Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Il est surtout critiqué pour son incapacité à se mettre à ce niveau-là contre de vraies bonnes équipes.

Un regard sur ses buts en 2018-2019, malheureusement, montre qu'il n'a marqué que contre des équipes de seconde zone :
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/buteurs/joueur/217/saison/5/romelu-lukaku-2018-2019

Et pareil l'an dernier à deux exceptions près (sur 27 buts) :
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/buteurs/joueur/217/saison/4/romelu-lukaku-2017-2018

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

Il est surtout critiqué pour son incapacité à se mettre à ce niveau-là contre de vraies bonnes équipes.

Un regard sur ses buts en 2018-2019, malheureusement, montre qu'il n'a marqué que contre des équipes de seconde zone :
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/buteurs/joueur/217/saison/5/romelu-lukaku-2018-2019

Et pareil l'an dernier à deux exceptions près (sur 27 buts) :
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/buteurs/joueur/217/saison/4/romelu-lukaku-2017-2018

C'est pour ça dans un sens qu'il est très utile pour la rotation. C'est pas lui qu'il faut faire jouer contre les Liverpool, City, Chelsea mais contre les équipes de milieu/bas de tableau il est très fiable et c'est loin d'être négligeable vu que près de 3/4 des matches sont des affiches contre des "petits". 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 but en 2 matchs dont 3 de son "mauvais" pied 

il marque que contre les petites équipes ??? tant mieux sur une saison combien on joue de BIG Match ? 

l an passé déviation de la tête pour Rash contre Liverpool ! 

Keep going BIG ROM 

let's go to Paris 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romelu, moi j'ai toujours cru en toi malgré tes limites techniques :wub: 

Aujourd'hui tu as été gigantesque, immense, et surtout d'une efficacité diabolique. J'espère vraiment que ce match sera un déclic pour lui. 

On avait besoin d'un héros et ce soir il a répondu présent. 

Homme du match, avec Dalot et Smalling. 

Ton avenir est ici BIG ROM car toi tu te bats et tu comprends ce que c'est de porter le maillot mancunien ! :united: 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku jamais décisif sur les gros matchs que je lisais ce matin. 

Une brute, trop gros pour jouer au foot selon les commentaires. Un buffle parfois.

Mais ce soir tu as fait fermer les bouches. Tu élimines Buffon (chose que tu fais jamais en PL), tu résistes au retour de Silva qui vient s'écraser sur ta jambe. Puis tu mets ce but dans un angle pas si simple en bout de course. 
Sur le deuxième tu es le seul à y croire et suivre cette frappe (comme sur un CF de Rashford mi décembre je crois ou tu venais d'entrer).

Et dans les dernières minutes c'est toi qui est DC aux cotes des autres. 

T'es pas le plus sexy, t'es pas le plus efficace. Mais au moins tu te bats avec tes armes, et ca c'est essentiel pour ce club. Bravo à toi et à toute l'équipe.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2019 à 18:02, One Sheasy a dit :

Et dire que certains veulent s'en débarrasser...

C'est pas le meilleur du monde mais il est loin d'être aussi bidon que certains veulent nous le faire croire. En tout cas pour moi il a complètement sa place chez nous et ses deux derniers matches le montrent. C'est lui qui aurait dû tirer le penalty pour le 4-2 et non pas Pogba. 

et ce matin aussi ??? 

Bravo Big Rom , 6but en 3match 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui, il cherche le but, il y croit même quand ça paraît improbable. Hier, sur les deux occasions surprenantes il était bien réveillé et efficace à 100 %.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bravo à lui rien à dire. Ça ne change rien à ce que je pense, mais il ne suffit pas de le critiquer, il faut dire quand il assure. Depuis quelques temps il est tres utile pour ne pas dire important, et hier, bah tout simplement bravo. Pour la première fois, je n'ai pas le souvenir dune erreur technique de sa part, il fait un très bon match, deux buts opportunistes mais très bon placement qui nous lancé bien dans le match, je ne peux que le saluer pour ça. Qu'il continue comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romelu Lukaku - "Je pense que ça a été décidé. Je pense que le coach va rester après cette saison. Les gens parlaient après nos quatre premiers matchs car on avait joué que de petites oppositions. Après ça on a gagné contre Tottenham, Arsenal & Chelsea à l'extérieur et maintenant ici. Qu'est ce qu'il doit faire de plus ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 doublé  en 3 match , franchement il est nul , il arrive même pas a faire un Hat trick ;) 

tu a été BIG mercredi soir , au delà des buts , il a joué juste , et a abattu un boulot de dingue 

