Aller au contenu

Carabao Cup 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Topic pour parler de la Carabao Cup. 

Manchester United recevra Burton Albion lors du 3ème tour. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien qu'on reçoive, ça fera un déplacement en moins déjà.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question simple et complexe à la fois.

Cette coupe, on la joue ?

Non parce que concrètement on est tenant du titre et José veut jouer sur les 3 autres tableaux : Cup, PL évidemment, et surtout LDC avec un groupe A accessible mais des déplacements tendax (Moscou nous voici). Donc, moi je pense qu'on aurait tout intérêt à s'en battre les couilles de cette Mickey Mouse Cup, comme ça on laisse les McTominay, Lingard, Mitchell se dégourdir les jambes. Et au pire si City ou Arsenal la gagne on ne leur en voudra pas trop, les pauvres. Voilà c'est dit :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra forcément faire des choix. Pas forcément mettre que des gamins de l'académie mais faire tourner ça c'est sûr. En espérant qu'on n'ai pas trop de blessés en cours de saison pour pas limiter encore plus les possibilités. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coupe est évidemment la dernière des priorités de la saison mais j'estime que nous avons un effectif suffisamment riche (quantitativement parlant) pour tout jouer.

Ce sera l'occasion de donner du temps de jeu aux joueurs les moins utilisés et particulièrement aux plus jeunes.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord avec toi Mc Leod

les joueurs qui jouent peu ou pas  , les retours de blessures , avec l effectif qu on a on peut largement mettre une équipe compétitive et surtout meme si c est pas le trophée prioritaire

ceux qui joueront devront le faire avec sérieux pour que José ai un mal de crane pour faire son XI

Romero Darmian Lindelof Shaw Rojo Young Lingard Fellaini Herrera Martial Rashford Carrick Smalling Mata j ai pas mis tout le monde mais pour moi tout le monde est concernée

Ex : Romelu marque pas en PL depuis 2-3matchs , pour pas qu il perd confiance il joue une mi temps ou rentre en cours de match plante ces 2buts et hop !

pour moi la priorité c est la PL ensuite la FA Cup , la coupe de la ligue , aprés la super coupe d europe , le community shiled ( ces 2 derniers c est des trophées de match de gala pour les jouer faut gagner un truc donc )

la champions league c est autre chose trop de facteurs a prendre en compte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Leicester élimine Liverpool 2-0, Stoke également sorti par Bristol City. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on leur a refilé Chamberlain c'est 0 victoire en 5 matchs :D

De notre côté, aucune défaite. On s'est débarrassé du chat noir :P

Sa prestation fut d'ailleurs indigne d'un joueur professionnel, hallucinant le nombre de mauvais choix et d'erreurs technique qu'il a commise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Calum a dit :

hallucinant le nombre de mauvais choix et d'erreurs technique qu'il a commise. 

Comme d'habitude non ?

De toute façon Oxlade, c'est le genre de joueurs qui a du potentiel, il est rapide, plutôt costaud et pas trop vilain avec le ballon, mais qui n'a pas le cerveau pour exploiter ledit potentiel et qui au final ne progresse pas ou peu. Un mec dans le genre de Lucas quoi. Tu crois que ça va être un sacré joueur et puis en fait non.

Il te fera un petit coup d'éclat de temps en temps et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MacLeod a dit :

De toute façon Oxlade, c'est le genre de joueurs qui a du potentiel, il est rapide, plutôt costaud et pas trop vilain avec le ballon, mais qui n'a pas le cerveau pour exploiter ledit potentiel et qui au final ne progresse pas ou peu. Un mec dans le genre de Lucas quoi. Tu crois que ça va être un sacré joueur et puis en fait non.

Il te fera un petit coup d'éclat de temps en temps et c'est tout.

Genre Memphis.. :ph34r:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain et 4ème tour (8ème de finale) le 24 octobre :

Tottenham - West Ham
Bristol City - Crystal Palace
Swansea City - Manchester United
Arsenal - Norwich City
Chelsea - Everton
Manchester City - Wolverhampton
Leicester City - Leeds United
Bournemouth - Middlesbrough

En orange les clubs qui ne sont pas en Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MacLeod a dit :

Dommage qu'il n'y ait pas un petit choc, histoire de dégager un gros du chemin. J'aurais aimé un petit Chelsea - City :P

C'est nous qui allons avoir Chelsea si on se qualifie et chez eux évidemment lol

  • Haha 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

City qui fait 0 à 0 contre une équipe de deuxième division et  obligé de recourir aux tirs au buts pour se qualifier malgré une équipe très peu remanié. Personne ne s'en plaint. Si c'étaient Mourinho et United, les médias en auraient fait leurs choux gras. Comme quoi les citizens ne sont pas vraiment imbattables et ce ne sera pas toujours évident pour eux s'ils n'alignent pas leur onze type.

La saison est encore longue. Beaucoup de choses risquent de se passer d'ici mai 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, virtus a dit :

City qui fait 0 à 0 contre une équipe de deuxième division et  obligé de recourir aux tirs au buts pour se qualifier malgré une équipe très peu remanié. Personne ne s'en plaint. Si c'étaient Mourinho et United, les médias en auraient fait leurs choux gras. Comme quoi les citizens ne sont pas vraiment imbattables et ce ne sera pas toujours évident pour eux s'ils n'alignent pas leur onze type.

La saison est encore longue. Beaucoup de choses risquent de se passer d'ici mai 2018

Bah tu sais quand l'Atlético gagne au Celta Vigo 0-1 en ayant tiré 2 fois alors que Malaga les ont écrasés c'est aussi le génie de Simeone que veux-tu...

On va se taper Chelsea à l'extérieur pendant qu'Arsenal jouera à domicile contre Bristol lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...