Aller au contenu

Scott McTominay [39]


MacLeod

Messages recommandés

En attendant c'est l'un des seuls qui montrait quelque chose hier alors qu'il n'a aucune expérience en ligue des champions. Faut bien se faire les dents un jour ou l'autre. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2018 à 08:36, Rooney_24 a dit :

En attendant c'est l'un des seuls qui montrait quelque chose hier alors qu'il n'a aucune expérience en ligue des champions. Faut bien se faire les dents un jour ou l'autre. 

Moi je trouve qu'il a été très bon justement dans les duels et dans les déplacements latéraux. C'est un bon gars avec de bonnes qualités mentales pour le moment. En tout cas ceux qui disent que José ne donne jamais sa chance aux jeunes ce sont des diffamants lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fautif... oui et non. Disons que ses partenaires (Young, Valencia... mauvais aujourd'hui) l'ont mis dans une situation tellement pourrie que ça aurait été assez incroyable qu'il réussisse à arrêter l'action. Les consignes étaient assez particulières aussi. Aujourd'hui, on ne fait plus tellement de marquage individuel. Cela demande de l'habitude.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je ne suis pas de ceux qui s'enthousiasment des performances du jeune McTominay, il représenterait même plutôt à mes yeux le non-Football prôné par Mourinho. Parce qu'à part être grand, physique et discipliné, je ne lui vois pas tellement de qualités. Il n'est pas spécialement technique, que ce soit au niveau de son jeu de passe, de ses contrôles ou de ses dribbles. En un mot je dirais qu'il est médiocre.

Mais il pourrait être un excellent déménageur, il est discipliné et il défend rigoureusement, alors José le propulse sur le devant de la scène. Alors qu'on a des jeunes joueurs autrement plus talentueux comme Gribbin ou Gomes qui n'ont pas été réellement impliqués jusque là, et je vous paris qu'ils ne le seront jamais sous le règne de l'ennemi du beau jeu José Mourinho. 

McTominay ne jouerait jamais au Real, au Barça, au Bayern ou à City. Vous imaginez un joueur aussi limité dans un de ces milieux composés de joueurs ultra intelligent et technique, qui voient tout avant les autres et manient la balle mieux que les autres? Non, c'est du délire. McTominay a sa place pour jouer à Stoke ou une équipe du genre, et encore, je ne sais pas s'il n'est pas trop limité techniquement. 

Après on pourrait le garder et s'en servir comme remplaçant du remplaçant, ou un truc du genre. Mais le titulariser face à Chelsea, alors qu'on a un Mata sur le banc, voire un Lingard, c'est encore une fois préférer la défense et la rigueur à tout le reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribbin tu t'emballes la, on parle d'un gamin de 19 ans qui ne fait que débuter et qui assume plutôt bien le rôle qu'on lui attribu chose pas forcément facile pour un gamin qui débute avec le groupe pro...

Alors oui je suis d'accord on ne vas pas dire  dès aujourd'hui qu'il est notre nouveau Fletcher ou Carrick, mais ce qu'il montre est positif, sachant que meme Mourinho a dis récemment aux journalistes que Scott dois se plier au tâche qui lui attribu et que du coup ne pouvons pas voir l'étendu de ses qualités et que c'était un joueur intelligent qui sait marquer des buts.

Donc sans animosité aucune Gribbin, je comprend ta haine de notre coach et la réflexion que tu as, mais s'il te plaît ne laisse pas cette haine t aveugler et te faire oublier que tu es supporter de Manchester united, de ce fait tu n'as pas le droit de descendre un gamin issu de notre formation qui débute et qui plus est de fort belle manière. Je connais personnellement de jeune footballeur de son âge soit pro soit stagiaire pro, et je te garanti qu'il font tout leur possible pour réussir et ils sont encore jeune et ont souvent le mental fragile, donc imagine si tout le monde réagirais comme toi.

Modifié par JKad94
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, JKad94 a dit :

Gribbin tu t'emballes la, on parle d'un gamin de 19 ans qui ne fait que débuter et qui assume plutôt bien le rôle qu'on lui attribu chose pas forcément facile pour un gamin qui débute avec le groupe pro...

