Aller au contenu

Leicester 2-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

On méritait de gagner ce match mais on s'est fait rejoindre de manière injuste... Dommage.

De manière injuste ???? C'est totalement mérité pour Leicester !! Bordel de m**** à 11 contre 10 pendant 15 min voir plus, on leur laisse le ballon, et on est pas fichu de tuer le match. Lingard et Rashford nous coûtent les 3 points. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant les rageux :)

ça va encore être de la faute du mou et lukaku... sauf que le premier c*nnard ce soir c'est martial ! car peu importe son bon match ou pas, ce nouveau raté est LA balle de match, à un moment où on doit les tuer

après, bien sur il y aura encore lingard et rashford, mais eux on peut les critiquer bien sur, car ils ne sont pas français

pathétique

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai juste envie d'abattre toute l'équipe ..... donc je vais rien dire . Je vous souhaites à tous d'excellentes faite et je souhaite une épidémie de gastro à l'ensemble de l'effectif et du staff ..... Priorité pour le mercato des joueurs de foot quelque soit le poste .... on s'en b***** ... et puis des mecs qui savent la mettre au fond ..... Sur ce match on parle pas de tactique ou d'entraineur ..... si t'es joueurs sont incapable de la pousser dans un but vide .... personne ne pourra rien y faire .... Mardi je pourrais pas voir le match car je bosse et c'est pas plus mal car ça commence sérieusement à me les briser ..... RDV en 2018 !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

2-2 

ca aurait du être une belle victoire acquise avec de l envie , après avoir été menés un peu contre le cours du jeu , un grand Mata nous remet sur le droit chemin , un tres Gros match de Lukaku qui aurait put distribuer 3 passes décisives mais Martial Lingard et Rashford ont fait les mauvais choix 

Mauvais choix a la 94e minute aussi de DDG qui tente pas une sortie aérienne .......dommage celui là est pour lui mais allez on lui pardonne , il nous a sauvé tellement souvent et si nos attaquants marquait on aurait gagné et plié le match même a 11 vs 11 , l écart se creuse un peu plus avec City , mais dommage car avec les résultats de nos poursuivants  ca avait bien ralenti a part les spurs Dommage 

Mata Lukaku Lindelof mon top 3 du match 

rdv mardi 

Un manque de réussite en effet devant le but et de justesse ont fait que ce match n'est pas gagné, sinon pour le reste c'était un bon match mais bon comme quoi il vaut mieux faire des matchs sans reliefs et faire 0-1 lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la franchement... Je suis pas du genre à commenter a chaud. Surtout sur le coup de la déception. Mais ce soir c'est une faute professionnelle. Inadmissible. Je suis Mourihno je les fait s'entraîner le 25 a midi. Quelle bande de pipes... Vendanger comme ca... Écoeuré!

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On traverse une sale période.

Ceux qui ont SFR Sport me diront ce qu'ils en pensent mais c'est difficile de ne pas être d'accord avec tout ce qu'a dit Pierre Ducroc sur le jeu de MU pendant le match. Tous nos joueurs entassés dans l'axe, pas d'idées, pas de collectif, des décisions arbitrales favorables qui maintiennent l'illusion, une défense friable, une finition ridicule... et surtout, SURTOUT, un MU qui se chie dessus en supériorité numérique.

J'suis désolé, c'est pas ça United. Et là commencez pas à inculper Mourinho lol, tous nos joueurs étaient juste à côté de leurs pompes sauf Juanito.

Joyeux Noël. (en espérant que Mahrez sera le cadeau de cet hiver)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

De manière injuste ???? C'est totalement mérité pour Leicester !! Bordel de m**** à 11 contre 10 pendant 15 min voir plus, on leur laisse le ballon, et on est pas fichu de tuer le match. Lingard et Rashford nous coûtent les 3 points. 

Oui tous les moyens sont bons pour encore cracher sur eux, bordel de m****... Lingard et Rashford? Ah bon? Mais c'est maladif chez vous.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Un manque de réussite en effet devant le but et de justesse ont fait que ce match n'est pas gagné, sinon pour le reste c'était un bon match mais bon comme quoi il vaut mieux faire des matchs sans reliefs et faire 0-1 lol.

Franchement j ai bien aimé ce match , le résultat est décevant mais là on peut clairement tirer les oreilles des attaquants a part Lukaku , on a pas joué tous derriere en balancant bêtement devant ( Norvegian a raison , y a un MU avec et sans Pogba et quand il est la Matic est IMPRESSIONANT ! on fait 2-2 alors qu on aurait du gagner 6-1

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

marrant les rageux :)

ça va encore être de la faute du mou et lukaku... sauf que le premier c*nnard ce soir c'est martial ! car peu importe son bon match ou pas, ce nouveau raté est LA balle de match, à un moment où on doit les tuer

après, bien sur il y aura encore lingard et rashford, mais eux on peut les critiquer bien sur, car ils ne sont pas français

pathétique

Lol de toutes façons ça devient un refrain indélébile...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la 87eme Smalling ne peut plus marcher, et on a 2 contres ou 3, plutot que aller se mettre dans un coin de corner et faire passer le temps comme l'a fait City contre nous à la fin du match , 4 partent à l'abordage et perdent la balle... ils galèrent pour faire 1 passe... A un moment quand tu rates autant de choses, ce n'est pas un manque de réussite, non seulement  une grosse partie de l'équipe est nul techniquement, mais aussi au niveau intelligence de jeu ...

