Aller au contenu

Nemanja Matić


Rooney_24

Messages recommandés

Sur ce match il a apporté tout ce qu'on pouvait espérer !

Bravo.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur que nous voulions depuis qu'il est au Benfica et repris par José à Chelsea avant nous est ici repris par José.

On le sait pourquoi, il a été fantastique évidemment, une belle prestation technique et tactique, il est un joueur qui reste debout, face au jeu et pour le jeu. Il s'arrête, sait repartir et sait promouvoir le rythme d'une équipe et de son mouvement.

Il a montré aujourd'hui cette capacité de passe et d'anticipation dans les espaces que nous attendions de ce joueur. Evidemment que ce recrutement est important et primordial, celui qui doute de cela n'a pas vraiment compris qui est ce joueur et ce qu'il peut représenter ou dégager.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très sceptique quant à son apport et à son arrivée mais en 2 matchs je me dit quel idiot jai été car quel joueur.

 

chelsea pour la coup nous a bien renforce 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec vous... Un grand merci à Chelsea car ce joueur est juste énorme...Et techniquement c'est propre. Il va nous faire un bien fou cette saison.

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la decharge de Chelsea,le joueur voulait venir chez nous pour Mourinho et il faut saluer quand même la classe de Chelsea de le laisser venir! Mais c'est quand même fou de se se passer d'un joueur tel que lui... Tant mieux pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autre chose que Eric Dier de Tottenham... Levy peut se le garder.

Les dirigeants de Chelsea ont été "classe" avec Matic en le laissant venir ici. Par contre,  je ne comprends pas bien qu'Antonio Conté ait voulu absolument Bakayoko et n'ai pas fait de Matic un joueur de base de son équipe (même s'il a Kanté). Enfin bon, tant mieux pour nous.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ptitfennec a dit :

J'étais très sceptique quant à son apport et à son arrivée mais en 2 matchs je me dit quel idiot jai été car quel joueur.

 

chelsea pour la coup nous a bien renforce 

Pareil, après la saison dernière, je le pensais en perte de vitesse.

Bien content de m'être trompé et de retrouver l'excellent joueur qui l'était auparavant.

Vraiment impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont signalé lors de l'annonce de son transfert que c'était un gros travailleur devant la défense mais aussi un joueur agé et qu'on aurait pu avoir plus jeune.

Et on découvre un trés bon meneur reculé , un ratisseur mais aussi un bon technicien.

Je crois aussi que le fait qu'il soit 'agé' n'est pas un mal en soi dans une équipe trés jeune ( lukaku , pogba , rashford,bailly,lindelof,shaw,etc). Il a raméné de l'expérience dans un secteur ou on est dépourvus de constance.Et il était trés efficace tout de suite : C'est tout bon pour nous , un casse téte en moins pour deux à trois saisons avec sa qualité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le régal des yeux..

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Fosu en doublure de Matic la saison prochaine quand Carrick nous quittera? Fosu a tout a apprendre de Matic...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Matic c'était quoi ce match ? Autant je connaissais déjà son jeu défensif, sa qualité physique et son jeu de tête... Mais mon Dieu depuis quand il a une aisance technique aussi impressionnante ? Et sa qualité de passe ? Il m'a régalé.

On aime bien utiliser ce genre d'expressions du style " le messi du pauvre" pour décrire un joueur. Là je dirais que Matic c'est le Busquets du riche !

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Duncan Edwards a dit :

Voilà, il met tout le monde d'accord des la première journée en faisant étalage de tout son talent et tout da classe. Ceux qui voulaient Fabinho doivent être rassurer par la sentinelle que nous avons désormais...et que ça fait tu bien ! 

Si nous pouvions avoir Fabinho en plus, si nous jouons à 3 au milieu, où même pour le mettre en latéral droit, perso, je cracherais pas dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Si nous pouvions avoir Fabinho en plus, si nous jouons à 3 au milieu, où même pour le mettre en latéral droit, perso, je cracherais pas dessus. ;)

Il ne faut pas oublier Ander et Carrick. C'est sûr qu'avec Fabinho nous serions très fourni tant qualitativement que quantitativement Mais bon on peut pas tout avoir :lol: Un Lukaku qui plante et réalise un match plutôt correct, un Matic XXL à la limite de l’indécence, Martial qui se réveille, on va pas en demander trop, peut être encore Lindelof qui doit se mettre au diapason désormais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez lu l'interview de Matic sur le site officiel, si ce n'est pas le cas je vous invite à la lire, il y parle de son association avec Pogba, et, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression qu'il parle de Pogba comme s'il était son mentor. En tout cas, il en a le profil. Il joue au même poste que Paul, il a de l'expérience et c'est un top player. Il est possible que Pogba apprenne beaucoup au contact du Serbe, notamment défensivement. Quoi qu'il en soit, cette doublette est monstrueuse. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile pour lui encore une fois. Présence physique et technique encore une fois important, un placement qui tient l'équipe haute.

Toujours facile quand il joue, il n'a pas besoin de grigris, il la joue tranquille et c'est une force tranquille, il apporte une sérénité et arrive à rythmer le jeu et le ralentir quand il faut.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action qui m'a le plus choqué, c'est au moment où il presse milieu gauche et qu'il récupère le ballon, puis le reperds et l'a récupère finalement 2-3 fois ! Grosse combativité sans être un bourrin. Il lit très bien le jeu et a un super positionnement.

 

Je vais devoir acheter ton maillot Nemanja :wub:

  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...