Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Compo sans prise de risque, José sait qu'avec ce XI il peut bétonner à tout moment. (et j'ose espérer que ce moment n'arrivera pas dès le 12ème minute de jeu comme c'est souvent le cas lorsqu'on joue les gros lol)

Wenger nous a bien bluffé, par contre dans notre cas apparemment c'est Matic qui veut absolument jouer malgré un état moyen. Quel guerrier si c'est vrai... mais attention tout de même à la blessure, c'est pas le moment.

Le seul accroc dans ce XI c'est Lingard qui sera probablement inexistant, anyway COME ON UNITED!!!

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un miracle de ne pas avoir prit de but pour le moment. Très belle première mi temps en tout cas ça joue. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il s'agit d'un miracle ou d'une malédiction, mais ce dont je suis absolument convaincu c'est qu'une puissance divine s'en est mêlée. Ce but avant la mi-temps aurait pu tout changer, maintenant ça va être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,on pourrait tellement faire mieux avec cette équipe... Quand on voit le niveau technique de certains joueurs ( Pogba et Martial entre autre)... Bref, ca reste un match intéressant mais c'est un miracle de mener 2 à 0 car c'était chaud entre les arrêt de De Gea,les sauvetages de Young et Matic... J'aimerais bien que Mourinho fasse monter le bloc un peu + car les buts viennent de pressing haut...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Calum a dit :

Je ne sais pas s'il s'agit d'un miracle ou d'une malédiction, mais ce dont je suis absolument convaincu c'est qu'une puissance divine s'en est mêlée. Ce but avant la mi-temps aurait pu tout changer, maintenant ça va être compliqué.

C'est loin d'être fini, si vous marquez rapidement en deuxième ça peut rebooster les joueurs.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

C'est loin d'être fini, si vous marquez rapidement en deuxième ça peut rebooster les joueurs.. 

On est déjà à fond, mais regarde ce qu'on rate, je ne crois pas déjà avoir vu un festival aussi important d'occasions ratées. Lacazette est excellent, mais ça ne veut pas rentrer, y'a absolument rien à faire. Les dieux du foot sont avec vous ce soir, voilà tout. 

Le plus flippant c'est que vous n'avez rien produit du match jusqu'à présent, on vous offre les deux buts sur un plateau d'argent orné de pierres précieuses et ça c'est impardonnable, une fois de plus, mais est-ce franchement étonnant connaissant Arsenal ? La réponse est non, des scénarios rocambolesques de ce style j'en ai déjà vécu tellement que je ne les compte plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gaara70 a dit :

Comme on subit, heureusement un grand De Gea ...

comment on peux espérer tenir un 0-2 en  lachant le ballon dès la 10eme minute, c'est in compréhensible

Le problème c'est que c'est systématique chez nous... On mene et on recule...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gère que dalle... On est venu bétonner pour jouer les contres et ca marche...

 

Aie aie aie... Rouge contre Pogba... Pogba absent contre City! Ca va en arranger certains... Vraiment dommage car faute inutile...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait sur FIFA, une équipe qui attaque non stop, avec des occasions manquées toutes plus improbables les unes que les autres et derrière l'autre joueur qui bétonne et joue en contre. Mais quel match fabuleux, j'ai pris mon pied perso, dommage que le résultat ne suive pas, mais on pourra pas dire qu'on a été bidons sur cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...