Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 45 minutes, redidevil a dit :

C est à cause de FIFA tout ça 

je veux bien qu on laisse la balle à l adversaire mais pas avant 0-5 :) 

Ouais ben alors il serait temps de grandir et comprendre que la vie c'est pas une partie de PS4 ou de Xbox one ..... et franchement parfois je reconnais que c'est bien dommage car il y a un paquet de fois ou je me ferais bien une partie de call of ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Norvegian a dit :

Ouais ben alors il serait temps de grandir et comprendre que la vie c'est pas une partie de PS4 ou de Xbox one ..... et franchement parfois je reconnais que c'est bien dommage car il y a un paquet de fois ou je me ferais bien une partie de call of ....

on est tous différent , avec des avis qui diffère , un le coté génial du forum c est qu on peut apprécié aprés coup différemment un résultat , un joueur , un coach en lisant les post des un et des autres !

HS : je suis pas fan de jeu a la Call Of ( ni fifa d ailleurs ) mais le dernier opus sur PS4 , a l air tres bon :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Norvegian a dit :

Je ne peux qu'être d'accord .... avec toi !!! Franchement cette victoire me laisse un gout amer car on perd pogba pour le derby et qu'il est capital dans notre système .... mais rien d'autres ... je suis au anges de nous voir taper Arsenal à l'Emirates .... Le jeu ? on a eu des séquences assez extraordinaire que ce soit sur le 2ème et le 3ème but ... voir même la passe de paul sur le premier et par phase.... Arsenal a pressé et à eu des occasions ? encore heureux ils étaient chez eux et mené 0-2 au bout de 30 minutes !!!! DeGea nous sauves ??? Ben il joue pas pour nous ? il fallait faire quoi ? écarté les jambes au nom de la beauté du foot ? Vous nous avez pris pour un club de liga ou quoi ?????? Donc on fait comme Guardiola demande ... parce que l'adversaire développe des passes , on laisse passer pour que l'équipe qui développe le plus beau jeu gagne ??? Vous vous croyez ou ? C'est un sport pro ... pas le calendrier de l'avant  !!!!

Et bien je le dis très clairement ... allez vous faire voir ( et je m'auto censure) avec la beauté du foot .... je m'en b***** à point qui est assez extraordinaire ... Vous voulez voir le jeu du Barça à tous les matchs  ? allez supporter le Barça ... Le jeu de United est dégueux ? cassez vous personne ne vous oblige à subir ça ... et laissez nous profiter de notre équipe médiocre comme on l'entends ...je veux voir des guerriers qui lâchent rien et contre Arsenal j'ai vu ça .... avec en plus des séquences de très haut niveau !!

Plein le c** de lire toujours les mêmes critiques en permanence depuis le départ de Ferguson si par moment c'était justifié là c'est clairement n'importe quoi !! ... On est une équipe médiocre qui a remporté plus de titre que Chelsea, City, Arsenal et liverpool sur les 4 dernières saisons .!!! Ah mais ce sont des titres de second rang que dire des autres qui eux non rien comme city la saison dernière ? Ah mais non c'est vrai il développe du jeu !!! A quand un titre d'équipe ayant le meilleur jeu  ?.....

On vient de battre Arsenal à l'émirates 3-1 en les humiliant en contre ... on avait la pression sur ce match et on a joué et gagné ... on devrait juste être heureux de voir notre équipe gagner .... mais ça serait trop simple et surtout trop sain ... hein autant critiquer pour faire l'expert exigeant qui a vu lui les défauts alors que le simple teubé se contente de vibrer sur des actions à la con ... Ben ouais, on vibre nous au moins ...

 

Franchement je rejoins à nouveau EricLeRouge sur la fréquence des posts sur le forum ..... pas étonnant qu'on dépasse péniblement les 10 pages par matchs ... les moeurs ont beaucoup changé et pas forcément en bien selon moi ...

 

Encore une fois , a part 1 ou 2 personnes , il n'y a pas grand monde qui était decu de ce match , je ne comprends pas vos réactions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que méme avec Pogba , on ne joue pas si bien que ca.

Alors oui , on park le bus et on arrive à s'en sortir , mais la question : a t on les moyens de prendre le jeu à notre avantage ?

