Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Solero a dit :

Il faut acheter Kane, il nous coutera 180 M , anglais, jeune, tres adroit, lui s’il vient je retire moi meme le 10 a Rash pour le

lui donner.

Lol. Il ne viendra jamais Kane. D'abord parce que Tottenham est meilleur et de deux il y a Levy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Breizh Devils a dit :

Lol. Il ne viendra jamais Kane. D'abord parce que Tottenham est meilleur et de deux il y a Levy. 

Tu sais, pour certains ca a l'air si facile de transférer un joueur...Juste pcq on s'appelle Manchester United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Dzeko est proche de signer à l'Inter. Possible futur duo d'attaque...

donc moins de place pour Icardi ? y a t il une chance qu il vienne chez nous ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

donc moins de place pour Icardi ? y a t il une chance qu il vienne chez nous ? 

Si'ls veulent Lukaku et qu'on veut Icardi... C'est pas compliqué, y'aura un échange de joueur. 

Ca ne me déplairait pas !

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix proposé n'est clairement pas intéressant pour un buteur de son niveau et de son âge (Romelu a encore de belles années devant lui).

Et puis, bordel, je n'ai vraiment pas envie de me retrouver avec Rashford en AC titulaire (bon seulement 3 mois et avec un melon extraordinaire), sans concurrent valable pour la prochaine saison. Ah si... on a Martial le régulier, Sanchez l'increvable, Lingard le grand technicien, et Greenwood l'expérimenté !

Je ne suis pas fan de Lukaku, mais franchement il est nettement au dessus de tous nos autres attaquants. Comme on n'est pas attractif en ce moment, on n'aura bien du mal à faire venir un attaquant plus brillant.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

Le prix proposé n'est clairement pas intéressant pour un buteur de son niveau et de son âge (Romelu a encore de belles années devant lui).

Et puis, bordel, je n'ai vraiment pas envie de me retrouver avec Rashford en AC titulaire (bon seulement 3 mois et avec un melon extraordinaire), sans concurrent valable pour la prochaine saison. Ah si... on a Martial le régulier, Sanchez l'increvable, Lingard le grand technicien, et Greenwood l'expérimenté !

Je ne suis pas fan de Lukaku, mais franchement il est nettement au dessus de tous nos autres attaquants. Comme on n'est pas attractif en ce moment, on n'aura bien du mal à faire venir un attaquant plus brillant.

Moi aussi je suis pas trop pour son départ , Aprés Pogba , c est notre meilleur buteur 

le hic c est qu apparemment il entre pas dans les plans du coach , il aimerait jouer en Série A 

il a toujours été irréprochable dans et hors du terrain alors pourquoi empêché son transfert ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JerM0722 a dit :

Screenshot_20190524-000320_Chrome.jpg

Allô Ed... c'est ton cerveau qui te parle, réfléchi bon sang !

Il y a la possibilité de leur sucrer de l'argent en plus d'Icardi dans cette opération... 

30M£ + Icardi en échange de Lukaku.

 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, redidevil a dit :

il a pas démérité , il a jamais triché , il rêve de série A , le club ne compte plus sur lui , on a une offre de l inter 

tout le monde est content 

Bonne chance Big Rom 

Attends c'est qu'une rumeur tu parles comme si c'était signé :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa communication est catastrophique depuis 2-3 mois. Lui et son agent surtout.  Il peut partir. Je l'ai toujours defendu et il a des stats tout a fait honorable. Par contre 50M tu peux oublier. Je pense que ça va se faire aux alentours de 60-65M 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...