Aller au contenu

Nemanja Matić


Rooney_24

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 16/04/2022 à 18:34, Jiminy a dit :

Entre lui et Mata faudra que j’écrive un truc assez long quand même.

Pas ce soir mais pas dans longtemps.

Maintenant que la saison est terminée je serais curieux d'avoir ton avis détaillé sur ces deux joueurs 😉 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Nemanja Matić
Il y a 3 heures, Marshall723 a dit :

Matic rejoint Mourinho à la Roma.

Un transfert qui s'inscrit dans une certaine logique, il était déjà pas loin de les rejoindre l'été dernier. 

Bon courage à lui pour cette nouvelle aventure ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix pour Nemanja, retrouver un manager pour qu'il a beaucoup d'estime et surtout en Serie A avec un rythme moins élevé, sa science du jeu fera merveille j'en suis sur!  Bonne chance à toi à Rome

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Et quand il était là vous vouliez le dégager !! 
Je ne vous le pardonnerai jamais !

Il avait de beaux reste mais Matic souffrait physiquement en Premier League. 

Bien content qu'il soit parti, il faut de la fraîcheur à ce poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais un peu déçu par son départ mais il conserve une forme de logique comme je le disais. Même s'il est encore capable de sortir de belles performances (on l'a vu en fin de saison), physiquement ça devient de plus en plus compliqué pour lui d'enchaîner les matches, encore plus en Premier League. On sait tous que la recrue idéale aujourd'hui serait le Matic d'il y a 6-7 ans, donc j'espère surtout qu'on arrivera à choper un joueur de son profil. 

Au passage tu étais le premier à dire qu'il était carbo et fini 😛  @antoinepittet

Toujours est-il qu'il me manquera quoi qu'il arrive infiniment plus que Pogba. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2022 à 13:49, One Sheasy a dit :

Moi aussi j'étais un peu déçu par son départ mais il conserve une forme de logique comme je le disais. Même s'il est encore capable de sortir de belles performances (on l'a vu en fin de saison), physiquement ça devient de plus en plus compliqué pour lui d'enchaîner les matches, encore plus en Premier League. On sait tous que la recrue idéale aujourd'hui serait le Matic d'il y a 6-7 ans, donc j'espère surtout qu'on arrivera à choper un joueur de son profil. 

Au passage tu étais le premier à dire qu'il était carbo et fini 😛  @antoinepittet

Toujours est-il qu'il me manquera quoi qu'il arrive infiniment plus que Pogba. 

Vaut mieux se rencontre compte de ses erreurs plutôt que de garder les œillères.

Si seulement on pouvait avoir De Jong et le Matic de son arrivée chez nous 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, antoinepittet a dit :

Vaut mieux se rencontre compte de ses erreurs plutôt que de garder les œillères.

Si seulement on pouvait avoir De Jong et le Matic de son arrivée chez nous 

😄

😛

routourne-ribery.jpg

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2022 à 16:33, antoinepittet a dit :

Vaut mieux se rencontre compte de ses erreurs plutôt que de garder les œillères.

Si seulement on pouvait avoir De Jong et le Matic de son arrivée chez nous 

C'est vrai que j'avais rarement vu un joueur s'intégrer et faire l'unanimité aussi rapidement. Ses premiers mois chez nous (et plus globalement sa première saison) m'avaient sacrément impressionné à l'époque, alors qu'on n'était déjà pas si mal au niveau de l'effectif dans l'entrejeu (Pogba, Herrera, Fellaini, Blind, McTominay, Carrick pour sa dernière saison). Un vrai top-player à son apogée, mais malheureusement un brin irrégulier. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bon ben lui va disputer la finale de l'Europa League avec le Mou et Mike Smalling, tout en étant un élément central des Romains (pour certains observateurs il est, avec Dybala, leur meilleur joueur cette saison). 

Content de voir que sa saison est (très) bonne sur le plan personnel, c'est un joueur avec un état d'esprit positif, et tellement sous-coté de surcroît. Ce sont les fans de la Louve qui se frottent les mains !

 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour lui ! 
Comme quoi il en avait encore sous le pied même si je pense que le fait que le championnat italien soit moins intense doit lui faire du bien. 

Content aussi pour Mourinho, espérons que la Roma soulève la coupe, ça serait pas mal de les retrouver en CL.

