Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Manchester martyrisé mais Manchester United victorieux, fantastique, on emmerde les anti Lingard il a mis les 2 buts au bons moments, PILE aux bons moments borel 0-2 et 1-3 comme il faut où il faut, vous pouvez dire ce que vous voulez Jesse est inattaquable. Laissez le tranquille jusqu'au prochain match. Rien à dire, approuvez.

Match assiégé mais victoire subtile.

Je m'aime quand je dis ça car dans un match aussi difficile les deux buts de Jesse dont un à un moment critique nous a fait un grand bien.

Je me demande comment on peut désapprouver un sauveur, ça me rappelle ceux sur qui on crache toute l'année.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Klaken a dit :

Je ne connais pas précisément le règlement en Premier League mais d'après ce que je sais ça devrait être, comme ça a déjà été dit, 3 matchs pour l'exclusion direct, et peut être un voire deux de plus pour sa réaction en applaudissant. Affaire à suivre.

 

Tiens un détracteur de Jesse lol, il faut qu'il marque encore un doublé lors du prochain match ou ça ne suffit pas? :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement quand j'ai pu lire certaines choses que ce soit ici ou autre part. Mais quel match. De la part d'Arsenal (Lacazette quel joueur balle au pied, très propre) mais aussi de United. Alors oui MU n'a pas une grosse possession, pas beaucoup de frappes, mais franchement ils sont su être dangereux à répétition. 2 buts en 10 minutes et on se plaint encore ? Arsenal n'est nullement dangereux du début du match aux deux buts mancuniens. Y a beaucoup de matchs ou j'ai eu le sentiment que l'équipe de United a été nul et honteuse. Même parfois sur certaines victoires comme celle contre Pool à Anfield sur un winner de Rooney (sous VG) : j'étais d'abord euphorique que MU ai mis une carotte à Pool. Autant la je rougis pas. Quand j'entend certains fans d'Arsenal finir comptable avec 1000 stats, f*** say, à ce niveau c'est le réalisme qui paie. On l'a vu avec United la saison passée et le nombre de match nul ou l'équipe a 34849 ocrassions (Burnley à OT). Parfois j'ai trouvé Arsenal tout simplement époustouflant techniquement, mais à la fin c'est pas réaliste. United est parti chercher tous ses buts et a fait preuve d'un réalisme digne des plus grands, 4 tirs cadrés 3 buts. Après si il faut avoir 34940 tirs cadrés pour être respecté, qu'on fasse un championnat du "beau", au moins Liverpool sera premier quelque part. Après Arsenal c'est pas une équipe de croqueur j'ai l'impression, aujourd'hui tu tombes simplement sur le meilleur gardien du monde. Autant à un moment ça m'a énervé de voir United balancer devant, autant à un moment c'est redevenu dangereux donc efficace. La je vais vous partager un sentiment, quand Lingard met son face à face sur le poteau, je me dis shot c'est une ocassion de passé. Mais je me suis aussi dit : je sens que United peut de nouveau être dangereux, y aura la possibilité d'avoir une autre big chance. Et la preuve, ils l'ont. Tandis que sur d'autres matchs ou United a été vraiment bidon, à la moindre grosse ocassion je me disais : mais y en aura plus pour MU, c'était ou celle-ci ou rien (ex Liverpool la saison passée avec la tête d'Ibrahimovic, Pool cette saison et le face à face de Lukaku). La j'ai vraiment été gêné par la performance de l'équipe sur ces matchs. Puis j'entend que les buts mancuniens ne sont que des résultats chanceux. Sur le premier la passe est serte mauvaise, mais le bloc est haut, ceci permettant de récupérer le ballon. Puis avoir un latéral droit aux abords de la surface adverse dès la 4ième minutes, c'est vrai que c'est digne des entraîneurs  les plus défensifs... Sur le second oui il y a l'erreur de Mustafi, mais il y a aussi et surtout le pressing de Lingard. Je dis surtout car sans celui-ci, l'erreur de Mustafi n'existe pas et n'a aucune conséquence. On peut apprécier le fait que pour qu'un pressing soi performant, pas forcément besoin de 9 joueurs qui courent partout et s'uses inutilement. Quel match de Lingars également, présent un peu partout. Puis ce but mon Dieu, la passe de Martial, un délice de vitesse d'execution. Oui Arsenal a eu plus d'occasions, mais United en a également eu et à su se montrer dangereux à chaque remontée de balles, et c'est pour cela qu'à mes yeux United n'a pas été dégoutant comme j'ai pu le lire. Mais bon, lire des commentaires ragueux parfois c'est pas plus mal.

