Aller au contenu

Bristol City 2-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

En dehors du match honteux, l'arbitre était juste un gros con non ? dans le style à jamais siffler leurs fautes ...

Bizarrement dès les 2 poteaux j'ai senti qu'on allait perdre le match....

Tant mieux, on évitera de jouer contre des gros, en match aller-retour. On pourra souffler....

INDIGNE 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la défaite je pense qu' on la voyait tous venir, l'arbitre était certe un gros con mais un gros con dans les deux sens, les moments où on mettait de l'impact physique et qu on les bousculé on arrive à s'imposer  et l'arbitre ne bronché pas.

Par contre je sais pas vous mais j'ai trouver pas mal de nos joueurs suffisant, du style hey les gars c'est que Bristol en face.

Et je sais qu'il revient de blessure mais moi rojo depuis son retour je adhère pas du tout, point positif pour moi l'entrée de micky, de lukaku et le match de Shaw, Pogba je l'ai trouvé souvent en dedans mal grès de belle chose et plutôt suffisant... et Zlatan que dire, je le voyait comme une zombie il avais mauvaise mine je le trouvé "perdu".

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de retrouver une equipe de division inférieure au prochain tour de la compétition. Dommage que ce soit nous qui en soyons victime. On grille une chance de trophée pour la fin de saison mais au vu de notre match c'est logique. On aurait dit qu'il n'y avait pas de division d'écart entre les deux equipes. Quitte à balancer le match autant mettre sur le terrain des jeunes car la on avait quand même une très belle équipe pour un engagement minime alors que les joueurs savent parfaitement qu en coupe le "petit" se sublime. (enfin la se sublimer est un mot fort vu notre niveau). Aller on va pouvoir se concentrer sur le boxing day..

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mou est malin, il s'évite une branlée au tour suivant, astucieux. 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Le Mou est malin, il s'évite une branlée au tour suivant, astucieux. 

il fera peut être moins le malin quand le staff l'aura viré.

allez bonne nuit à tous ! Endormez vous plus légers (de matchs à jouer).

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite amplement méritée. Les joueurs étaient beaucoup trop suffisants, partait en rush solitaire n’importe comment, perdait les ballons n'importe comment, plusieurs 2 contre 1 lamentable ratés. 

Des séquences de jeu qu’ils ne se seraient jamais permis en PL. 

Plus qu’à espérer que cette élimination soit un mal pour un bien et qu’on saura profiter du repos pendant que les autres gros se tapent dessus. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain match leicester labas marhez vardy etc  avec un jeu comme ça on  va valser  la question c est 3 ou 4 dans les dents ???  Pathétique aucune excuse et la c quasi le 11 type qui a jouer  martial rashford pogba  zlatan   apres lukaku mhiki qui rentre on ce fait eliminer par une d 2 . Alors après l.excuse de dire qu on veut pas jouer bah désolé west brom la même 2eme mi temps etc etc ca fait quasi 1 mois et demi qu on joue plus qu on a plus l envie mais le pognon a la fin du mois l.envie ils l ont ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watford, Stoke, Crystal Palace et maintenant Manchester United, Bradford fait un joli parcours, ça risque d'être plus dur au prochain tour, par ailleurs ça a été dur pour les autres aussi mais eux sont passés, bref c'est un mauvais moment ce soir, concentrons nous rapidement pour le match dans 3 jours.

Bcp de joueurs surs qui n'ont pas joué, prise de risque non payante.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cela montre quand même que dès qu'on met une équipe B les joueurs qui remplacent ne sont pas à la hauteur comme je pouvais dire sur le topic WBA, on a un réel manque à ce niveau, après Scott est gentil mais pas encore prêt pour assumer ça. Si on a pas notre effectif au moins à 80% il existe un gros danger, on l'a vu ce soir pour un bilan e profondeur.

Bon après on peut se dire aussi que l'équipe en place n'a pas eu le loisir de jouer ensemble et donc un manque de cohésion.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou explique la défaite à cause du manque d'ambition.

Bristol jouait le match de sa vie, alors que certain de nos joueurs ne voulaient pas être sur le terrain...

Je sais pas comment on fait pour être second au championnat, mais cette équipe fait peur à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi son boulot à Mourinho de motiver les joueurs, qu'il assume un peu au lieu de se cacher dès qu'on perd. Mais si certains joueurs n'avaient pas envie de jouer non plus alors ils n'ont rien à faire à Manchester United. La faute à tout le monde sur ce coup pas de pitié vu le résultat. 

