Aller au contenu

Manchester United 4-0 West Ham


Rooney_24

Messages recommandés

982077947504311.jpg

 

Nous y sommes enfin, le retour du championnat, première journée de cette Premier League édition 2017/2018 ! 

 

Après une tournée estivale bonne en terme de victoire, nous avons quelque peu déchanter contre le Real cette semaine. Il est maintenant temps de se remettre à penser victoires à 3 points et haut de tableau car la Premier League est exigeante. Pour ce premier match nous avons la chance de commencer à Old Trafford, face aux Hammers de West Ham. Evidemment, beaucoup de supporters sont impatients de voir nos nouvelles recrues Lindelöf, Lukaku et Matic dans leur nouveau jardin, mais également de revoir Chicharito, recrue phare de nos adversaire du week-end.

 

Le match sera à suivre ce dimanche 13 août à partir de 17h heure française !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thiqtac a dit :

Pas vraiment envie de revoir un match où on n'a aucun autre projet de jeu que celui de balancer sur Fellaini :(

 

il y a 16 minutes, MacLeod a dit :

Pas vraiment non. :P

 

Et bien c'est simple : ne regardez pas.

Moi en tout cas j'ai hâte, ManU m'a manqué, je serai avec mon café debout sur le tapis du salon pendant 90 minutes à gueuler tout seul à chaque action.

J'espère une bonne entame de match avec un score en notre faveur à la mi temps. Et si Lukaku pouvait ouvrir son compteur buts dés la première journée ça serait le top. Je suis sûr qu'on va prendre les trois points pour commencer, et que la saison va être belle. Du moins je l'espère, car on n'est jamais sûr de rien. J'ai aussi hâte que la LDC commence car on a une belle équipe, allez, à une recrue prés, mais je pense que ça va venir.


Que les détracteurs aillent supporter le psg ou le barça, ça joue si bien au foot, et qu'ils laissent les passionés savourer les matchs de leur équipe favorite.

 

ps : tu as bien changé Mcleod, toi qui étais si optimiste et représentais la bonne humeur ici...

Modifié par Kamak
  • J'aime 5

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas avoir dit que je ne voulais pas regarder le match...

Prudence Kamak, à force de toujours reprendre les gens qui osent émettre des critiques sur le club, tu vas finir zinzin comme Aulas sur Twitter.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Que les détracteurs aillent supporter le psg ou le barça, ça joue si bien au foot, et qu'ils laissent les passionés savourer les matchs de leur équipe favorite.

Mdr ça n'a rien à voir, c'est trop demander à Manchester United (Mourinho) de jouer au football? C'est pas parce qu'on est pas le PSG ou le Barça qu'on est obligé de pratiquer un football des années '80. 

Je suis supporter de Manchester United et c'est pour ça que j'aimerais voir mieux que ce qu'on a fait jusque là avec Mourinho.

Retrouvez-moi ici ! https://twitter.com/ThiqtacHM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MacLeod a dit :

Je ne crois pas avoir dit que je ne voulais pas regarder le match...

Prudence Kamak, à force de toujours reprendre les gens qui osent émettre des critiques sur le club, tu vas finir zinzin comme Aulas sur Twitter.

 

nuance, je ne reprends pas les gens qui emettent des critiques, mais les gens qui emettent les mêmes critiques non constructives chaque jour sans jamais changer de disque.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressé de revoir Javier, en espérant qu'il ne marque pas lors de cette rencontre.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent lu ici et ailleurs que peu importe qui portait notre maillot, on devait le supporter. Bizarrement cette saison avec Lukaku notamment j'entends plus trop cela, dommage..

Je n'ai jamais dis que j'étais fan absolu du belge, je ne le serai certainement jamais c'est pas mon type de joueur, non la recrue qui me plait beaucoup de nos 3 cet été moi c'est Matic, pour Lindelöf et Lukaku j'attends de voir. La saison dernière, j'étais absolument contre l'arrivée d'Ibra, pour autant j'ai été très content quand il était bon et il l'a été, et j'ai été critique quand il a été mauvais. Je serai pareil avec nos nouveaux joueurs, j'espère sincèrement que nos recrues réussiront chez nous, que Lukaku marque 20-25 buts etc..mais si ce n'est pas le cas, je serai là pour lui tomber dessus, pas de problème. En attendant avant même qu'il signe on a eu des supporters (ici ou sur Twitter hein, je ne vise personne, c'est général) qui étaient tout à fait contre sa signature en disant qu'on signait le mauvais joueur. Pourtant, son profil est sensiblement proche de celui d'Ibrahimovic, et le suédois a été globalement accueilli comme un sauveur l'été dernier. Alors je ne comprends pas..

