Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 3 minutes, zimodevils a dit :

Si seulement on pouvait négocier pour avoir Koulibaly en échange ça serait parfait.

Ca serait parfait mais je pense pas que Lukaku accepte d'aller à Naples
Quoi que avec Ancelotti, la champions league pourquoi pas mais l'Inter reste un plus grand club historiquement même si sportivement Naples est au dessus... Wait & see

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Il a éliminé le psg le gamin qui est pas réveillé pendant que l'autre gamin d'en face il foirait action sur action

Oui enfin bon tu ne vas comparer Mbappé et Rashford quand même. A Paris c'est le seul match ou il était réveillé après ça il est retourné dormir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, zimodevils a dit :

Si seulement on pouvait négocier pour avoir Koulibaly en échange ça serait parfait.

Hum... c'est pas déconnant. En ajoutant un peu d'argent de notre côté.

Le deal serait intéressant pour les deux clubs ET le joueur. Pour MU, on perd un très bon joueur dans un secteur où on n'a plusieurs bons joueurs mais on se renforce là où où on a le plus besoin. Pour le joueur, sportivement, Naples c'est régulièrement au dessus de l'inter ces dernières années. Et pour Naples, c'est pas comme si on leur proposait Koulibaly contre Rojo + Darmian + Bailly + Smalling + Jones + Darmian + Lingard...

Franchement, ce serait super que les dirigeants bossent là-dessus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Oui enfin bon tu ne vas comparer Mbappé et Rashford quand même. A Paris c'est le seul match ou il était réveillé après ça il est retourné dormir. 

Si si je les compare et on a vu.

Le premier a tout foiré l'autre t'a fait passer en 1/4 et non c'etait pas son seul bon match

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kamak a dit :

Il a éliminé le psg le gamin qui est pas réveillé pendant que l'autre gamin d'en face il foirait action sur action

Ah nan mais qu'on soit d'accord j'adore le joueur, il a des qualités dingues, et en effet son match contre le PSG rien à dire. Mais après il s'est éffondré et n'a pas montré ce qu'il valait vraiment.  C'est bien beau de parlait d'un seul match, mais sur tous ceux qui ont suivi il n'a quasiment rien montré et c'est là le reproche qu'on peut lui faire.

Donc oui s'il se réveil et se sort les doigts rapport à sa fin de saison il sera un joueur efficace, dans le cas contraire il n'apportera que sur peu de matchs.

Et comparé Mbappé et Rashford à l'heure actuelle en plaçant l'anglais au dessus c'est juste du chauvinisme pro mancunien c'est tout !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2019 à 16:34, Robin Masters a dit :

Koulibaly contre Rojo + Darmian + Bailly + Smalling + Jones + Darmian + Lingard...

et Sanchez ;) 

Naples et l Inter a l heure actuel ca se vaut sportivement 

l Inter c est un grand d Europe    mais le Napoli c est le Napoli y a ce petit truc qui fait que même si le palmarès est moindre c est ENORME 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku ne sera plus mancunien la saison prochaine, je pense que c'est une certitude.

https://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/lukaku-un-ete-agite-je-sais-deja-ou-je-jouerai-5d0026507b50a62b5bec88c8

 

Par contre, ce que le journaliste retranscrit est différent de ce que Lukaku dit dans la vidéo...

Le public belge l’a, bien entendu, remarqué en lui dédiant un tifo pour ses 26 ans. "Le geste du public m’a fait plaisir. Cela n’a pas été facile pour moi mais j’ai réussi à gagner ma place."

Avant un été agité, qui pourrait l’emmener à l’Inter Milan ? Il répond… en italien. "Je pense bien qu’il va être agité (sourire). Je ne veux pas en parler maintenant car je suis toujours sous contrat avec Manchester United. Je veux faire le meilleur choix pour ma carrière. Une décision sera prise bientôt… Je sais déjà où je vais jouer, mais je ne dis rien."

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît clair.. 

