Aller au contenu

Manchester United 4-1 Newcastle


Jiminy

Messages recommandés

Une première période entre ombre et lumière. Nos 30 premières minutes sont à l'image de notre mois d'octobre, et le dernier quart d'heure est un bol d'air frais, avec l'équipe qui se libère. Espérons voir autant de choses positives, que celles du dernier quart d'heure, en deuxième période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était mieux en fin de période. Pogba nous apporte énormément, Matic - Pogba une paire qui peut faire vraiment mal avec le temps. Young joue toujours juste, Martial nous remet sur les bons rails. 

Le plus dur à été fait en reprenant le score. Maintenant il va falloir dérouler dés le début de la deuxième mi-temps pour se mettre à l'abris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, bonne performance des joueurs et de José. 

Malgré un début de match difficile, nous avons par la suite fait preuve d'une très belle énergie et nous nous sommes procurés beaucoup d'occasions, une fois n'est pas coutume alors c'est à signaler.

Pour la première fois depuis le départ de Fergie j'ai retrouvé un United percutant, frais et offensif. Alors, bien sur, on est loin du niveau de jeu qu'on avait en 2008, mais Rashford et Martial me rappel CR7 et Rooney, par leurs innocence et leurs fraicheur, puis, avec Mata, Matic et Pogba, on a à nouveau une équipe composée de top players. 

Lukaku, Rashford, Martial et Mata sont de loin les joueurs qui devraient être titulaire, c'est pas parfait, mais c'est de loin ce qu'on peut faire de mieux avec notre effectif. Malheureusement, Zlatan est de retour et je pense que Mourinho va en faire un titulaire, donc l'un de ces joueurs va sauter. 

D'ailleurs, attention à Lukaku, si José l'aligne à droite je crains que le Belge fasse la gueule. Je sais pas ce que Mourinho va faire du Z...C'est vraiment nimp ce retour. Enfin nous verrons. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José a aligné l'attaque que beaucoup d'entre nous réclamaient : Mata en 10 derrière un trio Rashford - Lukaku - Martial.

Pour une 1ère, c'est plutôt réussi (tant mieux, sinon on risque de revenir à la bonne vieille méthode du "je balance de grands ballons pour Marrouane et Zlatan"). On a pu apprécier la vitesse de nos trois attaquants, bien soutenu par un autre trio très intéressant : Mata - Matic - Pogba. J'espère qu'on reverra ce genre de compos, au moins contre les "petites" équipes. C'était enlevé, avec pas mal d'occasions. En plus, avec l'ouverture du score pour Newcastle (vraiment bon pendant les 25 premières minutes) on ne peut pas dire qu'on ai bénéficié d'un scénario favorable.

On a eu le résultat, la manière, et puis on a aussi des joueurs qui reviennent : Fellaini, Rojo, Zlatan, et surtout Pogna qui a fait un bien fou au milieu. C'est de bon augure pour les prochaines semaines.

Le seul point négatif, c'est la performance mitigée de Lindelöf qui va pas l'aider à reprendre confiance.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

José a aligné l'attaque que beaucoup d'entre nous réclamaient : Mata en 10 derrière un trio Rashford - Lukaku - Martial.

Pour une 1ère, c'est plutôt réussi (tant mieux, sinon on risque de revenir à la bonne vieille méthode du "je balance de grands ballons pour Marrouane et Zlatan"). On a pu apprécier la vitesse de nos trois attaquants, bien soutenu par un autre trio très intéressant : Mata - Matic - Pogba. J'espère qu'on reverra ce genre de compos, au moins contre les "petites" équipes. C'était enlevé, avec pas mal d'occasions. En plus, avec l'ouverture du score pour Newcastle (vraiment bon pendant les 25 premières minutes) on ne peut pas dire qu'on ai bénéficié d'un scénario favorable.

On a eu le résultat, la manière, et puis on a aussi des joueurs qui reviennent : Fellaini, Rojo, Zlatan, et surtout Pogna qui a fait un bien fou au milieu. C'est de bon augure pour les prochaines semaines.

Le seul point négatif, c'est la performance mitigée de Lindelöf qui va pas l'aider à reprendre confiance.