 

Moi je rejoins Kamak sur ce coup, je regarderai ce match dimanche avec autant de passion que j'ai toujours eu, je suis très pressé de revoir l'équipe à la maison, et je le suis tout autant de voir Lindelöf, Lukaku et Matic porter notre maillot chez nous, et faire un bon match. J'ai pas du tout envie de penser au match contre le Real, là on part de zéro comme chaque début de saison, et je supporte chaque joueur (sauf Darmian, faut pas pousser ! :D ). J'ai personnellement pas envie de voir sur internet après le match (quelque soit le résultat) que Lukaku va nous pourrir la saison, parce que sincèrement il a parfois été très bon avec Everton, et ce joueur là peut faire mal chez toi, tout comme il peut se planter on est d'accord, mais il faut toujours attendre avant de critiquer, je le sais j'ai été patient avec Ibra. 

 

Donc franchement ouais, j'attends avec impatience d'être à dimanche 17h, et en plus notre petit pois sera là, alors moi j'attends, je dirai quand ça sera bien, et je dirai quand ça ne le sera pas mais je me prends pas du tout la tête avec ça..!

 

Tous derrière l'équipe les gars ! 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de dire ça mais à un moment faut si faire Lukaku est là qu'on le veuille ou non.

Je sens surtout que la saison va être longue sur le forum si on passe chaque week end 2 pages de critiques répétitifs sur son topic.

Enfin bref j'ai hâte comme beaucoup ici que la saison reprenne. J'ai pas trop regarder la pré-saison pour me laisser la surprise pour la 1ère journée, j’espère qu'elle sera bonne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, locky12 a dit :

Désolé de dire ça mais à un moment faut si faire Lukaku est là qu'on le veuille ou non.

Je sens surtout que la saison va être longue sur le forum si on passe chaque week end 2 pages de critiques répétitifs sur son topic.

Enfin bref j'ai hâte comme beaucoup ici que la saison reprenne. J'ai pas trop regarder la pré-saison pour me laisser la surprise pour la 1ère journée, j’espère qu'elle sera bonne :P

J'espère surtout qu'ils ne  vont pas salir l'équipe devant leurs potes Comme ils font ici , moi un joueur que je n'aime pas ou que je ne voulais pas , dès qu'il arrive à manchester il est sublimé , il est baleze etc ... apres tu peux juger une prestation mais c'est 11 joueur le foot et généralement quand un joueur est pourri il enchaîne pas les matchs ... 

lukaku a meme pas Commencé la saison il se fait pourrir ... le mec a planté deux ou trois buts deja . 

On est bien je vous dis on fini champion ou 2eme cette année vous verrais ! 

Mu vs west-ham 3-0 / 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku on l'a pris pour mettre beaucoup de but et pour peser sur les défenses. Désoler pour tout les rageux ici mais il va le faire et tres bien ! 

 

J'espere juste ne pas voir Lingard titulaire et enfin des latéraux offensif et qui apporte (je sais je me fais du mal impossible avec Usain Valencia et Darmian )

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kamak a dit :


Que les détracteurs aillent supporter le psg ou le barça, ça joue si bien au foot, et qu'ils laissent les passionés savourer les matchs de leur équipe favorite.

 

 

On peut très bien être passionné et détracteur, non? Toi, vu que tu es passionné de Man U, tu supportais LvG et Moyes? Si Mourinho nous entraine en Championship, tu continuera de le soutenir bêtement? 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Mourinho y est peut être pour quelque chose dans notre jeu ( une bonne partie même ) mais Lingard-Valencia-Darmian-Smalling-Fellaini-Mata-Mkhy il ne peut pas en faire des joueurs de premier plan. Notre effectif est pas si mal mais on le surcote 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gribbin a dit :

 

On peut très bien être passionné et détracteur, non? Toi, vu que tu es passionné de Man U, tu supportais LvG et Moyes? Si Mourinho nous entraine en Championship, tu continuera de le soutenir bêtement? 

