Aller au contenu

Manchester United 4-0 West Ham


Rooney_24

Messages recommandés

Deux anglais, banc compris. Le gros point chagrin de cette première journée. 

Je croyais qu'il y aurait un cota. 

Deux anglais... 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, filnic a dit :

Deux anglais, banc compris. Le gros point chagrin de cette première journée. 

Je croyais qu'il y aurait un cota. 

Deux anglais... 

Rashford et Jones titulaires, Lingard qui rentre et Smalling sur le banc, ça fait 4 si je ne m'abuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rooney_24 a dit :

Et oui le duo à 180M€, buteurs tous les deux aujourd'hui, n'en déplaise à tous les rageux qui n'arrêtent pas de critiquer MU et nos frenchies !!

570494IMG20170813224429.jpg

Je suis a fond derrière Martial mais aprés si il est a l entrainement aussi "joyeux" que quand il marque un but a OT , a un moment donné faut que quelqu'un lui parle

20 tu gagne des millions en jouant au football et pas en National , tu joue en PL a Manchester United , tu marque a OT , je me demande vraiment si José est si méchant avec lui comme les médias essaie de nous le faire croire

il a marqué on dirait il a marqué contre son ancien club , sans célébration , mais M...........E

l oeil du tigre Anthony COME ON

j ai vu un nom de joueur y a 5 minutes a qui on prédisait un avenir en or ( enfin les médias ) mais c est l exemple type de l avertissement pour les jeunes qu'on gonfle trop vite : MARVIN MARTIN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bon match, des occasions, du jeu, ça bougeait ..

maintenant ceux qui me connaissent savent que je m'emballe pas, j'attends de voir sur les 4/5 matchs à venir si l'on joue pareil. mais démarrer la saison à domicile en faisant 4-0 c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, undeplus a dit :

On n'a le droit d'être peu expressif... 

Personnellement je ne comprends pas trop ce qu'on lui reproche. Chacun sa personnalité. S'il continue sur cette lancée et qu'il ne sourit pas, ça me va tout autant...

regarde ces célébrations lors de sa premiere saison , il explosait de joie , là il a l air blasé , décu , je crois pas que c est sa personnalité pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre joueur français ne souriait pas également ce qui ne l'empêchait pas d'enfiler les buts comme les perles.

 

HENRY

 

Donc si Martial marque autant de but que lui en faisant la gueule... qu'il fasse la gueule toute sa vie moi Ca me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaara70 a dit :

C'était un bon match, des occasions, du jeu, ça bougeait ..

maintenant ceux qui me connaissent savent que je m'emballe pas, j'attends de voir sur les 4/5 matchs à venir si l'on joue pareil. mais démarrer la saison à domicile en faisant 4-0 c'est cool

Tu as raison, on a commencé avec 3 victoires de suite la saison passée, pour la suite que l'on connaît. J'ai pour habitude d'attendre fin septembre pour tirer mes premières conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dube a dit :

Le 4-2-3-1 correspond également mieux à Ander mais malheureusement pour lui Matic libère + Pogba... Il aura sa chance largement assez de temps de jeu car il faudra reposer certains joueurs... Par contre, j'espère qu'il va quand même prolonger!

Ce garçon a été le meilleur de MU la saison passée . je ne veux pas croire qu'il n'ai plus sa place dans le 11 de départ ; il a des qualités diverses et peut jouer dans de différents registres...

Quant à Martial faire la gueule est difficilement acceptable à son age  et avoir la chance de jouer dans une équipe qui semble très compacte (voir comme il a été salué après son but..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, aelberic a dit :

Quant à Martial faire la gueule est difficilement acceptable à son age  et avoir la chance de jouer dans une équipe qui semble très compacte (voir comme il a été salué après son but..)

S'il continue à faire la gueule et à jouer comme hier moi ça me va, je trouve ça acceptable. Tant qu'il nous fait pas une interview bien dégueu à la Danny Rose ou qu'il ne fout pas la merdouille dans le vestiaire, c'est juste un joueur qui boude un peu parce qu'il voudrait être titulaire, rien de bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder un match de Manchester United.

J'ai l'impression d'avoir revu un match de l'ère de SAF, avec une grosse intensité défensive et pressing qui faisait qu'on récupéré très vite et très haut la gonfle, surtout en première mi temps. On se projetait très vite vers l'avant sur certaines récupérations, avec Rashford, Lukaku et Mata (un peu moins) qui cavalaient.

