Aller au contenu

Watford 2-4 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Norvegian a dit :

 .... Je m'inquiète pour Lukaku quand même car là il est vraiment un boulet dans la finition et contre nos 2 prochains adversaires il faudra pas gaspiller les occasions comme il le fait ... on l'a vu face à Chelsea , il en aura pas 100 000 devant donc il doit se concentrer !!!!
 

à mon avis sur les prochains matchs il en loupera pas car il ne s'en créera aucune donc pas de soucis.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

à mon avis sur les prochains matchs il en loupera pas car il ne s'en créera aucune donc pas de soucis.

T'en fais pas il en aura, Pogba lui en donnera plusieurs que ce soit face à Arsenal ou face à City ... Je lui demande pas de s'en créer forcément mais de mettre au fond celle que martial, pogba ou rashford lui donne ... son arrivée pour moi n'est pas celle d'un créateur mais d'un finisseur .... qu'il plante déjà ça m'ira très bien

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, Lukaku il croque quand même pas mal, quand ça finit avec les 3 points ça me dérange pas, mais si y avait eu nul ...
mener tranquille 0-3 et à la 85eme les voir revenir à 2-3 on est obligé de se mettre à serrer les fesses c'est pas normal, heureusement Lingard met à l'abris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kamak a dit :

Moi vu ce que j'ai vu hier, j'ai envie de voir Martial Rashford Lingard en attaque

Tu verras que sa puissance va poser bcp de problème aux défenses d'arsenal et city ... après il fait une passe décisive hier , il faut pas l'oublier .... mais il doit être plus létal devant les cages c'est évident .... il aura des occasions face à Arsenal j'en suis certain !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Norvegian a dit :

Tu verras que sa puissance va poser bcp de problème aux défenses d'arsenal et city ... après il fait une passe décisive hier , il faut pas l'oublier .... mais il doit être plus létal devant les cages c'est évident .... il aura des occasions face à Arsenal j'en suis certain !!!

puisse tu dire vrai...

sur ce, bonne matinée à tous ! A+

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lingard !

très bon match de Martial, (Rashford), Lingard, Young et Lindelof voire Smalling.

Lukaku a été bon en première mi-temps dans l'orientation je trouve, mais très mauvais en seconde, Rojo moyen dû au penalty et Valencia inexisant.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Young et ses 2 coups de chatte ont changé le match, mais au départ on jouait comme des bidons.

Réaliser qu'on a été menacés à la fin du match alors qu'on menait 0-3 à la pause ça m'effraie...Sur le coup c'était un match exceptionnel à regarder, mais à froid ça fait quand même très peur ce 3-4-3 (que dis-je, 5-2-3) complètement pourri parceque nos milieux ne tiennent pas le coup. Ils se retrouvent à 2 pour tout faire et on ne peut espérer que des longs ballons pour créer quelquechose. Matic est ressorti cramé, Pogba a eu une grosse baisse de régime qui nous a coûté une frayeur et Herrera était complètement perdu à son entrée.

Inquiétant. J'aurais préféré gagner 0-1 sur un match solide que voir ce festival de coups de moule et un Manchester vraiment fragile.

Coup de chattes ? J'ai rarement vu un type poser un  ballon en lucarne par hasard, de même pour une frappe petit fillet.

à l'inverse, je ne trouve du tout ce match inquiétant. Combien de fois j'ai lu que Mourihno bétonnait ? à 2-3 c'est Ibrahimovic qui rentre et non Mactominey ou Darmian. ça prouve que l'équipe possède plus de force mental que la saison passée. L'année dernière j'aurais été certain que Mu prendrait le troisième but en étant tétanisé derrière. Marquer trois buts à l'éxtérieur en 25 minutes, je signe tout le temps pour être inquiéter de la sorte. Les buts ne sont nullement chanceux, ils sont la conséquence d'un bon pressing comme sur celui de Martial, d'une belle contre-attaque pour le premier, d'un coup de génie pour le deuxième et quatrième. 

