Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Pas fan parce que si Lukaku ne donne pas satisfaction l'Inter fera tout pour nous le renvoyer à moins de préparer un contrat béton ou il ne revient sous aucun prétexte. 

C'est pas une option d'achat, c'est une obligation d'achat. Et  c'est pas con de leur part car ils payeront dans deux ans. Au vu de l'inflation ça vaut le coup.

Par contre ils ont intérêt de provisionner leur compte, sinon, on envoie les huissiers saisir leurs meilleurs joueurs 😈

 

Pour nous, c'est clair qu'il vaudrait mieux avoir l'argent tout de suite, mais si c'est pour rater la vente, je préfère le prêt avec obligation d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je persiste pourquoi s en séparé ? le joueur veut pas forcément partir non plus 

et on a besoin de différent profil dans un groupe car on va pas que jouer contre des équipes qui auront le même schéma tactique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on leur fait ce cadeau : Acheter à terme , autant que le prix soit aussi en conséquence : + 10 ME que le prix de son achat ...c'est plus logique.

Alors la , on vend un gars qui a 26 ans , 10 ou 15 ME de moins qu'on la acheté..ca n'a pas trop de sens pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, si c'est 10 maintenant et 80 après oui pcq Ed en veut 90 de toute manière. Ms bon encore une fois, à moins que ce soit la volonté du joueurs, pourquoi s'en séparer.

Sinon, on peut aussi leur proposer le prêt de Skriniar avec une clause d'achat à 30 millions :P

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, Lukaku a l'air de vouloir partir car  pas sur d'être titulaire...Il a très bien vu que son style de jeu n'allait pas avec celui d'OGS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, dube a dit :

Ben justement, Lukaku a l'air de vouloir partir car  pas sur d'être titulaire...Il a très bien vu que son style de jeu n'allait pas avec celui d'OGS...

Personne ne doit être sur d être titulaire à MU , faut gagner sa place 

il a pas mal marqué  sous OGS , ce serait intéressant d avoir les chiffres comparé avec Rashford , il doit pas y avoir 10 buts d écarts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, redidevil a dit :

Personne ne doit être sur d être titulaire à MU , faut gagner sa place 

il a pas mal marqué  sous OGS , ce serait intéressant d avoir les chiffres comparé avec Rashford , il doit pas y avoir 10 buts d écarts 

Bien sûr que personne ne doit être sûr d'être titulaire... Mais l'entraineur choisit son 11 de départ et fait ensuite avec les performances de ses joueurs...Pour OGS, Rashford fait partie de son 11 de départ... Ce qui gêne Lukaku...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une 20taine d'années on avait ( ogs, teddy, andy, dwight)  4 attaquant de fou qui marqué
et aucun n'etait géné par l'autre....

puis on a eu  cr-7, tevez, ronney, van nistelrooy, van persie...

puis on a plus rien eu ses 6 dernières années.  A croire que les tres bon buteur ne vont que dans de très bon club....

le bayern ne voudrait pas nous échanger lewandovski +20M  contre romy ?
 

  • J'aime 1


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Bien sûr que personne ne doit être sûr d'être titulaire... Mais l'entraineur choisit son 11 de départ et fait ensuite avec les performances de ses joueurs...Pour OGS, Rashford fait partie de son 11 de départ... Ce qui gêne Lukaku...

je comprend ce que tu dit mais mon interrogation est surtout envers les joueurs , depuis qu ils on commencé a jouer au ballon y a de la concurrence , alors au plus haut niveau faut pas que ça les étonne , si il veut être numéro 1 en attaque , il baisse son salaire et va a Bordeaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, redidevil a dit :

je comprend ce que tu dit mais mon interrogation est surtout envers les joueurs , depuis qu ils on commencé a jouer au ballon y a de la concurrence , alors au plus haut niveau faut pas que ça les étonne , si il veut être numéro 1 en attaque , il baisse son salaire et va a Bordeaux 

Le problème c'est qu'auxjour d'aujourd'hui,  tout leur ai dû et certains a la première difficulté parte... Lukaku a tjrs été le n°1 (sauf à Chelsea)...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferait du bien à n'importe quelle équipe. Dommage ms au moins lui veut partir pour de bonnes raisons. Si Naples le veut, ils peuvent proposer un échange Lukaku - Koulibaly ou Lukaku - Allan + cash. Après Romelu est fan d'une équipe de série A particulièrement ou juste de la série A?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2019 à 10:38, JerM0722 a dit :

 

ils ont du mal à comprendre à l'inter! MU veut du cash et la Somme demandée ! 

Il faut pas accepter...Ils nous avait mis la misère pour Perisic et Sneijder... Qu'ils crachent la Somme demandé !

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedLikeDevil a dit :

Il ferait du bien à n'importe quelle équipe. Dommage ms au moins lui veut partir pour de bonnes raisons. Si Naples le veut, ils peuvent proposer un échange Lukaku - Koulibaly ou Lukaku - Allan + cash. Après Romelu est fan d'une équipe de série A particulièrement ou juste de la série A?

Absolument pas mais sa déclaration d'amour comme quoi Conte est le meilleur entraineur du monde laisse penser qu'il veut absolument aller à l'Inter.
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Moha7 a dit :

Absolument pas mais sa déclaration d'amour comme quoi Conte est le meilleur entraineur du monde laisse penser qu'il veut absolument aller à l'Inter.
 

C est un coach qui l avait déjà eu avant 

Mais on sent pas dans sa com, une envie absolu d aller au crash pour quitter le club comparé à d'autres joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas oublier que rom est un (grand) pote de pogba... bon OK, il seront séparés de toute façon en série A

mais je vois + ça sur le fait de ne pas se retrouver "seul" à manchester...

 

et concernant de laurentis, OK avec les coms + haut, qu'il paie un supplément ! lui et qq autres (tottenham pour n'en citer qu'un) ne méritent que ça

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...