Aller au contenu
MacLeod

Scott McTominay [39]

Messages recommandés

Comme je l'ai déjà dit, je l'ai senti + libéré comme si l'absemce de Pogba l'avait aidé.. 

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Gros gros match de Scott hier, l'homme du match a n'en pas douter. Et c'est là où il faut saluer Solskjaer. Il a décidé d'en faire un titulaire à ce poste et il ne change pas de cap. Il lui donne confiance et lui permet d'enchaîner les match. C'est comme ça qu'on progresse. 

Ce sera jamais un busquets ou un carrick on le sait. Mais City et Liverpool n'ont pas de top player à ce poste non plus. Henderson et Fernandinho ont la hargne et ne lâchent rien. Mctominay peut jouer le même rôle. 

Fernandinho et Rodri superbes joueurs

(modifié)
Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Gros gros match de Scott hier, l'homme du match a n'en pas douter. Et c'est là où il faut saluer Solskjaer. Il a décidé d'en faire un titulaire à ce poste et il ne change pas de cap. Il lui donne confiance et lui permet d'enchaîner les match. C'est comme ça qu'on progresse. 

Ce sera jamais un busquets ou un carrick on le sait. Mais City et Liverpool n'ont pas de top player à ce poste non plus. Henderson et Fernandinho ont la hargne et ne lâchent rien. Mctominay peut jouer le même rôle. 

Il doit enchaîner. Il est jeune et a le physique pour jouer 40 matchs par saison. Néanmoins et même si je suis daccord avec vous, je trouve quil doit travailler sur certains aspects notamment la concentration. Parfois, dans les matchs, il a tendance à faire une ou deux passes foireuses. Il doit travailler ça mais sinon il a tout pour devenir notre Fletch'..quand on sait ce que ce genre de joueur nous a apporter...

Il y a 1 heure, Fletcher88 a dit :

Homme du match pour moi aussi. Il a tenu le milieu à lui tout seul. Il est encore jeune et je pense qu'il peut devenir un grand joueur.

On ne construit pas une équipe avec que des stars. Des gars comme lui peuvent avoir une grosse importance tout comme l'avaient Park et Fletcher en leur temps.

Il fait parti des premiers joueurs de champ que je coche avant de faire une compo avec AWB Lindelof Maguire et James. Avec ces gars on a une bonne base pour construire l'avenir.

Parfaitement daccord avec toi. C'est ce quon appelle un joueur fiable. Avec un milieu de classe mondiale genre Pogba quand il se décide à jouer et un vrai 10 genre Maddison ça serait sympa...il faut des joueurs de l'ombre, ceux qui font le sale boulot et qui ne réclame pas forcément les louanges...un lec comme ça, ça a autant de valeur pour moi qu'une stars...

il y a 25 minutes, dube a dit :

Comme je l'ai déjà dit, je l'ai senti + libéré comme si l'absemce de Pogba l'avait aidé.. 

Pas libéré. Mais disons que quand un gars joue simple dans un milieu tu vois de suite la différence. Et ce qu'il fait, il joue simple, va à l'essentiel. J'ai pas le souvenir de Scott qui a ralenti une action, sauf quand il perd le ballon. 

Modifié par Duncan Edwards

Son plus gros défaut actuellement c'est l'orientation de ses contrôles (et l'orientation de son corps aussi).
C'est arrivé plusieurs fois qu'il se mette en difficulté à cause d'un mauvais choix dans son contrôle avec perte de balle qui s'en suit et occasion (dangereuse ou pas ça dépend) pour l'adversaire. A son poste en plus il doit rapidement corriger ça ;)

Pour le reste je pense que tout à été dit, enfin un mec avec de la hargne ça fait plaisir !