Le 3 4 3 je l'ai pas trouvé forcément inintéressant. Lindelof a sorti son match et de même pour les deux autres. United prend deux buts qui ne sont pas du fait du système de jeu mais simplement d'une erreur individuelle sur le premier et du talent adverse sur le second. C'est le timing des deux buts qui m'ont inquiété, pas les buts en eux-mêmes. 

J'ai pas spécialement été choqué par les longs ballons, j'ai pas eu l'impression d'en avoir vu pléthore. Par contre Herrera n'apporte vraiment pas grand chose cette saison

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RnB a dit :

Comment on peut prendre deux bits face à cette equipe très faible? On leur laisse le ballon depuis le début de la seconde et on joue petit.. On les relance complètement alors qu'ils etaient morts a la mi-temps..

Sinon Quelle rentree epouvantable d'Ander 

Heureusement que Lingard plante enfin son but

Cette équipe très faible est quand même 8ème après avoir joué contre liverpool, city, chelsea, arsenal et nous... ça va je trouve. On doit jamais prendre ces deux buts et se relâcher ainsi, mais un peu d'humilité envers les équipe comme Watford (low budget mais qui ne lachent rien) ne ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Norvegian a dit :

Bon alors je sais que de ne jamais être satisfait c'est un mal très très français .... mais c'est qui n'est pas allé c'est quoi ? ... le fait de mener 3-0 à la mi temps ? ou le fait d'avoir 3 ou 4 occasions en plus ? c'est quoi le fait de pas tenir le ballon comme le barça ? On pourrait mettre 5- 0 en finale de LDC contre le Barça ou le PSG que vous pleuriez car on a eu que 45% de possession de balle !!!!

Bref .... un match compliqué et traquenard surtout  qu'on a maitrisé de la meilleure des manières selon moi ... oui ils sont revenus à 2-3 et il y a eu un moment de flottement mais on a continuer à jouer et Lindgard a fait le reste .... Je m'inquiète pour Lukaku quand même car là il est vraiment un boulet dans la finition et contre nos 2 prochains adversaires il faudra pas gaspiller les occasions comme il le fait ... on l'a vu face à Chelsea , il en aura pas 100 000 devant donc il doit se concentrer !!!!

Pour le reste, étonnant de voir que Lindelof ( que j'ai été un des seuls à défendre en prônant la patience) un des défenseurs les plus prometteur d'europe à Benfica commence à montrer que son statut n'était pas usurpé et que oui il ne fallait pas juger un gamin sur 5 matchs alors qu'il arrive dans un Top Club avec + de pression sur les épaules donc un temps d'adaptation est logique mais bon comme toujours il faut critiquer pour critiquer c'est parfois la seule raison d'exister  ..... Et puis encore une fois (comme je l'avais dit sur le topic de Chelsea), il y a un manchester avec Pogba et un sans .... Il est clairement le dépositaire de notre jeu et sans lui , on est malade ....

Nos deux prochaines confrontations seront importantes et il faudra une équipe concentré à 200 % pour s'en sortir .... on a le talent c'est certains pour faire quelque choses de très bien déjà à l'Emirates ... il y a largement la place !!! Mais pour ça il va falloir éviter ce genre de saut  de concentration dont nous a gratifié Rojo hier ....

On a su transformer un match clairement piège (Match en semaine en + à  Watford) en victoire plutôt convaincante .... c'est très bien et ça permet de maintenir le contact avec City ... Maintenant direction Londres pour Arsenal !!!

