Aller au contenu

En route vers le titre?


Scholesy

  

85 membres ont voté

  1. 1. Comment voyez-vous la fin de saison 2006-2007?

    • Manchester United continuera sur sa lancée et Chelsea terminera à une bonne dizaine de points
      19
    • Ce sera serré jusqu'au bout entre les deux équipes mais United s'imposera
      63
    • Chelsea rattrapera Manchester United et sera champion
      1
    • Une troisième équipe dépassera United et Chelsea et gagnera (:D)
      2


Messages recommandés

Voilà tout est dans le sondage :)

Merci de ne pas balancer une réponse comme ça, veuillez vous justifier. Ca a plus aucun intérêt sinon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on va etre champion mais ca va etre sérré et surtout se jouer a Stamford Bridge

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca va être une lutte acharné jusqu'au bout mais que Reading sera champion

Serieusement, avec le banc et la moule qu'ont les Blues, ils vont nous coller au c** toute la saison, à nous de ne pas nous louper.

Un bon mercato, entre autre, nous permettrais de l'emporter sur eux

sauf blessures, ou gros bide, je nous vois champion cette année,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y aura une bonne dizaine de points, du moin j'espère. C'est vrai qu'il nous reste les gros à jouer à l'extérieur mais Chelsea va complètement craquer, en + si Jozé commence à balancer dure en cas de défaite.

Sinon d'accord avec toi RVN sur la fin, ça ne dépend que de nous et ça c'est bien.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s'enflammer, ça sera serré. il manque actuellement à Chelski un des meilleurs gardiens du monde et un des meilleurs défenseurs du monde, mais ils vont revenir. et Ballack et Sheva vont peut être revenir à leur niveau. ils ont été largement champions ces 2 dernières saisons avec pratiquement le même groupe, donc il n'y a pas de raisons pour que la machine redevienne pas bien huilée comme elle l'était. en plus ils ont une chance incroyable, et Drogba qui est exceptionnel, suffit qu'ils retrouvent leur solidité pour que les victoires de raccroc s'enchainent.

la chose qui ferait qu'on pourrait avoir beaucoup de points d'avance c'est notre fameux sprint du printemps. mais eux aussi ils peuvent en faire un.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors biensur j'ai dit que Man Utd va gagner mais ça sera serré et c logique car chelsea ne lache rien même si en ce moment ils font un peu du surplace mais rappelons nous a kel vitesse nos point on fondu en une seule journée alors , on va tenir le choc mais il seront toujours derrière notre c** !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

MAIS LE PLUS IMPORTANT C'EST QUE NOUS VAINCRONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

MANUTD 4 LIFE

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on sera champion mais ça sera serré jusqu'au bout d'après moi. Chelsea va pas lacher mais nous non plus donc à nous le titre :united:

 

 

Je pense pareil, ça sera séré c'est sûr... Et je crois que le match à Stamford Bridge sera décisif dans la course au titre. Espérons aller làbas avec au moins 4 points d'avance.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça semble bien parti mais il faut voir les matchs suivants, on a des déplacements à arsenal, chelsea, liverpool, totenham. faudra pas se griller!!

pour chelsea, sans drogba ils ne sont plus rien, on a vraiment la meilleure équipe cette année

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très difficile de répondre car ça dépendra de la forme de Chelsea, s'ils continuent à perdre des matchs comme ils font actuellement, on pourra finir à 10 points d'eux mais je pense que le retour de Terry va leur faire du bien et les remettre dans la bonne lancée. Donc j'ai mis que ce sera serré jusqu'au bout et que MU gagnera. Comme l'on dit certains, ça se jouera peut-être à Stamford Bridge lors du match retour contre Chelsea. Après, il peut y avoir une blessure de notre côté qui pourrait nous handicaper, on l'a vu l'an dernier...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense quon remportera le titre avec une dizaine de points sur chelski car on voit que chelski est entrain de perdre des points chez elle et que nous nous continions sur notre bonne route ça va etre difficile mais nous serons champion avec une longue marge d'avance :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, MU doit faire quelques déplacement difficiles dans la 2ème partie de la saison ( Anfield, Stamford Bridge, Fly Emirates... ) .. Mais on aborde le nouvel an avec 6 points d'avance, qlq recrues viendront nous renforcer en Janvier, je pense qu'on a une grande chance cette saison . Go MU ! :wub:

