Aller au contenu

West Bromwich Albion 1-2 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

708401803628981.jpg

Deuxième match de Premier League de la semaine, après la courte victoire 1-0 de mercredi à domicile contre Bournemouth. Les hommes de Mourinho se déplaceront sur la pelouse de West Brom,  équipe mal classée puisque flirtant à la limite de la zone rouge avec seulement 14 petits points engrangés depuis le début de saison.

C'est donc l'occasion pour le groupe d'enchaîner une deuxième victoire consécutive face à une équipe très largement à notre portée, qui reste sur 15 matchs sans victoire. C'est le moment idéal de lancer une bonne série à l'approche de la période cruciale du Boxing Day.

A noter que ce sera le dernier match de suspension de Paul Pogba.

Le match sera arbitré par Anthony Taylor.

Match à suivre ce dimanche à partir de 15h15 heure française. 

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M....E toute série a une fin ! 

Faudrait pas qu'on leur donne les moyens d'obtenir la victoire 

En faire souffler certains ce serait bien , je le dis souvent on a largement de quoi être compétitif avec l effectif qu'on a !

faut continuer notre dynamique de victoire 

Keep going 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lingard qui gâche 2 engagements dès le début ça commence bien. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on mène quand même 2-0 à la pause. Je nous trouve mieux engagé dans ces matchs comparé à la saison dernière. Lukaku pose une belle tête. Je trouve qu'il a raison de ne pas célébrer vu le contexte actuel, à l'inverse d'un Lingard qui vient nous faire ses petites célébrations qui le caractérise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui se plaignent qu'on critique l'équipe: 

Wow, on mène 2-0 à la mi-temps, quel match! Je me régale!

 

Maintenant, ce que je pense réellement, c'est là que ceux qui ne supportent pas les critiques doivent arrêter de lire: 

Quel ennui, quelle pauvreté. :som:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gribbin a dit :

Pour tout ceux qui se plaignent qu'on critique l'équipe: 

Wow, on mène 2-0 à la mi-temps, quel match! Je me régale!

 

Maintenant, ce que je pense réellement, c'est là que ceux qui ne supportent pas les critiques doivent arrêter de lire: 

Quel ennui, quelle pauvreté. :som:

 

 

Mon enthousiasme vient peut être du fait que j'ai juste regardé le match après les alertes but....  Connaissant le Mou et l'absence de Pogba, tu vois déjà arriver le match ennuyeux! Mais après, ce genre de match est toujours un peu difficile, même City avant de nous jouer à eu bien du mal dans ces conditions. Ces matchs je t'avoue que je veux juste les gagner, peu importe la manière. 

Modifié par virgile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe a autant de mental qu'un enfant de CP qui a peur de réciter sa leçon devant toute la classe. Être moins bon que City, je veux bien, mais se faire pipi dessus face à West Brom, qui n'a pas gagné un seul foutu match lors des quinze derniers, et qui n'a quasi rien proposé dans ce match...Bravo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors certes, attaquer face à un bus ce n'est pas forcement facile, on a tout de même réussi à leur en coller deux, mais je m'ennui devant nos matchs. :som: Je pense que cette émoticône représente bien mon état devant notre prestation. Parce qu'on utilise mal la largeur du terrain pour créer des failles dans ce bus, et parce qu'on aligne des joueurs trop médiocre offensivement. Puis finalement on se fait caca dessus en deuxième mi-temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le strict minimum assuré mais je retiendrais surtout cette seconde période et plus particulièrement les 10 dernières minutes où nous avons totalement arrêter de jouer et où WBA aurait pu revenir à 2-2. Pas de pressing, pas d'envie, rien. Très déçu. Martial a réussi tant bien que mal à apporter de la vitesse et Mctominay de la combativité mais les autres sur le terrain plus rien.. 

