Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Aston Villa


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

carrick et park ont fait un sper matche en tant que passeur et buteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de l'ensemble de l'équipe pour ma part... sauf Rooney qui n'a rien montré, qui n'a pas su profiter du moindre de ses ballons (sauf la frappe trop croisée et à la fin sur la barre), qui dès qu'il avait le ballon faisait trop de chichis, bref, je suis déçu de son match et j'espère qu'il ne fera pas le même contre Arsenal.

 

Van der Sar a fait quelques sorties sur corner où il s'est troué, il ne peut pas faire grand chose sur le but, mais dans l'ensemble ça a été.

 

Evra a fait un bon match, je regrette juste qu'il n'ait pas tenté de frapper au but les deux fois où il en avait vraiment l'occasion et qu'il avait le champ libre.

 

Gary, comme d'hab, super match, il donne toujours des possiblités sur son côté, revient toujours défendre, et administre des centres sublimes :wub: .

 

Ferdinand bon match, rien de spécial à dire.

 

Vidic bon match à part quand il s'est fait embarquer par Baros mais bon, ça arrive même aux meilleurs ^^

 

Scholes excellent malgré quelques contrôles et passes ratées.

 

Carrick marque son premier but, il a enfin cadré une frappe :D , sinon il était présent à la récupération et à la relance, et aussi superbe centre au 2ème poteau pour Cricri, bref très bon match pour moi.

 

Park a fait une très bonne première mi-temps avec son but (but gag je l'admets, j'étais mort de rire pendant 5 minutes après les ralentis), sa passe décisive, et la récupération qui amène le 3ème, mais n'a pas montré une bonne performance en deuxième, c'est dommage.

 

Cristiano a fait un bon match dans l'ensemble, bonnes ouvertures sur les côtés, et un but à la clé.

 

Larsson bon match aussi, il cherche souvent les déviations pour ses coéquipiers, et frappe au but quand il en a l'opportunité, dommage qu'il n'ait pas marqué cette fois-ci :) .

 

Rooney... sans commentaire.

 

Les Subs : Bonne rentrée de Saha qui a bien joué dans l'ensemble. Ole n'a pas montré grand chose mais bon en 10min c'est difficile. Pareil pour O'Shea, j'ai pas fait gaffe.

 

Sinon je rajouterais qu'un des problèmes de l'équipe est qu'on fait très souvent une excellente première mi-temps, mais qu'en deuxième on laisse trop jouer l'adversaire, même si on domine légérement quand même. J'aime pas la deuxième mi-temps. L'autre problème est le manque d'efficacité devant le but, beaucoup d'occasions mais pas souvent concrétisées. Ces deux aspects pourraient nous poser problème à long terme...

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin pu voir ce match. Très bon match d'ailleurs, on les a massacrés dans le jeu, ils avaient pas l'ombre d'une chance. Quand on joue comme ça, une équipe de milieu de tableau ne peut pas nous résister.

 

Un très grand Scholes, je me demande comment il fait pour faire des passes pareilles, Evra très bon, au même titre que Carrick qui nous a enfin sorti un gros match. Il a été impeccable dans ses passes et a bien contrôlé le milieu, ne laissant pas l'initiative uniquement à Paul pour une fois.

 

Pour le reste des joueurs, super match de Gary aussi, de Rio qui a bien repoussé les attaques adverses, et de Ronaldo qui a été très bon mais à qui il manquait ce petit truc qui fait la différence d'habitude. Sinon, malgré le but, je trouve Park pas encore assez bon même s'il y a du mieux. Rooney me déçoit du fait de son "efficacité" devant le but, pourtant il en a eu des occases... Mais dans le jeu il est très actif, donc il sert pas à rien. En revanche il commence à m'énerver à toujours gueuler sur l'arbitre quand il est pas content, c'est pas en faisant ça qu'il va se retrouver.

 

Enfin, je suis déçu du match de Vida, surtout quand on voit ce qui nous attend lors de la prochaine journée. Si déjà Baros arrive à le bouger comme ça, qu'est ce que ça va être avec Henry, van Persil and co... Enfin je lui fais confiance, mais j'espère qu'il nous ressortira pas un match comme celui-là dimanche.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...