Maintenant, full focus sur la CL et assurer la première place toute en faisant tourné ( j'espère que Carrick peut jouer de manière à se mettre en jambe pour le derby) puis full focus sur le fait d'exploser city et se venger de la déconvenue prise la saison passée à OT !

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Klaken a dit :

Pour revenir sur le rouge de Pogba, tout à fait mérité, risque de mettre en péril l'intégrité physique du joueur avec cette semelle très dangereuse, donc exclusion direct.

En ce qui concerne le jaune de Koscielny, c'est plus subjectif mais à mon avis l'arbitre a pris la bonne décision. Puisqu'en prenant les critères qui déterminent s'il y a annihilation d'une occasion de but ou non, la  probabilité pour que l'attaquant marque et la distance entre l'attaquant et le but jouent un role prépondérant dans la décision arbitrale finale. Et compte tenu de  la distance entre Lukaku et le but d'Arsenal, avec, en plus un défenseur d'arsenal (Bellerin?) pas loin, on comprend mieux le carton jaune et non rouge pour Koscielny.

Et l'attentat de bellerin sur young on en parle ? le gars a litterallement decouper young , je suis étonné d'ailleurs qu'il ne soit pas resté plusieurs minutes au sol . Non clairement , meme koscielny devait avoir un rouge , il retient lukaku juste assez longtemps pour que bellerin revienne , la faute commence quand bellerin est encore loin de l'action . 

Bref pour pogba c'est vraiment saoulant , 3 matchs , heureusement qu'en plus de city on ne joue pas de gros. Fellaini-matic ca sera trop peu mobile contre city , je me demande comment on va faire pour contrer leur pressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à croire que Paul mérite ce rouge de par le fait qu'il l'ai fait exprès, c'est un mauvais concours de circonstances, Paul n'a pas eu de chance. Il ne le mérite pas sur l'intention après sur le geste ça peut se sanctionner de par la vitesse réelle.

Evidemment cette expulsion arrange City....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle victoire, même si on la doit en grande partie à "Saint David De Gea" qui a arrête 14 tirs cadrés sur 15 (un record depuis que la stat' existe, paraît il). Oui, on a été archi-dominés, mais en foot ce n'est pas toujours significatif. En plus de nos 3 buts, il me semble qu'on a eu deux autres belles situations. Nous, on a eu peu d'occasions mais de grande qualité (faciles à mettre), tandis qu'Arsenal en eu beaucoup mais de mauvaise qualité (difficiles à mettre).

J'ai bien aimé le début de match où toute l'équipe faisait déjouer Arsenal grâce à un pressing optimal et de beaux replacements. Ces deux buts, on a poussé Arsenal à nous les donner. J'aimerai revoir ce genre de phases de pressing plus souvent.

Après, il y a eu pas mal de moments où on a vraiment été à la peine, où on n'a pas maîtrisé. C'est là que SDDG a fait un boulot incroyable. On a même souvent balancé devant comme des désespérés et ça revenait devant notre but rapidement... Quelques fois, c'était plus inspiré, notamment grâce à Pogba (impressionnant) et là on arrivait à produire quelque chose.

Bizarrement, je trouve qu'après l'expulsion de Pogba et l'entrée de Darmian on a de nouveau géré super bien. On a été dominé encore plus, mais cette fois j'avais le sentiment qu'il ne pouvait plus rien nous arriver, qu'Arsenal pourrait jouer 3 jours sans marquer tellement notre mur devant le but était solide.

