Aller au contenu

Nemanja Matić


Rooney_24

Messages recommandés

Après y a pas de hasard si les entraîneurs le titularisent c'est bien que le joueur est bon ou au moins au dessus des autres. Je pense que Matic comprend bien le jeu et est un battant. Mais son style est plus à l'aise quand y a du mouvement autour de lui. C'est comme ça qu'il peut casser des lignes soit en dribblant soit par une passe. Bien souvent ses seules solutions sont les latéraux et Pogba. C'était le même problème pour Herrera d'ailleurs et certains lui reprochaient son manque de qualité dans la passe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été dans les meilleurs aujourd'hui.

Si je me laissait aller, je dirai qu'on a vu "un fort Matic".

(je sais... elle est pourrie)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je le trouve déclinant, et ce n'est pas idiot de la faire partir avant qu'il ne devienne un poids et tant qu'il a une valeur sur le marché. C'est même plutôt de la bonne gestion.

Mais, si c'est vrai, ça veut dire que tout le milieu de terrain est à reconstruire (vu que Pogba va probablement partir). Cela fait beaucoup.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

Je le trouve déclinant, et ce n'est pas idiot de la faire partir avant qu'il ne devienne un poids et tant qu'il a une valeur sur le marché. C'est même plutôt de la bonne gestion.

Mais, si c'est vrai, ça veut dire que tout le milieu de terrain est à reconstruire (vu que Pogba va probablement partir). Cela fait beaucoup.

Clair, il nous resterait plus que Carrick.

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plutôt bête ... Ca reste une "valeur sure" malgré qu'il soit petit à petit sur le déclin.
Il doit rester, commencer titulaire (avec une bonne pré-saison au préalable) et si on signe un Mdc (Rice serait le top) il doit au fil de la saison passer remplaçant sinon il finit la saison.
Faut qu'il y ait une transition, on peut pas tout changer d'un coup. Il y a d'autres priorités et d'autres mecs à virer avant

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Matic vs de l oseille + Nainggollan ??? 

c est un warrior ce joueur il me semble , en PL , il va se faire plaisir 

Matic en serie A ou en L1 il ferait beaucoup de bien 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez ça super d'échanger notre trentenaire déclinant contre un trentenaire déclinant et caractériel ?

Je ne vois pas l'intérêt pour nous de cet échange. Si Matic part, c'est contre un chèque (en admettant qu'on soit capable de faire quelque chose avec cet argent).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan ce n'est pas le même poste que Matic si je dis pas de bêtises. Alors déjà qu'on n'a pas de remplaçant à Matic et le club le laisserait partir... 

Vous avez vu la saison du belge à l'Inter? Catastrophique. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Roma ils n'étaient pas mécontents qu'il parte l'été dernier. A l'Inter il n'a pas réussi et apparemment, ils n'ont pas super envie qu'il reste. Quand à la sélection Belge, à la dernière CdM ils ont préféré le laisser à la maison. Pour un mec 10 fois meilleur que Matic, c'est étonnant... Sûrement un "génie incompris".

Et ils ne jouent pas au même poste.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

A la Roma ils n'étaient pas mécontents qu'il parte l'été dernier. A l'Inter il n'a pas réussi et apparemment, ils n'ont pas super envie qu'il reste. Quand à la sélection Belge, à la dernière CdM ils ont préféré le laisser à la maison. Pour un mec 10 fois meilleur que Matic, c'est étonnant... Sûrement un "génie incompris".

Et ils ne jouent pas au même poste.

Une hygiène de vie déplorable. Quand tu as vingt-ans ça peut passer mais arriver la trentaine ce n'est plus la même musique. Après c'est un bon joueur/très bon joueur quand il est à son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enterrer pas trop vite Matic, il était sur la fin de saison rincé comme toute l'équipe. quand il est à 100 % il est précieux par le nombre de ballons qu il intercepte, récupère, alors oui il est un peu lent c'est possible mais il est capable encore de faire du bien à notre milieu. pas évident aussi pour lui de devoir défendre quand Paul ne fais pas trop de repli et perd des ballons dans les zones importantes, quand Ander jouait dans le trio, il était meilleur car il pouvais simplement se placer et couper les actions adverses et pas se retrouver en premier rideau.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été Matic n'a pas eu à participer à une CdM et a pu se reposer. Je ne pense pas qu'on reverra le grand Matic de Chelsea et de ses début à MU. En revanche, je pense qu'on reverra cette saison un meilleur Matic que la saison passée. Néanmoins, le départ d'Herrera n'est pour l'instant pas compensé et Matic ne pourra protéger seul notre défense.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan, c'est non merci. J'ai kiffé ce joueur il y a quelques années, mais maintenant il est quasi fini le mec. Les gros clubs ont souvent reculé dès qu'ils ont su que le gars fume et n’arrêtera pas même si son coach/club lui demande. Il a été éjecté par Martinez de l'équipe de Belgique à cause de ça. Quand tu es coach tu dois poser tes limites, la clope en fait partie et c'est pour tout le groupe sans exception... Il a une hygiène de vie qui ne correspond pas au monde du top football. Par contre il a les qualités, c'était un joueur de foot énorme quand il avait atteint son pic de forme.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...