Je ne disais pas ca en mal norvegian  mais c est sur la suite des matchs de Bâle brighton  c est la même chose on a pas de jeu  , biensur on a les 3 pts  comme brighton  mais  ta pas de jeu  je pense d ailleurs pour plus de contrôle on devrait repasser à 3 milieux de terrains mais malheureusement fellaini et maintenant matic blesser.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part, pour un pauvre match de championnat en semaine, j'ai plutôt pris du plaisir devant ma TV. m****, on a vu 6 buts dont 3 ou 4 magnifiques!!! C'est intéressant de pousser l'analyse, ca ouvre le débat. Mais parfois, j'ai l'impression qu'on se la joue "consultants de RMC", c'est à dire que le meilleur est celui qui aura était le plus critique, le plus virulent et le plus négatif... On verra bien où on en sera après les matchs contre Arsenal et City. Mais pour l'instant, profitons des 3 points et des beaux buts !!! 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, sylvain62100 a dit :

Je ne disais pas ca en mal norvegian  mais c est sur la suite des matchs de Bâle brighton  c est la même chose on a pas de jeu  , biensur on a les 3 pts  comme brighton  mais  ta pas de jeu  je pense d ailleurs pour plus de contrôle on devrait repasser à 3 milieux de terrains mais malheureusement fellaini et maintenant matic blesser.  

Attends tu as parfaitement le droit de ne pas aimer nos matchs , que ce soit bien clair, je ne remet pas en cause ton opinion sur le fait que tu trouves qu'on a pas de jeu ... Mais franchement pour moi un match comme ça en semaine à Watford il y avait absolument tout de réuni pour que ce soit un traquenard à la mort moi le noeud !!!!

 

Et au final c'est un match maitrisé , il faut parfois savoir juste savourer l'instant présent ... mais bon c'est ma philosophie et certainement pas une vérité absolue ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Believe a dit :

Coup de chattes ? J'ai rarement vu un type poser un  ballon en lucarne par hasard, de même pour une frappe petit fillet.

 

Si tu crois que Young peut mettre 2 buts d'anthologie par match et que tout ça fait partie des plans du coach et du jeu de l'équipe, tant mieux.
Mais c'est pas le cas, sois pas déçu par la suite.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kamak a dit :

Si tu crois que Young peut mettre 2 buts d'anthologie par match et que tout ça fait partie des plans du coach et du jeu de l'équipe, tant mieux.
Mais c'est pas le cas, sois pas déçu par la suite.

Oui en même temps Young est latéral, 2 buts par match c'est pas ce qu'on lui demande non plus .... ensuite sur le coup franc il a largement démontré ses qualités sur cet exercice au fil du temps que ce soit à Aston Villa ou lors de ces premières saisons  chez nous  ... Après sur la frappe, il faut pas oublier qu'il était un offensif assez adroit devant le but à Aston Villa donc ce sont des gestes qu'il a répété des milliers de fois ... Sur ce match il a eu la reussite mais pas plus pas moins que n'importe quel joueur qui frappe au cage en foot ...

Et si on pousse l'analyse un peu plus loin ... le système de départ à 3 défenseurs derrière implique logiquement qu'en phase offensive se sont tes latéraux qui doivent apporter le surnombre ( c'est d'ailleurs pour ça qu'il a mis Young et Valencia qui sont clairement nos latéraux les plus adroit offensivement parlant ... ) et donc ça implique que en effet, sur certaines phases de jeu ils peuvent être amené à se retrouver potentiellement devant le but .... donc indirectement le système mis en place à influencé le fait que Young c'est retrouver en position de marquer sur ce match .... Donc oui, mou a par ses choix tactiques indirectement "permis " à young de marquer ...

 

Tous les anti Mou c'est à vous !!! venez je vous attends .... :D:batte::batte::batte:

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Norvegian a dit :

Attends tu as parfaitement le droit de ne pas aimer nos matchs , que ce soit bien clair, je ne remet pas en cause ton opinion sur le fait que tu trouves qu'on a pas de jeu ... Mais franchement pour moi un match comme ça en semaine à Watford il y avait absolument tout de réuni pour que ce soit un traquenard à la mort moi le noeud !!!!

