Aller au contenu

Ligue des Champions 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Après il manquait du monde au Real aussi, surtout en défense. Avec Varane, Carvajal, Navas, tout le monde ne sera pas d'accord mais je ne crois pas qu'ils auraient pris 3 buts. Maintenant ce n'est pas une raison pour minimiser la performance des Spurs qui viennent de sortir un gros match de niveau européen, avec un Dele qui confirme son statut d'e***** de crack international.

Y'a tellement de grosses équipes qui vont finir 2ème de leur groupe en vrai, j'suis pas serein quand à notre tirage lol (si on attrape ni le Real ni le Bayern on est vernis :D)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, EricLeRouge a dit :

les spurs qui battent le real 3-1...

donc notre victoire 1-0 n'était peut-être pas si anodine que ça !?

et pas me parler de kane hein, nous aussi il nous manque des joueurs

Je me suis dis la même chose et juste après je repense au match dégueulasse qu'on a fait Samedi ( surtout la 1ère mi-temps) et le je me dis qu'il faut quand même pas abuser.

Qu'on nous laisse faire notre petit bout de chemin tranquillement, j'ai l'impression que tout le monde nous a un peu oublié en Champions ce qui est normal vu nos dernières années.

On avance on est 1er on fait pas de bruit je dirais tant mieux la surprise n'en sera que meilleur lol, défensivement on est très très solide, on doit être chiant à jouer pour n'importe quelle équipe et offensivement qui sait sur quelque malentendu on peut aller loin dans la compétition :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est comme cela que certaines équipes atteignent la finale ....sans faire de bruit et puis les matchs de poules et les matchs à élimination c est totalement différent 

avec l effectif au complet et l arrivée d Ibrahimovic en janvier on peut embêter plus d un club dans cette compétition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

Après il manquait du monde au Real aussi, surtout en défense. Avec Varane, Carvajal, Navas, tout le monde ne sera pas d'accord mais je ne crois pas qu'ils auraient pris 3 buts. Maintenant ce n'est pas une raison pour minimiser la performance des Spurs qui viennent de sortir un gros match de niveau européen, avec un Dele qui confirme son statut d'e***** de crack international.

Y'a tellement de grosses équipes qui vont finir 2ème de leur groupe en vrai, j'suis pas serein quand à notre tirage lol (si on attrape ni le Real ni le Bayern on est vernis :D)

C est la champions league ça se joue parfois sur des détails on peut autant sortir un gros en 1/8 que se prend les pied dans le tapis face à un club moins huppé style Chaktar ou Besisktas 

bizarrement je pense qu on peut être la surprise cette saison et aller plus loin que certains peuvent le penser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les clubs anglais font le boulot... les 5 quasi qualifié dont potentiellement les 5 premiers de leurs groupes.. Arsenal qui fait aussi son bonhomme de chemin en EL, seul hombre au tableau Everton. En tout cas, ça donnera moins de grain à moudre à mes collègues pour qui le championnat anglais est nul car ne sont pas présent en Europe...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sandokan a dit :

Après il manquait du monde au Real aussi, surtout en défense. Avec Varane, Carvajal, Navas, tout le monde ne sera pas d'accord mais je ne crois pas qu'ils auraient pris 3 buts. Maintenant ce n'est pas une raison pour minimiser la performance des Spurs qui viennent de sortir un gros match de niveau européen, avec un Dele qui confirme son statut d'e***** de crack international.

Y'a tellement de grosses équipes qui vont finir 2ème de leur groupe en vrai, j'suis pas serein quand à notre tirage lol (si on attrape ni le Real ni le Bayern on est vernis :D)

Comme quoi quand il te manque 3 joueurs importants comme nous le vivons ça change forcément les données. En tt cas hier le seul dangereux c'était évidemment Cristiano Ronaldo.

Les Spurs marquent 3 buts dont un non valable et un foireux lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, EricLeRouge a dit :

les spurs qui battent le real 3-1...

donc notre victoire 1-0 n'était peut-être pas si anodine que ça !?

et pas me parler de kane hein, nous aussi il nous manque des joueurs

le spectateur ou supporteur lambda sous-estime la solidité de notre équipe. mais je vous assure que les coachs qui rencontrent le Manutd de Mourinho savent que ce n'est pas une partie de plaisir. c'est un bloc bas difficile à bouger qui annihile toute la percussion de ses adversaires. Contre huddelsfield on a juste donné le fouet pour nous faire battre avec 2 erreurs grossières coup sur coup. quand notre onze type sera à nouveau au complet, la premiere league tremblera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous, ayant un imprévu pour le match de CL du 22 à Bâle ,je cherche à revendre mon billet! Le billet est électronique donc pas de problème d'envoi! Pour plus d'infos: MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darren_Fletcher a dit :

Salut ! Tu as 1 seul billet à vendre ou en as-tu 2 par hasard?

Signé: un gruérien qui pourrait être intéressé....:P

Malheureusement qu'un seul... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il reste encore comme possibilités : Séville ou Spartak ou personne (Si Pool 2ème), Shaktar ou Naples et Porto ou Leipzig.

Dans cette liste, il n'y a effectivement pas vraiment de petites équipes même si Shaktar, Porto et Leipzig sont bien plus abordables.

Finalement Chelsea qui fini 2ème de son groupe peut même mieux s'en sortir : PSG, Barça, éventuellement Séville, Besiktas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien la Juve, ça reste une très grosse équipe de la compétition ces dernières années, c'est très solide derrière, vraiment un bon test pour voir le niveau de notre attaque face à un très gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici nos adversaires potentiels avec le pourcentage de chance de tirage :

  • Real Madrid    18.334%
  • Juventus         18.334%
  • Séville              18.334%
  • Shaktar            15.314%
  • Bayern              14.842%
  • Porto                14.842%

Bon autrement dit, on a quasi la même chance de tomber sur n'importe laquelle de ces équipes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas les prendre de haut ou se fier au match de ce week-end contre le Real, car la désillusion pourrait être violente. On peut largement passer (et on doit le faire), mais il faudra être sérieux tout au long des deux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les équipes Anglaise on eu de la chance lors de ce tirage, seul Chelsea a tiré un gros poisson (Barça). J'aimerais bien que nous autres équipes de PL redevenions fort en CL. 

Edit: ah non, y'a aussi Totthenam qui a tiré la Juve, bon ça fait toujours trois tirages abordables contre deux plus compliqués. Ce serait bien si trois ou quatre équipes Anglaise passaient en 1/4. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...