C'est surtout que Lukaku s'est mué dans un autre registre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 4-1 Newcastle

Alors j'ai vu le match d'un oeil car j'avais du monde à la maison .... On a eu du mal au départ mais ce but encaissé nous a réveillé et on a enfin récupéré le lien qui nous manquait entre le milieu récupérateur et notre attaque avec Pogba donc comme je l'avais prévu et dis à plusieurs reprises ici ... notamment sur le match de Chelsea, on a vu tout notre bloc équipe remonter rapidement et surtout combiné car on ressortait enfin le ballon proprement grace à Pogba notamment .... ça a combiné et on a mis fin aux espérances de Newcastle dans la foulée ...

Nos solutions et notre jeu dépends énormément de pogba mais comme dans toutes les équipes .... Un City sans KDB sera dans la m**** ou un Chelsea sans KANTE c'est normal !!

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2017 à 15:12, Cracker_34 a dit :

J'espère qu'on va éviter ce match piège et marcher sur les magpies.

4-1 avec comme buteur : Miky, Lukaku x2 et Rashford

Finalement j'étais bon, sauf les buteurs !

 

Match intéressant à regarder, on a bien réagit après ce but pris très tôt.  Bien aimé notre jeu offensif, même si on peut faire mieux, largement. Lukaku à droite, et Zlatan devant, comme en fin de match, semble prometteur. Je pense que ça peut faire de gros dégâts.

Suis je le seul, à penser que Martial ne joue pas vraiment à fond à chaque action ? j'ai l'impression, qu'il pourrait faire beaucoup mieux et qu'il serait tellement facile, et dominerait le championnat.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Norvegian a dit :

Alors j'ai vu le match d'un oeil car j'avais du monde à la maison .... On a eu du mal au départ mais ce but encaissé nous a réveillé et on a enfin récupéré le lien qui nous manquait entre le milieu récupérateur et notre attaque avec Pogba donc comme je l'avais prévu et dis à plusieurs reprises ici ... notamment sur le match de Chelsea, on a vu tout notre bloc équipe remonter rapidement et surtout combiné car on ressortait enfin le ballon proprement grace à Pogba notamment .... ça a combiné et on a mis fin aux espérances de Newcastle dans la foulée ...

Nos solutions et notre jeu dépends énormément de pogba mais comme dans toutes les équipes .... Un City sans KDB sera dans la m**** ou un Chelsea sans KANTE c'est normal !!

 

 

Nous nous plaignons du manque d'ambition de Mourinho face aux gros, et nous disions que même avec les meilleurs joueurs du monde, si l'entraineur ne veut pas prendre de risque et demande à son équipe de jouer très bas, il est normal de pratiquer un Football soporifique. Là, sur le match d'hier, on jouait un promu à domicile, Mourinho a donc demandé à l'équipe de jouer haut et d'attaquer, nous n'étions donc pas dans la situation ou nous disions qu'avec ou sans Pogba cela ne changera pas radicalement notre façon de jouer. Nous verrons en LdC et en championnat si nous afficherons un nouveau visage face aux gros avec Pogba.

De plus, hier, en plus du retour de Paul qui nous a fait énormément de bien, Mourinho a eu la présence d'esprit, au bout de deux mois, de retirer Micky la chèvre et de faire jouer en même temps Rashford et Martial, nous nous sommes donc procurés beaucoup d'occasions aussi grâce à cela. Parce que Paul ou pas si y'a pas de mouvement devant lui ça ne fera pas une grande différence. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apport de Pogba c'est la capacité a sortir proprement un ballon après récupération ce qu'il a fait très bien hier , l'opposition ne joue pas sur ce point ... Tu joues avec Herrera et Matic même si c'est Newcastle devant va avoir du mal à te procurer les occases car tu ne ressortiras pas proprement le ballon ... et balancer devant que ce ce soit Newcastle en face ou chelsea c'est pareil ...

Mourinho l'a dit ensuite , on ne peut pas jouer de la même manière quand on a pogba que quand on l'a pas ... C'est un fait ! Je maintiens qu'avec Pogba contre Chelsea on se serait crée des occasions en plus grand nombre et que le score aurait été différent, je dis pas qu'on aurait écrasé Chelsea 8-0 chez eux , je dis qu'on aurait plus existé que ce fut le cas .... Pogba nous apporte une maitrise technique au milieu que ce soit contre les gros ou pas dont on a manqué pendant son absence. Cette absence de maitrise technique au milieu a obligé l'équipe à jouer plus bas afin de resserer les lignes pour rester hermétique défensivement ...