 

Dommage malgré tout, beaucoup de fans lui ont cracher dessus à peine avait-il signé alors qu'il aura été efficace chez nous. Pas beau à voir jouer, pas gracieux mais on ne s'appelle pas tous Zidane Iniesta ou Messi. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est l'un des rares joueurs n'ayant pas vraiment déçu. Il a eu ici niveau et les qualités pour lesquelles on l'avait recruté. Il s'est bien adapté ici (Mkhitaryan, Darmian...), n'a pas enchaîné les blessures (Rojo, Bailly...), n'a pas baissé de niveau (Sanchez...) et a été plutôt régulier (Martial...). C'est sûrement pour cela qu'on s'en sépare. Pas grave, de nombreux joueurs talentueux (Griezmann, Lewandoski...) rêvent de venir jouer ici pour gagner le titre la saison prochaine.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca serait une grosse erreur de s'en séparer surtout qu'on a 0 garantie d'avoir un remplaçant digne de ce nom, il a toujours été irréprochable dans son comportement, il a de la qualité, il marque quand même un nombre de buts intéressants et il peut parfaire sa technique et d'autres points à corriger au vu de son âge.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué des buts c’est sûr, c’était son rôle en même temps. Mais je suis bien content qu’il s’en aille. Il n’a rien à faire chez nous après les grands attaquants qu’on a eu chez nous et qui savaient jouer au ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il part vraiment ( car c'est lui qui veut partir) j'espère qu'on se penchera sur une solution style : Icardi , Piatek, Griezmann, Dybala Werner avec qui il y aura une vrai concurrence plutôt que ce que j'ai déjà lu comme des Haller, Cavani; rester comme on est avec les Rashford, Martial et Greenwood 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour le départ de Lukaku, mais je pense qu'il était un homme de Mourinho et ça doit être un des seuls dans le club qui n'a pas apprécié son départ. Et vu que OGS a préféré Rashford, je comprends ses envies de partir.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaara70 a dit :

si il part, ça fait encore un poste de 9 à recruter au mercato... j'ose espérer que le board a déjà des pistes si ils le laissent partir

Si on était malin ya un des meilleurs attaquants d'Europe à Paris qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite et qui ferait parfaitement l'affaire pour au moins une saison. 30M€ et c'est réglé. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Si on était malin ya un des meilleurs attaquants d'Europe à Paris qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite et qui ferait parfaitement l'affaire pour au moins une saison. 30M€ et c'est réglé. 

Si on était malin, ca se saurait 😂

Pourtant à une époque, on l'était lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JerM0722 a dit :

Qu'on laisse bien le pensionné à Paris. Et puis de 1) il veut pas partir et de 2) Paris veut 50M. On a pas besoin d'un attaquant pour une saison et recommencer à en rechercher un

Pas besoin d'un attaquant comme Cavani même pour une saison ptain les mecs vous êtes incroyables 😅

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Pas besoin d'un attaquant comme Cavani même pour une saison ptain les mecs vous êtes incroyables 😅

Bin oui, toi tu regardes 1 saison et après on doit retrouver un attaquant... donc non que le pensionné reste bien ou il est. Il y a pleins de pistes bien plus intéressantes et qui donnerait de la concurrence ( Dybala, Griezmann, Piatek, Icardi, Werner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala?Pas son poste... Griezmann? 😂... Piatek? T'es sérieux ? T'as vu sa saison moisie? Icardi? Euh comment dire... Pas sûr qu'il en ait envie et bon... J'ai peur de l'ambiance du vestiaire... Werner serait top par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JerM0722 a dit :

Bin oui, toi tu regardes 1 saison et après on doit retrouver un attaquant... donc non que le pensionné reste bien ou il est. Il y a pleins de pistes bien plus intéressantes et qui donnerait de la concurrence ( Dybala, Griezmann, Piatek, Icardi, Werner)

Mais jamais ils viendront faut arrêter de rêver on est au point mort depuis X années et sans ligue des champions, on est pas sur PES là..! Dybala jamais il vient, Cavani c'est une opportunité vu sa situation et son âge, certes pour un an mais ça laisse le temps de se qualifier éventuellement pour la LdC dans un an et chercher un attaquant sur le long terme ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...