Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


Jiminy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kihura a dit :

Le premier but etait chanceux quand meme !Vous voulez quoi on joue avec nos force tous simplement :)

Le premier but, de City ? T'es sérieux ? Ils nous marchent dessus.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Tu peux te prendre un but chanceux et être dominé outrageusement ça n'a rien à voir.

Bien sûr, mais ce que je veux dire c'est qu'à autant subir tu fini par en prendre un tôt ou tard. Chanceux ou pas, réussite ou pas, défense de m*rde ou pas, il vient pas de nulle part ce but.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien on touche pour faire sparring partner en foot. Sérieusement on a plutôt bien défendu dans nos 20-25m, jusqu'au but. 

Mais quel est l'intérêt de mettre une compo offensive si tu cherche pas à bouger l'équipe adverse ? Les joueurs se sont réveillés à la 45ème minute (!!!). On pousse 4 min, et City commence à bégayer. 

 

ps : Jesus doit aussi prendre un jaune sur sa simulation, et Kompany en est pas loin avec son tacle très appuyé, certes sur le ballon, mais dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maggot a dit :

Bien sûr, mais ce que je veux dire c'est qu'à autant subir tu fini par en prendre un tôt ou tard. Chanceux ou pas, réussite ou pas, défense de m*rde ou pas, il vient pas de nulle part ce but.

Tu peux subir et rester à 1-1 avec 12 poteaux adverses lol. Ce sont les aléas d'une rencontre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Tu peux subir et rester à 1-1 avec 12 poteaux adverses lol. Ce sont les aléas d'une rencontre.

Oui je sais bien, quelque part c'est un peu ce qu'il s'est passé à Arsenal. Mais là je réagissais juste au message de Kihura qui avait l'air de dire qu'on était pas trop mal et que le but de City était pas forcément mérité. C'est ce que j'ai compris en lisant "but chanceux". Au final que ce soit sur cette occasion ou une autre, ils auraient fini par faire mouche. Dans ce ce sens, que le but en lui même soit chanceux ou pas peu importe.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 dès qu'on presse un peu, ils sont quand même en difficulté... Que le bloc monte bordel!

Pffff mais pourquoi Herrera ne joue pas vers l'avant alors qu'il avait fait le + dur...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku c'est ossible ça..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un Manchester qui joue le titre mais c'est certainement pas nous. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Il y a bien un Manchester qui joue le titre mais c'est certainement pas nous. 

Nous voyons clairement la différence de niveau et le fossé pour le moment qu'il y a entre nous et l'autre équipe, même si l'absence de Paul fait aussi très mal au milieu, surtout que c'est leur point fort d'encrage.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que l'absence de Paul se fait ressentir mais là il n'y a pas que ça pour moi c'est évident je le répète depuis des mois mais certains pensent encore qu'on joue le titre le réveil va être difficile. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Nous voyons clairement la différence de niveau et le fossé pour le moment qu'il y a entre nous et l'autre équipe, même si l'absence de Paul fait aussi très mal au milieu, surtout que c'est leur point fort d'encrage.

Alors on est d'accord qu'au point de vue niveau... Ils sont largement supérieur... Mais bordel...On demande de l'envie... Il y en a + chez City que chez nous! Ils sont agressif sur chaque ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Bien sûr que l'absence de Paul se fait ressentir mais là il n'y a pas que ça pour moi c'est évident je le répète depuis des mois mais certains pensent encore qu'on joue le titre le réveil va être difficile. 

L'autre équipe est juste plus forte que la notre c'est tout, il faut vivre avec ça, ça doit être difficile de l'avouer pour bcp mais City ils avaient déjà une belle avance sur la qualité d'équipe, eux ils auraient eu Paul ils auraient pu le remplacer par un autre joueur concurrent, il nous manque déjà ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...