Aller au contenu

Nemanja Matić


Rooney_24

Messages recommandés

il y a une heure, JerM0722 a dit :

 

dommage... on aurait eu un joueur plus mobil et un vrai chien devant la défense 

Nainggolan n'est que l'ombre de lui-même... Si nous ne voulons pas être la poubelle du Réal, c'est pas pour être celle de l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même la grande tendance de cette année de nous proposer des échange vaseux.

J'espère vraiment qu'on tombera dans aucun de ces panneaux gros comme des maisons.

On devrait proposer au PSG de nous lâcher Mbappé contre Rojo plus un peu de cash pour dire à tout le monde que nous aussi on aime bien déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JerM0722 a dit :

Il reste meilleur que matic

Peut-être mais au moment où on se doit de passer en mode tolérance zéro au niveau de l'attitude des joueurs, est-ce qu'on veut vraiment un type qui va écraser sa clope sur la caisse à solskjear en arrivant à l'entrainement ?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, JerM0722 a dit :

Il reste meilleur que matic

Ça reste a confirmer. La saison de Naingollan est loin d'être sa meilleure, tout comme celle de Matic. 

Dans l'équilibre d'une équipe, il ne faut pas voir que si un tel est meilleur qu'un autre. Tu dois installer une osmose dans le groupe et si un de tes joueurs a le droit d'aller fumer sa clope avant et/ou après l'entrainement et pas l'autre, il y a un gros problème dans la gestion du groupe. Tu peux pas donner carte blanche sur ce point là à des sportifs de haut niveau avec lesquels tu vises d'aller le plus haut possible.

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, JerM0722 a dit :

Il reste meilleur que matic

Ca, c'est ton avis et il l'était sûrement lors de son pic de forme, mais actuellement, permet moi d'en douter... Le gars qui se fait virer de l'équipe nationale et de l'Inter... Il peut rester où il est!

 Comme dit @Charles sa saison est loin d'être top et il est loin d'avoir une hygiène irréprochable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic est cramé depuis 1 année et demi. Depuis la fin du boxing day de la saison 2017/2018 on peut sortir de lui 4-5 matchs ou il a été bon. Il sera toujours lent et c'est son gros problème. Faut pas rêver si on repart avec lui et McTominay titulaire bah on sera pas dans le top 4 à mon avis.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

C'est vrai que la saison de matic a été bonne looooool

Où ais-je dit que c'était le cas? Je dis que je doute que l'on sorte gagnant dans cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JerM0722 a dit :

Il reste meilleur que matic

C'est pas le même poste. Un transfert juste pour dire qu'on a une nouveau joueur c'est pas le but. Nainggolan oui à son top est un super joueur mais pour nous dans la période actuelle pas du tout une bonne idée. Sans compter que son niveau sportif pose clairement question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JerM0722 a dit :

J'ai répondu sur le faite que tu as dis que Nainggolan a pas fait une bonne saison 

Et je suis conscient que Matic n'a pas fait une belle saison... Mais encore une fois, quand tu vois l'hygiène de vie de Nainggolan et son niveau actuel, sans parler que ce n'est pas le même poste ! On ferait une belle connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dube a dit :

Et je suis conscient que Matic n'a pas fait une belle saison... Mais encore une fois, quand tu vois l'hygiène de vie de Nainggolan et son niveau actuel, sans parler que ce n'est pas le même poste ! On ferait une belle connerie...

Il a toujours une hygiène de vie comme ça ( pas la meilleure loin de la certe) mais a toujours été bon. Ici c'est peut être une saison sans comme ça arrive a presque chaque joueur. Sinon pour le poste, il peut jouer partout 6/8/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JerM0722 a dit :

Il a toujours une hygiène de vie comme ça ( pas la meilleure loin de la certe) mais a toujours été bon. Ici c'est peut être une saison sans comme ça arrive a presque chaque joueur. Sinon pour le poste, il peut jouer partout 6/8/10

Ouais et avec ce genre d'hygiène, + tu vieillis, pire s'est! Et pour que l'Inter le veuille plus, cela ne doit pas être pour rien (comportement sûrement aussi) donc qu'il reste où il est! Il y a trop de facteur risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Matic n'a pas forcément tort c'est aussi une mauvaise gestion à l'égard de l'effectif contre Wolves ont sait c'est une équipe qui aime partir en contre, moi je croyais que OGS allait passer en 4-3-3 en disant à Matic reste derrière avec les défenseurs centraux pour assurer défensivement et aux vues des performances de certains joueurs il est en droit de vouloir jouer plus.

Le cas Matic sera à régler des meaux de tête en plus pour Olé est son staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon Matic permet plus de liberté à Pogba et McTominay. Et son jeu de passe dans le construction basse peut aider.

Mais où en est Matic actuellement ? Peut on espérer revoir un bon Matic ou un Matic cramé ?

Certes, il n'est pas l'avenir du club (j'ai envie de dire : Pogba non plus) mais là, maintenant, peut être qu'il peut faire du bien. Ou pas. Il faudrait tester. Pareil pour Fred, dont la situation pose question.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Quand il était titulaire et mauvais c'est bizarre on l'entendait moins. 4 matchs sur le banc et pleure bel état d'esprit. 

Si on avait gagner les 4 matchs, il n'aurait rien dit et à juste titre. Là, il a le droit de s'exprimer. (pas forcément publiquement par contre). 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Roni97 a dit :

des meaux de tête en plus pour Olé est son staff.

Comme tout ce qu'a recruté Mourinho en gros. Sauf Pogba qui au moins a un rendement intéressant (sans être irreprochable), ce sont tous des erreurs de casting.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que nous "commun des mortels" on peut pas parler de nos emplois au journaliste 

ta situation te déplais , va parler au coach , il a un bureau a Carrington , et ça reste entre vous ! 

j en ai vraiment marre de ces joueurs là , ils pourrissent ce sport 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que Ole est un peu coincé dans "sa philosophie" de : " je veux un 11 exclusivement britannique ou de la formation." 
C'est bien beau sur le papier mais dernièrement ca ne marche pas donc il faut changer de joueurs, voir ce qu'il ne fonctionne pas. 

C'est pas la première fois qu'il est critiquable sur le coup. On verra après les matchs internationaux, avec l'enchainement, les coupes.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...