 

Et au final c'est un match maitrisé , il faut parfois savoir juste savourer l'instant présent ... mais bon c'est ma philosophie et certainement pas une vérité absolue .                                                                                                   Ah oui faut savourer  les 3 pts il y a 2 3 ans ce match la c était défaite certaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Watford 2-4 Manchester United

une bonne victoire a l extérieur , 3-0 a la mi temps , ils reviennent sur un pénalty et un joli but et on a la hargne de pas se faire remonter a 3-3 mais de gagner 4-2 

le beau jeu c est bien , les trophées c est mieux , c est tout ce qui reste sur le palmarès !! 

un bon enchainement de choc pour la suite de la saison ARSENAL - MOSCOU - CITY 

BELIEVE GGMU 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kamak a dit :

Si tu crois que Young peut mettre 2 buts d'anthologie par match et que tout ça fait partie des plans du coach et du jeu de l'équipe, tant mieux.
Mais c'est pas le cas, sois pas déçu par la suite.

Ah ouai pas mal l'analyse donc un but sur un terrain c'est forcément le plan du coach ? Y a pas une part de spontanéité dans les actes des joueurs ?  Mourihno avait ainsi prévu une faute à 25 mètres et surtout que ce soit Young qui le prenne, le portugais ayant déclaré après le match qu'il s'attendait à ce que Pogba le prenne ? 

Pour être déçu il faudrait être dans une optique ou Young peut et doit marquer chaque match. Or, ici personne n'est dans cette vision. C'est l'idée de lui mettre à son bénéfice deux très jolies gestes. Tu pourras parler de chatte si tu veux, t'as pas du souvent tirer des coup-francs pour savoir qu'un ballon en lulu c'est pas l'objet du hasard. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Believe a dit :

Coup de chattes ? J'ai rarement vu un type poser un  ballon en lucarne par hasard, de même pour une frappe petit fillet.

à l'inverse, je ne trouve du tout ce match inquiétant. Combien de fois j'ai lu que Mourihno bétonnait ? à 2-3 c'est Ibrahimovic qui rentre et non Mactominey ou Darmian. ça prouve que l'équipe possède plus de force mental que la saison passée. L'année dernière j'aurais été certain que Mu prendrait le troisième but en étant tétanisé derrière. Marquer trois buts à l'éxtérieur en 25 minutes, je signe tout le temps pour être inquiéter de la sorte. Les buts ne sont nullement chanceux, ils sont la conséquence d'un bon pressing comme sur celui de Martial, d'une belle contre-attaque pour le premier, d'un coup de génie pour le deuxième et quatrième. 

Le 3 4 3 je l'ai pas trouvé forcément inintéressant. Lindelof a sorti son match et de même pour les deux autres. United prend deux buts qui ne sont pas du fait du système de jeu mais simplement d'une erreur individuelle sur le premier et du talent adverse sur le second. C'est le timing des deux buts qui m'ont inquiété, pas les buts en eux-mêmes. 

J'ai pas spécialement été choqué par les longs ballons, j'ai pas eu l'impression d'en avoir vu pléthore. Par contre Herrera n'apporte vraiment pas grand chose cette saison

Tout a fait d'accord avec toi , jamais vu un gars planter des coups franc lucarne ou des tirs angle fermé par chance , il a de la réussite certes mais loin d'avoir de la chance c'etait plutot maitrisé . Quand c'est de bruyne qui plante ca on crie au génie , a un moment il faut aussi reconnaitre la qualité de notre effectif. Comme toi pas vraiment inquiété , je nous trouve solides défensivement , ce genre de matchs est normal dans une saison , il faut planter ses occases et on en a eu la chance , eux ont un péno sorti de nul part et un but incroyable a l'entrée de la surface donc voila vraiment pas inquiet, j'ai préferé ce match a nos autres a l'exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RobertoLarcos a dit :

Cette équipe très faible est quand même 8ème après avoir joué contre liverpool, city, chelsea, arsenal et nous... ça va je trouve. On doit jamais prendre ces deux buts et se relâcher ainsi, mais un peu d'humilité envers les équipe comme Watford (low budget mais qui ne lachent rien) ne ferait pas de mal.

