Aller au contenu

Manchester United 2-1 CSKA Moscou


Jiminy

Messages recommandés

264743511.jpg

Dernier match de poule, à la lutte pour la première place. LE CSKA joue également sa qualification pour la suite de la compétition.

Peu de blessés de notre coté, les russes eux ont beaucoup d'absents (Wernbloom, Bibras Natcho (suspendus), des défenseurs Schennikov et A.Berezutski (blessés), ainsi que Milanov). Il faudra donc compter avec une sur-motivation de leur coté, le match s'annonce physiquement difficile.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que je lis ici et là... on est bien d'accord qu'on est déjà qualifié ? Ou quelqu'un peut-il m'éclairer sur le règlement ?

Nous avons 3 points d'avance sur Moscou et Bale. A ma connaissance en cas d'égalité c'est la différence de but particulière qui départagera les équipes. Donc imaginons que l'on perde contre Moscou et qu'en même temps Bale gagne son match contre Benfica. Nous aurions 3 équipes à 12 pts. Dans ce cas, nous avons battu Bale 3-0 à l'aller et perdu 1-0 au retour donc quoi qu'il arrive Bale ne pourra pas être devant nous au classement... Ou alors j'ai raté un épisode ? Et pour Moscou, ils devront nous coller un 0-4 pour passer devant nous... Donc même la 1ère place est déjà assurée non ?

 

 

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Contrairement à ce que je lis ici et là... on est bien d'accord qu'on est déjà qualifié ? Ou quelqu'un peut-il m'éclairer sur le règlement ?

Nous avons 3 points d'avance sur Moscou et Bale. A ma connaissance en cas d'égalité c'est la différence de but particulière qui départagera les équipes. Donc imaginons que l'on perde contre Moscou et qu'en même temps Bale gagne son match contre Benfica. Nous aurions 3 équipes à 12 pts. Dans ce cas, nous avons battu Bale 3-0 à l'aller et perdu 1-0 au retour donc quoi qu'il arrive Bale ne pourra pas être devant nous au classement... Ou alors j'ai raté un épisode ? Et pour Moscou, ils devront nous coller un 0-4 pour passer devant nous... Donc même la 1ère place est déjà assurée non ?

 

 

 

 

j ai pas tout compris non plus ,mais  je crois que pour que Bale soit premier ils doivent déja s imposer et que  Moscou doit nous violer a OT genre 7-0 et plus , comme ca Moscou serait alors 2e et nous on pourrait défendre notre titre en EL ( je déconne bien sur )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Il faut faire tourner mais pas trop. C'est pas simple.

De Gea

Darmian - Smalling - Lindelof - Shaw

McTominay - Ander

Mata

Lingard - Rashford - Martial

De cette façon on repose Lukaku, Valencia, Young, et Matic qui est de toute façon blessé (!)

On donne du temps de jeu à Rashford et Mata qui en manquent cruellement et à Lingard qui le mérite. Dans un monde parfait on devrait reposer Martial mais bizarrement c'est notre seule solution à gauche. 

Les seules réserves que j'ai avec cette compo c'est l'animation du couloir droit et le milieu de terrain...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà qualifié, le seul "enjeu" c'est la première place. Si j'étais le boss, je serais tenté de laaaargement faire tourner, mais bon y a des fans qui vont payer un bras. 

 

                                                                  Romero 

                 Darmian              Smalling                      Lindelof            Shaw

                                                             Carrick * Herrera

                                                                        Mata

Miki                                                                                                       Martial

                                                                      Rashford

 

 

Carrick est dispo ? On parlait d'un retour rapide. Le voir jouer au moins une heure serait intéressant pour une éventuelle présence dimanche. Sinon let's see le jeune McTominey dont Matic n'est pas avare de compliments, de même que l'entraîneur. Miki pour un minimum qu'il soit concerné et garder cette éventualité dimanche à la place de Pogba. Cela aurait pu être pertinent de voir Martial soufflait, mais pas grand monde à gauche dès lors que Rashford est en pointe. 

                      

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAthématiquement, noue ne sommes pas qualifiés, mais on peut dire qu'on l'est à 99%. Il s'agit bien de la différence de buts particulière entre les équipes égalités quand il y a plus de 2 équipes. Actuellement :

  • MU          7 - 2      +5
  • Bâle        4 - 5       -1
  • CSKA      3 - 7      -4

Il faudrait déjà  que Bâle gagne contre Benfica (ce qui n'est pas fait) et que le CSKA gagne à Old Trafford avec 5 buts d'écart pour qu''on soit 2ème du groupe et avec 6 buts d'écart ou plus pour être 3ème. Avec l'équipe du CSKA décimée, je ne vois pas la moindre chance qu'on ne soit pas premier.

Sinon selon Mourinho, il fera un peu tourné l'effectif et Pogba sera titulaire (il ne jouera pas les 3 match suivants avec son carton rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2017 à 12:18, Coolman a dit :

Contrairement à ce que je lis ici et là... on est bien d'accord qu'on est déjà qualifié ? Ou quelqu'un peut-il m'éclairer sur le règlement ?

Nous avons 3 points d'avance sur Moscou et Bale. A ma connaissance en cas d'égalité c'est la différence de but particulière qui départagera les équipes. Donc imaginons que l'on perde contre Moscou et qu'en même temps Bale gagne son match contre Benfica. Nous aurions 3 équipes à 12 pts. Dans ce cas, nous avons battu Bale 3-0 à l'aller et perdu 1-0 au retour donc quoi qu'il arrive Bale ne pourra pas être devant nous au classement... Ou alors j'ai raté un épisode ? Et pour Moscou, ils devront nous coller un 0-4 pour passer devant nous... Donc même la 1ère place est déjà assurée non ?

 

 

 

 

La différence de but particulière ne compte plus en cas de 3 égalités. Donc CSKA doit gagner 0-5 et Bale 0-2, on est éliminés par exemple.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Blind est en dehors du terrain

Justement, il me semble qu'un jour, dans un match,un joueur n'était pas hj car un adversaire était derrière la ligne de but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Blind est en dehors du terrain

Ça compte quand même il me semble.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...