Aller au contenu

Ligue des Champions 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Tirage favorable sur le papier sauf que comme beaucoup , on a en mémoire un groupe quasi identique et on se prend les pieds dans le tapis il y a quelques saisons

A part quelques joueurs , globalement notre groupe est inexpérimenté en champions league ! Alors un groupe pas trop relevé pour démarrer c est pas plus mal

et puis les "GROS" clubs c est dans les matchs a élimination qu ils faut les taper ! Mettre 3-0 au Real en phase de groupe c est beau mais a part pour finir 1er du groupe ca sert a rien , vous comprenez

cette compétition est tellement dure a remporter qu'on peut autant aller la prendre cette saison que ce faire sortir par le PSG en 1/8

dans l ordre des priorités je pense que la PL passe avant la Champion's league

MAIS on est de retour et ce sera pas pour une pige de luxe !!!!!

COME ON MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue, je suis limite indigné pour Tottenham là. Ils se mangent 2 cadors européens en ayant fini 2ème de PL l'an passé, on pourrait se contenter de dire "pas de chance" mais bon les Spurs étaient chapeau 3 donc est-ce si étonnant que cela ? Si les anglais ne font plus rien en LDC depuis 5 ans, l'UEFA n'y sont certainement pas étrangers.

Pendant ce temps Chelsea attrape l'Atlético et la Roma en étant chapeau 1, ça par contre c'est de la vraie malchance lol

Et surtout, Liverpool, en étant chapeau 4 (barrages obligent) hérite d'un groupe plus qu'accessible. Certes ils ont un mauvais passif avec Séville mais quand même, les andalous sont à leur portée. Vraiment n'importe quoi ce tirage lol

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sandokan a dit :

Je vous avoue, je suis limite indigné pour Tottenham là. Ils se mangent 2 cadors européens en ayant fini 2ème de PL l'an passé, on pourrait se contenter de dire "pas de chance" mais bon les Spurs étaient chapeau 3 donc est-ce si étonnant que cela ? Si les anglais ne font plus rien en LDC depuis 5 ans, l'UEFA n'y sont certainement pas étrangers.

Pendant ce temps Chelsea attrape l'Atlético et la Roma en étant chapeau 1, ça par contre c'est de la vraie malchance lol

Et surtout, Liverpool, en étant chapeau 4 (barrages obligent) hérite d'un groupe plus qu'accessible. Certes ils ont un mauvais passif avec Séville mais quand même, les andalous sont à leur portée. Vraiment n'importe quoi ce tirage lol

Petite correction, Liverpool était chapeau 3 comme Tottenham ;). Ils auraient tout à fait pu avoir les groupes inverses.

Qu'ils finissent 2ème ou 4ème c'est les points gagné en coupe d'Europe lors des 5 dernières saisons qui fait ton classement dans les chapeaux (sauf le chapeau 1 des champions). Et en regardant les résultats (et leurs absences) de Tottenham et Liverpool ces 5 dernières années, c'est tout à fait logique leur chapeau 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tirage au sort c est juste le nom symbolique

Chapeau des champions ok

ils tirent une équipe et aprés son groupe ! faut que le tirage au sort dure fut que ca doit etre télévisé dans certains pays , n importe quoi

le premier club qui sort Groupe A , le 2e dans le groupe B et ainsi de suite et aprés tout les oeufs dans le meme panier , là tu a la règle équipes d un meme pays pas ensemble , équipe d un meme pays pas le meme soir a la tv

MONEY MONEY MONEY

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve normal de ne pas voir 2 équipes d'un même pays dans le même groupe, autant oui le principe de ne pas être éligible dans tel groupe à cause des choix de diffusion des chaînes de TV, c'est n'importe quoi. Et ça fausse même une bonne partie du tirage "au sort".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai présent à OT pour voir jouer le CSKA du coup, j'ai hésité à aller voir Benfica également mais je préfère garder mon budget pour essayer d'aller voir un match des phases éliminatoires.

 

Je trouve le groupe de Monaco très relevé par contre, faut aller gagner au Portugal, Turquie et Allemagne. Chaude ambiance et j'ai l'impression que tout le monde peut battre tout le monde dans leur groupe.

