Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Ce qui me fait soucis avec Lukaku c'est que beaucoup ont gueule qu'avec Zlatan, on avait pas de jeu, et ca espère du jeu avec Lukaku...Alors que techniquement, il y a un monde entre les 2 hommes...

 

A part cela, ce transfert n'a pas été confirmé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il prendrait quel numéro ?

Ils vont quand même pas lui filer le 10 de Rooney non ? :( Surtout que ce dernier risque de faire partie de la transaction...

 

En fait le seul truc qui me réjouit dans ce transfert c'est la probable complémentarité entre Pogba et Lukaku... tous les autres aspects de ce deal me font ch***, c'est affligeant. 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépenser 80M pour être moins fort, ca j'avais encore jamais vu  :D

 

Franchement y'en a un paquet ici qui vont bien vite se rendre compte a quel point on se fait enfiler, c'est un belge qui le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros l'homme parfait mdrr

Ça y est tout de suite. Est-ce que j'ai dit ça ?

En attendant, le fait est qu'il a la vitesse, une excellente précision et qualité de frappe des deux pieds, un bon sens du placement, une bonne qualité de passe et de contrôle (il excelle dans les contrôles orientés), qu'il sait jouer dos au but et qu'il peut jouer indifféremment seul en pointe ou avec un autre attaquant.

 

Si tous les supporters lyonnais pleurent son départ, il y a peut-être une raison non ? C'est pas le meilleur attaquant du monde, loin de là mais il est complet et peut donc s'adapter.

Mais bon je vais arrêter là, le débat devient stérile et sans fin et de toute façon, il n'est plus disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lyonnais pleurent car c'était leur meilleur joueur et meilleur buteur mais en Ligue 1 aussi, la PL est beaucoup plus dure donc faut voir s'il arrivera à maintenir le niveau qu'il avait avec Lyon. 

 

Me dites pas que la Ligue 1 est d'un très grand niveau car la plupart des grands joueurs rêvent de jouer en Espagne ou en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire plaisir aux âmes sensibles du forum on va déplacer ce topic dans le forum transferts comme ça vous serez content.

 

Incroyable d'être aussi pointilleux sur ça alors que quand il s'agit de mettre les liens des sources de rumeurs ou de poster dans le bon topic il ya plus personne.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La L1 est d'un niveau inférieur à la PL, mais pas autant que certains semblent le penser. Le vrai problème de la L1 c'est le manque de moyens qui empêchent quasiment tous les clubs hormis PSG de retenir leurs joueurs.

Et je ne pense pas que marquer en ayant Özil et Sanchez pour lui donner des ballons, soit plus difficile qu'avec Cornet et Ghezzal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire plaisir aux âmes sensibles du forum on va déplacer ce topic dans le forum transferts comme ça vous serez content.

 

Incroyable d'être aussi pointilleux sur ça alors que quand il s'agit de mettre les liens des sources de rumeurs ou de poster dans le bon topic il ya plus personne.

 

Ben quoi c'est la vérité et c'est vous même les admins qu'avez dit aucun joueur aura son topic dans la partie Effectif tant que sa ne sera officiel avec visite médical et présentation du joueur avec son nouveau maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi c'est la vérité et c'est vous même les admins qu'avez dit aucun joueur aura son topic dans la partie Effectif tant que sa ne sera officiel avec visite médical et présentation du joueur avec son nouveau maillot.

C'est vrai que toi tu es irréprochable et pas du tout lourd.

 

Bref, maintenant Lukaku a son topic dans la partie transferts vous allez pouvoir dormir sereinement.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que lukaku va être le plus détester de l'effectif avec big mo. C'est pas le transfert qu'on attendait mais si le mou le fait venir, voir revenir (puisqu'il l'avait virer de chelsea) c'est qu'il a quelque chose en tête. Faut y croire !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il veut qu'on change Old Trafford théâtre des rêves en théâtre of boring

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Ibra non plus . Il est bien plus fort que Costa et pourtant il y avait du bon jeu .... le beau jeu doit se faire et construire plus bas . Et avec Mata , Pogba, Herrera,Mkhitaryan on peut en créer du jeu. Manque juste un 6.