Concernant les joueurs, je trouve que dans l'ensemble ça a bien joué. Au dessus il y avait Lingard qui a fait un grand match (mais cela n'en fait pour autant un grand joueur). Pogba a confirmé son début de saison "canon" (il va nous manquer contre City). Young a été intelligent (quand certains partenaires balançaient, lui savait garder la balle et même provoquer la petite faute). Il n'y a que Rojo qui m'a déçu (des gestes méchants qui auraient pu être sanctionnés) et peut être Martial (pas assez impliqué, même s'il a réussi une superbe passe décisive).

J'ai hâte de voir la match contre City. Ce sera une belle opposition de styles.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà dit, et finalement je comprends que y'a de moins en moins de gens qui postent ici (la preuve, un match à arsenal, et on est seulement à la page 4 !!!), c'est devenu un forum de déprimés, dont votre seul but est de vouloir imposer vos certitudes et autres idées noires, en cassant (enfin en essayant hein) les autres

comme believe et ogs, moi j'ai vibré hier, un vrai match de foot anglais, avec absolument tous les ingrédients qui font qu'on aime le foot pour le foot !

alors oui, arsenal s'est procuré beaucoup d'okazs, oui par moment on a eu de la chance, mais on a aussi eu un grand gardien ! et une maîtrise presque parfaite dans nos bons moments, qui, avec + de réussite (oui oui) aurait pu nous faire gagner ce match 0-4... ok, je pousse mémé dans les panneaux puiblicitaires, mais c'est pour contrer vos exagérations dans l'autre sens

faut oublier le MU dominateur de la bonne époque SAF, ça reviendra peut-être un jour (ce dont je doute vu l'évolution de nos adversaires), mais là clairement on est passé à une autre page de notre histoire, ne vous en déplaise

et donc libre à vous de toujours voir le négatif... si vous aimez vous mettre un doigt dans le c** en espérant y trouver un parfum de rose, y'a beaucoup de chance que vous allez juste y trouver une odeur de m****

bon dimanche à vous, le mien sera sympa :) (en attendant Bruges ce soir)

 

  • J'aime 7

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, cela faisait longtemps que je n'avais pas vibrer autant dans un match... Dommage qu'on ait pas pressé + souvent car les 2 1er but viennent d'u  pressing haut! Au passage, à un moment, on voit Mourinho parler à Pogba et par la suite Pogba essaie de faire remonter le bloc... Donc pour ceux qui pense que jouer bas vient de Mourinho...ABE...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Manchester martyrisé mais Manchester United victorieux, fantastique, on emmerde les anti Lingard il a mis les 2 buts au bons moments, PILE aux bons moments borel 0-2 et 1-3 comme il faut où il faut, vous pouvez dire ce que vous voulez Jesse est inattaquable. Laissez le tranquille jusqu'au prochain match. Rien à dire, approuvez.

Match assiégé mais victoire subtile.

pour qui tu te prends ? Ou tu as vu des anti lingard en plus ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

pour qui tu te prends ? Ou tu as vu des anti lingard en plus ?

Tu te sens concerné? Si non, t'as pas à répondre à ça.

Rooney_24 n'approuve pas forcément sa titularisation mais c'est pas un anti pour autant par exemple. Pour qui les gens se prennent à dénigrer ce joueur, c'est pas pire que certains.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

je l'ai déjà dit, et finalement je comprends que y'a de moins en moins de gens qui postent ici (la preuve, un match à arsenal, et on est seulement à la page 4 !!!), c'est devenu un forum de déprimés, dont votre seul but est de vouloir imposer vos certitudes et autres idées noires, en cassant (enfin en essayant hein) les autres

comme believe et ogs, moi j'ai vibré hier, un vrai match de foot anglais, avec absolument tous les ingrédients qui font qu'on aime le foot pour le foot !

