Aller au contenu

Nemanja Matić


Rooney_24

Messages recommandés

Nemanja Matic n'a pas perdu un ballon et je me disais si il en perd un on va s'en prendre un et le fait est il en a perdu un gros et ça a failli faire mouche lol.

Mais sinon pour le reste encore une qualité de passe fantastique qui en + ont frôlé les jambes adverses, il a une mire dans le cerveau, jeu simple et propre, une ou 2 pertes de balles dans le match dont une sur la toute fin. Encore propre vraiment. Toujours la conservation de balle extrême les adversaire à un moment du match ont abandonné l'idée de lui prendre la balle et l'ont laissé être tranquille.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A un moment en première période c'était un peu poussif mais au final le mec nous a sorti un match XXL, bien aidé par son compère Belge. 

Une très bonne affaire, les Blues n'ont pas fini de s'en mordre les doigts :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sandokan a dit :

A voir s'il arrive à tenir ce rythme toute la saison par contre, mine de rien il a 29 ans le Matic et ce serait con de le cramer en lui faisant tout jouer. J'ose espérer que Carrick/Ander jouera de temps en temps ?

oui je pense pense pareil. mercredi il va surement se reposer pour la coupe de la league

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sandokan a dit :

A voir s'il arrive à tenir ce rythme toute la saison par contre, mine de rien il a 29 ans le Matic et ce serait con de le cramer en lui faisant tout jouer. J'ose espérer que Carrick/Ander jouera de temps en temps ?

Très bonne remarque.

Malheureusement, José a cette "faucheuse" habitude de ne pas remplacer le squelette de son équipe. 

Si non, il serait de le faire reposer et de donner un peu de temps de jeu à Carrick pour qu'il garde la forme et partager un peu d'automatisme avec la défense et l'offensive. 

D'ailleurs, c'est pas seulement Matic, Darmian, Romero, Mactominay, Axel...

C'est important le "turn over", surtout qu'on joue sur plusieurs tableaux. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toujours bon mais moins impressionnant.

Gare à ne pas le surmener, car notre joueur essentiel en ce début de saison c'est lui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs j'aurais aimé que José le remplace une fois le score acquis, histoire de le faire souffler et pourquoi pas de donner ses premières minutes européennes à McTominay.

D'autant plus que nos options au milieu sont réduites avec les récentes blessures donc ménageons le dès que cela est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MacLeod a dit :

Oui d'ailleurs j'aurais aimé que José le remplace une fois le score acquis, histoire de le faire souffler et pourquoi pas de donner ses premières minutes européennes à McTominay.

D'autant plus que nos options au milieu sont réduites avec les récentes blessures donc ménageons le dès que cela est possible.

On dirait que vous ne connaissez pas José!

C'est un "assureur" , dans le sens où, plus le score est acquis, plus il va mettre des gars qui peuvent le conserver. Or, le jeune McTominay est plus un offensif qu'un 6. Donc...

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic très gêné par le pressing de Palace, il a perdu beaucoup de ballons aujourd'hui dont certains auraient pu être dangereux, un peu de fatigue aussi, il nous a quand même offert quelques séquences intéressantes mais techniquement je pense qu'aussi il a pris beaucoup + de risques que prévu et c'est ça qui lui a coûté des pertes de balle. Un petit accroc dans un début de saison très réussi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est parce qu'il est en surconfiance ou alors si c'est l'accumulation des match, mais en effet il a perdu des ballons dangereux assez facilement, sois par passes interceptées ou alors par dribble non réussi. En tout cas, quand on enchainera les match, il faudra vraiment le faire souffler au risque de le griller pour la période des fêtes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...