Aller au contenu
Rooney_24

Nemanja Matić [31]

Messages recommandés

Nemanja Matic

Naissance : le 1 août 1988 à Sabac, Serbie

Nationalité : Serbe

Poste : Milieu de terrain

Au club depuis le : 31/07/2017

Contrat : 3 ans

Club Précédent : Chelsea

843709Matic.jpg

Modifié par Rooney_24
  • Like 1

Bien content de son arrivée, surtout quand je voyais la rumeur Matuidi ... heureusement qu'on ne prend pas un mec qui n'a pas de pied ! 

Matic en plus connait bien la premier league et surtout Mouri ! Un milieu Herrera-Matic-Pogba avec Matic plutôt en 6 et les deux autres en 8, ça a de la gueule !

• Like 1

Nemanja oh woah Nemanja oh oh...He comes from Serbia He'll f***in murder ya...B)

Officiel enfin ! Ce mercato pourrait finalement être pas si mal...

Et il aura bien le numéro 31 comme on a pu le voir sur la photo d'hier avec le maillot d'entrainement.

Il va gratter un nombre incalculable de ballons au milieu de terrain ! C'est certain avec ses ciseaux:lol:

Bonne recrue! Notre milieu de terrain va envoyé du lourd. 

Sur le papier on a le meilleur milieu de Premier league, j'espere ca va être le cas sur le terrain..

Bienvenue à lui, ça fait plaisir ce recrutement ! :)

Excellente nouvelle !! Je me rappel qu'on s'était positionné sur lui quand il était encore au Benfica et j'étais déjà pour son arrivée a l'époque (avant que le Mou le rapatrie a Chelsea)

Enfin un numéro 6 digne de ce nom & malgré ce qu'on peut lire, c'est certes une armoire à glace mais c'est un excellent joueur de ballon.

Welcome Nemanja

• Like 1

Surpris et pas surpris.

Je lui souhaite la même réussite que Mata.

Welcome à notre Serbe d'acier. 

On aura enfin un vrai milieu complémentaire, il pourrait jouer mercredi ou ça parait trop tot ?

Pour moi c'est la meilleure arrivée du mercato. un vrai 6 capable de stabiliser et permettre à Herrera et Pogba de se lacher sans stresser dans leur dos

j'espère maintenant voir un milieu à 3, sinon j'y comprendrais plus rien ...

Matic

Herrera         Pogba

ou

Herrera       Matic

Pogba

?????:cherche:

Il y a 9 heures, porteur a dit :

Matic

Herrera         Pogba

ou

Herrera       Matic

Pogba

?????:cherche:

La première disposition bien sur, Pogba est bien meilleur milieu relayeur que meneur de jeu, Herrera est aussi meilleur dans la première disposition, et Matic aussi. 

Modifié par Gribbin
  • Like 1

Je préfère voir également Matic seul en sentinelle aussi et avec Pogba et Herrera en 8 ! 

il y a 5 minutes, Gribbin a dit :

La première disposition bien sur, Pogba est bien meilleur milieu relayeur que meneur de jeu!

Je n'en suis pas si sure.

En plus, la saison dernière, José a plusieurs fois tenter d'utiliser Paul entant que meneur. Donc, je me  dit que maintenant qu'on a un gars qui peut couvrir le coté gauche, il va vouloir mettre Paul au milieu afin qu'il se balade et percute encore plus, avec ses tirs et ses décalages en profondeurs pour les ailiers. 

Ou bien ?

Modifié par porteur

La solidité de Matic devrait libérer les créations de Pogba et Herrera en effet, même si Herrera va certainement faire le numéro 2 défensif en cas de soucis.

Je pense que l'arrivée du serbe va plus libérer Pogba, il aura moins de taches défensives à faire avec Matic et Herrera derrière lui. 

Je me souviens de son niveau lors du titre avec le Mou, mais j'avoue ne pas l'avoir suivie du tout cette année.. Et avec toutes les attentions porté sur Kante je n'ai rien entendu sur lui, quelqu'un sait comment il était cette dernière saison ? 

Bienvenue à lui. Je suis très emballé par cette arrivée. Hâte de voir ce milieu à 3 à l'oeuvre. 

marrant, et sans viser personne, y'a encore 1 semaine certains criaient au loup, et dénonçaient un "mercato de m****" indigne d'un club comme MU...

bon, là, ça commence quand même à devenir sérieux il me semble, et quoi qu'on en dise, nous ne sommes que le 31 juillet, nous pourrions encore voir une "bonne" recrue arriver

allez, petite pensée positive à tous les défaitistes ;)

• Like 6

Même s'il ne m'a jamais impressionné avec Chelsea sur les matches que j'ai vus il n'en reste pas moins un joueur précieux avec des qualités physiques et tactiques indéniables. Il connait bien le championnat, son coach, il vient d'un club "concurrent" et il a quasiment l'âge idéal (ni trop jeune ni trop vieux, donc du concret pour le court terme avec quelques saisons encore devant lui à un bon niveau).

Bonne recrue, à voir ce que ça donnera. En tout cas j'espère qu'il connaîtra ici le même succès que son illustre homonyme, c'est tout le mal que je lui souhaite ! 

• Like 1