alors oui, arsenal s'est procuré beaucoup d'okazs, oui par moment on a eu de la chance, mais on a aussi eu un grand gardien ! et une maîtrise presque parfaite dans nos bons moments, qui, avec + de réussite (oui oui) aurait pu nous faire gagner ce match 0-4... ok, je pousse mémé dans les panneaux puiblicitaires, mais c'est pour contrer vos exagérations dans l'autre sens

faut oublier le MU dominateur de la bonne époque SAF, ça reviendra peut-être un jour (ce dont je doute vu l'évolution de nos adversaires), mais là clairement on est passé à une autre page de notre histoire, ne vous en déplaise

et donc libre à vous de toujours voir le négatif... si vous aimez vous mettre un doigt dans le c** en espérant y trouver un parfum de rose, y'a beaucoup de chance que vous allez juste y trouver une odeur de m****

bon dimanche à vous, le mien sera sympa :) (en attendant Bruges ce soir)

 

J'ai pas vu beaucoup de gens pessimistes après ce match , a part 1 ou 2 personnes c'est en général plutot positif .

Quant au débat sur lingard , c'est sur que c'est un bon joueur qui peut te sortir quelques belles performances comme celles des 2 derniers matchs , après s'installer en tant que titulaire je pense que c'est un peu compliqué . Je le préfère toujours a rashford quand il est comme ca et de loin , rashford a beaucoup de potentiel mais il ne sait tout simplement pas porter le ballon , il est plus physique plus rapide que lingard mais se précipite beaucoup trop dans ce qu'il fait et prend souvent les mauvaises décisions , alors que lingard est plus lucide dans ses choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon ? t'es sur ?

et si reste qq sceptiques pas loin, je les invite à écouter juste les commentaires/analyses de MOTD, à partir de 14'53

https://www.footyhl.com/shows/bbc-match-day-02-december-2017/

enjoy :)

 

 

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Calum a dit :

Lacazette fait un match de malade. J'espère que tu prends ton pied MacLeod:D

Si tu veux tout savoir, c'était seulement le 3ème match d'Arsenal que je regarde cette saison tant ça me fait mal de le voir sous votre maillot dégueulasse. J'espère que ceux qui doutait de son niveau ont compris maintenant qu'il est bien intégré à sa nouvelle équipe, parce que hier si c'est pas De Gea dans les buts, il repart avec le ballon du match.

Je m'étais bien calmé vis-à-vis de Lukaku, notamment grâce à son excellente attitude, mais il y a un monde techniquement entre les deux joueurs...C'est là que je me dis que si seulement Lacazette avait été dispo sur le marché ces dernières saisons, ça aurait vraiment pu faire une bonne recrue. :ph34r:

Sinon pour le match en lui-même, c'était assez jouissif et plaisant évidemment mais je ne vous cache pas que si on joue comme ça contre City, ça risque de beaucoup moins bien se passer. Et en plus la suspension de Pogba va être bien handicapante.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MacLeod a modifié le titre en Arsenal 1 - 3 Manchester United
Il y a 3 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Tu te sens concerné? Si non, t'as pas à répondre à ça.

Rooney_24 n'approuve pas forcément sa titularisation mais c'est pas un anti pour autant par exemple. Pour qui les gens se prennent à dénigrer ce joueur, c'est pas pire que certains.

je vois juste pas pourquoi tu dis ça. Sous pretexte qu'un type dont tu s*** les couilles depuis 4 ans pour rien a poussé 2 baballes tu dois tous les emmerder ?

T'es vraiment bidon.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Klaken a dit :

J'imagine que tu t'es trompé de personne... car rien dans mon message indiquerait que je sois un détracteur de Jesse

non mais laisse. Dire qu'un mec fait des mauvais matchs quand il fait des mauvais matchs, et le dire trop souvent parcequ'il fait trop souvent des mauvais match c'est etre un anti lingard.
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MacLeod a dit :

Si tu veux tout savoir, c'était seulement le 3ème match d'Arsenal que je regarde cette saison tant ça me fait mal de le voir sous votre maillot dégueulasse. J'espère que ceux qui doutait de son niveau ont compris maintenant qu'il est bien intégré à sa nouvelle équipe, parce que hier si c'est pas De Gea dans les buts, il repart avec le ballon du match.