Bravo Romelu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Déclaration de son agent:

Interrogé par Sky Sports, l’agent de Romelu Lukaku (25 ans), Federico Pastorello, a fait le point sur la situation du buteur belge avec Manchester United : « Pour le moment, il est très concentré sur la fin de saison. La compétition pour la troisième et la quatrième place en Angleterre est très serrée, et nous verrons ce qui se passera d’ici la fin de la saison. C'est sa deuxième année ici et il aura encore trois ans sur son contrat. Nous verrons bien. C'est quelqu'un qui aime connaître différentes cultures », explique l’agent de Lukaku

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 21 heures, Duncan Edwards a dit :

Sur son côté il a fait le job, il a bien conservé son ballon, à pris quelques fois la profondeur. Je ne vais pas lui en vouloir aujourd'hui, il fait de son mieux sur un côté. 

Tu es bien gentil, parce qu'il a joué avant-centre la majorité du match, jusqu'à la rentrée de Rashford, et il a été très loin de faire le job.

Prestation mauvaise, pour ma part, comme toute l'équipe globalement.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Tu es bien gentil, parce qu'il a joué avant-centre la majorité du match, jusqu'à la rentrée de Rashford, et il a été très loin de faire le job.

Prestation mauvaise, pour ma part, comme toute l'équipe globalement.

D'accord avec toi, pour 1 mec acheté pas loin des 90 millions je reste sur ma faim. Des fois tu as l'impression qu'un contrôle et une passe c'est compliqué. C'est loin d'être le plus mauvais sur le dernier match mais cest quand même pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Lukaku c'est le système OGS. Il veut jouer avec de la vitesse, de la profondeur et des combinaisons. Ce que Lukaku ne fait pas très bien. C'est un excellent attaquant dans un 4-3-3. On le voit avec la Belgique il est bon parce que devant il y a De Bruyne et Hazard qui sont peut être les meilleurs créateurs au monde. Il a besoin d'un coach à la Sarri, Conte, Mourinho ( oui il était bon dans ce que lui demandais Mourinho) qui veulent un vrai point d'ancrage devant.

Bon joueur. Voir excellent joueur. Mais plus adapté à notre philosophie de jeu.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dace a dit :

Tu es bien gentil, parce qu'il a joué avant-centre la majorité du match, jusqu'à la rentrée de Rashford, et il a été très loin de faire le job.

Prestation mauvaise, pour ma part, comme toute l'équipe globalement.

Yes. Mais je l'ai tellement critiqué pour son manque de technique etc, que son match (Sans être top soyons d'accord) me semble correct+, bien plus que les autres joueurs. Si tu as lu mon analyse sur Lukaku tu sais ce que j'en pense globalement. Que ce soit en 9 ou sur un côté, c'est pas avec lui qu'on prendra le championnat ou la c1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku doit etre accompagné sur le front de l attaque , quand il joue , il doit etre notre 9 avec un attaquant qui tourner autour ( Martial , Rashford ) 

On ne peut mettre une victoire en PL ou CL que sur ces épaules 

En 4-3-3 avec des flèches sur les cotés et qui font des bons centres ( ashley si tu me lis ) dans la surface il est tres précieux 

Pour moi il ne doit pas partir dans nos joueurs offensifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Serbian ® a dit :

Je vois mal un club mettre 70 - 80 millions d'euros sur Lukaku, s'il devait partir, je le verrais bien à l'inter milan pour remplacer Icardi, je serais tenté de faire un échange entre ces deux là. 

Une belle tête à claque, ce joueur.

Malgré son niveau, perso, je ne veux pas ce genre de joueurs à MU.

Il créera plus de problèmes qu'autre chose, s'il vient.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...