On est hors course en championnat (c'était couru d'avance mais bon ça fait du bien de le répéter), on va rapidement gicler en LdC alors on devait mettre nos ambitions sur cette coupe, un titre c'est un titre bordel ! 

Si les remplaçants ne savent pas saisir leurs chances quand ils en ont l'occasion alors d'une ils ne méritent pas mieux qu'une place de remplaçants et de deux ils n'ont rien à faire chez nous. En 2008 on gagne la Ligue des Champions aussi avec des remplaçants ! Et 2008 c'était il y a tout juste 10 ans hein, pas 50, regardez cette chute en seulement 10 ans ! 

Et ça devait jouer le titre de PL ça ??! 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien à défendre sur ce match car tout le monde a été nul , en dessous de tout . Ils veulent pas jouer ? qu'ils dégagent !!!! Alors je vois arriver les anti mou qui vont parler .... donc ok on vire Mou mais je veux qu'on vire chaque joueur de cette équipe .... car si mou est responsable au point de se faire virer alors chaque joueur doit dégager également sachant que c'est eux qui sont sur le terrain .... et quand je dis chaque joueur c'est vraiment chaque joueur .... allez dans ma grande mansuétude je garde DeGea, Bailly (le pauvre étant blessé), matic et Pogba qui sont les seuls à avoir du ballon .... tout le reste dégage (Martial et Rashford aussi plein le c** des joueurs sur courant alternatif ) ............

Ensuite ok c'est à l'entraineur de tout faire, motiver les joueurs etc .... mais si des joueurs ne sont pas capable de se motiver tout seul c'est pas Mou qui va le faire à leurs place ..... parfois j'ai l'impression que vous confondez les joueurs avec des robots programmable ..... C'est parce que Mou dit quelque chose que les joueurs vont l'exécuter à la perfection ou même vont suivre les consignes dans 100 % des cas .... ce sont des être humains qui ont leurs propres pensés même si au vu des prestations elle va pas loin apparemment ....

Je me demande sur ce match pourquoi mou leurs à dit  :"  bon les gars ce match on le prends à la légère et toute façon si on joue comme des merdes c'est pas grave c'est qu'un titre qui s'envole " .... je trouve ça surprenant pour le moins .... car on est d'accord que comme selon vous l'entraineur est responsable de tout  et que les joueurs exécutent à la lettre ce que dit l'entraineur , pour avoir vu une prestation comme ça c'est exactement ce qu'il a du dire ....

Après il a sa part de responsabilité dans ce fiasco , on s'en b***** de se qui dit en conf de presse, on le sait et il le sait qu'il a sa responsabilité dans cette soirée merdique .... Mais je prone l'égalité de traitement , on dégage Mou qui apparemment est un problème , alors on dégage tous les problèmes , perso j'en ai vu 11 sur le terrain des problèmes et 7 sur le banc de touche donc ça fait 18 problèmes à dégager en plus de Mou ...........

Donc mercato d'hiver, et d'été on vire Mou et tout le groupe, on va avoir un hiver et un été chargé car recruter 50 joueurs pro ça va pas être facile ....

Je ne reparlerai plus du match ........ rendez vous au prochain match .....

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'inconvénient c'est qu'on aura pas l'occasion de voir toute l'incompétence de Mourinho au prochain tour face à Chelsea ou City, sinon pour ce qui est de notre défaite ce soir, je m'en contre cogne. Plus on se rapproche du limogeage de José plus je me rapproche d'un United qui correspond davantage à ma vision du Foot.

Sinon ça fait plaisir de voir qu'on sert de centre de remise en forme à Zlatan. Alors il retrouvera peut être son niveau médiocre de l'année dernière, mais avant ça on va surement assister régulièrement à ce genre de prestation ou il est complètement à la rue. Et oui, revenir à 36 balais d'une blessure pareille, c'est plus qu'un pari, surtout que le joueur était déjà mauvais l'année dernière, et l'année encore avant avec Paris, et celle encore avant. On dit merci qui? Merci Mourinho pour ta vision du Foot archaïque. 

Sinon on a une fois de plus réussi à se procurer très peu d'occasions franche, pourtant on avait mis le paquet sur le terrain et en face c'était pas des surhommes. Notre capacité à jouer au Foot a une fois de plus été honoré. 