Je m'étais bien calmé vis-à-vis de Lukaku, notamment grâce à son excellente attitude, mais il y a un monde techniquement entre les deux joueurs...C'est là que je me dis que si seulement Lacazette avait été dispo sur le marché ces dernières saisons, ça aurait vraiment pu faire une bonne recrue. :ph34r:

Sinon pour le match en lui-même, c'était assez jouissif et plaisant évidemment mais je ne vous cache pas que si on joue comme ça contre City, ça risque de beaucoup moins bien se passer. Et en plus la suspension de Pogba va être bien handicapante.

A peu près d'accord avec tout sauf au sujet de Lukaku qui fait un gros match, la preuve il est impliqué sur 2 buts. Donc je suis conscient que c'est pas Crespo mais regardons les choses en face: dans son registre Lukaku est un des meilleurs. Un vrai charbonneur.

Et sinon pour résumer ce match, je dirais que c'est tout simplement le genre de match dont on pourra revisionner les highlights dans 3 ans et beaucoup plus, en se disant "quel p***** de bon match anglais c'était". Un peu comme le 4-1 de Tottenham contre Liverpool il y a quelques temps. D'ailleurs je trouve globalement le niveau de PL cette saison assez élevé, en même temps on s'y attendait mais qu'est-ce que ça fait plaisir tous ces bons matches, personne ne se fait de cadeau...!

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était un beau match de foot anglais. On a souffert mais pourtant je n'ai pas cette sensation au terme de la rencontre. On a été ultra réaliste, on a su mettre les coups de reins quand il fallait, et dieu que ça a payé. Comme vous l'avez tous dit, le Pogba en moins va faire mal contre City, mais quand on voit leur difficulté en ce moment, je me dis qu'on a aucune excuse pour ne pas s'imposer chez nous. On a les joueurs pour le faire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sandokan a dit :

A peu près d'accord avec tout sauf au sujet de Lukaku qui fait un gros match, la preuve il est impliqué sur 2 buts. Donc je suis conscient que c'est pas Crespo mais regardons les choses en face: dans son registre Lukaku est un des meilleurs. Un vrai charbonneur.

On va pas refaire le débat de cet été mais c'est bien ça au fond mon seul vrai reproche envers lui : pour reprendre ce que tu dis, oui il est bon dans son registre. Mais le registre en question est ultra limité, tu ne peux pas développer un vrai "beau" football avec Lukaku. Il est lourd quand il est arrêté, manque de vivacité et est souvent bien trop imprécis techniquement. Mais à côté de ça c'est une bête et l'avoir sur le dos doit être un cauchemar. Il a les défauts de ses qualités en somme.

J'ai rien contre lui, au contraire j'ai été agréablement surpris par son comportement, mais ça m'agace encore qu'il soit l'attaquant titulaire de Manchester United quand tu vois ses prédécesseurs à ce poste. Mais bon c'est comme ça, je m'y suis fait, Mourinho veut de la puissance avant tout. Ainsi soit-il alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, MacLeod a dit :

On va pas refaire le débat de cet été mais c'est bien ça au fond mon seul vrai reproche envers lui : pour reprendre ce que tu dis, oui il est bon dans son registre. Mais le registre en question est ultra limité, tu ne peux pas développer un vrai "beau" football avec Lukaku. Il est lourd quand il est arrêté, manque de vivacité et est souvent bien trop imprécis techniquement. Mais à côté de ça c'est une bête et l'avoir sur le dos doit être un cauchemar. Il a les défauts de ses qualités en somme.

J'ai rien contre lui, au contraire j'ai été agréablement surpris par son comportement, mais ça m'agace encore qu'il soit l'attaquant titulaire de Manchester United quand tu vois ses prédécesseurs à ce poste. Mais bon c'est comme ça, je m'y suis fait, Mourinho veut de la puissance avant tout. Ainsi soit-il alors.

Il a perdu son efficacité devant les buts, ça doit gêner et faire justement sortir l'argument qui est juste, du beau football lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entame de matche, idéale même avec 2 tirs, 2 buts... Arsenal qui ne parvient pas à être très dangereux et le peu de fois qu'ils approchent vraiment, ils croquent comme pas possible... on se dit que tout est contre eux dans ce matche... je me dis, pourvu qu'ils ne marquent pas avant la mi-temps quand même, car ça peut tout changer...

