Aller au contenu

Manchester United 3-0 FC Bâle


MacLeod

Messages recommandés

Même si je suis content de la victoire, le moins bon pour moi a été Mkhi qui n'a pas su lever la tête durant tout le match .... alors qu'il a été le véritable accélérateur de notre jeu c'est dommage !!!!

 

Pour le reste ce fut solide et appliqué donc c'est très bien !!! Maintenant ce qui m'inquiète un peu c'est l'absence de #Pogba , j'espère que ce sera pas trop long !!! On a besoin de toute nos forces pour continuer notre bon départ !!!

 

Prochain match c'est everton je crois qui sera notre premier vrai gros test !!!! Sans Pogba ça va être tendu !!! Mais on y croit !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai particulièrement bien aimé ce match face à Bâle. L'équipe jouait bien, nos transmissions étaient fluide et nous avons bien utilisés la largeur du terrain. Logiquement nous nous sommes donc procurés pas mal d'occasions, ce qui nous a permis de battre facilement nos adversaires du jour. 

Fellaini a fait un match énorme. Micky a été bon par moment mais il a, encore une fois, eu beaucoup trop de déchets, qui plus est à un poste ultra clé techniquement. Martial a été plutôt bon. Avec lui, et contrairement à Rashford, nous jouons avec un ailier qui occupe davantage son coté, et qui est capable de faire mal à l'adversaire grâce à sa percussion. Lukaku marque encore, il est pas flamboyant dans le jeu mais il est là pour mettre le ballon au fond des filets, de plus, ses appels sur le coté droit font beaucoup de bien à notre jeu. Mata ne fut pas mauvais mais il apporte pas énormément non plus. Il fait bien tourner la balle et apporte de la technique à nos offensives mais il manque de percussion, si nous avions Mahrez à sa place je pense que nous serions bien meilleur. 

Je suis très content du match que nous a proposé Mourinho hier, plus particulièrement, et c'est ce qui me surprend, offensivement. Alors certes, Bâle n'est pas un ogre Européen, mais ils jouaient dans la disposition tactique qui nous gêne le plus, c'est à dire très bas, et malgré ça, nous avons su créer des brèches dans leur défense regroupée, chose que nous arrivons rarement à faire. À confirmer face à une meilleure équipe mais c'est encourageant. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 3-0 FC Bâle

Belle victoire , match maitrisé , pas eu trop d alerte sur notre gardien , la paire Smalling - Lindelof m inquiétais vu qu ils débutait leurs saisons 

Surpris de voir Young mais tres content de son match 

Martial un peu en dedans , on l a pas trop vu 

Pogba out en espérant pour lui que ce soit pas trop grave 

un bon départ a OT en CL où il faudra rendre une copie parfaite en prenant 9 points 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...