T'es sérieux ? Tu pense vraiment que Lukaku est un meilleur joueur que Costa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation. Vous avez cette image de Bourrin mais c'est pas le cas.

 

Bien sur son physique est un immense avantage mais il a un tres bon pied gauche et pied droite. C'est pas Neymar mais a une bonne capacité de dribble. Tres adroit face au but et un bon placement .

 

Je vois pas ce que vous lui reprocher. C'est de loin pas le manchot que vous décrivez

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très très bien Lukaku pour avoir vu un paquet de matchs depuis ses debuts a anderlecht, techniquement c'est des contrôles loin du ballon, ca joue rarement vers l'avant et il croque énormément, plus qu'Ibra. Et c'est pas a 24 ans que tu sauras contrôler un ballon si tu n'y arrive toujours pas.

 

Son impact physique va faire du bien, mais ca s’arrête la, ce joueur n'est pas digne de MU, vous avez tort de vous satisfaire de lui.

 

Vous réalisez pas que ce mec est taillé pour la PL avec une équipe qui joue uniquement pour lui, mais ici c'est MU, on va rire quand le forum va rager de ses face a face perdu et de ses controles de balles digne de Rooney de ses dernières années.

 

Je souhaite tout le contraire évidemment, mais je peux pas me satisfaire d'un tel transfert, c'est inconcevable a mon sens.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met Morata en Photo de profil si il marque pas 20 goals en BPL

Ouais au final si il marque 20 goals et qu'on finit 5 ou 6ème, ca me fait une belle jambe tu vois...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très très bien Lukaku pour avoir vu un paquet de matchs depuis ses debuts a anderlecht, techniquement c'est des contrôles loin du ballon, ca joue rarement vers l'avant et il croque énormément, plus qu'Ibra. Et c'est pas a 24 ans que tu sauras contrôler un ballon si tu n'y arrive toujours pas.

 

Son impact physique va faire du bien, mais ca s’arrête la, ce joueur n'est pas digne de MU, vous avez tort de vous satisfaire de lui.

 

Vous réalisez pas que ce mec est taillé pour la PL avec une équipe qui joue uniquement pour lui, mais ici c'est MU, on va rire quand le forum va rager de ses face a face perdu et de ses controles de balles digne de Rooney de ses dernières années.

 

Je souhaite tout le contraire évidemment, mais je peux pas me satisfaire d'un tel transfert, c'est inconcevable a mon sens.

 

Merci ;)

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très très bien Lukaku pour avoir vu un paquet de matchs depuis ses debuts a anderlecht, techniquement c'est des contrôles loin du ballon, ca joue rarement vers l'avant et il croque énormément, plus qu'Ibra. Et c'est pas a 24 ans que tu sauras contrôler un ballon si tu n'y arrive toujours pas.

 

Son impact physique va faire du bien, mais ca s’arrête la, ce joueur n'est pas digne de MU, vous avez tort de vous satisfaire de lui.

 

Vous réalisez pas que ce mec est taillé pour la PL avec une équipe qui joue uniquement pour lui, mais ici c'est MU, on va rire quand le forum va rager de ses face a face perdu et de ses controles de balles digne de Rooney de ses dernières années.

 

Je souhaite tout le contraire évidemment, mais je peux pas me satisfaire d'un tel transfert, c'est inconcevable a mon sens.

Un liégois qui parle de Lukaku c'est un madrilène qui parle de Messi.

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un liégois qui parle de Lukaku c'est un madrilène qui parle de Messi.

 

Lukaku est belge avant d'etre Anderlechtois  :P  Sinon je n'aime absolument pas le Standard, au contraire, de plus, le championnat belge m'indiffère totalement tellement le niveau est moisi, je donne juste mon avis sur Lukaku, en essayant d'etre objectif quand on associe Lukaku et Manchester United.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait apparemment entrain en ce moment même de passer sa visite médicale à Los Angeles :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas capter mais Lukaku c'est encore un mec de Raiola  :D

 

C'est dingue comment vous êtes devenu sa boîte de Pandore  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...