Puis après en seconde mi-temps, ça a plutôt mal débuté, je me disais que si déjà à la 60ème l'équipe jouait comme si on était à la 85ème, ça allait être long... et là bah, 2-1... mais heureusement, Lingard qui plante le but qui coupe un peu Arsenal dans son élan... tant mieux car sinon ça aurait pu finir autrement je pense.

On a tout de même vu un matche agréable avec des actions des deux côtés, plus pour Arsenal certes mais pas forcément plus dangereuses... même si parfois, ils ont quand même pas mal croqués tout de même !

Le gros point noir de ce matche c'est incontestablement le rouge pour Pogba... je me dis que l'arbitre aurait pu être plus psychologue sur ce coup, le geste vaut bien un rouge, mais après coup on voit bien que ce n'est pas volontaire de sa part et que Bellerin n'a rien... surtout que plus tard, Lukaku qui arrive à se défaire de Koscielny ça fait seulement jaune alors que là aussi, si on applique la règle pour moi c'est rouge.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sandokan a dit :

A peu près d'accord avec tout sauf au sujet de Lukaku qui fait un gros match, la preuve il est impliqué sur 2 buts. Donc je suis conscient que c'est pas Crespo mais regardons les choses en face: dans son registre Lukaku est un des meilleurs. Un vrai charbonneur.

Et sinon pour résumer ce match, je dirais que c'est tout simplement le genre de match dont on pourra revisionner les highlights dans 3 ans et beaucoup plus, en se disant "quel p***** de bon match anglais c'était". Un peu comme le 4-1 de Tottenham contre Liverpool il y a quelques temps. D'ailleurs je trouve globalement le niveau de PL cette saison assez élevé, en même temps on s'y attendait mais qu'est-ce que ça fait plaisir tous ces bons matches, personne ne se fait de cadeau...!

D'accord avec toi , c'est le genre de matchs que je pourrai revoir , c'était vraiment pas mal.

Pour lukaku , je comprends les "critiques" mais le gars est kiffant , il s'arrete pas de courir et je le trouve pas degueu techniquement contrairement à certains , c'est pas un monstre non plus mais il a fait de belles déviations , et dans le registre de bourrin il est excellent , très rapide et puissant donc voilà , lacazette sur ce match est très bon , mais il fait un début de saison irrégulier , donc attention à ne pas le juger que sur ce match . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2017 à 10:28, EricLeRouge a dit :

je l'ai déjà dit, et finalement je comprends que y'a de moins en moins de gens qui postent ici (la preuve, un match à arsenal, et on est seulement à la page 4 !!!), c'est devenu un forum de déprimés, dont votre seul but est de vouloir imposer vos certitudes et autres idées noires, en cassant (enfin en essayant hein) les autres

comme believe et ogs, moi j'ai vibré hier, un vrai match de foot anglais, avec absolument tous les ingrédients qui font qu'on aime le foot pour le foot !

alors oui, arsenal s'est procuré beaucoup d'okazs, oui par moment on a eu de la chance, mais on a aussi eu un grand gardien ! et une maîtrise presque parfaite dans nos bons moments, qui, avec + de réussite (oui oui) aurait pu nous faire gagner ce match 0-4... ok, je pousse mémé dans les panneaux puiblicitaires, mais c'est pour contrer vos exagérations dans l'autre sens

faut oublier le MU dominateur de la bonne époque SAF, ça reviendra peut-être un jour (ce dont je doute vu l'évolution de nos adversaires), mais là clairement on est passé à une autre page de notre histoire, ne vous en déplaise

et donc libre à vous de toujours voir le négatif... si vous aimez vous mettre un doigt dans le c** en espérant y trouver un parfum de rose, y'a beaucoup de chance que vous allez juste y trouver une odeur de m****

bon dimanche à vous, le mien sera sympa :) (en attendant Bruges ce soir)

 

