Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Le directeur sportif de l'inter est à Londres en ce moment pour rencontrer Woodward dans les bureaux londoniens du club. La premiere offre est de 70M£ pour Lukaku, ils proposent 10M maintenant et de tranches de 30M en 3 ans.

https://sport.sky.it/calciomercato/serie-a/2019/07/10/inter-lukaku-news-calciomercato.html

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

Hahahahaha j'espère qu'on refusera !

Faut pas croire, la plupart des clubs payent comme cela, seul le Real, United, City, Paris peuvent réellement payer 100M cash !

Nous l'avons payé 85M et il souhaitent partir car il ne sera pas titulaire, c'est une bonne somme à récupèrer, surtout quand on connaît notre formidable capacité à vendre des joueurs....

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est vraiment une offre de foutage de gueule. 

L'affaire peresic ils ont oubliés ? 

Aucun cadeau pour eux., ils peuvent pas payer c'est pas grave, personne ne nous fait des cadeaux.

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Yaninis a dit :

Non mais la c'est vraiment une offre de foutage de gueule. 

L'affaire peresic ils ont oubliés ? 

Aucun cadeau pour eux., ils peuvent pas payer c'est pas grave, personne ne nous fait des cadeaux.

Justement non le club n'a pas oublié, c'est mentionné dans l'article. L'inter ne voulait pas céder à moins de 45M Perisic et selon l'article nous ne cederons pas à moins non plus. Le deal se conclura certainement à 70M avec bonus ce qui ferait dans les 75/80M. C'est raisonnable, on parle de Lukaku pas de Mbappe..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Duncan Edwards a dit :

Faut pas croire, la plupart des clubs payent comme cela, seul le Real, United, City, Paris peuvent réellement payer 100M cash !

Nous l'avons payé 85M et il souhaitent partir car il ne sera pas titulaire, c'est une bonne somme à récupèrer, surtout quand on connaît notre formidable capacité à vendre des joueurs....

Je vois pas beaucoup de prêt de 2ans après achat. Comme à dit OGS on est pas obligé de vendre. C'est le prix demandé directement.  On veut pas de prêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Si c est un prêt ? On sait que ça veut dire qu'on peut le récupérer mais est ce que eux peuvent nous le renvoyer si c est un échec ? 

Si le club prévoit un contrat béton non ce n'est pas possible. (Type Abednnour à l'OM). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, JerM0722 a dit :

Je vois pas beaucoup de prêt de 2ans après achat. Comme à dit OGS on est pas obligé de vendre. C'est le prix demandé directement.  On veut pas de prêt 

De plus en plus quand même. Pour contourner le FPF aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paiement en plusieurs fois n'est pas nouveau, la plupart du temps c'est par le biais de bonus (ici beaucoup ont oublié que nous avons payé Martial avec 30M de bonus..). 

Cependant il serait plus intéressant d'avoir un peu plus de cash tout de suite car il nous faudra un remplaçant s'il Rom part. Si les clubs conviennent d'un transfert à 70-80M, 45M en cash minimum est plus intéressant. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il était pas à l'entrainement ce matin d'après le "Transfer Centre de Skysport". La rumeur dit qui'l négocie son départ à l'Inter.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Le paiement en plusieurs fois n'est pas nouveau, la plupart du temps c'est par le biais de bonus (ici beaucoup ont oublié que nous avons payé Martial avec 30M de bonus..). 

Cependant il serait plus intéressant d'avoir un peu plus de cash tout de suite car il nous faudra un remplaçant s'il Rom part. Si les clubs conviennent d'un transfert à 70-80M, 45M en cash minimum est plus intéressant. 

Je ne pense pas que le club ait réellement le besoin des finances de Lukaku ou Pogba pour acheter des joueurs. En revanche oui on doit certainement attendre de les vendre pour bouger nos pions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JerM0722 a dit :

Je vois pas beaucoup de prêt de 2ans après achat. Comme à dit OGS on est pas obligé de vendre. C'est le prix demandé directement.  On veut pas de prêt 

Au début ça parlait d'un prêt de deux ans avec OBLIGATION d'achat. Je ne sais pas si nous accepterons mais jespre juste qu'on accepterais aucun joueur de l'inter genre Naingollan ou Icardi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Au début ça parlait d'un prêt de deux ans avec OBLIGATION d'achat. Je ne sais pas si nous accepterons mais jespre juste qu'on accepterais aucun joueur de l'inter genre Naingollan ou Icardi. 