Ce n'est aucunement un manque d'humilité sur la première période du match Watford c'était faible je persiste avec ce mot (et signe). Ils reviennent dans le match car on les laissent prendre confiance et qu'on se laisse dominer alors qu'on aurait su fermer boutique ou au moins les laisser sous pression pendant la seconde mi-temps.

Alors oui ils font un parcours correct cette année mais ça ne cache en rien le fait que leur première mi-temps est médiocre même si nous avons été ultra réaliste a ce moment là et beaucoup moins en seconde ou ils ont relevé leurs niveau de jeu bien aidé par notre baisse de niveau.

 

C'est une faute professionnelle de les laisser revenir à 3-2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RnB a dit :

C'est une faute professionnelle de les laisser revenir à 3-2

La faute professionnelle c'est pas de les laisser revenir à 3-2, la faute pro aurait été de se faire remonter à 3-3 ... ce qui ne fut pas le cas ...

Le penalty est une faute bête de Rojo, mais franchement je vais pas lui tomber dessus, il revient d'une grave blessure et son retour a été hormis cette erreur un retour très réussit .... après c'est rapide ce but leur redonne confiance et le 2ème est très bien construit et comme souvent lorsqu'une action est parfaitement construite ça fini au fond !!! La faute pro aurait de ne pas réagir à 3-2 et on l'a fait on a su revenir dans le match et planter le 4ème pour sceller la victoire !!

Se faire remonter et monnaie courante en foot et surtout en PL ou ça lache rien .... la différence c'est qu'il y a 2 ans on aurait fini à 3-3 voir pire .... là on repart avec les 3 points et une différence de +2 au goal average ... pour moi, si là il y a faute pro ... autant arrêter le foot de suite et regarder du e-sport et encore même là se faire remonter voir perdre en fin de match sont des choses qui arrivent ... je te dirais bien de regarder Olive et Tom (Captain Tsubasa pour les puristes ) mais la remontada était aussi la specialité d'olivier Atone ...donc ...

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Believe a dit :

Ah ouai pas mal l'analyse donc un but sur un terrain c'est forcément le plan du coach ? Y a pas une part de spontanéité dans les actes des joueurs ?  Mourihno avait ainsi prévu une faute à 25 mètres et surtout que ce soit Young qui le prenne, le portugais ayant déclaré après le match qu'il s'attendait à ce que Pogba le prenne ? 

Pour être déçu il faudrait être dans une optique ou Young peut et doit marquer chaque match. Or, ici personne n'est dans cette vision. C'est l'idée de lui mettre à son bénéfice deux très jolies gestes. Tu pourras parler de chatte si tu veux, t'as pas du souvent tirer des coup-francs pour savoir qu'un ballon en lulu c'est pas l'objet du hasard. 

Tu fais exprés de pas comprendre donc ça sert à rien.

City commence à me gaver à tout gagner à la derniere minute encore hier...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Tu fais exprés de pas comprendre donc ça sert à rien.

City commence à me gaver à tout gagner à la derniere minute encore hier...

derniere minute????  , il me semble que c est pas la 1ere fois cette saison qu il gagne bien aprés la 93e , est ce justifié tout ce temps additionnel ?

le fergie time est une marqué déposé donc faut qu ils arretent avant poursuite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Tu fais exprés de pas comprendre donc ça sert à rien.

City commence à me gaver à tout gagner à la derniere minute encore hier...

J"aime bien le type ne se prend pas pour de la m**** by the way :D

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Believe a dit :

J"aime bien le type ne se prend pas pour de la m**** by the way :D

Personne ne se prend pour de la m****, ou si c'est ton cas c'est bien triste. De toute façon parler avec un mec qui pense que Rooney ne sert à rien, c'est inutile.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une différence entre le fait d'être sûr de soit et être intéressant. Tu parles de pertinence de mes propos, mais c'est toi qui parle de Rooney sur un topic Watford-United, quoi l'anglais trompe encore Collet sur Toulon ? ça a changé les grouppies un peu. Elle a du être cool ta soirée hier soir après son triplé, il colle toujours autant le clavier ? 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...