Je ne peux qu'être d'accord .... avec toi !!! Franchement cette victoire me laisse un gout amer car on perd pogba pour le derby et qu'il est capital dans notre système .... mais rien d'autres ... je suis au anges de nous voir taper Arsenal à l'Emirates .... Le jeu ? on a eu des séquences assez extraordinaire que ce soit sur le 2ème et le 3ème but ... voir même la passe de paul sur le premier et par phase.... Arsenal a pressé et à eu des occasions ? encore heureux ils étaient chez eux et mené 0-2 au bout de 30 minutes !!!! DeGea nous sauves ??? Ben il joue pas pour nous ? il fallait faire quoi ? écarté les jambes au nom de la beauté du foot ? Vous nous avez pris pour un club de liga ou quoi ?????? Donc on fait comme Guardiola demande ... parce que l'adversaire développe des passes , on laisse passer pour que l'équipe qui développe le plus beau jeu gagne ??? Vous vous croyez ou ? C'est un sport pro ... pas le calendrier de l'avant  !!!!

Et bien je le dis très clairement ... allez vous faire voir ( et je m'auto censure) avec la beauté du foot .... je m'en b***** à point qui est assez extraordinaire ... Vous voulez voir le jeu du Barça à tous les matchs  ? allez supporter le Barça ... Le jeu de United est dégueux ? cassez vous personne ne vous oblige à subir ça ... et laissez nous profiter de notre équipe médiocre comme on l'entends ...je veux voir des guerriers qui lâchent rien et contre Arsenal j'ai vu ça .... avec en plus des séquences de très haut niveau !!

Plein le c** de lire toujours les mêmes critiques en permanence depuis le départ de Ferguson si par moment c'était justifié là c'est clairement n'importe quoi !! ... On est une équipe médiocre qui a remporté plus de titre que Chelsea, City, Arsenal et liverpool sur les 4 dernières saisons .!!! Ah mais ce sont des titres de second rang que dire des autres qui eux non rien comme city la saison dernière ? Ah mais non c'est vrai il développe du jeu !!! A quand un titre d'équipe ayant le meilleur jeu  ?.....

On vient de battre Arsenal à l'émirates 3-1 en les humiliant en contre ... on avait la pression sur ce match et on a joué et gagné ... on devrait juste être heureux de voir notre équipe gagner .... mais ça serait trop simple et surtout trop sain ... hein autant critiquer pour faire l'expert exigeant qui a vu lui les défauts alors que le simple teubé se contente de vibrer sur des actions à la con ... Ben ouais, on vibre nous au moins ...

 

Franchement je rejoins à nouveau EricLeRouge sur la fréquence des posts sur le forum ..... pas étonnant qu'on dépasse péniblement les 10 pages par matchs ... les moeurs ont beaucoup changé et pas forcément en bien selon moi ...

 

  • J'aime 5

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle victoire a l extérieur acquise dans la douleur j ai vu tout les buts de United en live sauf celui des Gunners ( streaming oblige )

je sais pas si c est parce que je vieillis mais arretez de jouer avec mes nerfs , 0-2 aprés 10 minutes quel pied , mais aprés RECULATION comme dirait Actarus ! et hop je reviens devant l ecran pour la 2e mi temps 1-2

je suis d accord sur le fait que quand tu mène a l extérieur tu laisse le ballon a l adversaire pour mieux le contrer mais c est un poil trop dangereux car on est pas si bon que cela a ce petit jeu je trouve

MERCI DDG mais si on pouvait monter d un cran , d un poil meme et pas rester sur DDG ca m irait car aprés on avait meme Lukaku dans notre camp , là c est trop !!!

On est pas un promu qui veut évité des déculottés quand meme !!!!

alors un bon 8/10 , c est plaisant de battre un adversaire du top6 , qui plus est chez lui , mais allez José quoi , 1m ou 2 plus vers l avant pour   la position des joueurs   je demande pas grand chose , PLEASE José

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, redidevil a dit :

une belle victoire a l extérieur acquise dans la douleur j ai vu tout les buts de United en live sauf celui des Gunners ( streaming oblige )

je sais pas si c est parce que je vieillis mais arretez de jouer avec mes nerfs , 0-2 aprés 10 minutes quel pied , mais aprés RECULATION comme dirait Actarus ! et hop je reviens devant l ecran pour la 2e mi temps 1-2

je suis d accord sur le fait que quand tu mène a l extérieur tu laisse le ballon a l adversaire pour mieux le contrer mais c est un poil trop dangereux car on est pas si bon que cela a ce petit jeu je trouve

MERCI DDG mais si on pouvait monter d un cran , d un poil meme et pas rester sur DDG ca m irait car aprés on avait meme Lukaku dans notre camp , là c est trop !!!