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

L'apport de Pogba c'est la capacité a sortir proprement un ballon après récupération ce qu'il a fait très bien hier , l'opposition ne joue pas sur ce point ...  Bien sur que l'opposition joue, tu crois que nos joueurs joueront pareil face à Dijon que face au Barça? Tu joues avec Herrera et Matic même si c'est Newcastle devant va avoir du mal à te procurer les occases car tu ne ressortiras pas proprement le ballon ...  Mince alors si on arrive pas à se procurer des occasions avec un milieu Herrera/Matic faut se remettre en question, quand tu vois certains match qu'à remporté Fergie avec Cleverley et Jones au milieu et balancer devant que ce ce soit Newcastle en face ou chelsea c'est pareil ... Non mais pourquoi José demanderait à ses joueurs de balancer devant face à Newcastle qui vient chez nous pour défendre?!

Mourinho l'a dit ensuite , on ne peut pas jouer de la même manière quand on a pogba que quand on l'a pas ...Encore une fois, l'an dernier on avait Pogba et de janvier à juin on balançait devant C'est un fait ! Je maintiens qu'avec Pogba contre Chelsea on se serait crée des occasions en plus grand nombre et que le score aurait été différent, je dis pas qu'on aurait écrasé Chelsea 8-0 chez eux , je dis qu'on aurait plus existé que ce fut le cas .... Pogba nous apporte une maitrise technique au milieu que ce soit contre les gros ou pas dont on a manqué pendant son absence. Cette absence de maitrise technique au milieu a obligé l'équipe à jouer plus bas afin de resserer les lignes pour rester hermétique défensivement ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gribbin a dit :

L'apport de Pogba c'est la capacité a sortir proprement un ballon après récupération ce qu'il a fait très bien hier , l'opposition ne joue pas sur ce point ...  Bien sur que l'opposition joue, tu crois que nos joueurs joueront pareil face à Dijon que face au Barça?  L'opposition n'influencera pas ta capacité à sortir un ballon proprement soit tu en es capable soit non ça pourra être plus compliqué face à Chelsea que face à Newcastle c'est sur mais si tu as aucun joueur capable de le faire quelque soit l'opposition tu ne le fera pas ..  .. Tu joues avec Herrera et Matic même si c'est Newcastle devant va avoir du mal à te procurer les occases car tu ne ressortiras pas proprement le ballon ...  Mince alors si on arrive pas à se procurer des occasions avec un milieu Herrera/Matic faut se remettre en question, quand tu vois certains match qu'à remporté Fergie avec Cleverley et Jones au milieu Que cela te choque c'est une chose ça n'en fait pas moins une réalité , il suffit de voir le match de Matic avec Pogba et ses matchs lorsqu'il est associé à Herrera .. c'est une question de complémentarité et balancer devant que ce ce soit Newcastle en face ou chelsea c'est pareil ... Non mais pourquoi José demanderait à ses joueurs de balancer devant face à Newcastle qui vient chez nous pour défendre?! ça tu ne pourras jamais le comprendre puisque que pour toi les joueurs ne font que répété à la lettre et au mot près en toute circonstance ce qu'à dit l'entraineur comme des robots donc comme pour toi les joueurs n'ont pas d'identité propre durant un match ... passons à autre chose car ça ne mènera à rien. En football, il y a les consignes du coach et ce qui est réalisé sur le terrain ... parfois c'est la même chose parfois non ... la vie quoi ... sinon remarque le boulot de coach serait le job le plus facile du monde et tous les joueurs de Football manager se prendrait pour des coachs en puissance .... Ah on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas ..