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis qu'on va être champions à l'arrache, que ça sera sérré avec Chel$ki. Quand Terry sera revenu, ils recommenceront à gagner en raccros, comme d'habitude. On a pas intérêt de faiblir. Le problème, c'est qu'ils ont tellement de chance qu'ils ne sont qu'à 6 points alors qu'ils pourraient avoir le double de retard, et je ne sais pas si on ne va pas le payer à la fin aussi. Pour les déplacements chez les gros, je vous rappelle que Chel$ki aussi doit aller chez Arsenul et Liverpool. Ca sera tres sérré en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera serré c'est certains

 

Chelsea a la moule & le banc pour s'accrocher jusqu'au bout

 

Mais je pense qu'avec la forme que tient nos joueurs, le titre nous est destinés cette saison :united:

 

Je suis surtout curieux de voir ce que l'on va faire en LDC car on a bien vu que on pouvait avoir de sérieux passages à vide :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ont reste comme sa sa sera bon mais quand ont jouera chelsea cher eux se matche la sera capitale

a ne pas oublier aussi les deplacement difficile qui nous attent....

(liverpoole,arsenal et surtout chelsea)

se qui sera la clée de notre bonne saison et la forme des meneur et de l'equipe en generale

un bon recrutement cette hiver

et des nerf d'acier quard les blues ne l'acheront jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année sera l'année de UNITED même si le combat avec Chèqueski ( :kill: ) sera serré jusqu'au bout. il faudra bien négocier les grosses échéances à l'extérieur ( Liverpool, Arsenul, Chèqueski) et ne pas gacher bêtement des points contre des équipes dites "inférieures", mais avec constance rigueur et aplication plus un bon petit recrutement au mercato hivernal, le titre reviendra au Théatre des Rêves en fin de saison

:united::united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année sera l'année de UNITED même si le combat avec Chèqueski ( :kill: ) sera serré jusqu'au bout. il faudra bien négocier les grosses échéances à l'extérieur ( Liverpool, Arsenul, Chèqueski) et ne pas gacher bêtement des points contre des équipes dites "inférieures", mais avec constance rigueur et aplication plus un bon petit recrutement au mercato hivernal, le titre reviendra au Théatre des Rêves en fin de saison

:united::united::united:

 

tout à fait d'acord avec toi le combat sera dur et il ne peux en rester qu'un et j'espere que se sera bien UNITED. On a une belle équipe jeune et experiméntée. Je crois que se sera l'un des plus beau titre remporté par UNITED aprés celle que nous avons enlevé in extremis à Arsenul.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec vous le titre sera surement dure a gagner mais pas impossible surtout que manchester montre vraiment qu il tient a se l offrir je pense vraimant que manchester a les capacités de le gagner cette année mais ils devront continué sur leur lancée et joué chaque match jusqu au bout pour ensuite pourquoi rever aussi d une victoire en ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis que manchester gagnera mais que ce sera serré. Je pense que Manchester est la meilleur équipe en angleterre et peut être même en Europe. Mais Chelsea continue à avoir des exploits qui les sauvent à chaque fois (avec un super Drogba notament) et si on ajoute un éventuel retour en forme des Ballack et Shevchenko ça peut être dur.. De plus les deux équipes sont engagés en ligue des champions. Celui qui sera champion d'angleterre sera peut être celui qui a laissé filer la ligue des champions et comme je pense qu'à Cheslea ils prefère enfin gagner la ligue des champions, ils vont peut être lacher des points en Premiership.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa serré jusqu'a la fin .Si Chealsea est moins bon en ce moment c'est surtout parcequ'il le manque Terry en defense et Cech dans les buts.Et des qu'il seront de retour Chealsea retrouvera son jeu.En plus avec la LDC si MU va loin les joueur vont se fatiguer.

Maintenant c'est a MU de tenir le rythme jusqu'a la fin et je suis confiant pour ca.

 

:united::united: :united:

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...