Alors oui je suis d'accord on ne vas pas dire  dès aujourd'hui qu'il est notre nouveau Fletcher ou Carrick, mais ce qu'il montre est positif, sachant que meme Mourinho a dis récemment aux journalistes que Scott dois se plier au tâche qui lui attribu et que du coup ne pouvons pas voir l'étendu de ses qualités et que c'était un joueur intelligent qui sait marquer des buts.

Donc sans animosité aucune Gribbin, je comprend ta haine de notre coach et la réflexion que tu as, mais s'il te plaît ne laisse pas cette haine t aveugler et te faire oublier que tu es supporter de Manchester united, de ce fait tu n'as pas le droit de descendre un gamin issu de notre formation qui débute et qui plus est de fort belle manière. Je connais personnellement de jeune footballeur de son âge soit pro soit stagiaire pro, et je te garanti qu'il font tout leur possible pour réussir et ils sont encore jeune et ont souvent le mental fragile, donc imagine si tout le monde réagirais comme toi.

Fletcher a débuté avec des caractéristiques similaires, dans une situation, presque, similaire.

Qui sait... Après on va pas se mentir, SAF avait été patient avec Fletcher. Je sais pas si aujourd'hui cette patience peut se répéter.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JKad94 a dit :

Gribbin tu t'emballes la, on parle d'un gamin de 19 ans qui ne fait que débuter et qui assume plutôt bien le rôle qu'on lui attribu chose pas forcément facile pour un gamin qui débute avec le groupe pro...

Alors oui je suis d'accord on ne vas pas dire  dès aujourd'hui qu'il est notre nouveau Fletcher ou Carrick, mais ce qu'il montre est positif, sachant que meme Mourinho a dis récemment aux journalistes que Scott dois se plier au tâche qui lui attribu et que du coup ne pouvons pas voir l'étendu de ses qualités et que c'était un joueur intelligent qui sait marquer des buts.

Donc sans animosité aucune Gribbin, je comprend ta haine de notre coach et la réflexion que tu as, mais s'il te plaît ne laisse pas cette haine t aveugler et te faire oublier que tu es supporter de Manchester united, de ce fait tu n'as pas le droit de descendre un gamin issu de notre formation qui débute et qui plus est de fort belle manière. Je connais personnellement de jeune footballeur de son âge soit pro soit stagiaire pro, et je te garanti qu'il font tout leur possible pour réussir et ils sont encore jeune et ont souvent le mental fragile, donc imagine si tout le monde réagirais comme toi.

 

J'ai pas de haine envers Mourinho. Si demain il mets en place un jeu cohérent et ambitieux, je serais le premier à le soutenir. Ce sont ses idées archaïques et toujours au détriment de l'attaque que je déteste, ça va pas plus loin. 

Est-ce que je m'emballe avec McTominay? Peut être, seul l'avenir pourra répondre à cette question. Je dis qu'il est un joueur médiocre qui ne percera jamais dans un top club, nous verrons si je me trompe. Mais mon diagnostique sévère concernant ce jeune joueur n'a rien à voir avec l'inimitié philosophiquofootballistique que j'entretiens avec Mourinho. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gribbin a dit :

Est-ce que je m'emballe avec McTominay? Peut être, seul l'avenir pourra répondre à cette question. Je dis qu'il est un joueur médiocre qui ne percera jamais dans un top club, nous verrons si je me trompe. 

Mais j'ai pas bien compris à quel moment on lui demande de percer en fait ? Et qu'est-ce que tu entends par "percer" d'abord ? être top10 du Ballon d'or et avoir des compil "skills & goals" à plus de 100 millions de vues sur les réseaux ? Ah c'est sûr que si tu attends de Scott qu'il soit une star sous prétexte qu'il joue à MU, faut revoir tes attentes à la baisse.

Si, en revanche, tu attends simplement de lui qu'il soit un bon milieu de terrain avec une bonne récup, des bonnes passes, une bonne vision du jeu, alors là moi je dis que Scott peut tout à fait devenir ce joueur d'ici 2-3 ans max.

On ne le redit jamais assez, mais les Carrick, Fletcher, ne faisaient rêver personne à leurs débuts...

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ce qu'on attend de lui et montre de belles choses tout de même, point.