Mourinho l'a dit ensuite , on ne peut pas jouer de la même manière quand on a pogba que quand on l'a pas ...Encore une fois, l'an dernier on avait Pogba et de janvier à juin on balançait devant  l'an dernier tu n'as pas Matic derrière Pogba et tu n'as pas Lukaku devant , tu n'as pas le Martial de cette année ... Comparons ce qui est comparable on s'est renforcer donc logiquement on est capable de faire plus ... ou alors penses tu que quelque soit l'équipe sur le terrain c'est encore une fois l'entraineur qui fait tout ? Mais alors quel intéret de recruter à ce moment là ? balançons 11 jeunes du centre de formation qui nous ont couté 0 et mettons Zidane ou Klopp adèpte du jeu offensif et on gagnera tout nos matchs avec 4 pions par match puisque les consignes font le match non ?  C'est un fait ! Je maintiens qu'avec Pogba contre Chelsea on se serait crée des occasions en plus grand nombre et que le score aurait été différent, je dis pas qu'on aurait écrasé Chelsea 8-0 chez eux , je dis qu'on aurait plus existé que ce fut le cas .... Pogba nous apporte une maitrise technique au milieu que ce soit contre les gros ou pas dont on a manqué pendant son absence. Cette absence de maitrise technique au milieu a obligé l'équipe à jouer plus bas afin de resserer les lignes pour rester hermétique défensivement ...

Alors je trolle un peu ( pas méchamment hein ... ^^) mais tu as une vision du football façon jeux video .... ça me fait sourire c'est tout

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norvegian

 

L'opposition n'influencera pas ta capacité à sortir un ballon proprement soit tu en es capable soit non ça pourra être plus compliqué face à Chelsea que face à Newcastle c'est sur mais si tu as aucun joueur capable de le faire quelque soit l'opposition tu ne le fera pas ..  

D'accord, donc tu te contredis dans la même phrase, d'abord avec: "l'opposition n'influence pas ta capacité à sortir le ballon proprement, soit tu en es capable soit non", puis tu enchaines avec: "ça pourra être plus compliqué face à Chelsea que face à Newcastle c'est sur", d'accord, donc l'opposition influence bien la capacité à sortir le ballon. 

Que cela te choque c'est une chose ça n'en fait pas moins une réalité , il suffit de voir le match de Matic avec Pogba et ses matchs lorsqu'il est associé à Herrera .. c'est une question de complémentarité 

Je maintiens mon propos précédant, Herrera et Matic peuvent jouer ensemble, ce n'est pas parce que ça n'a pas marché sur 3 matchs qu'il faut en tirer des vérités générales comme tu le fais. Alors, ils ne sont peut être pas les plus complémentaire du monde, mais ils sont largeeeeeement assez fort pour qu'on puisse jouer au Foot. 

ça tu ne pourras jamais le comprendre puisque que pour toi les joueurs ne font que répété à la lettre et au mot près en toute circonstance ce qu'à dit l'entraineur comme des robots donc comme pour toi les joueurs n'ont pas d'identité propre durant un match ... passons à autre chose car ça ne mènera à rien. En football, il y a les consignes du coach et ce qui est réalisé sur le terrain ... parfois c'est la même chose parfois non ... la vie quoi ... sinon remarque le boulot de coach serait le job le plus facile du monde et tous les joueurs de Football manager se prendrait pour des coachs en puissance .... Ah on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas ..

Je nomme l'entraineur responsable des résultats et du jeu de l'équipe, si selon toi ce sont les joueurs les responsable alors licencions Mourinho.

Et si d'après toi la responsabilité est partagé entre les joueurs et l'entraineur, alors supposons que les joueurs soient motivés à 0%, comment pourrait-on les motiver d'après toi? On ne pourrait pas? L'entraineur serait alors excusé, bah oui, c'est pas de sa faute, les joueurs veulent pas faire d'efforts. Alors, il ne nous resterait plus qu'à espérer que les joueurs se bougent? Heureusement pour nous, tu te trompes, l'entraîneur est celui qui doit tirer le maximum des joueurs. 

l'an dernier tu n'as pas Matic derrière Pogba et tu n'as pas Lukaku devant , tu n'as pas le Martial de cette année ... Comparons ce qui est comparable on s'est renforcer donc logiquement on est capable de faire plus ...

D'accord, donc, d'après toi, l'an dernier on pouvait pas jouer au Foot? De janvier à juin on a vulgairement balancé devant, mais c'est normale, notre effectif ne permettait pas de jouer au Foot. Tu penses ce que tu veux mais je ne suis pas du tout du tout du tout du tout d'accord avec toi.  

ou alors penses tu que quelque soit l'équipe sur le terrain c'est encore une fois l'entraineur qui fait tout ? Mais alors quel intéret de recruter à ce moment là ? balançons 11 jeunes du centre de formation qui nous ont couté 0 et mettons Zidane ou Klopp adèpte du jeu offensif et on gagnera tout nos matchs avec 4 pions par match puisque les consignes font le match non ?