@Norvegian

Un autre entraineur pourrait sublimer ce groupe, regarde, le Chelsea 2.0 de Mourinho était à la ramasse il y a deux ans, et l'année d'après, il fut champion avec Conte. Pourtant ce dernier ne parlait pas Anglais et n'avait presque pas recruté. L'entraineur est le peintre, les joueurs sont les pinceaux, la toile et la couleur. Les exemples qui appuient cette théorie sont légions. On peut aussi le faire avec Guardiola à City avant et après son arrivé, ou avec Simeone à l'Atletico Madrid, ou avec Ferguson à United... J'arrête parce que je me lève tôt demain. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ?...
Je n'ai pas vu le match mais au vu de ce que je peux lire ici et ailleurs la motivation de certains joueurs peut clairement être remise en cause. Cela fait un moment que cela nous pendait au nez, notre suffisance contre les "petites" équipes a enfin été punie.

J'espère que cette claque dans la gueule va les faire redescendre sur terre afin qu'ils rectifient le tir. J'attends une réaction ce samedi. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match 

déplacement professionnel 

je me lève journal de sport sur bein 

united éliminé par une D2 

vu les buts , entre aperçu nos joueurs présent sur le terrain 

on devait passer 

si ils on joués petit bras 

sanction financière Mais là je rêve 

bonne fin de semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gribbin a dit :

@Norvegian

Un autre entraineur pourrait sublimer ce groupe, regarde, le Chelsea 2.0 de Mourinho était à la ramasse il y a deux ans, et l'année d'après, il fut champion avec Conte. Pourtant ce dernier ne parlait pas Anglais et n'avait presque pas recruté. L'entraineur est le peintre, les joueurs sont les pinceaux, la toile et la couleur. Les exemples qui appuient cette théorie sont légions. On peut aussi le faire avec Guardiola à City avant et après son arrivé, ou avec Simeone à l'Atletico Madrid, ou avec Ferguson à United... J'arrête parce que je me lève tôt demain. 

Je refuse de croire qu'un joueur de foot se résume à une coquille vide qui exécute bêtement ce qu'on lui dit .... sinon tous le monde pourrait être joueur de foot  ...... un bon cardio et hop tu es pro .....

 

Pour reprendre tes exemples pour moi cela s'explique par de l'humain, des antagonismes (et là aussi les exemples sont légions) le courant ne passe plus avec l'entraineur, envie d'ailleurs, problèmes perso , suffisance chez certain ou les joueurs en font qu'à leurs têtes tout simplement ... Le cas Hazard qui est passé de débile profond à génie .... le discours de l'entraineur ne justifie pas tout .... Il y a du bon sens quand tu joues ... quand tu vois un martial qui fait pas d'effort sur le match d'hier .... c'est pas les consignes ou la philosophie de l'entraineur là ..... c'est le joueur qui ne souhaite pas faire d'effort et là c'est différent.

Quand je vois certains de nos joueurs faire et refaire sans cesse les mêmes gestes alors que ça passe pas .... je parle de Mkhi par exemple ... c'est pas mou là qui est responsable c'est bien le joueur qui n'a pas l'intelligence ou même l'envie de se dépasser pour tenter autre chose et faire l'effort supplémentaire qui permettra de dépasser les difficultés tout simplement se remettre en cause ....

Un joueur n'est pas une coquille vide qui exécute les ordres comme un ordinateur des lignes de commande .... Il a son caractère, son intelligence etc ... et ça influe directement sur le jeu ça .... Pourquoi quand tu as des joueurs particulièrement talentueux ... tu peux mettre les entraineurs que tu veux et la philosophie que tu veux ... ça fonctionne toujours ... car le joueur s'adapte et il a toujours l'intelligence de savoir comment utiliser ses qualités au service de ce qu'on lui demande... et il fait des choix sur le terrain qui lui semble être les plus adaptés à la réussite générale ....

L'entraineur impulse une idée une philosophie de jeu mais c'est bien le joueur qui l'a met en pratique , Le fait qu'on balance devant c'est pas une consigne de jeu de Mou ce sont les joueurs qui sont incapables de traduire sur le terrain les plans de jeu établi à l'entrainement pour ressortir le ballon proprement ... c'est complètement différent. La philosophie de Mou c'est ne pas prendre de risque défensif donc vu que les joueurs n'arrivent pas à mettre en oeuvre les consignes pour ressortir le ballon, ils ne prennent pas de risque et balance .... Les équipes de Mou n'ont jamais balancé comme on le fait donc on voit bien que c'est pas une consigne qui a été donné par le coach .....

