Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

158224531.jpg

 

On va jouer à l'Emirate, ça fait parti des gros match de l'année, même si, comme toujours, les gunners ne tiennent pas la distance pour jouer le titre. Comme à leur habitude, ils combattront âprement pour la qualification en CL.

Ils sont actuellement 4ième à 4 points de nous qui sommes deuxièmes. Niveau blessures, Fellaini, Matic et Bailly sont annoncés incertains, Carrick est toujours indisponible. Du coté des 11 enfants, Cazorla qui en est à 9 opérations en 2ans est toujours indispo, et Lacazette se serait pété au dernier match donc absent également.

J'espère un combat engagé, des cartons des buts, une victoire de United et pourquoi pas Arsène en tribune !

 

PA-7754888-thumb-600x388-91566.jpg

  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a différents souvenirs des matchs à l emirates

 on les violent en CL 

ils nous on violer en 10 Minutes en PL y a 2 saisons il me semble 

de toute façon ces matchs de PL valent plus que les points c est une question d honneur , de grandeur de club , de suprématie 

En espérant pouvoir Le voir 

peu importe le XI ou la tactique seul la victoire sera belle 

COME  ON DEVILS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster un message dans le topic d'Arsenal où j'explique selon moi que ce sera du 50/50 pour différentes raisons, et là je tombe sur ton message Jiminy :P

Du coup, j'ai changé d'avis, j'annonce une victoire 4-0 avec un doublé de Welbeck :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas d'un point de vu comptable ils sont plutôt pas mal les Gunners, tu dois être content Calum. On n'aurait pu s'attendre à pire en début de saison. C'est cool ça va rendre les choses plus interessante demain. :batte:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe que je déteste le plus avec le psg, je redoute et en même temps j'attends ce match avec impatience 2 fois par saison. Je les deteste et j'espère voir United être dominé à 99% mais gagner sur un coup de c** rien que pour les faire rager à mort, même si la fessée 8-2 restera l'un de mes matchs préférés.
Réalisme avant tout. Laissons les enfants jouer à la baballe et faire 18 tirs de poussins pendant qu'on plante un but sur une seule action.

COME ON GUYS !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Gribbin a dit :

En tout cas d'un point de vu comptable ils sont plutôt pas mal les Gunners, tu dois être content Calum. On n'aurait pu s'attendre à pire en début de saison. C'est cool ça va rendre les choses plus interessante demain. :batte:

Ce n'est pas forcément une surprise pour moi. On s'est légèrement renforcé avec les arrivées de Lacazette et Kolasinac tout en conservant une équipe stable, je pense qu'on sera en LDC l'an prochain. Il ne faut pas oublier que la très mauvaise passe de l'équipe la saison passée correspond à la période d'indécision de Wenger au sujet de son avenir. Depuis qu'il a prolongé, les joueurs jouent beaucoup plus libérés, même si bien évidemment nous avons toujours des carences.

Le renouvellement du staff devrait cependant avoir un gros impact sur l'avenir, du moins c'est ce que j'espère. D'ailleurs ça a déjà commencé avec Burgess, le nouveau préparateur physique. Ajouté au fait qu'on ne joue pas la LDC cette année et que les joueurs ne jouent qu'une fois par semaine en moyenne, on a quasiment pas de blessés, hormis le malheureux Cazorla et quelques pépins physiques de temps à autre, mais rien de bien grave par rapport à ce qu'on a pu connaître les années précédentes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Calum a dit :

Je viens de poster un message dans le topic d'Arsenal où j'explique selon moi que ce sera du 50/50 pour différentes raisons, et là je tombe sur ton message Jiminy :P

Du coup, j'ai changé d'avis, j'annonce une victoire 4-0 avec un doublé de Welbeck :D

Calum il est en mode:

Arsene-Wenger-Struggles-to-Zip-Up-Jacket

 

Sans déconner trop facile de se moquer avec Arsène ^^

 

 

Ps: j'adore ton nouvel avatar Calum <3

Modifié par Jiminy
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué dans la présentation ;)

 

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre d absent fellaini jones bailly plus surement matic et ibrahimovic mikhy qui ont  pas fait le déplacement .  En allant à arsenal comme ca   .......  pogba pas à 100 pourcent herrera pour moment 0   .......    Je regarderai  le résultat a 20h20  mais la sans trop y croire.   Arsenal a l occasion tres tres grande de revenir à 1 point .

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jiminy a dit :

158224531.jpg

 

On va jouer à l'Emirate, ça fait parti des gros match de l'année, même si, comme toujours, les gunners ne tiennent pas la distance pour jouer le titre. Comme à leur habitude, ils combattront âprement pour la qualification en CL.

Ils sont actuellement 4ième à 4 points de nous qui sommes deuxièmes. Niveau blessures, Fellaini, Matic et Bailly sont annoncés incertains, Carrick est toujours indisponible. Du coté des 11 enfants, Cazorla qui en est à 9 opérations en 2ans est toujours indispo, et Lacazette se serait pété au dernier match donc absent également.

J'espère un combat engagé, des cartons des buts, une victoire de United et pourquoi pas Arsène en tribune !

 

PA-7754888-thumb-600x388-91566.jpg

D'ailleurs petite anecdote, lors de ma visite d'OT en 2016, les types d'OT menant la visite fait encore référence à ce match ou Wenger est à côté des fans après son carton rouge car il ne savait ou se mettre :D:D. Il a du en recevoir des mots doux ... C'est ouf qui lui soit rien arrivé, je me dis que ça aurait probablement dérapé physiquement dans d'autres championnat, c'est un peu comme si en France l'entraîneur de Lyon se retrouve à proximité des supporters marseillais finalement

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gribbin a dit :

 

 Cette photo est quand même exceptionnelle. :D

Regardez la femme en bas à droite qui embrouille salement Wenger. :D

C'est une femme ? p***** décidément le nord ...

  • Haha 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons en un peu au match, vous voulez bien ? :P

Alors d'après vous, à quelle minute Danny Welbeck va t'il planter son but décisif cette fois-ci ? Faites vos jeux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Des rumeurs annoncent Lacazette et matic titulaire. 

Énorme coup de bluff de la part de Wenger si c'est vrai, il avait assuré que le français serait indisponible pour le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gribbin a dit :

J'espère que c'est un milieu à trois sinon je redoute le no man's land. Sinon j'aime bien l'idée, à part Lingard naturellement. 

Idem, avec Mata à la place de Lingard j'aurai été super satisfait.

Ceci-dit, le plus important ce sont les intentions de jeu. Si Valencia / Young jouent à hauteur de Pogba / Matic c'est intéressant. Par contre si  Valencia / Young jouent à hauteur de Lindeloff / Smalling / Rojo, on risque de ne pas voir beaucoup de jeu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...