Aller au contenu

Chelsea Fc 1-0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

862134971.jpg

 

Déplacement à Stamford Bridge pour le compte de la 11ième journée de Premier League. Les blues d'Antonio Conte sont actuellement 4ièmes au classement, derrière leur voisin londoniens, Les Spurs, et.... nous. 4 Points nous séparent des Blues, et les Skyblues ont 5 points d'avance sur nous. Vu notre position comptable, c'est l'un des chocs les plus importants de ce débuts de saison, qui nous permettra soit de rester à l'affut, soit nous décrochera sérieusement des prétendants au titre.

Niveau blessures, Lingard est incertain, et Fellaini également (un retour ?), Carrick, Pogba, Zlatan et Rojo  toujours sur le flanc. On a pu profiter de la blessure de Kane le week end passé, cette fois,  à part Kanté annoncé incertain, pas de blessé en notre faveur (seul Moses est sur le flanc).

C'est un match Conte - Mourhino à venir, comme l'année passée, à n'en pas douter, les supporters londoniens doivent organiser un accueil spécifique à José, et ce sera pas à base d'apéritifs et de sourires !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubli pas le 4-0 de la saison passée et tout ce qui en a découlé. ça serait avec plaisir de voir United enfoncer Chelsea avec un but de Matic, Lukaku et Mata tiens :D;après leur défaite trois zéro face à la Roma. La vérité c'est que Chelsea version Conté ne ma jamais impressionné. Même la saison passée au sommet de leur foot, j'avais toujours l'impression qu'ils étaient prenable, en témoigne le retour à OT ou ils ont été parfaitement maitrisé 

Modifié par Believe
  • Merci ! 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les gars .... p***** aller je suis joueur genre Macao l'enfer du jeu .... 0-1 à 86ème but de Rashford !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sandokan a dit :

On va jouer le nul malgré la forme médiocre des blues. 0-0 et défense à 6 en approche.

(oui je suis pessimiste, mais j'ai des raisons de l'être)

Et si mourinho nous surprenait tous. Remember le match retour de l'année passée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, virtus a dit :

Et si mourinho nous surprenait tous. Remember le match retour de l'année passée 

Meme le match retour de l'an passée nous n'avons pas joué très offensif , on n'a eu que quelques occasions mais on avait été efficaces .

Bref comme beaucoup de gens je pense qu'on jouera le nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez l'époque ou on attendait les gros matchs avec le souffle coupé? On y pensait une semaine avant, et à quelques heures du match la pression et l'impatience étaient maximales. Aujourd'hui j'attends le coup d'envois en redoutant la purge qui m'attend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham nous met la pression.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse nouvelle de cette compo c'est de revoir Fellaini dans le groupe, mais personne n'en parle bizarrement.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le 5-3-2 / 3-5-2 c'est vraiment le schéma tactique qui valorise au mieux les qualités du duo Valencia / Young. Pour ces 2 joueurs là, c'est vraiment bien.

Par contre, le trio Bailly / Jones / Smalling... je trouve que ça fait trop de joueurs qui ne font pas beaucoup avancer le jeu. 3 DC, pourquoi pas ? Mais à condition qu'ils sachent relancer vite et bien (Smalling, est terriblement limité pour ça).

Enfin bon, ce qui comptera aujourd'hui, ce seront surtout la détermination (mettre de l'impact) et la concentration (pas d'erreurs).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de m****

Equipe de m****

Equipe de m****

Equipe de m****

Et équipe de m**** !

 

Défense à 5 avec envoi de longs ballons hasardeux vers un mec qui sait pas faire un contrôle, tout en ne sachant pas DU TOUT tirer le moindre coup de pied arrêté, non, on n'a même pas les CPA pour nous sauver.
ça joue la 7eme place et une qualif en 1/8 de LDC cette saison. GLORY MAN UNITED ! sorry, RIP MAN UNITED !

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...