Euh... L'entraineur est aussi responsable du recrutement, si Mourinho, ou n'importe quel entraineur, arrive sur le terrain avec 11 joueurs du centre de formation, il y'a peu de chance qu'il réalise une bonne saison. Mais c'était une blague cet argument ou tu étais sérieux? 

Alors je trolle un peu ( pas méchamment hein ... ^^) mais tu as une vision du football façon jeux video .... ça me fait sourire c'est tout

Moi je préfère ne pas te dire ce que je pense de ta vision du Foot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Gribbin a dit :

@Norvegian

 

L'opposition n'influencera pas ta capacité à sortir un ballon proprement soit tu en es capable soit non ça pourra être plus compliqué face à Chelsea que face à Newcastle c'est sur mais si tu as aucun joueur capable de le faire quelque soit l'opposition tu ne le fera pas ..  

D'accord, donc tu te contredis dans la même phrase, d'abord avec: "l'opposition n'influence pas ta capacité à sortir le ballon proprement, soit tu en es capable soit non", puis tu enchaines avec: "ça pourra être plus compliqué face à Chelsea que face à Newcastle c'est sur", d'accord, donc l'opposition influence bien la capacité à sortir le ballon. 

Que cela te choque c'est une chose ça n'en fait pas moins une réalité , il suffit de voir le match de Matic avec Pogba et ses matchs lorsqu'il est associé à Herrera .. c'est une question de complémentarité 

Je maintiens mon propos précédant, Herrera et Matic peuvent jouer ensemble, ce n'est pas parce que ça n'a pas marché sur 3 matchs qu'il faut en tirer des vérités générales comme tu le fais. Alors, ils ne sont peut être pas les plus complémentaire du monde, mais ils sont largeeeeeement assez fort pour qu'on puisse jouer au Foot. 

ça tu ne pourras jamais le comprendre puisque que pour toi les joueurs ne font que répété à la lettre et au mot près en toute circonstance ce qu'à dit l'entraineur comme des robots donc comme pour toi les joueurs n'ont pas d'identité propre durant un match ... passons à autre chose car ça ne mènera à rien. En football, il y a les consignes du coach et ce qui est réalisé sur le terrain ... parfois c'est la même chose parfois non ... la vie quoi ... sinon remarque le boulot de coach serait le job le plus facile du monde et tous les joueurs de Football manager se prendrait pour des coachs en puissance .... Ah on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas ..

Je nomme l'entraineur responsable des résultats et du jeu de l'équipe, si selon toi ce sont les joueurs les responsable alors licencions Mourinho.

Et si d'après toi la responsabilité est partagé entre les joueurs et l'entraineur, alors supposons que les joueurs soient motivés à 0%, comment pourrait-on les motiver d'après toi? On ne pourrait pas? L'entraineur serait alors excusé, bah oui, c'est pas de sa faute, les joueurs veulent pas faire d'efforts. Alors, il ne nous resterait plus qu'à espérer que les joueurs se bougent? Heureusement pour nous, tu te trompes, l'entraîneur est celui qui doit tirer le maximum des joueurs. 

l'an dernier tu n'as pas Matic derrière Pogba et tu n'as pas Lukaku devant , tu n'as pas le Martial de cette année ... Comparons ce qui est comparable on s'est renforcer donc logiquement on est capable de faire plus ...

D'accord, donc, d'après toi, l'an dernier on pouvait pas jouer au Foot? De janvier à juin on a vulgairement balancé devant, mais c'est normale, notre effectif ne permettait pas de jouer au Foot. Tu penses ce que tu veux mais je ne suis pas du tout du tout du tout du tout d'accord avec toi.  

ou alors penses tu que quelque soit l'équipe sur le terrain c'est encore une fois l'entraineur qui fait tout ? Mais alors quel intéret de recruter à ce moment là ? balançons 11 jeunes du centre de formation qui nous ont couté 0 et mettons Zidane ou Klopp adèpte du jeu offensif et on gagnera tout nos matchs avec 4 pions par match puisque les consignes font le match non ?

Euh... L'entraineur est aussi responsable du recrutement, si Mourinho, ou n'importe quel entraineur, arrive sur le terrain avec 11 joueurs du centre de formation, il y'a peu de chance qu'il réalise une bonne saison. Mais c'était une blague cet argument ou tu étais sérieux? 