 

Bref, les deux sont responsables mais c'est plus facile de virer l'entraineur comme toujours .... Mais je tiens à vous rappeler qu'on balance depuis le départ de Ferguson .... ça fait 3 entraineurs qu'on épuise ..... ça veut peut être dire que le problème est ailleurs .... et l'autre solution c'est les joueurs ....

 

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Watford, Stoke, Crystal Palace et maintenant Manchester United, Bradford fait un joli parcours, ça risque d'être plus dur au prochain tour, par ailleurs ça a été dur pour les autres aussi mais eux sont passés, bref c'est un mauvais moment ce soir, concentrons nous rapidement pour le match dans 3 jours.

Bcp de joueurs surs qui n'ont pas joué, prise de risque non payante.

Tu me l'enlèves OGS, j'allais signaler l'excellent parcours de nos opposant, rien que pour ça il mériteraient d'aller en finale.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais deux analyses de ce match et elles sont rapides.

La première, qui me semble la plus probable, Mourinho voulait balancer cette coupe pour alléger son calendrier et éviter des matchs compliqués à venir ou il aurait encore été battu par Guardiola. Ainsi on va se concentrer sur la premier league qui n'est pas perdue et la C1 dans laquelle on a un tour abordable de 1/8eme. On joue trop de matchs, je disais hier, 15 en un mois et demi. C'est impossible, mettez vous ça dans la tête. Aucune équipe ne peut faire ça et tout gagner. Vous me répondrez que c'est déjà arrivé et que ça arrivera encore, oui, tous les 10ans peut être avec un groupe très expérimenté et déjà quelques points d'avance en championnat mais sinon non.

La deuxième, Mourinho est à la rue, et ses joueurs ne l'écoutent plus. ça redescend même plus défendre, ça joue arrêté (même pas en marchant comme le Brésil de Pelé par exemple qui surclassait tout le monde par la technique et rentrait dans les cages avec le ballon sans avoir à courir). le jeu est figé, on a un porteur de balle qui s'en b***** et 10 mecs qui le regardent et attendent leur tour. ça tente des tirs lointains alors que y'a des solutions évidentes (Zlatan) ou alors ça veut dribler toute l'équipe, revenir en arrière et les dribler encore à la George Best (Martial ou Pogba même devant sa surface lui).

Je pense plutôt à la première solution car quand on veut bien jouer on y arrive. On a souffert contre les gros (Liverpool Chelsea City) car il n'y avait pas certains joueurs importants, mais on joue bien quand on doit le faire, on peut pas dire le contraire. Cette équipe est juste schyzophrène, à tel point que ça fait peur. Tu allume ta TV pour un match et c'est comme si tu lançais un dé à deux faces (si si ça existe) pour savoir lequel des United tu vas voir jouer. Pour moi c'est clair que Jose choisit ses matchs, et que hier, il a mis le mode off.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Bristol City 2-1 Manchester United

Non mais dès le début du match on voyait très clairement que certains joueurs ont pris ce match à la légère. Quelle suffisance... Notamment de la part de Pogba. Plusieurs fois il pouvait jouer simple en faisant une passe mais il préférait dribbler et faire le mariole pour au final perdre le ballon.

Peu importe si c'est une compétition en chocolat, contre une D2 avec n'importe quel effectif on doit gagner. Pour moi c'est une faute professionnelle, surtout que l'équipe alignée était loin d'une équipe B, je dirais plutot A'. Excusez moi mais avec Rojo, Lindelof, Pogba, Martial et Rashford on peut pas parler d'équipe B.

Très déçu de Mourinho et des joueurs également, personne n'a été bon. On aurait pu avoir des demies final incroyable (derby de londres et de manchester) ça aurait rajouté du piquant à la compétition. Maintenant, on regardera City (avec une vraie équipe B ) surclasser cette équipe de Bristol. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kamak a dit :

moi je fais deux analyses de ce match et elles sont rapides.

