Aller au contenu

Nemanja Matić


Rooney_24

Messages recommandés

Regarde le salaire de Nemanja comparé à Carrick.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu cette différence entre le salaire de Rashford et celui de Lingard..! :dead:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de doute il voulait rejoindre Mourinho. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son match d'hier - très bon pour un début, notamment d'un point de vu défensif - on voit que Nemanja donne tout pour Mourinho, il est à 130%. Je pense que Matic peut difficilement être meilleur que quand il est coaché par José. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gribbin a dit :

Sur son match d'hier - très bon pour un début, notamment d'un point de vu défensif - on voit que Nemanja donne tout pour Mourinho, il est à 130%. Je pense que Matic peut difficilement être meilleur que quand il est coaché par José. 

La supportrice avec les lunettes aime ça :V

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation plus que correcte face au Real, il impose sa présence physique tout en sachant proposer des solutions en attaque.

 

Le gars vient d'arriver mais ça augure du bon pour la suite s'il arrive à hausser son niveau tout au long de la saison.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé effectivement très bon aussi, il a tendance à calmer le jeu des passes en arrière à n'en plus finir pour poster le ballon dans l'axe, temporiser et chercher une solution devant ce qui change. Il va nous faire beaucoup de bien cette saison à n'en pas douter. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut que nos offensifs lui proposent des solutions 

hier on a pu constate la différence avec les déplacements des joueurs du Réal surtout avec leur donne et va

JM jespere que tu as pu vu et surtout enregistrer pour le reproduire à l'entraînement 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule bonne recrue du mercato, je n'étais pas particulièrement pour ou contre sa venue mais force est de constater que c'est l'un de nos rares joueurs avec un cerveau et une vraie qualité technique. Mais il n'est clairement pas aidé par les gogols devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MacLeod a dit :

La seule bonne recrue du mercato, je n'étais pas particulièrement pour ou contre sa venue mais force est de constater que c'est l'un de nos rares joueurs avec un cerveau et une vraie qualité technique. Mais il n'est clairement pas aidé par les gogols devant lui.

Oui, il va nous faire beaucoup de bien. Mais si Il se démène comme un beau diable pour récupérer un ballon et que derrière il n'a pas de solution ou que Pogba fasse du Pogba, il va vite en avoir marre.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment nous faire du bien ce joueur. A croire que ça fait des mois qu'il joue dans cette équipe alors que d'autres ses cherchent depuis des années. S'il augmente encore son niveau de jeu, ça sera notre meilleur transfert de ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vasu01 a dit :

Il va vraiment nous faire du bien ce joueur. A croire que ça fait des mois qu'il joue dans cette équipe alors que d'autres ses cherchent depuis des années. S'il augmente encore son niveau de jeu, ça sera notre meilleur transfert de ce mercato.

Je dirai même de tous les mercatos de Mou depuis son arrivée à Manchester. Lui et ERIC BAILLY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic est un joueur important dans le paysage footballistique. Les connaisseurs le savaient déjà et d'autres vont le découvrir, ce n'est pas parce que il fait 6 mauvais mois sur 8 ans de carrière qu'il faut remettre en question son talent et son importance. Matic n'est pas qu'un molosse, il est aussi un joueur très important pour les autres, pour être bon il n'a pas besoin de grands joueurs autour de lui et pour être excellent il lui faut juste évidemment un minimum de qualité pour qu'il soit fantastique. C'est un joueur qui marche à l'inspiration et qui n'est pas un joueur qui va en faire trop.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà indispensable ! 

Un véritable métronome dans l'entre jeu, propre, serein, rien à dire ! Enfin si, comment Chelsea a pu nous le laisser ? :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quelle rampe de lancement. Toujours dans les bons coups, toujours vers l'avant. Conte doit s'en mordre les doigts.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...