 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎08‎/‎2017 à 17:45, MacLeod a dit :

Autant je trouve normal de ne pas voir 2 équipes d'un même pays dans le même groupe, autant oui le principe de ne pas être éligible dans tel groupe à cause des choix de diffusion des chaînes de TV, c'est n'importe quoi. Et ça fausse même une bonne partie du tirage "au sort".

L UEFA protegent certains pays en faisant cela , si tu a les 4 espagnols tu prend le risque que des gros ne soit pas en 1/8 et donc tu laisse la chance a des équipes moins médiatiques d'y etre ce qui serait bien pour le sport mais pas pour le buissness

ne nous voilons pas la face , par contre là où je comprend le "truc" c est que c est vrai que ca ferait des journées de Liga supplémentaires et ca enleverait le piment coupe d europe

mais il pourrait laisser cette regle que pour les chapeau 1 et 2 et pour les autres c est tirage au sort sans filet

la champions league c est le Graal des trophées pour les clubs et son histoire est magnifique avec des matchs et des vainqueurs légendaires mais aussi des petites équipes "David" qui on battu des équipes "Goliath" maintenant tout est fait pour que cela n arrive plus

la création des phases de poules en 1992 et l augmentation des clubs présent a tué cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les résultats de la soirée : 

 

AS Roma 0 - 0 Atl Madrid

FC Barcelone 3 - 0 Juventus Turin

Bayern Munich 3 - 0 Anderlecht

Benfica 1 - 2 CSKA Moscou

Celtic 0 - 5 Paris SG

Chelsea 6 - 0 Qarabag

Manchester United 2 - 0 FC Bâle

Olympiakos 2 - 3 Sporting Portugal

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rooney_24 a dit :

Les résultats de la soirée : 

Manchester United 2 - 0 FC Bâle

Tu t'es endormi avant la fin du match Bro ? :D

Il y a 12 heures, locky12 a dit :

p***** moi qui rêvait de rencontrer assez tôt le PSG histoire de les poutrer, qu'on se fasse aduler en France bah force est de constater que leur ligne d'attaque fait vraiment peur.

Pourquoi ? Parce qu'ils ont tapés des équipes qui sont très nettement inférieures à eux jusqu'ici ? On va peut-être attendre un peu pour faire dans le pantalon. C'est déjà l'enflammade partout. Hier soir, on dirait qu'ils ont déjà gagné la LDC.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, MacLeod a dit :

Tu t'es endormi avant la fin du match Bro ? :D

Pourtant non, j'ai écris pareil sur le topic du match en disant que 2-0 c'était le tarif minimum. Je sais pas, j'aime bien ce score :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de regarder les places restantes avec les packs 3 matchs de poules à Bâle. Il reste encore pas mal de place tout en haut du BLOCK C, à savoir la tribune supérieure G.
Il y a dans ce secteur G 3 tarifs possibles :
(de la droite vers la gauche quand on à la tribune devant soit)
- G1 et G2 : 170 CHF soit 148€
- G3 et G4 : 215 CHF soit 187€
- G5 et G6 : 230 CHF soit 200€
- G7 et G8 : 215 CHF soit 187€
- G9 et G10 : 170 CHF soit 148€

C'est pas donné, j'hésite...J'étais déjà au stade lors du dernier Bâle-ManU et ce serait top de les revoir...

Modifié par devilspirit
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La Roma qui bat Chelsea 3-0, le Barça muet en Grèce, Paris qui déroule, le CSKA qui gagne à Bâle... Aaaah la Ligue des Champions..!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs vu la performance des Blues il y a vraiment la place d'aller chercher quelque chose dimanche. Le pire (ou le meilleur) étant cette démonstration de défense collective par Riri, Fifi et Loulou:

Par contre le match d'El-Sharawy... <3

 

 

Modifié par Sandokan
  • Haha 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 mêmes :D la façon dont ils se retournent tous en même temps :D

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont ridicules à 3 sur Dzeko :D à croire que c'était Messi, en plus ils se font avoir par une veille feinte :D

C'est plus facile de faire les beaux quand on joue qu'une fois par semaine, j'attends vraiment quelque chose contre eux ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...