Aller au contenu

Manchester United 1-0 Brighton


Jiminy

Messages recommandés

112829401.jpg

Trois jours après le match, plus que décevant, contre Bâle nous sommes de retour en championnat.

On joue contre les promus actuellement 9ième du championnat. Place honorable pour eux. Allant de surprises en surprises, il va falloir rester méfiant, même à domicile, et commencer par faire le job sérieusement. City et Arsenal les ont déjà rencontrés, avec un tarif de 2-0 à chaque fois en défaveur du promu, on sait donc ce qu'on doit faire, et quelles sont nos attentes.

La liste des blessés s'étant fortement amenuisée, plus d'excuses de ce coté là.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une équipe comme MU ça devrait le faire. 20 times, Brighton c'est rien à côté, jouons la cool les gars, pas besoin de forcer on est tous des superstars, des joueurs talentueux à tous les postes ça gagne en trotinant contre ce genre d'équipe.

Pas de panique.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kamak a dit :

pour une équipe comme MU ça devrait le faire. 20 times, Brighton c'est rien à côté, jouons la cool les gars, pas besoin de forcer on est tous des superstars, des joueurs talentueux à tous les postes ça gagne en trotinant contre ce genre d'équipe.

Pas de panique.

En vrai c'est ironique ou pas ? Parce que c'est typiquement le genre de match que tu perds/fais match nul en adoptant ce style d'attitude... un peu comme ce qu'on a fait à Huddersfield ou à Bâle quoi...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir quelle composition va aligner José. J'espère voir le même quatuor offensif que contre Newcastle Martial/Mata/Rashford/Lukaku. Si on joue avec cette attaque je suis confiant, si Mourinho aligne Zlatan et Lukaku je suis curieux et plutôt inquiet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gribbin a dit :

Je suis curieux de voir quelle composition va aligner José. J'espère voir le même quatuor offensif que contre Newcastle Martial/Mata/Rashford/Lukaku. Si on joue avec cette attaque je suis confiant, si Mourinho aligne Zlatan et Lukaku je suis curieux et plutôt inquiet. 

J'espère comme toi. Mais je ne pense pas que Zlatan soit prêt à débuter un match de championnat après 2x 15 minutes dans les jambes.

Mais le jour où Mourinho l'estimera apte, je crains la composition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sandokan a dit :

En vrai c'est ironique ou pas ? Parce que c'est typiquement le genre de match que tu perds/fais match nul en adoptant ce style d'attitude... un peu comme ce qu'on a fait à Huddersfield ou à Bâle quoi...

Non seulement c'est ironique, mais en plus c'est le discours que je sortirais à mes hommes si j'étais Mourinho, en leur faisant comprendre qu'ils doivent TOUS se remettre en question suite au dechet de mercredi soir.
J'espère que Valencia va vite récupérer le brassard et distribuer des giffles

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a loupé une marche mercredi dans le grand escalier de cette saison , ca arrivera encore ( pas trop souvent j espère ) , a OT contre un promu qui va jouer dans le théatre des reves sans complexe !

Ca va etre la champions league pour eux ! Alors on leurs laisse pas le temps de rever de gloire , on leur met d entrée 2-3 buts et hop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois gagner ce match avec une équipe très proche de celle que l'on a aligné contre Newcastle. A savoir MLR devant, et Mata Pogba Matic au milieu.

J'espère qu'on marquera les premiers cette fois et si possible en 1ère mi-temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais beaucoup voir ça: 

Mata - Matic - Pogba

Rashford - Lukaku - Martial 

Je pense que c'est notre meilleur attaque possible, en concurrence avec les mêmes joueurs en 4231 avec Mata en 10, mais je pense que le 433 est plus adapté à Rashford et Martial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même équipe que celle qui nous a tant fait plaisir la semaine dernière. Tant mieux, j'ai hâte de revoir à l'oeuvre le trio Mata-Matic-Pogba au milieu. Et puis il y a beaucoup de vitesse devant, a défaut d'une grande technicité.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez mitigé, entre la faiblesse de l'équipe une nouvelle fois dans le jeu, et un combat âpre et intense en deuxième période que j'ai particulièrement apprécié. Brighton est une équipe cohérente, plus cohérente que certaines équipes de PL qui sont la depuis des années.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très difficile mais ce n est pas une surprise ,brighton   est très difficile à manoeuvré et le prochain match le déplacement sera aussi dur ,voir plus watford 7eme  en voyant notre equipe en bout de souffle .....   on va se faire bougé sévèrement. ......   voir en plus  l effectif rashford et fellaini qui m avaient l air touches ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu ces 3 points a la hargne comme souvent , lukaku se bat pour obtenir un corner qui amène l'action du but . On a beau dire ce qu'on veut que lukaku manque de technique ou d'adresse parfois devant  le but mais bon sang que ca fait du bien d'avoir un joueur comme ca dans ton équipe .

Pour ce match , je ne m'inquiète pas trop , on domine sans trouver la faille , eux ont quelques petites situations mais pas vraiment dangereuses vu le bon match encore de nos 2 centraux , les matchs a domicile ne m'inquiètent pas du tout dans la mesure ou on a l'attitude qu'il faut avoir , on se bat a l'image de pogba ou de lukaku qui ont tout donné aujourd'hui.

Le problème réellement ce n'est pas les équipes qui foutent le bus , le bus ca ne veut rien dire , aujourd'hui brighton est sorti a plusieurs reprises et l'a très bien fait , ils nous ont placé de bons contres , donc ce n'est pas une équipe qui est restée recroquevillée sur ses 16 m , on se retrouve face a leur défense tout simplement parce que l'on ne joue pas assez vite pour les destabiliser , matic ne tente jamais de passes "laser" il joue trop sur et meme s'il est précieux dans la récuperation , j'aimerais qu'il tente plus de passes difficiles dans les intervalles mais c'est aussi parce que les joueurs ne se placent pas assez dans les intervalles , d'ailleurs quand ibra est rentré on a vu du mieux , et on a vu une ou deux belles combinaisons.

Donc le problème ce n'est pas de jouer contre des équipes qui jouent bas parce que tot ou tard ces equipes sortent de leurs camps , le problème c'est de jouer vite dans les intervalles pour pouvoir destabiliser leur bloc défensif .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...