La première, qui me semble la plus probable, Mourinho voulait balancer cette coupe pour alléger son calendrier et éviter des matchs compliqués à venir ou il aurait encore été battu par Guardiola. Ainsi on va se concentrer sur la premier league qui n'est pas perdue et la C1 dans laquelle on a un tour abordable de 1/8eme. On joue trop de matchs, je disais hier, 15 en un mois et demi. C'est impossible, mettez vous ça dans la tête. Aucune équipe ne peut faire ça et tout gagner. Vous me répondrez que c'est déjà arrivé et que ça arrivera encore, oui, tous les 10ans peut être avec un groupe très expérimenté et déjà quelques points d'avance en championnat mais sinon non.

La deuxième, Mourinho est à la rue, et ses joueurs ne l'écoutent plus. ça redescend même plus défendre, ça joue arrêté (même pas en marchant comme le Brésil de Pelé par exemple qui surclassait tout le monde par la technique et rentrait dans les cages avec le ballon sans avoir à courir). le jeu est figé, on a un porteur de balle qui s'en b***** et 10 mecs qui le regardent et attendent leur tour. ça tente des tirs lointains alors que y'a des solutions évidentes (Zlatan) ou alors ça veut dribler toute l'équipe, revenir en arrière et les dribler encore à la George Best (Martial ou Pogba même devant sa surface lui).

Je pense plutôt à la première solution car quand on veut bien jouer on y arrive. On a souffert contre les gros (Liverpool Chelsea City) car il n'y avait pas certains joueurs importants, mais on joue bien quand on doit le faire, on peut pas dire le contraire. Cette équipe est juste schyzophrène, à tel point que ça fait peur. Tu allume ta TV pour un match et c'est comme si tu lançais un dé à deux faces (si si ça existe) pour savoir lequel des United tu vas voir jouer. Pour moi c'est clair que Jose choisit ses matchs, et que hier, il a mis le mode off.

Dans ce cas là, tu fous une vraie équipe B sur le terrain !! Si c'était vraiment le cas, on aurait eu Tuanzebe titulaire par exemple. Même des jeunes du centre de formation au moins sur le banc. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Dans ce cas là, tu fous une vraie équipe B sur le terrain !! Si c'était vraiment le cas, on aurait eu Tuanzebe titulaire par exemple. Même des jeunes du centre de formation au moins sur le banc. 

Et ça se trouve eux auraient eu une vraie envie de jouer tiens.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kamak a dit :

(...)

Je pense plutôt à la première solution car quand on veut bien jouer on y arrive. On a souffert contre les gros (Liverpool Chelsea City) car il n'y avait pas certains joueurs importants, mais on joue bien quand on doit le faire, on peut pas dire le contraire. Cette équipe est juste schyzophrène, à tel point que ça fait peur. Tu allume ta TV pour un match et c'est comme si tu lançais un dé à deux faces (si si ça existe) pour savoir lequel des United tu vas voir jouer. Pour moi c'est clair que Jose choisit ses matchs, et que hier, il a mis le mode off.

Bien sur que si on peut dire le contraire

Sinon je rejoins les autres, fallait mettre les jeunes & les mecs qui jouent jamais. Pogba faut pas le mettre contre 'plus faible' il va chercher à s'amuser uniquement, le reste était pas concerné... Bref une défaite très bête & évitable

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le match, je taffais (encore ! )

à vous lire, j'imagine bien comment on a (pas) joué

par contre, les résumés font mal, car en plus d'être mauvais on n'a toujours pas spécialement de chance

j'ai vu aussi chelsea, et sauf erreur, leurs 2 buts c'est leurs 2 seules okazs !? à contrario bournemouth en a eu bien + ...

après, je ne pense pas que le mou a sacrifié cette compètition, on a le noyau pour jouer tous ces matches, quitte à faire jouer les seconds couteaux, les jeunes, les retours de blessure, la "carling" cup c'est justement fait pour ça

bref

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gros soucis des joueurs de MU, on prend de haut les petites equipes et on joue en mode claquette chaussette mais dès qu'on rencontre de bonnes equipes on joue comme un reléguable et on prie pour que DE gea fasse 20 arrets dans le match

Sacrifier la league cup pour quoi ? le championnat ? lol city on les ratrappera pas sauf si pdt ce mercato on switch nos joueurs et l'entraineur contre ceux de city

La CL ? relol à moins que toutes les grosses equipes passent à la trappe  on fera au mieux un petit quart où on se fera humilié.

Mais c'est vrai que l'objectif principal du club c'est avant tout la qualif pour la CL la saison prochaine, si on veut finir ds les 4 premiers il faut sacrifier toutes les autres compets ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...