Chacun son avis, Icardi, je le prend les bras ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Au début ça parlait d'un prêt de deux ans avec OBLIGATION d'achat. Je ne sais pas si nous accepterons mais jespre juste qu'on accepterais aucun joueur de l'inter genre Naingollan ou Icardi. 

Pouurtant, ils sont si fort 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JerM0722 a dit :

Chacun son avis, Icardi, je le prend les bras ouvert

Icardi, il ne s'agit pas de son talent mais de sa femme agent qui fout le bordel la ou il passe...Donc non merci on a déjà assez de problème à régler pour sen créer d'autre. 

il y a 14 minutes, dube a dit :

Pouurtant, ils sont si fort 🙄

Icardi jai explique plus haut. Naingollan, il était fort il y a quelques temps, depuis il est mort le joueur, à une hygiène de vie déplorable. Depuis son retrait pour la coupe du monde c'est de pire en pire. Le mec boit, fume, et n'est plus que l'ombre de lui même malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Duncan Edwards a dit :

Icardi jai explique plus haut. Naingollan, il était fort il y a quelques temps, depuis il est mort le joueur, à une hygiène de vie déplorable. Depuis son retrait pour la coupe du monde c'est de pire en pire. Le mec boit, fume, et n'est plus que l'ombre de lui même malheureusement.

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi mais selon certain, ca serait mieux que Matic ou Rashford (Lukaku)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dube a dit :

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi mais selon certain, ca serait mieux que Matic ou Rashford (Lukaku)...

Bien sûr, il y a pas photo! Si tu ne le vois pas, on peut plus rien pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, dube a dit :

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi mais selon certain, ca serait mieux que Matic ou Rashford (Lukaku)...

Sportivement parlant, oui Icardi il te met Rashford et Lukaku sur le banc, enfin théoriquement si on parle de talent pur, il y a un écart entre les joueurs cités. 

Le problème avec Icardi c'est quil a une mentalité douteuse, et un agent qui chie sur tout ce qui bouge dès que ça ne va pas dans son sens. 

Je pense qu'avant toute chose nous avons besoin de stabilité, ce qui veut dire des joueurs (avec leurs entourages) stables et fiables sur qui tu peux réellement compter dans les bons comme les mauvais moments.

Perso la saison prochaine, je n'attend qu'une qualif pour la c1. Je ne nous voit ni second, et encore moins premier. Peut être une coupe (c3, cup ou autre chose) mais rien d'autre. Le recrutement se fera en conséquence de nos objectifs. Mais surtout nos objectifs doivent être réalistes. Et à l'instant T, l'objectif c'est la stabilité !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, JerM0722 a dit :

Bien sûr, il y a pas photo! Si tu ne le vois pas, on peut plus rien pour toi

Pcq toi, tu parles sportivement... Pour Icardi, ok comme le dit Duncan, y a pas photo (je n'ai jamais reprocher ca à Icardi) Nainggolan, j'en suis vraiment pas si sûr vu son hygiène de vie + que douteuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Duncan Edwards a dit :

Sportivement parlant, oui Icardi il te met Rashford et Lukaku sur le banc, enfin théoriquement si on parle de talent pur, il y a un écart entre les joueurs cités. 

Le problème avec Icardi c'est quil a une mentalité douteuse, et un agent qui chie sur tout ce qui bouge dès que ça ne va pas dans son sens. 

Je pense qu'avant toute chose nous avons besoin de stabilité, ce qui veut dire des joueurs (avec leurs entourages) stables et fiables sur qui tu peux réellement compter dans les bons comme les mauvais moments.

Perso la saison prochaine, je n'attend qu'une qualif pour la c1. Je ne nous voit ni second, et encore moins premier. Peut être une coupe (c3, cup ou autre chose) mais rien d'autre. Le recrutement se fera en conséquence de nos objectifs. Mais surtout nos objectifs doivent être réalistes. Et à l'instant T, l'objectif c'est la stabilité !

C'est parfaitement résumé je trouve.

D'ailleurs si on regarde les deux joueurs achetés par OGS jusqu'à maintenant, c'est des profils qui semblent correspondre à cette volonté de reconstruire durablement l'équipe. En ce sens AWB et James représentent tout le contraire de profils comme Icardi et Naigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...