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2023 à 10:04, Moha7 a dit :

Très content pour lui ! 
Comme quoi il en avait encore sous le pied même si je pense que le fait que le championnat italien soit moins intense doit lui faire du bien. 

Content aussi pour Mourinho, espérons que la Roma soulève la coupe, ça serait pas mal de les retrouver en CL.

Ben tiens à propos de lui il a marqué un but pas vilain hier soir (et potentiellement important sur le plan comptable). 

C'est à 02:19 de la vidéo, décidément il marque peu mais quand il le fait c'est souvent très beau ! 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment aimé l'avoir plus tôt chez nous, quel joueur quand il est en pleine possession de ses moyens, une très belle technique, une excellente vision et lecture du jeu ... Et un professionnel exemplaire de surcroît, jamais de soucis avec des mecs comme ça. Un profil à la Carrick en somme.

Dommage que nous n'ayons pas assez profité de son talent à son prime.

Je suis content que ça se passe bien pour lui à la Roma et j'espère qu'il pourra accrocher la C3 à son palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon choix d'aller là-bas : c'est un club et un championnat où il peut encore rayonner et montrer sa valeur. Et en plus, il découvre une belle ville, un beau pays, et une autre compétition (de bon niveau). Tant mieux.

C'est plus beau pour lui que de rester ici, remplaçant, à compter passivement son argent. C'est digne.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.sofoot.com/articles/matic-le-poissard

Bel hommage à sa finale de la part de So Foot. Je n'ai pas regardé le match mais à lire l'article il a été excellent.

Ça m'aurait vraiment fait plaisir qu'il soulève ce trophée qui se refuse à lui (j'aurais préféré chez nous évidemment...)

Si quelqu'un a vu ça, qu'en avez vous pensé ?

Notre bon vieux Mike Smalling a été bon aussi semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Cuns a dit :

https://www.sofoot.com/articles/matic-le-poissard

Bel hommage à sa finale de la part de So Foot. Je n'ai pas regardé le match mais à lire l'article il a été excellent.

Ça m'aurait vraiment fait plaisir qu'il soulève ce trophée qui se refuse à lui (j'aurais préféré chez nous évidemment...)

Si quelqu'un a vu ça, qu'en avez vous pensé ?

Notre bon vieux Mike Smalling a été bon aussi semble-t-il.

Je n'ai vu que les 15 dernières minutes de prolongations. Matic tenait à peine debout, cuit et crampé. Il avait visiblement donné tout ce qu'il avait et je ne doute pas de la qualité de son match. Sur ces mêmes minutes, Smalling a été très bon. Il a gagné de nombreux et précieux duels de la tête dans son camp, et n'était pas loin de marquer le but de la victoire à la 120+5.

Ce dénouement est triste pour eux, mais bravo à Seville.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Je n'ai vu que les 15 dernières minutes de prolongations. Matic tenait à peine debout, cuit et crampé. Il avait visiblement donné tout ce qu'il avait et je ne doute pas de la qualité de son match. Sur ces mêmes minutes, Smalling a été très bon. Il a gagné de nombreux et précieux duels de la tête dans son camp, et n'était pas loin de marquer le but de la victoire à la 120+5.

Ce dénouement est triste pour eux, mais bravo à Seville.

Oui c'est ce qui ressort de l'article, il a fait un gros match et fini sur les rotules.

Dommage, avec une victoire en EL nous aurions pu les croiser en CL l'an prochain ...

Au lieu de ça, ce sera peut-être le FC Séville qui ne nous réussit pas du tout 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Matic qui quitte la Eoma pour conflit avec les autres joueurs et … Mourhino ! Lui le fils spirituel de José c’est incroyable.

La Roma sort d’une bonne saison où il était titulaire il me semble je suis curieux la …

Matic se termine donc à … Rennes. 

  • Confus 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est assez étrange comme retournement de situation. 

Dans tous les cas les Rennais sont gagnants dans ce deal, un joueur d'une telle expérience et avec un niveau encore intéressant ne peut que faire du bien au club breton. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, One Sheasy a dit :

Effectivement c'est assez étrange comme retournement de situation. 

Dans tous les cas les Rennais sont gagnants dans ce deal, un joueur d'une telle expérience et avec un niveau encore intéressant ne peut que faire du bien au club breton. 

D´autant que Rennes a un très très très bel effectif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...