un U11 aurait compris qu'il fallait aller se mettre dans un coin et laisser passer le temps ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Franchement j ai bien aimé ce match , le résultat est décevant mais là on peut clairement tirer les oreilles des attaquants a part Lukaku , on a pas joué tous derriere en balancant bêtement devant ( Norvegian a raison , y a un MU avec et sans Pogba et quand il est la Matic est IMPRESSIONANT ! on fait 2-2 alors qu on aurait du gagner 6-1

 

merci, je me retrouve dans ton com

une fois de plus j'avais peur de dire que moi aussi j'ai "apprécié" ce match...

bien sur les rageux nous parleront de SAF et d'autres conneries, mais voila, j'ai passé un bon moment foot, tout simplement

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

marrant les rageux :)

ça va encore être de la faute du mou et lukaku... sauf que le premier c*nnard ce soir c'est martial ! car peu importe son bon match ou pas, ce nouveau raté est LA balle de match, à un moment où on doit les tuer

après, bien sur il y aura encore lingard et rashford, mais eux on peut les critiquer bien sur, car ils ne sont pas français

pathétique

Tous le monde a ses torts ce soir.

Martial doit marquer son but. Lingard aussi, Rashford aussi. Tous en attaque se doivent de tuer le match.

De Gea doit tenté une sortie pour faire souffler tout le monde.

En défense t’as pas le doit de te faire prendre dans le dos comme ça alors qu’il reste 10s, et que l’équipe en face et à 10, comment un jouer peut se retrouver tout seul ??

José doit pousser ses troupes dés la première démonstration de nonchalance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce scénario était prévisible depuis le début après les ratés de Martial, Lingard et Rash.

L'équipe a subi alors qu'ils étaient 10.

Il faut dire les choses, on a une équipe de m****, qui joue comme une m****.

Elle vaut rien de rien cette équipe, aucun leader pour tenir le match alors qu'ils sont 10.

Impossible d'exprimer la honte que suscite cette équipe.

Mention non ironique à Lukaku qui était le SEUL a vouloir aller mettre le 3 ème.

Rashford une honte qui ne sait pas quoi faire avec le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui tous les moyens sont bons pour encore cracher sur eux, bordel de m****... Lingard et Rashford? Ah bon? Mais c'est maladif chez vous.

Sur ce match c'est un fait , un joueur qui est capable de pousser un ballon dans un but vide te coute des points et ce soir ce fut le cas .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

merci, je me retrouve dans ton com

une fois de plus j'avais peur de dire que moi aussi j'ai "apprécié" ce match...

bien sur les rageux nous parleront de SAF et d'autres conneries, mais voila, j'ai passé un bon moment foot, tout simplement

Quand on domine ça plaît pas, quand on joue défensif et qu'on gagne 0-1 ça plaît pas non plus lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sandokan a dit :

On traverse une sale période.

Ceux qui ont SFR Sport me diront ce qu'ils en pensent mais c'est difficile de ne pas être d'accord avec tout ce qu'a dit Pierre Ducroc sur le jeu de MU pendant le match. Tous nos joueurs entassés dans l'axe, pas d'idées, pas de collectif, des décisions arbitrales favorables qui maintiennent l'illusion, une défense friable, une finition ridicule... et surtout, SURTOUT, un MU qui se chie dessus en supériorité numérique.

J'suis désolé, c'est pas ça United. Et là commencez pas à inculper Mourinho lol, tous nos joueurs étaient juste à côté de leurs pompes sauf Juanito.

Joyeux Noël. (en espérant que Mahrez sera le cadeau de cet hiver)

Ducroq c'est une gros f*** ** **** .... il a dit de la m**** pendant 90 minutes ..... Il vient te dire que Leicester domine alors qu'en 1ère mi temps ils font un contre .... Me parle pas de ce type je le vois je l'explose comme une m**** ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ha Ni a dit :

Ce scénario était prévisible depuis le début après les ratés de Martial, Lingard et Rash.

L'équipe a subi alors qu'ils étaient 10.

Il faut dire les choses, on a une équipe de m****, qui joue comme une m****.

Elle vaut rien de rien cette équipe, aucun leader pour tenir le match alors qu'ils sont 10.

Impossible d'exprimer la honte que suscite cette équipe.

Mention non ironique à Lukaku qui était le SEUL a vouloir aller mettre le 3 ème.

Rashford une honte qui ne sait pas quoi faire avec le ballon.

et puis je relis tout ton com, sincèrement tu fais pitié, va supporter city, avec qq autres ici...

non, ne me réponds pas, c'est juste inutile

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, reddevilsX a dit :

DRw0Fz3XUAEowCA?format=jpg&name=large

 

J'essaye encore de comprendre pourquoi  Rashford ne joue pas cette balle et temporise d'une façon nullissime personnellement.

Bon alors on doit la jouer ou aller au poteau de corner? :D Apparemment personne ne pense la même chose là-dessus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

et puis je relis tout ton com, sincèrement tu fais pitié, va supporter city, avec qq autres ici...

non, ne me réponds pas, c'est juste inutile

ad hominem - 0 argument - bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Bon alors on doit la jouer ou aller au poteau de corner? :D Apparemment personne ne pense la même chose là-dessus.

Soit tu vas gagner du temps, soit tu l'as joue, mais dans tous les cas tu ne fais pas ce qu'il a fait.

Certain ont osé le comparer à Mbappe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Norvegian a dit :

Ducroq c'est une gros f*** ** **** .... il a dit de la m**** pendant 90 minutes ..... Il vient te dire que Leicester domine alors qu'en 1ère mi temps ils font un contre .... Me parle pas de ce type je le vois je l'explose comme une m**** ....

Ça me rassure, j'ai regardé sur SFR sport 1, c'etais juste à vomir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...