Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

On parle d'un joueur de 26 ans ayant dépassé la barre des 200 buts en carrière. Meilleur buteur historique de sa selection qui est 1er au classement fifa. Alors m****, ils veulentpas payer le prix qu'on a payé il y a 2 ans ? Allez vous faire alors... avec l'inflation à l'heure actuel je dirais qu'il vaut plus que ça encore.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui veut découvrir un autre championnat car il pense que OGS ne compte pas sur lui , mais a part ca je vois pas pourquoi on devrait s en séparé car a t on vraiment besoin de 80M ? 

avoir Rashford et Lukaku en 9 c est une doublette très intéressante avec 2 style et physique  très différent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant Belge,  ca me fait quand même un peu rire cette stat de meilleur buteur de sa sélection....

les 3/4 de ses buts, il n'a plus qu'a pousser la balle dans le but contre des défenseurs largement en dessous du moyen....  (et ca lui arrive aussi de rater des buts tout fait ^^)
Mais quand c'est contre des défenseurs un peu plus consistant,  là...  il disparait le Romelu.

La belgique première au classement mondial,   bah normal quand on joue contre du st marin, andorre etc...  se classement est de toute facon ridicule.
Dans les 15 premiers,  on a battu que l'angleterre et le brésil si mes souvenirs sont bon...😏

Préfèrerai être 2e ou 10e et avoir gagné la coupe du monde.... ou championnat d'europe

Lukaku au Real avec les ailiers qu'ils ont... il sera vite meilleur buteur de la saison,  peut être pour ca que les médias annoncent son départ.
Un attaquant n'ayant que 5-6 occasions par match contre des équipes moyennes, ca doit foutre le seum à un moment 😌


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Etant Belge,  ca me fait quand même un peu rire cette stat de meilleur buteur de sa sélection....

les 3/4 de ses buts, il n'a plus qu'a pousser la balle dans le but contre des défenseurs largement en dessous du moyen....  (et ca lui arrive aussi de rater des buts tout fait ^^)
Mais quand c'est contre des défenseurs un peu plus consistant,  là...  il disparait le Romelu.

La belgique première au classement mondial,   bah normal quand on joue contre du st marin, andorre etc...  se classement est de toute facon ridicule.
Dans les 15 premiers,  on a battu que l'angleterre et le brésil si mes souvenirs sont bon...😏

Préfèrerai être 2e ou 10e et avoir gagné la coupe du monde.... ou championnat d'europe

Lukaku au Real avec les ailiers qu'ils ont... il sera vite meilleur buteur de la saison,  peut être pour ca que les médias annoncent son départ.
Un attaquant n'ayant que 5-6 occasions par match contre des équipes moyennes, ca doit foutre le seum à un moment 😌

Oui mais c'est son rôle en même temps, je dis pas que c'est l'attaquant ultime, il a des lacunes, mais il est aussi capable de faire de bonnes choses, pour moi c'est minimum le prix qu'il nous a coûter ou nada. Nous ne sommes pas forcément vendeur et nous en avons besoin dans la rotation.

Tqt tu n'as pas besoin de me rappeler tout ça, étant frontalier j'aime beaucoup le rappeler à mes amis belges, c'est de bonne guerre ! :win::fra:

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

Etant Belge,  ca me fait quand même un peu rire cette stat de meilleur buteur de sa sélection....

les 3/4 de ses buts, il n'a plus qu'a pousser la balle dans le but contre des défenseurs largement en dessous du moyen....  (et ca lui arrive aussi de rater des buts tout fait ^^)
Mais quand c'est contre des défenseurs un peu plus consistant,  là...  il disparait le Romelu.

La belgique première au classement mondial,   bah normal quand on joue contre du st marin, andorre etc...  se classement est de toute facon ridicule.
Dans les 15 premiers,  on a battu que l'angleterre et le brésil si mes souvenirs sont bon...😏

Préfèrerai être 2e ou 10e et avoir gagné la coupe du monde.... ou championnat d'europe

Lukaku au Real avec les ailiers qu'ils ont... il sera vite meilleur buteur de la saison,  peut être pour ca que les médias annoncent son départ.
Un attaquant n'ayant que 5-6 occasions par match contre des équipes moyennes, ca doit foutre le seum à un moment 😌

je n'ai qu'une seule question : t'es fan du standard ?

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des gens qui jettent des fumigènes et autres objets sur le terrain...  (donc pas fan du standard et pas d'anderlecht, pas de charleroi)
Je ne suis pas fan des chants raciste ( donc pas fan du fc bruges, ni de l'antwerp)

j'aime bien regarder  Genk et Gand.

C'est hors sujet, mais je répond par politesse
 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est pas hors sujet (si on suit le foot belge), car généralement les antis romelu sont des frustrés rouges qui le détestent juste parce que il vient d'anderlecht...