Alors je trolle un peu ( pas méchamment hein ... ^^) mais tu as une vision du football façon jeux video .... ça me fait sourire c'est tout

Moi je préfère ne pas te dire ce que je pense de ta vision du Foot :D

1/ Herrera a perdu cette capacité à se projeter vers l'avant, il est devenu au fil du temps un profil comme celui de Matic ... on aurait le Herrera de Bilbao là oui ça aurait bcp mieux marché ... il est pas impossible qu'il le redevienne mais pour l'instant ils sont de très bons joueurs tous les deux mais pas complémentaire du tout ... du coup ça influence notre façon de jouer ... Ensuite je ne me contredit pas du tout , tu n'as simplement pas compris, Tu as un joueur qui sait ressortir le ballon comme Pogba si tu le met face à Chelsea il le fera peut être moins souvent que contre Newcastle mais il le fera durant le match car il en est capable ... Tu as un joueur qui ne sait pas remonter la balle sous la pression comme Herrera actuellement ( ce n'est pas forcément de ça faute sous LVG on l'a cantonné à récupérer les ballons et on a jamais exploité un autre aspect de son jeu ), que ce soit un joueur de Chelsea ou un joueur de Newcastle il aura automatique le reflexe de jouer derrière pour pas la perdre ou alors si c'est pas possible du au pressing alors il balancera devant ... Je ne pense pas qu'il y ait que les gros qui sachent presser un adversaire ... non ? Met un pogba il sait que techniquement quelque soit son adversaire il peut garder le ballon et trouver quelqu'un devant ... C'est juste une question de profil ... un Pogba préfèrera perdre le ballon plutôt que balancer devant ... ce qui nous  a valu quelques boulette notamment en début de saison l'année dernière ...

2/ Que Herrera / matic soit suffisant contre les petits , je suis d'accord mais contre les gros ou l'équilibre globale de l'équipe est déterminant ce manque de complémentarité devient très handicapant pour l'équipe ... face à Chelsea on a perdu le contrôle du match une fois que le milieu très équilibré de Chelsea (grace au retour de kanté ) s'est mis en marche .On a fait illusion au milieu le 1er 1/4h car il a fallu 15 min à Kanté pour prendre la mesure de son retour sur les terrains ... c'est tout.

3/ Je te dis pas qu'on pouvait pas jouer au foot mais que nos solutions était plus limité que maintenant ... Aujourd'hui on a  plus de solution et donc en droit d'attendre mieux avec un effectif renforcé .... logique non ? C'est comme nous sortir des Ferguson il gagnait des matchs avec tel effectif ..... quel intéret ? il y a plus rien de commun avec cette époque ... il aurait l'effectif en commun alors là ok ... la référence à un intérêt mais là c'est pas le cas ...

4/ là je Troll car le concept du "on met tout sur l'entraineur" est tellement ridicule à mes yeux que cela n'appelle pas plus qu'un troll à mes yeux ... L'entraineur a sa responsabilité dans bcp de chose et je l'ai jamais nié mais venir dire qu'il est le seul responsable du jeu pratiqué par ses joueurs sur le terrain et tellement éloigné de la vérité car il y a tellement de paramètre qu'il maitrise pas ... bref on va reprendre le débat car ça sert à rien ...

 

Le gros problème de maintenant c'est qu'il y a aucune nuance dans vos propos ... ça marche pas c'est l'entraineur, on gagne on est les meilleurs du monde, il marque il faut lui filer le ballon d'or, il prends un but il est le dernier des mauvais etc .... alors je ne te vise pas toi spécifiquement Gribbin hein , mais c'est plus une analyse globale de ce que je lis que ce soit ici ou ailleurs .... Je trouve ça limité et souvent ça débouche sur une analyse qui est partielle et partiale ...

 

Mais bon il faut de tout pour faire un monde ..... enfin il parait .... ^^

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d aprés le pti résumé que j ai pu voir une belle victoire 4-1 , une bonne réaction aprés avoir été mené , des frissons négatif dans notre défense , des frissons positif dans notre attaque

l infirmerie qui se vident , le TGV City a de l avance mais tant que y a de la vie y a de l espoir , KEEP GOING MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...