On est pas un promu qui veut évité des déculottés quand meme !!!!

alors un bon 8/10 , c est plaisant de battre un adversaire du top6 , qui plus est chez lui , mais allez José quoi , 1m ou 2 plus vers l avant pour   la position des joueurs   je demande pas grand chose , PLEASE José

 

 

 

Si je me trompe pas, José a justement dit à Pogba de remonter le bloc... Même Pogba hurlait sur ses coequipiers de remonter...  Perso,ca faisait un moment que j'avais pas vibrer comme ca... J'ai cru que mon coeur ne tiendrait pas :lol:

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Norvegian a dit :

Je ne peux qu'être d'accord .... avec toi !!! Franchement cette victoire me laisse un gout amer car on perd pogba pour le derby et qu'il est capital dans notre système .... mais rien d'autres ... je suis au anges de nous voir taper Arsenal à l'Emirates .... Le jeu ? on a eu des séquences assez extraordinaire que ce soit sur le 2ème et le 3ème but ... voir même la passe de paul sur le premier et par phase.... Arsenal a pressé et à eu des occasions ? encore heureux ils étaient chez eux et mené 0-2 au bout de 30 minutes !!!! DeGea nous sauves ??? Ben il joue pas pour nous ? il fallait faire quoi ? écarté les jambes au nom de la beauté du foot ? Vous nous avez pris pour un club de liga ou quoi ?????? Donc on fait comme Guardiola demande ... parce que l'adversaire développe des passes , on laisse passer pour que l'équipe qui développe le plus beau jeu gagne ??? Vous vous croyez ou ? C'est un sport pro ... pas le calendrier de l'avant  !!!!

Et bien je le dis très clairement ... allez vous faire voir ( et je m'auto censure) avec la beauté du foot .... je m'en b***** à point qui est assez extraordinaire ... Vous voulez voir le jeu du Barça à tous les matchs  ? allez supporter le Barça ... Le jeu de United est dégueux ? cassez vous personne ne vous oblige à subir ça ... et laissez nous profiter de notre équipe médiocre comme on l'entends ...je veux voir des guerriers qui lâchent rien et contre Arsenal j'ai vu ça .... avec en plus des séquences de très haut niveau !!

Plein le c** de lire toujours les mêmes critiques en permanence depuis le départ de Ferguson si par moment c'était justifié là c'est clairement n'importe quoi !! ... On est une équipe médiocre qui a remporté plus de titre que Chelsea, City, Arsenal et liverpool sur les 4 dernières saisons .!!! Ah mais ce sont des titres de second rang que dire des autres qui eux non rien comme city la saison dernière ? Ah mais non c'est vrai il développe du jeu !!! A quand un titre d'équipe ayant le meilleur jeu  ?.....

On vient de battre Arsenal à l'émirates 3-1 en les humiliant en contre ... on avait la pression sur ce match et on a joué et gagné ... on devrait juste être heureux de voir notre équipe gagner .... mais ça serait trop simple et surtout trop sain ... hein autant critiquer pour faire l'expert exigeant qui a vu lui les défauts alors que le simple teubé se contente de vibrer sur des actions à la con ... Ben ouais, on vibre nous au moins ...

 

Franchement je rejoins à nouveau EricLeRouge sur la fréquence des posts sur le forum ..... pas étonnant qu'on dépasse péniblement les 10 pages par matchs ... les moeurs ont beaucoup changé et pas forcément en bien selon moi ...

 

C est à cause de FIFA tout ça 

je veux bien qu on laisse la balle à l adversaire mais pas avant 0-5 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...