(et pour info moi je suis brugeois en habitant... liège ! comme quoi)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des C O N dans chaque club , faut pas mettre tout le monde dans le même panier 

Pour en revenir a Romelu , je préférerais qu il reste mais apparemment c est pas le 1er choix d Olé , lui a envie de Série A et , l Inter et Conte le voudrais bien , il va nous rapporter de l argent , donc le board va etre vendeur 

Dommage car certes il a des défauts mais avions nous aussi les bons joueurs et/ou la bonne tactique pour le mettre dans de bonnes conditions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est les plus malins, je suis sûr que nous n'aurons aucune difficulté à trouver mieux (et pas cher). 🙄

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sandokan a dit :

J'suis le seul à avoir l'impression que si on le vend sans le remplacer c'est une grosse erreur ? C'est pas un hasard si sa sélection compte autant sur lui, et rappelons que Everton a coulé la saison qui a suivi son départ...

le vendre déjà c est une erreur , c est qui nos 9 l an prochain ? Nos attaquants ? Rashford ? Greenwood ? Sanchez ? Martial ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

le vendre déjà c est une erreur , c est qui nos 9 l an prochain ? Nos attaquants ? Rashford ? Greenwood ? Sanchez ? Martial ? 

Bien sûr que cela serait une erreur mais si il veut partir pour avoir + de temps de jeu, on fait quoi? On l'oblige à rester? C'est comme Pogba, tu veux partir ben ok... Part...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Bien sûr que cela serait une erreur mais si il veut partir pour avoir + de temps de jeu, on fait quoi? On l'oblige à rester? C'est comme Pogba, tu veux partir ben ok... Part...

c est certain mais lui a déja dit qu il irais pas au clash 

le club est vendeur si on a une bon offre mais si on le vend mais qu on prend personne derrière ce sera chaud sans dire que les autres on pas les épaules mais ça parait léger dans tout les sens du terme ( Rashford et Greenwood c est des allumettes a coté de Romelu ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

c est certain mais lui a déja dit qu il irais pas au clash 

le club est vendeur si on a une bon offre mais si on le vend mais qu on prend personne derrière ce sera chaud sans dire que les autres on pas les épaules mais ça parait léger dans tout les sens du terme ( Rashford et Greenwood c est des allumettes a coté de Romelu ) 

Il irait pas au clash mais si tu lui dis qu'il sera pas le titulaire en BU je pense pas qu'il va gentiment s'assoir sur le banc et rien dire.
Ole ne veut pas en faire son titulaire, l'Inter le veut qu'on le vende mais oui c'est sur qu'il faut le remplacer

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du caractère et tant mieux , mais dans ce championnat si dur et avec toutes les compétitions a jouer il serait pas de trop , j espère juste que le club souhaite s en séparé uniquement parce que il a de la valeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

c est certain mais lui a déja dit qu il irais pas au clash 

le club est vendeur si on a une bon offre mais si on le vend mais qu on prend personne derrière ce sera chaud sans dire que les autres on pas les épaules mais ça parait léger dans tout les sens du terme ( Rashford et Greenwood c est des allumettes a coté de Romelu ) 

Ah clair qu'il faut le remplacer! On ne peut pas partir avec ce qu'il y a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Il a du caractère et tant mieux , mais dans ce championnat si dur et avec toutes les compétitions a jouer il serait pas de trop , j espère juste que le club souhaite s en séparé uniquement parce que il a de la valeur 

Je préfèrerai qu'on se sépare des joueurs qui n'ont pas de valeur, plutôt que de ceux qui ont de la valeur.

MU n'a pas besoin d'argent, mais de bons joueurs (des joueurs qui ont de la valeur... et des valeurs aussi).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas ce qu'on entend ici ou là montre que le board est conscient que ce serait débile 1) de le vendre pour moins cher que son prix d'achat 2) de le vendre sans le remplacer...

ce qui soulève la question: un échange Lukaku - Icardi, vous prenez? Moi tous les jours. (même si l'argentin est un peu un mercenaire lol)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sandokan a dit :

Bon en tout cas ce qu'on entend ici ou là montre que le board est conscient que ce serait débile 1) de le vendre pour moins cher que son prix d'achat 2) de le vendre sans le remplacer...

ce qui soulève la question: un échange Lukaku - Icardi, vous prenez? Moi tous les jours. (même si l'argentin est un peu un mercenaire lol)

D'un côté, Icardi serait la solution la + simple... Pas besoin de rechercher un poste de +... On a déjà assez à faire comme ca (en + vu notre rapidité)... Mais le board n'a pas l'air de vouloir un échange alors que l'Inter ne le veut plus! On l'annonce à la Juve mais entre De Ligt, Pogba, Icardi et Ronaldo...Ca va plomber la masse salariale, la Juve devra faire des choix! En +, ils ont Kean en attaque...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...