Que dire du match de notre milieu de terrain, Matic et Pogba. Pogba très libéré dans son rôle, il connait les qualités de Matic donc se permet un peu plus de choses. Matic excellent comme on l'attendait, très fort dans la récupération et dans la relance. Le style de joueur qui va changer nos visages cette saison lors des gros matchs.

Martial a fait plaisir lors de sa rentrée en étant décisives. Mourinho va-t-il le "récompenser" en le mettant titulaires le week-end prochain ? Personnellement, je garderai bien la même composition, et j'utiliserai Martial en joker de luxe lors des 30-20 dernières minutes. Avec sa technique/vitesse, il pourrait faire très mal au défenses adversaires, surtout s'il a la finition présentes comme hier. (ou inversement avec Rashford).

J'ai bien aimé Blind qui a été très bon dans l'engagement je trouve. 

Mkhitaryan a bien fait le jeu aussi hier, il a permis d'apporter le danger a plusieurs reprises par son placement et son jeu de passes. D'ailleurs il me semble que c'est le joueur qui a crée le plus d'occasions ce week-end en PL.

Lukaku bien content qu'il se "libère" dès sa première sortie à OT. Il va faire taire les détracteurs qui criait au scandale.

Ça reste West Ham (qui a quand même une belle équipe et était européen y a deux ans) donc on va attendre un peu avant de s'enflammer. Ce que je retiens c'est qu'on débuté bien le championnat et à OT. On a fait du jeu et était très solides défensivement.

 

Love MU.

  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial est inexpressif, il ne fait pas la gueule ou autre, c'est juste son caractère. Regardez son attitude depuis le début de sa carrière, il a toujours été comme ça. Je ne sais pas si vous connaissez Lendl, le joueur de Tennis? Tout au long de sa carrière, il a été détesté par la majorité du public parce qu'il était inexpressif dans la défaite comme dans la victoire, cela ne l'a pas empêché d'être numéro 1 mondial. 

 

Petit article qui parle justement de l'inexpressivité de Lendl: http://www.programme-tv.net/news/sport/tennis/44357-que-devient-ivan-lendl-le-tennisman-mal-aime/

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit par un peu tout le monde mais un point qui m'a particulièrement fait plaisir : après avoir ouvert le score, nous avons continué d'attaquer. L'an passé, dès qu'on marquait, on arrêtait trop souvent de jouer pour conserver le score et ça nous a joué des mauvais tours.

Sans doute que la présence de Matic et ses passes toujours vers l'avant, ainsi que le jeu plus offensif de Pogba y sont pour quelque chose.

Excellent premier match, pourvu que ça dure tout simplement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, mais hier on a inauguré un nouveau système de défense/pressing. Lorsqu'on défendait assez haut, nous étions en 442 avec Micky et Lukaku devant qui gênaient les défenseurs de West Ham à la relance, ou qui faisaient en sorte de diriger leurs relances sur les cotés, pour qu'on les enferme ensuite avec nos joueurs de couloirs qui pressaient à l'unisson.

Ça me rappel un article qui avait été posté sur le forum à propos de la défense de l'Atletico Madrid, qui utilisait leurs deux buteurs exactement comme ça et cette même technique de pressing. C'est donc ce qu'on a fait hier, et ça a plutôt bien marché. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎08‎/‎2017 à 11:47, snyd a dit :

Un autre joueur français ne souriait pas également ce qui ne l'empêchait pas d'enfiler les buts comme les perles.

 

HENRY

 

Donc si Martial marque autant de but que lui en faisant la gueule... qu'il fasse la gueule toute sa vie moi Ca me va !