Si on est incapable de faire le jeu face à : Arsenal / City / Liverpool et Chelsea...peut on vraiment dire qu'on est une équipe qui mérite ou peut gagner la PL ?

Je suis plutot satisfait de notre position actuelle mais je crois que l'équipe est loin d'étre fini : On a de gros soucis dans la création du jeu.

On est bien devant ( lukaku/martial/rashford).Je ne me fais pas beaucoup de souci...Enfin un peu car il nous manque aussi un gros joueur capable sur un geste technique de chambouler une défense ( RVN / RVP/Rooney/Giggs).

La défense va grosso modo bien...enfin quand le milieu fait son travail...

Le gardien n'en parlons plus ...

 

Donc pour moi , on manque de création de jeu ..et non , je ne pense pas que mourinho est le seul responsable .Je crois qu'un joueur comme pogba est responsable .Un mkhitaryan , mata sont responsables car ils sont incapables de faire le job à chaque match.Ils ne sont pas mauvais , ils sont fondamentalement inconsistants et pas assez décisifs.

Lingard est un piston intéréssant , il est agile , intelligent sans etre un gros technicien , il fait bien le travail.Et je ne vois pas pourquoi on l'insulte pour ce qu'il n'est pas : un grand joueur.Je mets lingard dans le méme panier et je pése mes mots , avec Fletcher : un bon joueur , gros volume de jeu , se donne à fond mais sans etre excellent.....une icone et une marque de fabrique de notre club comme l'était les neville/o'shea.

Le probléme c'est le milieu ...si on veut vraiment retrouver les titres.

Deux milieux créatifs, un ailier droit performant et un milieu central car carrick/fellaini ca ne durera pas ...et on aura de quoi faire fonctionner notre machine :) .

 

Modifié par kakim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! J'ai vraiment pris mon pied pendant 90 minutes, que c'est bon de battre arsenal à l'emirates !

Le 3-1 nous fait vraiment du bien... sans ça je suis quasiment sur qu'on prenait l'eau.

Quand je vois l'entame qu'on fait, avec ce pressing haut et cette agressivité qui nous permet de mener 2-0, je me dis qu'il y a aussi quelque chose à faire contre City qui encaisse régulièrement un but avant de passer le turbo.

Je sais bien qu'on peut pas jouer avec cette intensité pendant 90 minutes, mais qu'est-ce que j'aimerais nous voir alterner entre le bus qu'on a vu pendant 80min samedi, et ces 10 premières minutes de folies. Je suis convaincu qu'on ferait hyper mal à nos adversaires en les laissant croire qu'ils peuvent s'installer dans nos 16m avant de remettre un gros coup de nitro et faire remonter le bloc.

Tout n'est pas parfait mais cette saison je vibre devant ManU bien plus que lors des 4 dernières saisons.

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Quel match ! J'ai vraiment pris mon pied pendant 90 minutes, que c'est bon de battre arsenal à l'emirates !

Le 3-1 nous fait vraiment du bien... sans ça je suis quasiment sur qu'on prenait l'eau.

Quand je vois l'entame qu'on fait, avec ce pressing haut et cette agressivité qui nous permet de mener 2-0, je me dis qu'il y a aussi quelque chose à faire contre City qui encaisse régulièrement un but avant de passer le turbo.

Je sais bien qu'on peut pas jouer avec cette intensité pendant 90 minutes, mais qu'est-ce que j'aimerais nous voir alterner entre le bus qu'on a vu pendant 80min samedi, et ces 10 premières minutes de folies. Je suis convaincu qu'on ferait hyper mal à nos adversaires en les laissant croire qu'ils peuvent s'installer dans nos 16m avant de remettre un gros coup de nitro et faire remonter le bloc.

Tout n'est pas parfait mais cette saison je vibre devant ManU bien plus que lors des 4 dernières saisons.

 

 

Ca serait vraiment intéressant !!

Remettre un coup de nitro comme tu dis si bien pour mettre une bonne pression sur l'adversaire. On le voit souvent contre les gros ce type de debut de match en trombe donc on sait faire...
De Gea nous en sortira pas 14/match hein et puis le verrou risque bien de péter à un moment ou un autre

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Arsenal 1-3 Manchester United
  • Rooney_24 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...