De ce qu'il vient d'écrire ce qui ressort surtout selon moi, c'est qu'il a ses chouchous (Gribbin/Gomes) et qu'il est dégouté de voir Mc Tominay enchainé les matches et avoir sa chance pendant que ses chouchous n'ont jamais leur chance, voilà tout... après ça peut se comprendre que ça foute un peu les boules sur ce point, car parfois ça ne mangerait pas de pain de tenter des trucs avec d'autres jeunes également à d'autres postes...

Mais de là à descendre Mc Tominay? Mouais, c'est pas tant les idées "antifootballblabla" de Mourinho qui le font parler sur ce sujet, c'est plutôt une certaine désillusion vis à vis du traitement accordé à ses chouchous... car Mc Tominay fait ce qu'on lui demande, et récemment ça a permis à Pogba d'avoir moins de tâches défensives et donc d'avoir plus de liberté offensivement parlant... donc à un moment faut savoir ce qu'on veut aussi hein...

Bref, le joueur est encore jeune, il a de la marge et a montré de belles choses en pré-saison ou début de saison, et là quand il a la possibilité de jouer, il est au niveau que l'on peut attendre d'un jeune joueur qu'on lance dans l'équipe première, il est pas forcément la star de l'équipe mais c'est pas non plus le boulet.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jiminy a dit :

Fletcher a débuté avec des caractéristiques similaires, dans une situation, presque, similaire.

Qui sait... Après on va pas se mentir, SAF avait été patient avec Fletcher. Je sais pas si aujourd'hui cette patience peut se répéter.

Fletcher a été catastrophique je dirais et il est devenu ce que nous savons lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa décharge, avec son profil, le coller à gauche en remplacement de Beckham, c'était compliqué :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

22 Minutes José.

C'est son temps de jeu depuis le début de la saison.

Alors José, toi qui une interview sur 2, préférait parlé de lui, que de l'équipe, il se passe quoi ? Tu as terminé de nous enfumer ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue à 3 au milieu, avec principalement Fed-Matic-Pogba, puis viennent Fellaini et Herrera, et ensuite seulement Pereira et McTominay. On ne devrait pas beaucoup voir Scott cette saison. J'espère pour lui qu'il sera prêté. Il n'y a que comme cela qu'il pourra s'aguerrir et progresser.

Même si on l'a pu apprécier sa discipline et son application défensive dans quelques matchs, son potentiel me semble plus limité que d'autres.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fergiemanutd a dit :

Il faut le muscler , lui apprendre l’intelligence du placement d un défenseur  et l’installer en défenseur central , sur se coup il n’a pas tord mourinho , il est technique il est propre à la relance , grand , peut être maigre mais il a une bonne hargne . 

Si c'est pour mettre un jeune en défense, on a Tuanzebe et Fosu... Et eux,c'est leur poste...

Modifié par dube
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Si c'est pour mettre un jeune en défense, on a Tuanzebe et Fosu... Et eux,c'est leur poste...

Fosu.. franchement pas top en prêt je regarde ses match ...voilà quoi .. 

et il me semble être à l’aise sur un côté ( dalot Shaw Valencia ) et tuanzebe oui je suis d’accord avec toi , mais moins d expérience moins de temps de jeu que Scott donc pourquoi pas essayer .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM a ressorti son bouclier McTominay ! C est mieux qu'une épée Durandil ce truc! Avec ça tu vas en conférence de presse t'es armé quoi...

...

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se rend compte au moins que c'est un peu ridicule de sa part ? Déjà en fin de saison dernière de le nommé joueur de l'année mais si maintenant il le titularise à chaque fois pour dire que c'est le meilleur joueur sur le terrain... Quelle tristesse.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MacLeod a dit :

La tristesse c'est surtout pour le jeune, c'est tout sauf lui rendre service de l'exposer comme ça.

C'est bien le dernier souci de Mourinho ça.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même outre la vanne. Coller Le jeune en DC et laisser tes DC en tribune, c'est quand même un signe assez fort non ?

Je veux dire, oui JM a ses responsabilités, mais on sait qu'il veut un DC (2 même ?) et qu'il en a pas. Je trouve quand même que le message est clair...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...