Henry courait , criait , glissait , tout ce que tu veux après ces nombreux buts , mais Henry était le joueur clé de Arsenal

Anthony est un très bon joueur parmi tant d autres a MU , Après je te contredit pas si il marque a chaque fois qu il rentre ou qu il joue et tire la tronche , j ai envie de dire c est triste pour lui car y a pire comme job

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, redidevil a dit :

Henry courait , criait , glissait , tout ce que tu veux après ces nombreux buts , mais Henry était le joueur clé de Arsenal

Anthony est un très bon joueur parmi tant d autres a MU , Après je te contredit pas si il marque a chaque fois qu il rentre ou qu il joue et tire la tronche , j ai envie de dire c est triste pour lui car y a pire comme job

:) 

 

On peut aussi être heureux sans sourire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gribbin a dit :

Martial est inexpressif, il ne fait pas la gueule ou autre, c'est juste son caractère. Regardez son attitude depuis le début de sa carrière, il a toujours été comme ça. Je ne sais pas si vous connaissez Lendl, le joueur de Tennis? Tout au long de sa carrière, il a été détesté par la majorité du public parce qu'il était inexpressif dans la défaite comme dans la victoire, cela ne l'a pas empêché d'être numéro 1 mondial

 

Petit article qui parle justement de l'inexpressivité de Lendl: http://www.programme-tv.net/news/sport/tennis/44357-que-devient-ivan-lendl-le-tennisman-mal-aime/

 

Mouais, il a de la chance de pas être né en même temps que Rodger celui-là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2017 à 09:25, redidevil a dit :

Je suis a fond derrière Martial mais aprés si il est a l entrainement aussi "joyeux" que quand il marque un but a OT , a un moment donné faut que quelqu'un lui parle

20 tu gagne des millions en jouant au football et pas en National , tu joue en PL a Manchester United , tu marque a OT , je me demande vraiment si José est si méchant avec lui comme les médias essaie de nous le faire croire

il a marqué on dirait il a marqué contre son ancien club , sans célébration , mais M...........E

l oeil du tigre Anthony COME ON

j ai vu un nom de joueur y a 5 minutes a qui on prédisait un avenir en or ( enfin les médias ) mais c est l exemple type de l avertissement pour les jeunes qu'on gonfle trop vite : MARVIN MARTIN

 

Jones en tout cas est d'accord avec toi :P http://metro.co.uk/2017/08/15/phil-jones-tells-anthony-martial-to-smile-after-scoring-for-manchester-united-vs-west-ham-6853593/

 

Phil Jones has to tell Anthony Martial to smile after scoring vs West Ham

 

Pour revenir au match, pfiou que ça fait du bien. J'ai presque tout aimé, l'atmosphère du stade, la motivation et la détermination des joueurs, l'attitude de Mourinho, les intentions de jeu, oh oui vraiment ça faisait du bien de voir ça. Je pense qu'on peut dire que c'est une prestation aboutie de la première à dernière minutes même si nous avons commencé nerveusement pendant 5 minutes avant de lâcher les chevaux. 

Comme dit sur le topic des compos, il faut oublier ce 3 5 2 horrible qui sclérose nos joueurs et notre jeu un max et revenir au 4 3 3 / 4 2 3 1 selon l'adversaire, avec Matic Pogba Herrera Carrick Fellaini c'est parfait pour ce système, je vois peu de milieu aussi fourni et talentueux. Dimanche, ça faisait un long moment que je n'avais pas vu un MU aussi séduisant et sûr de ses forces. A une époque pas si lointaine, on marquait un but et on se chiait dessus jusqu'à en prendre un 5 min avant la fin, dimanche non, on marque et on continue à attaquer, on tue le match. C'est ce visage là qui doit être affiché toute la saison. Maintenant, c'était West Ham en face, donc on va attendre notre premier vrai test pour se laisser aller à penser qu'on peut jouer le titre cette saison voire plus si affinités...mais en attendant c'était bandant ! A noter que c'était à la maison, là où nous avons perdu 20 pts la saison dernière..

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'intervention de Jones !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas aprés ce match moi je suis impatient que le prochain arrive , les saisons précédentes , on était aussi préssé mais beaucoup moins enthousiaste

Avec ce qu on a vu , on attend confirmation face a de plus coriaces adversaires mais c est bien de monter en puissance face a ces équipes qui vont jouer la 2e partie de tableau ( 8e - 15e place )

pour finir sur Martial , il fait ce qu il veut , moi je trouve cela dommage c est tout , je reste persuadé que si il st titulaire samedi et qu il plante un doublé , il va commencer a sourire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2017 à 07:55, Darren_Fletcher a dit :

Rashford et Jones titulaires, Lingard qui rentre et Smalling sur le banc, ça fait 4 si je ne m'abuse...

Quatre. C'est mieux, mais c'est pas encore ça 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...