Moi oui, surtout Moyes ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes quand même avec nous catastrophe, en Espagne catastrophique, Sunderland relégations. Et Les supporters de Moyes était tres tres content de son départ. Après par contre je pense qu'il est nul mais on lui a clairement laissé une chance de réussir malgré un effectif atroce 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a l effectif qu'on a , nous ne sommes pas des socios qui avons leurs mot a dire sur le club ! le board et José aurait voulu Diego Costa ou Suarez et bien peut importe nos post pro ou anti !

j ai ma vision de ce que devrait être Manchester United mais cela ne semble pas être celle du board et surtout tres éloigné du FOOT-BUISSNESS actuel

j aime pas le perso Ibra , mais il a mouillé le maillot et a marqué ces buts , j aurais préféré Martial / Rashford en 9 mais je suis pas contre la venue du Belge

je soutiendrais tous ceux qui porteront ce maillot même en championship ( ce serait cool les prix baisserait pour aller a OT ) :) 

Aucun joueur n est plus grand que MU

Ce sera tres dur cette saison , mais on va vivre des belles émotions

vivement Dimanche ( et pas pour Michel Drucker )

GGMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Lukaku on l'a pris pour mettre beaucoup de but et pour peser sur les défenses. Désoler pour tout les rageux ici mais il va le faire et tres bien !

Je vais (encore) faire mon rageux, mais donc il pourra enchaîner les prestations déplorables, du moment qu'il marque un but de raccroc à chaque fois on pourra être content ?

Si c'était ça l'idée, il suffisait de sortir Inzaghi de sa retraite, marquer des buts il doit encore savoir faire, et ça aurait coûté moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

Je vais (encore) faire mon rageux, mais donc il pourra enchaîner les prestations déplorables, du moment qu'il marque un but de raccroc à chaque fois on pourra être content ?

Si c'était ça l'idée, il suffisait de sortir Inzaghi de sa retraite, marquer des buts il doit encore savoir faire, et ça aurait coûté moins cher.

 

Macleod t'as changé t'es le rigolo de service arrête d'être sérieux stp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Moyes quand même avec nous catastrophe, en Espagne catastrophique, Sunderland relégations. Et Les supporters de Moyes était tres tres content de son départ. Après par contre je pense qu'il est nul mais on lui a clairement laissé une chance de réussir malgré un effectif atroce 

Moyes avait un effectif sublimé par Sir Alex qui n'a pas spécialement suivi après son départ. En attendant DM a réussi a faire venir Fellaini et Mata (et peu importe le prix), ce sont des joueurs qui ont encore leurs importances aujourd'hui. 

 

Moyes est un bon entraîneur, envoies donc Mourinho ou le génnialissime Pep à la Sociedad ou à Sunderland on en reparlera après. Et quand tu parles des "supporters de Moyes" qui étaient "très très contents de son départ" désolé mais moi encore aujourd'hui je le regrette quand je vois qu'on a Mourinho maintenant. Moyes n'a pas eu la souplesse qu'a eu Van Gaal, ni la patience des supporters de United. Quand je repense à cet avion au dessus d'Old Trafford ça me dégoûte, quel manque de respect ! Pour la plupart des "supporters" du club, il fallait que l'après Ferguson se passe naturellement, qu'on gagne le championnat la saison d'après, et la saison suivante la LdC. Et bien non, on paie encore aujourd'hui le manque de gestion de l'après Fergie, Moyes a servie de bouche trou en attendant de trouver mieux, Van Gaal s'est planté et Mourinho tente son tour maintenant à coups de millions. 

 

Mais bon bref, contre la majorité difficile de donner son avis. 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de cette première journée, mon rendez-vous de 17h à 19h est réservé depuis longtemps. J'espère un bon match de notre part et porté sur l'offensive.

Un bon 4-3-3 avec Mata et Martial en place de Lingard et Mkhi. Sinon je sens gros le but de Chicha du côté des marteaux. Mais je mise sur une victoire 3-1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaara70 a dit :

 ils ont intérêt à pas faire une 1ere MT comme contre le Real

 

J'espère aussi, mais ça devrait jouer vu que justement ça sera pas le Real en face. Gardons à l'esprit qu'on jouait une équipe de très haut vol quand-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que le championnat reprenne mais j'ai moins d'enthousiasme et plus de crainte que d'habitude pour l'équipe. Franchement, je ne m'attends pas à de grosses améliorations dans le jeu par rapport à ce qu'on a vu ces derniers mois. Je pense qu'on va être encore un peu plus solides, mais avec toujours les même joueurs limités / irréguliers pour faire la différence ça ne me semble pas très prometteur. Cela risque de se jouer à la confiance, au mental, plus que sur la qualité de jeu.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...