c'était justement ce qui était bien, on continuait de jouer et de vouloir marquer malgré le fait qu'on avait déjà un avantage de 2 buts ou plus. On a perdu cette mentalité en quelques semaines et c'est bien dommage. 

Si on retrouve ça alors on pourra revoir nos ambitions à la hausse, pour le moment c'est loin d'être le cas.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...