Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Aston Villa


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi :D Mais bon ça m'étonne pas à force de voir A. Villa :wacko: Faudra faire attention la prochaine fois

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'attends conto, tu me fais pas peur,

 

 

En tout cas, ca reste une bonne nouvelle

Esperons que pour un fois, il se prenne pas un but le pauvre

 

déja sera t-il titulaire? Saha il sera dispo samedi ou pas?

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que saha va revenir en grande forme sur ce match, j'espère que roo va redevenir un peu plus adroit devant le but pour que la confiance revienne

il faut gagner ce match avant de penser à celui contre arsenal

allez M-U

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Etienne car j'ai l'impression que tout le monde se focalise sur notre prochain match Arsenal-Manchester comme si celui de samedi face à Aston Villa était déjà gagné d'avance, c'est pas parce qu'on les a battu 2 fois que la 3ème confrontation est forcémment gagné surtout que Aston Villa risque de jouer le match nul pour éviter une 3° défaite face à Manchester donc avant de parler du déplacement à Arsenul, n'oublions pas que nous avons 3 points à prendre ce week-end :)

Ps: Saha a t'il repris l'entrainement?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Etienne car j'ai l'impression que tout le monde se focalise sur notre prochain match Arsenal-Manchester comme si celui de samedi face à Aston Villa était déjà gagné d'avance, c'est pas parce qu'on les a battu 2 fois que la 3ème confrontation est forcémment gagné surtout que Aston Villa risque de jouer le match nul pour éviter une 3° défaite face à Manchester donc avant de parler du déplacement à Arsenul, n'oublions pas que nous avons 3 points à prendre ce week-end :)

Ps: Saha a t'il repris l'entrainement?

 

 

Voila quelqu'un de lucide !!! lol

 

Pour poursuivre, on va deja essayé de prendre ces trois petits points contre nos martyrs d'aston,

ensuite la on ira TAPPER (:kick:) la bande a HENRY , !!!!

 

VIVE MAN UD !!!!! :united::united::united::united::united::united::united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous ne négligeons pas ce match qui risque d'être bcp plus difficile que ce que l'on pense car en Cup on a gagné que 2-1 et ça à la 91 eme donc ne nous emflammons pas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, tu as raison Etienne !!!

 

aussi jespère que Park ne jouera pas tout le match car face au but il loupe completement ses frappes et elles font toutes un drop !!!!! mais bon...c'est la vie

 

alé roo ne perd pa confiance

 

et alé :united:

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans France Football que c'est le seul genre de pantalons qu'il supporte de porter, il ne se sent à l'aise que dans ces joggings old school. il cherche même dans tous les magasins de sport des villes qu'il visite les pantalons les plus pourris et les vendeurs sont contents parce qu'ils lui refilent leurs fonds de tiroirs que personne veut :D

mais c'est vrai que c'est hideux. au moins ça fait un peu... nostalgique

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit historique des rencontres Villains - Red Devils depuis 2000 ainsi que les résultats respectifs des 5 derniers matchs et le nombre de défaites, victoires et nuls des 2 équipes depuis le début de la saison :

 

8670ju1.jpg

 

Source : teamtalk.com

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas photo ^_^

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme contre West Ham ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche: c'es un match a priori facile mais on sait qu'ils peuvent faire de bons matchs et se reveiller comme West Ham

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...