En résumé, satisfait du résultat mais déçu de la deuxième période. Place à la Cup mercredi soir. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, locky12 a dit :

C'est vraiment honteux de proposer un 2ème période pareille, je suis content de la victoire mais aucun plaisir à regarder ça.

Pareil. Je n'ai pas du tout vibré devant ce match. Il y a même des moments où j'ai craint l'égalisation.

J'ai bien aimé notre 1er but avec un très beau centre bien travaillé de Rashford et une tête de Lukaku qui ne laisse aucune chance (il me semble plus lourd qu'en début de saison, on dirait qu'il a besoin de souffler).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match cata ne pas réussir à jouer au football contre l.avant dernier que va nous pondre mourinho ?     La 2eme mi temps aucune passe rien zero dégagement ce n est pas mourinho qui de joué comme.ca .  Leicester west ham burnley everton pendant les fêtes ??  Ba le 0 pointer nous attend  si on change rien . Et valencia blesser en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement y a le retour de Pogba, faut aussi réessayer Micky, parce que Lingard c'est bien mignon en dehors de son but c'est pas très beau à voir, ok le mec court partout mais surtout pour rien.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, ou comment se compliquer la vie pour rien ! West Brom sont nul de chez nul, mais on arrive à leue donner espoir en arrêtant de jouer ! Gestion je veux bien, mais y’a un juste milieu à avoir quand même.

On retiendra quand même la volonté de faire jouer Mata en électron libre en phase offensive. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi depuis la retraite de Ferguson, on a cette tendance à faire le boulot et d'un seul coup d'arrêter de jouer ..... ça m'énerve ça à un point !!!!!!!!!! Qu'on vienne pas me dire que c'est Mourinho car c'était pareil avec Moyes et LVG .....

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Norvegian a dit :

Je comprends pas pourquoi depuis la retraite de Ferguson, on a cette tendance à faire le boulot et d'un seul coup d'arrêter de jouer ..... ça m'énerve ça à un point !!!!!!!!!! Qu'on vienne pas me dire que c'est Mourinho car c'était pareil avec Moyes et LVG .....

On appelle ça de la suffisance, on se contente de mener mais de peu, du coup on arrête de jouer, on se fait rattraper et on panique. 

J'avais espoir que ça se calme en début de saison avec les 4-0 en me disant que peut-être on allait continuer de jouer avec cette envie de toujours marquer tant que c'était possible mais non.. Tout cela manque cruellement de caractère. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est d'accord pour dire que le problème vient des joueurs ..... par des coachs .... Alors soit on vire tout le monde et on recrute 50 joueurs d'un seul  coup .... des mecs qui ont faim comme pas possible, soit on colle des beignes à tous le monde à l'entrainement mais va falloir faire qq chose car j'en peux plus de ça !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Norvegian a dit :

Donc on est d'accord pour dire que le problème vient des joueurs ..... par des coachs .... Alors soit on vire tout le monde et on recrute 50 joueurs d'un seul  coup .... des mecs qui ont faim comme pas possible, soit on colle des beignes à tous le monde à l'entrainement mais va falloir faire qq chose car j'en peux plus de ça !!!!

Je suis d'accord avec toi, ça me gave cette façon de reculer et de serrer les fesses. Au lieu de continuer de jouer et de marquer toujours plus, au moins tirer, on a eu combien de tirs cadrés en second mi-temps sérieux.

J'ai l'impression que les joueurs rentrent sur le terrain pour ne pas perdre au lieu de jouer pour gagner. C'est là où se situe aujourd'hui notre différence avec City, Guardiola n'arrête pas de dire qu'ils ont commencés chaque match en visant la victoire, nous on commence le match en se disant qu'il ne faut pas le perdre.

C'est au Mou de les motiver, les insulter, m****, il ne se lève même plus pour leurs gueuler dessus. On dirait LVG scotché sur son banc.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément de virer tout le monde mais de recruter des joueurs qui ont du caractère. Je suis loin d'être fan de lui mais un mec comme Zlatan apporte ça. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...