Aller au contenu

Scott McTominay [39]


MacLeod

Messages recommandés

Pour l'instant on l'a trop peu vu jouer pour vraiment en parler mais la première qualité qui m'a alerté chez lui est son sens du placement. Je l'avais déjà dit lors de sa première entrée, et là ça confirme.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bien aimé hier, c'est pas le futur Scholes mais il avait envie et tentait de jouer vers l'avant. Bravo pour son but, il s'est bien joué du défenseur.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kimika a dit :

Higuain est bien né à Rouen !

Non il est plutôt né à Brest chez moi :) 

  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de le voir marquer, j'espère que cette saison Mourinho s’appuiera un peu plus sur les jeunes que la saison passée où parfois j'aurais voulu voir Fosu-Mensah notamment. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait bien ce jeune, il est souvent bien placé, il sent bien les coups... très en vue quand il est sur la pelouse, que du positif... s'il avait osé un peu plus, il aurait même plus en mettre un deuxième !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kimika a dit :

ça depend des pays après.

 

Mais sportivement il est uniquement argentin.

Il l'a choisis, il avait le choix entre France et Argentine, ça avait fait beaucoup de bruit à l'époque quand les gens s'étaient rendu compte.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où Higuain a choisi il avait le choix entre jouer avec la sélection de Messi Di Maria etc ou bien celle de Valbuena Diaby etc haha, tu m'étonnes qu'il ait choisi l'Argentine. Puis bon pour Evra entre la France et le Sénégal...

Mais dans le cas de notre Scottie c'est un brin plus étonnant non ? Je veux dire, la sélection écossaise est pas vraiment connue pour exercer un quelconque leadership footballistique, donc ce qui paraîtrait normal c'est qu'un mec né en Angleterre préfère jouer pour les Three Lions. Ben là c'est pas le cas, c'est juste ça qui m'étonne un peu.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sandokan a dit :

Mais dans le cas de notre Scottie c'est un brin plus étonnant non ? Je veux dire, la sélection écossaise est pas vraiment connue pour exercer un quelconque leadership footballistique, donc ce qui paraîtrait normal c'est qu'un mec né en Angleterre préfère jouer pour les Three Lions. Ben là c'est pas le cas, c'est juste ça qui m'étonne un peu.

Après il a juste participé avec deux camps avec l’Écosse en jeune, il peut donc jouer pour l'Angleterre s'il le souhaite et s'il en a l'opportunité bien sûr. Ses parents sont écossais, ses grands-parents également je suppose, il doit se considérer plus Écossais, qu'Anglais (ce que je comprends d'ailleurs). Et il a déclaré "qu'il croit que son avenir international est plutôt avec l’Écosse". Il peut toujours être appelé avec l'Angleterre et changera peut être d'avis d'ici quelques années.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonne nouvelle ! Maintenant faut qu'il joue.. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Très bon ce soir, titulaire en Ligue des Champions il s'impose petit à petit et n'a pas démérité. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Très bon ce soir, titulaire en Ligue des Champions il s'impose petit à petit et n'a pas démérité. 

Oui. Pereira doit bien regretter son forcing pour un  exil du côté de Valence. Il aurait eu sa chance pour faire son trou dans notre milieu décimé par les blessures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi aussi j'aime bien j'espère qu'il aura l'occasion de jouer petit à petit cette saison en rotation il peut apprendre et continuer à progresser. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul à avoir apporter un peu de caractère et de combativité en fin de match, j'espère qu'il sera titulaire mercredi ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...