Aller au contenu

Nemanja Matić


Rooney_24

Messages recommandés

Bon match encore une fois, avec un "demi" but mais il va être temps de souffler pour lui ce soir c'était l'occasion mais Mourinho n'a pas voulu le mettre sur le banc, et ce week-end c'est Chelsea.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Bon match encore une fois, avec un "demi" but mais il va être temps de souffler pour lui ce soir c'était l'occasion mais Mourinho n'a pas voulu le mettre sur le banc, et ce week-end c'est Chelsea.. 

À voir Matic se démener durant tous les matchs, on se rend compte que notre effectif est vraiment limité sauf en défenseurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, virtus a dit :

À voir Matic se démener durant tous les matchs, on se rend compte que notre effectif est vraiment limité sauf en défenseurs 

Il l'est surtout en ce moment avec Pogba et Fellaini absents. Moi je dirais plutôt qu'à voir l'apport de Matic cette saison c'est vraiment la pièce manquante de la saison dernière au milieu, il nous fait un bien fou, mais ça on le savait déjà quel joueur il était. Mourinho a été très bon sur ce recrutement. 

Modifié par Rooney_24
  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment peur qu'il se pète pour une longue période à force de tout jouer comme ça (idem pour Lukaku). Je sais qu'on est très juste au milieu mais va falloir le ménager un peu, enfin après Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars il est ou le problème si il enchaîne ? Le type c'est un pro, il est encore jeune. Si on le prend c'est pour qu'il joue. Je ne trouve absolument rien de problématique au fait qu'il enchaîne. La saison a commencé depuis un peu plus d'un mois et il doit déjà se reposer ? Il doit pas venir en vélo au match et aux entraînements, y a bien des jours de repos dans la semaine. J'ai pas l'impression que ce soit un joueur qui se blesse souvent. Pour moi on doit reposer un joueur de 33-34 balais, mais pas à 29 ans. Il a également beaucoup joué sous Mourihno la saison du titre et il me semble même que c'est le joueur qui a été le plus utilisé. Man United doit avoir tout une équipe qui s'occupe de l'état des joueurs et j'ai vraiment pas l'impression que le coach tire sur la corde avec lui, hier même à la toute fin de match il courrait encore

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, perso je m'inquiète moins pour lui que pour Lukaku par exemple. Corrigez-moi si je me trompe mais les milieux défensifs sont bien moins sujets aux blessures que les attaquants, et par la force des choses nous n'avons pas de doublure disponible à Matic par les temps qui courent, donc il joue. C'est comme ça. Par contre quand Carrick, Fellaini seront dispo, j'ose espérer qu'il jouera "seulement" les matches de championnat et d'UCL quand même.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel joueur est susceptible d'être blessé, peu importe le poste, non ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

N'importe quel joueur est susceptible d'être blessé, peu importe le poste, non ? 

Disons qu'en terme d'antécédent j'ai l'impression que les joueurs devant une défense se blesse moins, que ce soit Matic, Casimero, X. Alonzo ou même Busquets... J'aurais du mal à expliquer pourquoi. Peut-être que généralement ce sont les joueurs qui ont une intelligence de jeu très élevés et qu'ils savent éviter les duels ou ils recoivent, puis ils savent gérer les courses, Matic est pas très rapide mais est toujours la ou il faut au moment ou il le faut, ce qui lui évite le fait de trop courir sans le ballon

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas de le faire enchainer comme dit plus haut c'est un professionnel et de base Nemanja est pas forcement sujet aux blessures

Mais le mec joue tous les matchs dans leur intégralité, n'importe qui, en sachant que ce week end c'est Chelsea l'aurait sorti... Tu fais monter Blind au milieu & tu rentre Shaw. Le score était déjà de 2-0 tu prends pas trop de risque mais bon

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Mourinho voulant assurer la victoire, a effectué ces 3 changements avant le 2-0.

Il a fait entrer Mkhi à la mi-temps parce que Lingard a reçu un coup. 68e Herrera pour Mata pour fortifier le milieu. 75e changement classique Rashford pour Martial. Ensuite on marque le 2-0 à la 78e.

Par contre si les 2 prochains match de CL, Matic les joue en intégralité alors qu'on a quasi assuré d'avoir la première place (98% de chance à vu de nez :D), il s'agirait d'une grosse erreur. Idéalement on fait jouer des jeunes et des joueurs en manque de temps de jeux ou de retour de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et on a vu la différence au milieu après avec Herrera ... Même si le milieu Matic Pogba n'était pas très en forme hier.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2017/Dec/team-news-injury-update-jose-mourinho-ahead-of-manchester-united-trip-to-arsenal.aspx?utm_campaign=ManUtd&utm_medium=post&utm_source=facebook

Matic dans le groupe contre Arsenal mais pas sur qu'il joue

sa blessure n'est donc pas grave, mais je préfèrerais qu'il ne joue pas, ça sert à rien de prendre un risque et de l'avoir blessé pour 1 mois ou en plein dans le boxing day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel guerrier tout de même... cela dit il faut absolument le reposer contre Moscou, qu'il soit frais pour le derby.

Et cette phrase de Mourinho à son sujet, j'adore:

https://twitter.com/samuelluckhurst/status/937061615958097921

(même si c'est plus un coucou à Arsenal lol)

 

 

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le joueur a pris son costume de Chef à partir de la seconde mi-temps. Il a été exceptionnel lors du deuxième acte dans la technique, le placement, il a su se mettre minable pour rendre le milieu bleu qui a eu le blues. le duo défensif avec Scott est monté en puissance.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Scholes a pris possession de son corps ou quoi ? Quel stunner... et dire que c'est son 1er but sous nos couleurs ! Dans le Fergie time !!

Superbe. Il réussirait presque à me faire oublier notre match de m**** vous vous rendez compte. Je t'aime Nemanja. Je sais que je me répète mais quel joueur on a signé. :wub:

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plus beau but de la saison pour Nemanja pour sa réalisation contre Palace : 

image.png

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...